Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre Empty
MessageSujet: Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre   Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre EmptyDim 3 Nov - 13:54

Halloween était certainement une de mes fêtes préférées. Ce n'était pas dans le fait de se déguiser, mais de pouvoir faire la fête sans grande raison. Certes, se déguisé ajoutait un peu de piment dans cette histoire, et je m'arrangeais souvent pour que mon costume plaise aux garçons afin de m'amuser encore plus. Cette année, j'avais opté pour un déguisement de lapine. C'était une sorte de maillot de bain, assez serré comme un corset et un bustier qui mettait ma poitrine en valeur. J'avais également un noeud papillon autour du coup, et des oreilles de lapin. Mon costume était rouge, ma couleur préférée. La fête battait son plein dans le gymnase, mais j'avais besoin de m'éclipser un peu, tout l'alcool que j'avais descendu me montait à la tête. Je n'avais pas de sac, rien, alors je demandais une cigarette à quelqu'un, qui me l'alluma par la même occasion avant de sortir. Je me dirigeais vers le cimetière, endroit assez glauque, mais qui pour la soirée, me plaisait assez. Je marchais un peu avant de m'asseoir à côté d'une tombe. Je fumais ma cigarette, lorsque j'entendis un bruit qui me fit sursauter. « Qui est là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres. Ҩ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Dire le secret d'autrui est une trahison. Dire le sien est une sottise ✘ Riley
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LE CIMETIÈRE-