Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyMer 12 Fév - 20:48


hi ! my name is Sawyer Noam Bringstone


I want to die.


Pseudo

surnoms + essaye de lui en octroyer un et tu verras. né le + dix huit janvier 1990 à + Londres. origines + britanniques. études/métier + étudiant en journalisme. qualités protecteur, courageux, audacieux, loyal. défauts+ froid, rancunier, distant, sarcastique. sexualité + hétérosexuel. statut civil + pourquoi s'embêterait-il à aimer quelqu'un ? particularité + il a une cicatrice dans son dos et n'aime pas en parler, . anecdotes + il prend régulièrement des vacances en hôpital groupe + hadès avatar + jamie dornan le plus beau ♥




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

SAWYER N. BRINGSTONEToutes les histoires de contes de fées commencent par les mêmes mots, les mots que tout le monde connaît, les mots que tout le monde prononce avec une certaine fierté, le début d'une histoire palpitante mêlant amour et passion, mais ceci bien sûr n'est que dans les contes de princesses et princes la vie n'est pas un conte de fées, elle est semée d’embûches et tant d'autres choses que l'on appelle également les aléas de la vie. Ma vie n'a jamais été toute rose, et parfaite comme l'on pourrait le croire, bien que mes parents soient assez modestes et munis d'amour a revendre qui ne sera jamais suffisant

Elle venait de naitre, Lola venait de naitre, sa seconde petite soeur, il était déjà grand frère une fois, de Luxane et quand sa seconde petite soeur fit son apparition il fut le plus conquis des frères, il avait huit ans quand elle a enfin montré le bout de son nez. Pour lui c'était comme un cadeau du ciel, il avait beau être le frère ainé, beau avoir un prénom qui ne commençait pas par L comme ses deux soeurs, il se sentait tout à fait intégrer et adorait déjà sa soeur dès que leurs regards se croisèrent alors que la petite fille venait d'ouvrir ses yeux dans son berceau à côté du lit de madame Bringstone qui elle dormait à poings fermés, fatiguée d'avoir donné vie à un troisième enfant. La petite famille avait tout de quoi être heureuse, une vie parfaite, des parents géniaux, des enfants bien élevés et attachés aussi bien à l'éducation qu'aux traditions, la famille Bringstone était un joyaux, le joyaux sur cette terre. Bien sûr qu'ils avaient tout pour être heureux.
Et plus les années passées, plus la famille se soudait, plus les frère et soeurs s'adoraient, se chérissaient et un lien si fort s'était noué entre eux trois que rien n'y personne ne pourrait un jour changer cela.

La vie est destructrice, faite de malheur, personne ne peut espérer vivre heureux sur cette terre alors que tant d'hommes souffrent, tant de personnes s'estiment heureuses, se donnent une image parfaite d'eux même aux autres qui les regardent. Mais vous voulez que je vous dise ? Je m'en fou de ça, cette image que l'on peut donner de soit, qu'elle soit bonne ou mauvaise ce n'est qu'une carapace que les autres se donnent, moi je n'en ai pas besoin, je suis comme je suis, ça plait, ça plait pas mais dans le fond vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre, et foutez moi la paix, puisque la paix j'en ai pas, elle au moins repose en paix et ne doit pas en permanence vous entendre pleurnicher sur votre petit sort, vous les filles parce que vous vous êtes cassées un ongle, et vous les hommes parce que votre sexe n'est pas assez grand. Vous m'faite pitié sérieux..

Sawyer vit les deux yeux jaunes de cette voiture face à lui, en pleine campagne une sortie de route, il n'avait plus que sa voix pour hurler. Dans ses bras, il serrait sa soeur comme une peluche, il ne voulait pas la lâcher, il ne voulait pas qu'il la laisse. La petite pleurait, puis se fut le trou noir, il ne voyait plus rien, et pourtant le spectacle qui s'ouvrait aux yeux des véhicules était un véritable massacre.
Le brunet, ouvrit les yeux, des murs blancs tout autour de lui, une perfusion, un mal de crâne horrible, et une douleur dans le dos. Il souffrait, et pourtant, il ne voyait personne, personne de sa famille, ni ses parents, ni Luxane, ni Lola. Une infirmière arriva, lui demandant comment il se portait, s'il n'avait pas trop mal. Il la trouvait idiote, bien sûr qu'il avait mal, il souffrait même, elle était vraiment débile ! Les seuls mots qu'il prononça furent « Où est ma famille ? » Et quelques minutes plus tard tout le monde arriva. Tout le monde ? Non.. Elle n'était pas là, l'une de ses soeurs cadettes n'était pas là. Sa petite protégée, sa raison de vivre, elle avait disparu, mais où était-elle. Voyant les airs graves qu'avaient sa soeur et ses parents, il comprit, elle était partie, elle l'avait laissée seul. Il posa la tête sur l'oreiller, et des larmes coulèrent sur ses joues, il ne parlait pas, ne disait rien, n'ayant plus que ses yeux pour pleureur, il aurait voulu hurler mais il n'en avait pas la force, plus le courage. Sa mère tenta une approche, mais il l'envoya sur les roses, de même que pour son père et sa soeur. Il aurait mieux fait de demander la mort plutôt que de rester sur ce lit d'hôpital.

Sombrer dans l'alcool, la déprime, c'est se montrer faible ? Mais ne serait-il pas ce que je suis ? Si, sans elle je ne suis rien. Et tout ici à Londres me faisait penser à elle, donc tout changer, refaire sa vie devrait être la chose la plus envisageable et sans Luxane je n'y serais sûrement jamais arrivé, elle est dorénavant tout ce que j'ai de plus cher au monde et ma décision, de tout quitter, même mes parents, ils souffraient aussi de la mort de Lola mais pas autant que moi. Au moins ici à Jersey, il y a des filles, de l'alcool et d'autres substances illicites, je ne devrais pas faire ça, c'est un peu comme m'auto-détruire mais si c'était dans ma nature ? De détruire les autres, détruire une vie, détruire ma vie. Même si je n'appelle pas ça une vie, je n'ai plus de coeur, plus de ressources, tout ce que je veux c'est finir ma vie et puis basta pas question de m'attacher, pas question de trouver un peu d'amour. Si j'ai ma soeur, mais rien de plus, je ne désire rien de plus que le sexe, l'alcool, la drogue... Voilà, je sors de ce gouffre je tente de paraitre normal mais les apparences sont parfois trompeuses.

« Sawyer descends tout de suite de cet engin, t'as même pas ton permis ! » « Merde ! »  lâcha t-il à sa soeur, avant de partir comme un fou sur son nouveau joujou. Une moto rouge, oui elle était belle mais comme l'avait dit sa soeur le jeune homme n'avait pas son permis et s'il se faisait arrêter par les flics... BINGO ! C'est ce qu'il se passa, vingt quatre heures de garde à vue, rien de mieux pour continuer sa vie ! Bien sûr la moto lui fit confisquer, et sa soeur trouvait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle avait raison. Il s'en fichait, les policiers il n'en avait pas peur, la chose dont il avait peur c'était de repenser à elle, comme il avait pu le faire durant des mois avant de mettre les pieds sur l'île paradisiaque -ou pas- de Jersey. Il vivait comme il le pouvait ! S'étant promis de dévirginer toutes les demoiselles, de coucher avec un bon nombres d'entre elles ! C'est un martyre qui le vit bien !


Me faire arrêter par les flics je l'ai fait plein de fois. Je m'en fiche de ce que l'on pense de moi, j'ai rien ici. Sauf Luxane et ne pouvant pas lire dans l'avenir je ne pouvais pas savoir qu'elle aussi allait partir, me laisser seul, sans personne à aimer. Eleanor ? Je ne l'aime pas. Jaliyah ? Je ne l'aime pas. Tiphaine ? Je ne l'aime pas. Anaëe ? Je ne l'aime pas. Enfin toutes ses femmes je me résigne à ne pas les aimer alors qu'au fond je sais que dans un sens elles me sont chères mais pas aussi importantes que l'était ma soeur. Mes soeurs. J'ai pensé à faire une lettre de suicide, mais de toute manière dans cette vie merdique je ne manquerais à personne. J'ai peut-être sauvé la vie de quelqu'un lors de cette foutue fusillade mais ce n'est pas une raison suffisante pour que je reste sur terre, rien ne me retiens, strictement rien. Ma chienne ? Je la donne au bon dieu aussi..non je plaisante je la donnerais à..Ana ou pas. Merde je pense à me tuer et je pense encore à ma Princess. De toute manière à quoi penser puisque demain je ne serais plus de ce monde, plus là pour vous maudire, pour vous pourrir l'existence. Fuck off, I'm dead.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. +grey's anatomy


Spoiler:



Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Lun 21 Avr - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyMer 12 Fév - 21:34



tu peux aller t'éclater petit garnement !



mon kiwi d'amour, ton histoire est magnifique, et même si je l'avais déjà lue, j'étais en extase devant, aussi passionnant qu'un Musso Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 3787710948 oh et puis la dédi à Jali, ça va lui plaire Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1748208979 enfin bref, j'suis fan quoi Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1209657698

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyMer 12 Fév - 21:43

un énoooorme honneur pour moi que tu me valides Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 577704309 et merci des compliments ma babou ça me fait plaisir I love you ouais j'pouvais pas passer à côté de ça Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyMer 12 Fév - 21:56

    Re Bienvenue ma chérie  Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 3787710948 Tu m'as laisssé un mot sur ma fiche, alors à moi de tant laisser un.  Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1328722811 J'ai bien hâte de rp avec toi choupette.  Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4118676959  Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyMer 12 Fév - 23:49

saw, mon ennemi le plus seksy quoi. Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1328722811  Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer EmptyVen 14 Fév - 14:02

mooh merci ma chérie Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4118676959

charles je te remercie Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty
MessageSujet: Re: Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer   Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIE • Melman, tu le sais que c'est dans ta tête hein?
» sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE
» sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» Aiden • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-