Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 13:47

Depuis la prise d'otage au lycée, j'ai la nette impression que beaucoup de chose on changé... Enfin si je dois être honnête avec moi-même ça date bien avant cette prise d'otage. Passant pratiquement mes soirées chez Max' je vois nettement, voir beaucoup moins mes amis, même Nolàn que je considère comme mon frère, les seuls moment ou je sors faire la fête le soir, je suis la plupart du temps accompagné de mon homme, sauf lorsqu'il a trop de boulot... J'aime toujours autant les cours, mais avec tout ce qui s'est passé, je suis bien plus en sécurité chez mon homme... D'ailleurs aujourd'hui n'ayant pas cours de l'après-midi, j'ai décidé de me faire toute jolie afin d'aller lui faire une surprise à son bureau. En parlant de son lieu de travail, il a engagé une demoiselle comme secrétaire et autant vous dire qu'elle ne me plaît pas trop, à chaque fois que je viens voir quelques instant Max' elle me regarde méchamment, il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que cette petite demoiselle en a pincé pour l'homme que j'aime et je suis bien placé pour dire qu'elle est tout à fait au goût de Max' ce qui m'agace d'autant plus... Je n'ai encore rien dit à Max', il a assez de chose à penser, sans pour autant que je rajoute ma jalousie... Après m'être habiller, coiffé et maquillé, j'ai pris ma voiture et j'ai roulé jusqu'au bureau de Max', je me suis garé non loin du bâtiment. Une fois rentré, j'ai pu directement voir que la demoiselle n'était pas très ravi que je sois là, mais je m'en fiche pas mal. J'ai bien envie de la faire rager en lui demandant de m'annoncer auprès du séduisant avocat, mais ça ne serait plus une surprise... J'ai alors été frappé à la porte du bureau de Max'.

http://www.hqdiesel.com/gallery/albums/userpics/1052216/normal_--HQDIESEL_281329.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 15:52

Je ne m'étais pas plus intéressé que ça à cette prise d'otage à l'université, puisque Katerina allait bien et puis Nolàn aussi. Et puis il faut dire que je suis assez occupé comme ça avec tout le boulot que j'ai. C'est assez dur de tout gérer, parce qu'il faut terminer les papiers d'administration et commencer à chercher des clients, du coup j'ai dû engager une secrétaire pour m'aider dans les papiers et pouvoir répondre au téléphone. Je l'ai engagé sans vraiment pensé à son physique, j'ai regardé son cv qui m'avait l'air intéressant, le reste je m'en fichais, tant qu'elle faisait ce que je lui disais de faire. Quoi que il fallait quand même quelqu'un de présentable pour accueillir d'éventuel client. Donc il fallait qu'elle s'habille bien, qu'elle prenne soin d'elle et puis voilà. J'étais concentré sur un dossier client lorsque mon téléphone sonne pour m'annoncer l'arrivée de Katerina. Je souris, lui disant de la laisser entrer dans mon bureau. A peine j'entends toquer que je vais ouvrir et embrasser Katerina. " Salut toi... Que me vaut cette visite ? " Demandais-je en souriant amusé, l'entrainant dans mon bureau, refermant la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 18:52

Je sais que tant qu'il n'arrive rien à Nolàn ou à moi, tout ce qui concerne l'université, Max' n'y fait plus trop attention, il se concentre à fond sur son boulot et je dois l'avoué, il est très sexy lorsqu'il est concentré. Sa foutue secrétaire, je ne peux pas la voir, c'est limite si elle ne me sors pas par les yeux tellement elle m'agace, le pire dans tout ça c'est que c'est le genre de fille de mon homme, je ne doutes pas de son amour pour moi, loin de là. Ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai la net impression que sa petite secrétaire est le genre déterminé à avoir ce qu'elle veut et je sens qu'il faut que j'en parle à Max'. La dernière fois qu'il n'a pas osé me parler de ce qu'il ressentait après la visite chez mes parents, ça a failli nous séparé et je ne souhaites pas recommencer... Quelques secondes après avoir frappé, la porte était déjà ouverte et ses lèvres étaient sur les miennes pour un tendre baiser, ce qui me fit sourire et pratiquement oublier la secrétaire. « Bonjour mon chéri. J'avais envie de te voir et comme j'ai mon prof d'absent cette après-midi, j'en ai profité. » Je glissa doucement mes bras autour du cou de mon homme et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Depuis qu'il m'a révélé qu'il avait peur qu'un jour je ne repartes pour la Russie afin de devenir reine et qu'il m'a dit pour la première fois "je t'aime" de vive voix, je me suis rendu compte qu'il m'avait prouvé par bien des manières qu'il tenait à moi, qu'il était à moi, alors, j'ai décidé de prouvé moi aussi que je tenais à lui, que je lui appartiens... « Dit-moi mon amour, aurais-tu remarqué que ta secrétaire en pince pour toi ? » J'ai essayé de paraître la moins jalouse possible en posant la question, mais à l'intérieur je bouillonnais de rage à l'idée qu'elle puisse lui faire les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 19:18

 A peine Katerina avait toqué à la porte de mon bureau que je l'ouvrais pour pouvoir l'embrasser, fermant la porte derrière elle, pour qu'on soit tranquille, sans que ma secrétaire puisse nous déranger. " Pour une fois que ça tombe bien qu'un prof soit absent. " Je souris amusé, me souvenant d'un autre passage où elle avait déjà eu un professeur absent et qu'elle était rentrée dans la chambre à l'université lorsque j'étais pas mal occupé avec une conquête et qu'une dispute avait éclaté. Bref, je ne préfère même pas penser à ça. Je l'entraine à mon bureau, m'asseyant sur ma chaise de bureau, l'attirant sur moi, alors qu'elle me parle de ma secrétaire, et je fronce les sourcils en entendant ses paroles. " Ma secrétaire ? Euh j'y fais pas attention. " Oui bon je m'en fiche un peu quand même, celle qui compte c'est ma Katerina à moi et certainement pas ma secrétaire. " Mademoiselle est jalouse ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 19:50

La secrétaire a du lui passé un petit coup de fil afin de lui dire que j'étais là, parce qu'en quelques secondes à peine, il était déjà entrain de me tenir la porte, m'attirant dans son bureau, non sans m'avoir embrasser, ce qui me fait toujours sourire. « C'est vrai ça tombe très bien. J'adore venir te faire des petites visites surprise de temps à autre. Te voir heureux et épanoui, dans ton petit univers j'aime ça. » La toute première fois qu'un de mes profs a été absent, à fini en dispute entre Max' et moi, je penses que je m'en souviendrais toujours, mais aujourd'hui c'est totalement différent, c'est sur son lieu de travail et bien que la secrétaire ne soit pas ravi de me voir, je sais que ça fait plaisir à mon homme. Pendant qu'il nous guidé jusqu'au siège derrière son bureau j'ai pas pu m'empêcher de lui parler de sa secrétaire. J'étais assisse sur ses genoux, mes mains derrière sa nuque. « Oui, la brunette à l'entrée de ton bureau. Celle qui me dévisage dès que je passe te voir... » Bien que j'ai confiance en lui, je ne peux m'empêcher d'être jalouse, enfin je l'étais déjà à l'université, mais pas au point de bouillonnais de rage... « Légèrement, ça se pourrait bien... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 21:14

 Je souris en entendant ses paroles, l'entrainant vers mon fauteuil. " Et moi j'aime bien quand tu viens me dire un petit bonjour. " Je souris, m'asseyant alors sur ma chaise, l'entrainant sur mes genoux, alors qu'elle vient à me parler de ma secrétaire qui en pincerait pour moi. Personnellement je ne vois rien, bon en même temps je n'y fais pas attention. Les seuls fois où je lui parle, c'est pour lui demander des documentations, ou alors en fermant le bureau, mais voilà c'est tout pas plus. Elle me dit que ma secrétaire la regarde méchamment à chaque fois, pour ensuite m'avouer que oui elle est jalouse. " Seulement légèrement ? " Je rigole légèrement, déposant un baiser contre ses lèvres. " Non mais fait pas attention à elle. Son travail est correcte, donc tant qu'elle travaille bien, je la garde. " Répondis-je en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 21:46

C'est vrai, j'aime le voir épanouir et heureux dans son lieu de travail. Je ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant. « J'aime te surprendre et te faire plaisir. » Nous avons très vite fini par s'installer sur son fauteuil, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir un sentiment de bien être m'envahir tellement je suis heureuse. Ne voulant pas lui cacher plus longtemps que sa secrétaire en pinçait pour lui, enfin je penses que c'est loin de la vérité, mais si elle s'en approcher de trop près, elle va savoir à qui elle va avoir à faire. « Bon d'accord, énormément jalouse. En même temps comment ne pas l'être ? Cette fille est loin d'être moche et en plus c'est ton type de femme. » Bon j'avoue que ses paroles et que ses baisers sont rassurants. « Mouais, qu'elle garde tout de même ses distances. Je ne suis pas d'une nature violente, mais je sais pourrir la vie de quelqu'un. » Je lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyLun 25 Nov - 22:12

 Je souris en entendant ses paroles, alors qu'une fois assise sur mes genoux, je viens à passer ma main sur sa cuisse doucement en la regardant, alors qu'elle faisait sa jalouse concernant ma secrétaire. Bon d'accord elle est belle, mais bon j'ai Katerina dans ma vie, je serais vraiment con d'aller voir ailleurs et la perdre alors que je suis vraiment fou amoureux d'elle. " Elle est pas méchante, t'as rien à craindre de sa part. " Bon je n'allais quand même pas lui dire que je trouvais ma secrétaire belle sinon elle risque vraiment de me faire une crise de jalousie. Je souris à ma petite amie, alors que mon téléphone sonne. Je soupire légèrement. En parlant du loup, elle me dit avoir besoin de moi à l'accueil. Je m'excuse auprès de Katerina, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Je me lève ensuite pour sortir de mon bureau et elle me présente un document que je dois signer. Je me penche vers son bureau, alors qu'elle se met à mes côtés, se collant un peu contre moi, me montrant où je devais signer et ensuite elle vient à se placer face à moi, se penchant oui, juste pour que j'ai un aperçu de son décolté, tout ça pour énerver Katerina. Je signe son papier pour ensuite lui redonner, et lui demander de ne plus me déranger tant que je suis avec ma petite amie. Je souris, retournant dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyDim 1 Déc - 14:28

Je ne sais pas si je pourrais supporter encore longtemps cette petite garce qui tourne autour de l'homme que j'aime, mais bien que cette minette sois tout à fait le genre de femme de Max', je lui fait confiance... Je frissonna doucement sous la douceur de sa main sur ma cuisse, un petit sourire aux lèvres. « Je vous aimes monsieur Smith. » Lunatique ? Non, je ne suis pas ce genre de personne, mais j'ai remarqué ses derniers temps, depuis deux semaines à vrai dire, que je changé vite d'humeur, que je pouvais passer du rire aux larmes en quelques secondes, j'en ai pas parlé à Max' afin qu'il ne s'inquiète, il a déjà assez de soucis avec son cabinet. Lorsque son téléphone sonna, j'ai pas pu m'empêcher de soupirer légèrement, sachant parfaitement qui est la personne au bout du fil, après un rapide baiser je l'ai vu partir à l'accueil voir cette petite garce. Lorsque j'ai vu le petit manège de la demoiselle je me suis dirigé de façon rageuse vers la porte jusqu'à entendre les paroles de Max', mais c'était loin de me calmer, la seule chose que je voulais en cette instant c'était lui mettre ma main dans la figure, mais Max' était déjà dans le bureau et la porte fermer. « J'ai rien à craindre hein ? » Je passe de la rage à l'inquiètude et l'anxiété en un quart de seconde, ses sautes d'humeur me donne légèrement le tournis, je passe de l'envie de la frapper à l'envie de me blottir quelques minutes dans les bras de Max' et me calmer...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... EmptyDim 1 Déc - 20:54


 Je souris en l'entendant me dire cela, alors que mon téléphone vient à sonner, m'indiquant que ma secrétaire m'appelle. Je réponds et elle demande à ce que je vienne la voir à l'accueil. Je m'excuse auprès de Katerina, et je vais la voir, alors qu'elle ne perd pas une seconde pour se coller à moi et ensuite se placer face à moi, me donnant une vue plongeante dans sa poitrine. Evidemment en relevant le regard, après avoir signé, mon regard n'a pas pu s'empêcher de rapidement donner un coup d'oeil sur sa poitrine, bon en même temps en relevant le regard vers elle, j'y suis forcément passé, mais j'ai essayé de faire ça discrétement, sachant que Katerina était à côté. Finalement je reviens dans mon bureau, fermant la porte derrière moi. " Non rien à craindre, je lui plais peut être, mais moi c'est toi que j'aime. " Lui répondis-je en souriant tout en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...   Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-