choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 16:22

anaëe chenault levinson
--------------------------------
On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 22 ans métier/études,, étudiante pour devenir sage-femme situation amoureuse,, célibatairecrédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

on la surnomme Ana + née le 18 mai 1991 à Jersey + sa grand-mère maternelle était polonaise et son grand-père maternel espagnol + elle ne sait strictement rien sur son père + sa mère est décédée + son frère est en prison + fait des études pour devenir sage-femme et fais partit de l'équipe de natation + battante + patiente + franche + séduisante + rancunière +  jalouse + détruite + susceptible +  bisexuelle + fume + a un tatouage au niveau des côtes + son péché mignon c'est la glace au chocolat + allergique aux poils de chats et aux champignons + aime les garçons aux yeux clairs qu'ils soient blonds ou bruns + la nuit elle fait souvent des cauchemars + claustrophobe + Poséidon + elle a été témoin d'un meurtre très récemment + elle va voir un psychologue depuis cet événementen savoir plus.


Dernière édition par Anaëe C. Levinson le Sam 1 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 16:22

~ PHRASE CITATION ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Anaëe C. Levinson le Sam 22 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 16:23

~ PHRASE CITATION ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 18:05

A vous  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 710371238
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 1 Mar - 14:34

J'suis cool  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4153354820  Ca te dit ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 1 Mar - 14:54

    Impossible de dire non  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1760608082 Une idée ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyVen 7 Mar - 21:00

Alors, pas vraiment, j'adooooore venir en touristes Laughing
On peut déjà voir si on se base plus sur du négatif ou du positif ? et ce que tu aurais de libre  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyVen 7 Mar - 22:13

J'ai quasiment de tout de libre si mes souvenirs sont bons (faut que je mette cette fiche à jour, vraiment  Laughing ), sauf meilleur ami qui est prit choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4127347811 Après pour le positif ou négatif... Faudrait voir en fonction des caractères itout  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1748208979 Tu peux me parler de Joshua s'il te plait ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 8 Mar - 9:45

Je peux avoir un liennn ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptySam 8 Mar - 16:34

Bien sûr  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 9 Mar - 13:40

Anaëe C. Levinson a écrit:
J'ai quasiment de tout de libre si mes souvenirs sont bons (faut que je mette cette fiche à jour, vraiment  Laughing ), sauf meilleur ami qui est prit choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4127347811 Après pour le positif ou négatif... Faudrait voir en fonction des caractères itout  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1748208979 Tu peux me parler de Joshua s'il te plait ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2634520320 

Alors mon petit Joshua est passionnée, fidèle, sensible mais aussi impulsif, il a tendance à cacher ses réels sentiments quitte à faire mal aux personnes auxquelles il tient, borné, devenu possessif. Il a une cicatrice sur le flanc droit.Il a un tatouage en souvenir de sa fiancée décédée. Il a souvent du mal à dormir. Il a peur des clowns. Il l'a découvert lorsqu'il était petit. Il assistait à un spectacle et lorsque le clown s'est approché de lui, il l'a aspergé d'eau. Il a eu peur, à pleurer et lui à donné un coup de pieds. Cependant, depuis, il évite de les approcher.
Il a perdu contact avec sa famille depuis la fusillade où sa fiancée à été tué. Il a eu une dépression après sa mort car il aurait du être à sa place. Il s'est droguée, il buvait tout le temps et puis un jour il est tombé sur un dépliant sur Jersey et décida de refaire sa vie là. Il est maintenant barman et aime beaucoup surfé ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 9 Mar - 16:01

Anaëe C. Levinson a écrit:
Bien sûr  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 Tu as une idée ?

Je n'ai pas vraiment d'idée en tête pour l'instant.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1562625649 On va certainement ce trouver quelque chose de toute manière.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2238782717 T'as besoin d'une chose en particulier ? Mais, avant toute chose Sasha est en couple et père donc faut le prendre en compte.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 9 Mar - 21:46

Joshua ; ils ont un point commun : ils n'ont plus de contact avec leurs familles  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 On pourrait partir de ça ? A voir si ils sont au courant l'un l'autre... Euhm... J'ai peut-être une idée (oh mon dieu la deuxième ce soir, mon cerveau va surchauffer)  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1209657698 On peut partir -pour commencer- du fait qu'il soit barman... Anaëe qui n'est pas du genre à parler de sa vie, ne le fais que quand elle a bu, et donc elle pourrait régulièrement se rendre au bar de Josh et une fois qu'elle a un peu bu, personne ne peut l'arrêter et elle déblatère toute sa vie, sauf qu'elle ne s'en souvient pas, donc elle ne sait pas que Joshua est au courant de tout ? Après à voir comment il réagit vis-à-vis d'elle et si elle est au courant pour son histoire à lui...  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1562625649 

Sasha ; à vrai dire j'ai besoin de tout et de rien Laughingà part le fait qu'il soit en couple et papa, tu peux me parler un peu de lui s'il te plait ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 d'ailleurs, je suis fan de ton pseudo  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2270491831 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyLun 10 Mar - 0:18

Anaëe C. Levinson a écrit:
Sasha ; à vrai dire j'ai besoin de tout et de rien Laughingà part le fait qu'il soit en couple et papa, tu peux me parler un peu de lui s'il te plait ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 d'ailleurs, je suis fan de ton pseudo  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2270491831 

(flemme de me connecter avec mon autre compte) x)  Arrow  Razz 
Je te met le lien de ma présentation, comme ça tu en saura plus sur mon personnage. choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959 présentation <3

Merci beaucoup pour mon pseudo, j'aime également le tien.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1209657698 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 !
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 16 Mar - 15:47

Anaëe C. Levinson a écrit:
Joshua ; ils ont un point commun : ils n'ont plus de contact avec leurs familles  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 On pourrait partir de ça ? A voir si ils sont au courant l'un l'autre... Euhm... J'ai peut-être une idée (oh mon dieu la deuxième ce soir, mon cerveau va surchauffer)  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1209657698 On peut partir -pour commencer- du fait qu'il soit barman... Anaëe qui n'est pas du genre à parler de sa vie, ne le fais que quand elle a bu, et donc elle pourrait régulièrement se rendre au bar de Josh et une fois qu'elle a un peu bu, personne ne peut l'arrêter et elle déblatère toute sa vie, sauf qu'elle ne s'en souvient pas, donc elle ne sait pas que Joshua est au courant de tout ? Après à voir comment il réagit vis-à-vis d'elle et si elle est au courant pour son histoire à lui...  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1562625649 


Ca peut être un bon commencement ça  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1713580767 Joshua ne parle pas facilement de son histoire et quand il le fait c'est soit il est en grande confiance avec la personne ou qu'il est soûl ce qui arrive rarement ! Donc déjà par rapport à elle je pense qu'il réagirait comme un grand frère et n'oserai surement pas en parler avec elle sachant qu'il est très probable qu'elle ne se souvient de rien! Donc, elle pourrait s'en rendre compte quand il lui parlerait et il pourrait laisser passer une allusion de son histoire et du coup, elle se demanderait comme il sait et il lui dirait et après je pense qu'il faut voir au niveau des rps !
Mais je pense qu'a la fin ça pourrait finir en confident/grand frère ? choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 
Désolée, si c'est confus !
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 16 Mar - 19:53

Nolàn ; j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées sur le coup, mon cerveau est grillé ce soir Laughing J'y réfléchis et dès que j'en ai une, je te fais signe  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1562625649 
Isis ; j'avoue que c'était un peu confus, mais j'ai compris ce que tu voulais dire  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 3787710948 Donc ouais on pourrait faire ça, et dans les rps, Anaëe se rendrait compte qu'elle lui parle beaucoup trop quand elle a bu mais elle comprendrait aussi que visiblement elle peut lui parler sans gêne et au fur et à mesure elle se confierait un peu plus ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4127347811 Du coup, oui on about sur une relation confident/grand-frère  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyJeu 20 Mar - 1:40

J'ai vue ce gif et je me suis dis : "Il nous faut un lien obligé"  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4127347811 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 3781727129 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2850139730 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyJeu 20 Mar - 19:26

J'ai vu le film l'autre fois en plus  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2576161965 T'as une idée ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyVen 21 Mar - 0:37

Une idée, pas trop pour le moment, mais du positif. choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2634520320 Pourquoi pas ex petite-amie ? choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyVen 21 Mar - 18:52

Ouais pourquoi pas  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4153354820 On pourrait simplement se baser sur des ex en bon termes  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1748208979 Tu peux juste me rappeler quel sport fait Nathanaël ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyDim 23 Mar - 10:08

Contente que tu acceptes.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 3787710948 Avec grand plaisir qu'on le peut d'ailleurs.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959 Mais pour quel raison se serait-ils séparés ? choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2537877045 Nathanaël aime tous les sports, peu importe en fait.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2850139730  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyLun 24 Mar - 22:29

Ca marche Laughing Donc pourquoi ils se seraient séparés...  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2537877045 Bonne question  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1390410237 Faudrait trouver quelque chose pour qu'ils soient rester en bon terme. Mais faudrait quand même quelque chose d'original disons  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 3268751438 Et pour l'instant, j'ai pas d'idées originales et pas vraiment d'idées qui feraient qu'ils seraient resté en bon terme  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1405046477 AH MOINS QUE. Ils se soient séparés parce que l'un des d'eux aurait trompé l'autre (à voir lequel des deux seraient le plus capable de faire ça) et donc ils auraient été en mauvais termes. MAIS un soir, ils se seraient retrouvé à la même fête, et ils auraient tous les deux bu, auraient recouché ensemble et après ça ils se sont rabibocher donc ils seraient en bon termes aujourd'hui?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 559650191 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyMer 26 Mar - 1:06

Et bien, je vois bien Anaee qui l'aurait largement trompé et lui l'aurait du coup mal pris, en réagissant mal.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 Il aurait même débloqué choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 312104700 Du coup, la suite de la relation en mauvais terme, tiens très bien ! choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1209657698 Mais un soir, ils se seraient retrouvé à la même fête, ils auraient tous les deux bu, auraient recouché ensemble et après cela, ils se sont rabibochés. Alors suite à tout ça, il lui aurait pardonné pour rester en bon termes aujourd'hui. choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2850139730 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyMer 26 Mar - 17:23

Je pensais aussi à Anaëe qui l'aurait trompé ah ah Laughing Moi ça me va, c'est parfait je trouve  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 577704309 Mais dernière courant, serait-il au courant pour le frère d'Ana ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) EmptyJeu 27 Mar - 0:03

Super si tu es partante pour cette idée-là. choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 4118676959 Par contre, pour la dernière info sur le frère d'Ana, je ne sais pas si il aurait pu le savoir. choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 1562625649 C'est récent ou non ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme
» anaëe c. levinson (05/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-