Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4118676959

Partagez
 

 Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptyVen 15 Nov - 2:52




La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je me relaxe tranquillement. Je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je prenais donc le temps de m'habiller, d'une robe, ma favorite du moment, que j'enfilais directement. Je savais que mon petit-ami l'aimait cette robe. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4153354820 J'enfilais mes chaussures à petit talon et me dirigeait vers la cuisine pour manger quelque chose, avant d'aller rejoindre mon homme au centre commercial. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 3787710948 L'occasion rêvé pour qu'il m'aide à refaire ma garde-robe. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, tout en me dirigeant dehors de chez moi. La journée pouvait commencer. L'air était agréable, il faisait beau et c'était vraiment magnifique cette occasion de sortir. Je n'avais qu'une seule envie, c'était retrouver mon homme. Je marchais, marchais, tranquillement jusqu'à atteindre le centre ville et ce fameux centre commercial où il m'attendait. Une fois à destination, je l'aperçus et un léger sourire vint sur mon visage. Je m'avançais de derrière lui, pour placer mes mains sur ses yeux et je dis : « A ton avis, c'est qui ? ». dis-je, en me retenant de rire sur le moment. Bon, il connaissait ma voix mais sait-on jamais ? J'attendais sagement une réponse de sa par, avec un large sourire au coin des lèvres. Mes mains tendre sur ses yeux, je me mordillais les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptyDim 24 Nov - 15:16

Zander et Coleen avaient besoin de se retrouver, ils s'étaient quittés durant trop de temps, tellement que dès que Zander y pensait un pincement lui venait au coeur. Le brunet était assis sur un banc du grand centre commercial de Jersey, sur les réseaux sociaux, comme d’habitude. Il était content d'aller faire les boutiques puisqu'il devait se racheter des chaussures et tout pleins d'autres trucs, mais le fait principal était voir sa petite amie qui tardait à arriver, pour une fois que ce n'était pas lui Laughing Zander était un peu perturbé ces temps ci, il s’inquiétait toujours autant pour sa soeur dont l'état n'avait pas bougé depuis l'accident et même si les médecins restaient positifs lui restait septique, et puis il y avait son break avec Coleen mais c'était remis et heureusement, et voilà qu'il retrouvait Coleen, Daim, sa meilleure amie s'éloignait de lui et ça il n'aimait pas du tout, et il savait que Coleen en était pour quelque chose, enfin tout du moins qu'elles avaient parlées dans tous les cas il allait lui demander un de ces jours, peut-être pas aujourd'hui car cette journée devait être la leur Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4118676959 Deux mains se posèrent sur ses yeux, il eut un petit sursaut et entendit la voix de sa petite amie, il fit mine de réfléchir et répondit joueur « C'est la plus jolie des chanteuses blondes. » Il se retourna rapidement attrapa les mains de la jeune femme et vint plaquer ses lèvres contre les siennes. Il lui fit un sourire tout en se levant du banc. Il l'enlaça un peu « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptyDim 24 Nov - 19:59




Aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de retrouver mon petit-ami. Ça faisait un grand moment que nous nous étions pas retrouvés, comme cela. Une journée shopping entre amoureux. Cela dit, cela pendant ce temps-ci, je pensais à tous ce que je faisais en attendant. Puis, en effet, j'avais vue Daim mais je n'avais dis rien de méchant à son égard. Je ne lui avais pas dit de plus voir mon homme, rien de tout cela alors, j'ignorais le reste. Enfin, bref, en ce moment, il m'attendait tranquillement sur un banc et pour une fois, je n'étais pas à l'heure. Au bout de quelques minutes, j'arrivais à destination, pour enfin m'approcher de mon petit-ami. Je déposais mes mains aux niveaux de ses yeux, me mordillant les lèvres. Ce dernier, me fit sourire face à sa réponse. La magnifique blonde, à la fois chanteuse. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 3335912572 Je dis : « Gagné amour ! La plus belle chanteuse du monde, même.. Cool  ». dis-je, en riant un peu, suite à cela. Je prolongeais tendrement son baiser qu'il me fit par la suite. Il m'avait manqué et j'étais heureuse de partager cette journée avec mon homme. Je lui fis un léger sourire légèrement, en attendant qu'il daigne à me rejoindre. Je me blottissais contre lui, un peu et je dis : « Oui, ça va. Toi, ça va, mon amour ? ». Dis-je, tendrement, en déposant mes lèvres contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptyVen 29 Nov - 20:05

En entendant Coleen lui répondre en se vantant, Zander plissa les yeux, assez hilare tout de même car lorsqu'elle parlait comme ça, il se voyait lui-même entrain de faire ses propres éloges. « Mais dis donc, tu commences à attraper mes gênes de vantardise. » Il la poussa un peu pour jouer mais il savait aussi que ça l'embêtait, d'ailleurs elle voulait plus d'attention et peut-être que ce n'était pas la meilleure qu'il puisse lui donner mais c'était la seule qu'il arrivait à mettre à profit. Zander tentait -et c'était tout nouveau pour lui- de se montrer affectueux et tendre, il montra à Coleen qu'il avait pris toutes ses requêtes en considération, en la prenant dans ses bras. Elle était contente, il le savait il pouvait l'entendre rien qu'aux battements du coeur de la belle qui s’accéléraient. Il hocha de la tête « Ouais ça va, je pète la forme comme d'habitude. » Si Isaac avait été là, Zander aurait très certainement déjà fait un bond pour accentuer ses propos qu'il aurait bien entendu crié le plus fort possible, mais il devait se tenir comme une "personne normale" en présence de sa petite amie, il ne voulait pas qu'elle ait honte de lui, même si déjà à de nombreuses reprises elle avait vu Zander faire l'imbécile. Laughing Le brunet la relâcha alors, scrutant les gens, les magasins autour d'eux, un air assez perplexe, se demandant bien ce qu'il pouvait faire. « Tu devais t'acheter quelque chose en particulier ? » Si nous connaissons bien Zander, cette phrase avait un autre sens, un sens caché, en réalité cela voulait dire " Je dois m'acheter des trucs" mais il était bien trop poli -ou pas- pour dire clairement ce qu'il pensait. La question était maintenant, si Coleen comprendrait ses sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptySam 30 Nov - 11:55




Une fois en face de l'amour de ma vie, j'eus un sourire amusée et vint à me venter de mon talent de chanteuse. Je le pouvais bien après tout, j'en avais besoin de le taquiner, mais surtout reprendre ses airs à lui. Hé hé, ça m'arrivait aussi avec mes amies. Quelques minutes après, j'eus un rire lorsqu'il me poussait tendrement, sur le moment, mais ne le prit pas mal, au contraire cela me faisait sourire. Je revins dans ses bras, pour bien m'y blottir et caser ma tête dans son cou. Je dis : « On fait comme on peut, bébé. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 3144567245 ». dis-je, en riant un peu, suite à cela. La blague terminée, je l'écoutais avec attention, un léger sourire aux creux des lèvres. Il pétait la forme, comme toujours ? Enfin, ces temps-ci, ça avait été compliqué dans sa tête et surtout sur le sujet de la fusillade alors, bon j'étais contente qu'il est le moral. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 1390410237  Je déposais mes lèvres contre sa joue délicatement en guise de réponse. Je me mordillais les lèvres doucement afin de dire : « Alors, it's good amour si, tout roule. » Dis-je, tendrement, sans ajouter quoi que ce soit autre. Puis, après un instant, il me demandait si j'avais besoin d'une chose en particulier  -oui, bien sur- mais, je savais que il en avait également besoin. Je le connaissais depuis, plus de deux ans maintenant alors, il fallait bien cela. Je dis : « Tu as besoin quoi mon cœur ? ». dis-je, mon regard dans le sien légèrement. Je le connaissais par cœur, que je connaissais ses sous-entendus maintenant. Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) EmptyLun 2 Déc - 19:31

Zander lui tira la langue en guise de réponse. Et il faisait mine que ça allait bien, mais il y avait quand même un problème dans sa petite tête, effectivement il s'inquiétait toujours autant pour sa soeur qui n'était pas sortie du coma, mais il ne voulait pas que Coleen s’inquiète davantage, elle devait se faire déjà assez soucis comme ça. Zander lui fit un baiser sur la joue avant de lui répondre « Oui tout va bien. » Il hocha de la tête pour confirmer ce qu'il disait, d'ailleurs ce petit moment avec sa petite amie était parfait pour se changer les idées. Zander la relâcha, trop de câlins il n'aimait pas alors il en faisait mais pas trop et puis c'était mieux les câlins au lit Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 4153354820 Bref il soupira car il réfléchissait puis posa son regard bleu-gris sur sa dulcinée. « Alors j'ai besoin de nouvelles chaussures, d'un nouveau survêtement de sport et les chaussures qui vont avec, il faut que je me rachète un jean, une nouvelle chemise et que j'aille voir pour mon équipement de basket... » Il marqua une petite pause puis lâcha un rire tout mignon, car il se rendait compte qu'il avait parlé comme s'il déballait une liste de courses (c'était un peu ça quand même), il parlait dans une normalité absolue qu'on lui reconnaissait que trop bien Laughing Il reprit mettant sa tête en hauteur et croisant les bras sur son torse comme un roi king  « Tu as devant toi le nouveau joueur de l'équipe de basket ! » Il était content là le Kebler d'annoncer qu'il avait été pris dans l'équipe de basket de l'université c'était un grand honneur pour lui. Il ébouriffa les cheveux de Coleen et lui tira la langue « Et toi tu as besoin de quoi ? Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) 577704309 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)   Shopping with my boyfriend. + (zander ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» hé, toi là! ღ zander
» all my flaws ± zander.
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-