la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fête foraine, quelle age j'ai déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? Empty
MessageSujet: la fête foraine, quelle age j'ai déjà?   la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? EmptyLun 6 Mai - 19:58

J'étais allé à cette fête foraine parce que c'était la première excuse qui m'etait passer par la tête quand j'avais dis a ma mère ,qui n'est pas vraiment ma mère mais trop long à expliquer que je rentrerai tard se soir, comme tous les week-end que je passe avec eux. Je me retrouvai donc là, à vagué entre les stands . Losque je vis la grande roue, je me dis qie ça pourrai être sympa de voir jersey de là haut, et un peu d'air frais ne pouvais que me faire du bien. A vrai dire, je n'avais j'amais monter dans une grande roue et ne savais pas vraiment si j'avais le vertige. Après tout, la vie est faite de nouvelles expériences! Je pris mon ticket et m'installai dans une nacelle un peu à l'écard des autres . Je fermais les yeux et attendis que la roue commence son assantion vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? Empty
MessageSujet: Re: la fête foraine, quelle age j'ai déjà?   la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? EmptyMer 8 Mai - 17:33

J'ai fait plusieurs tours de roue avec ma belle Jaliyah, puis elle est partie de son côté pour voir des amis à elle que je ne connaissais pas. Voyant une demoiselle seule dans une cellule, je me suis dit que je pourrais peut-être y retourner. Ayant adoré la première fois, je veux absolument recommencer pour revivre ça, revoir la ville d'aussi haut. Et en plus, faire une nouvelle rencontre qui pourrait être très sympa. Je décide de rentrer donc avec elle et je m'installe moi aussi. « Salut, j'espère que je ne te dérange pas au moins. » Dis-je en lui souriant. Je l'ai déjà vu à l'université, dans les couloirs, mais je ne la connais pas vraiment, alors c'est le moment où jamais d'apprendre à la connaitre. Moi qui arrive à être sociable, j'ai envie de dire que ça relève presque du miracle. La roue commence à tourner et on commence à s'élever dans les airs, je la regarde alors. « Je m'appelle Marley-Sky, mais tu peux m'appeler Marley tout court. Et toi ? » Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? Empty
MessageSujet: Re: la fête foraine, quelle age j'ai déjà?   la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? EmptyJeu 9 Mai - 19:58

Alors que la roue allait bientôt demarer, j'entendis quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je rouvris les yeux et découvris une fille plutot jolie, blonde comme les blés et qui avait les yeux pétillants. Elle me dit qu'elle s'appellait marley et me demanda à mon tour mon nom. "Lola, je m'appelle Lola. On c'est dējà croisées à la fac non?" Lui demandais-je. La roue demara à cette instant et je sentis la naselle s'elever doucement dans les airs. Je me pencha un peu pourrgarder. C'était vraiment magnifique. Jersey était une ile accueillante et chaleureuse, comme pouvait en prouver cette rencontre cesoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? Empty
MessageSujet: Re: la fête foraine, quelle age j'ai déjà?   la fête foraine, quelle  age j'ai déjà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fête foraine, quelle age j'ai déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» une fête déjà bien entamée ღ libre
» intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès
» Peter ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LA GRANDE ROUE-