sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:21


Sawyer Noam Bringstone
âge: vingt trois ans+ lieu de naissance: londres + études: étudiant en journalisme + préférence: femmes + avatar: jamie dornan + crédit: bazzart et tumblr
More about you
il est né donc à Londres et est très attaché à ses origines ainsi que sa maison sur le continent britannique, même si tout le ramène à sa soeur cadette mais au moins ça lui rappelle qu'elle est toujours avec lui + en venant à Jersey, il a prit la peluche de sa petite soeur, depuis il dort avec + il a toujours eu tout ce dont il désirait, et ne s'est jamais voilé la face quand au fait qu'il a eu une enfance parfaite jusqu'à l'accident + il ne croit plus en l'amour et ce n'est pas demain la veille que ça va changer + avant l'accident, il était le plus gentil, un vrai petit agneau mais les temps changent et les gens aussi de ce fait il a adopté une attitude bien différente + il est de nature froide et rancunière sans compter du fait qu'il mettra toujours une distance entre lui et les autres et qu'il aura cet air sarcastique qui fait fuir mais qui pourtant attire beaucoup de monde. + il voit le mal partout, ne trouve pas que la vie soit vraiment faite pour être vécu sans un être aimé, il est assez auto-dérisoire et ne porte pas un grand intérêt à se faire des amis, il aime la solitude et il le ressent bien, il n'aime pas que les gens aient pité de lui, puisque ça prouverait qu'il est faible, bien que le regard des autres il s'en fiche un peu.. + il a cependant des airs enfantin, de petit garçon têtu qui veut quelque chose et qui fait tout pour l'obtenir + sa soeur luxane compte énormément pour lui, et avec elle il se montrera un peu trop possessif puisque pour lui il ne lui reste qu'elle + il n'aime pas qu'on lui donne des surnoms sauf le peu d'intimes qu'il a + il est végétarien depuis tout gamin +
© Belzébuth


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 10 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:21


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth




Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth




Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Sam 9 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:22

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:22

    Darling... sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:25

tu ne m'oublies pas sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820 (parce que oui on a un lien sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:27

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  68369447
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:32

L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
    Darling... sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820

Honey.. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820 tu veux un lien je suppose ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 tu as des idées ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1457401487

O. B.-Artémis Hitchcock a écrit:
tu ne m'oublies pas sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820 (parce que oui on a un lien sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262 )

comment j'oublierais la prof sexy ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1328722811 (je le sais qu'on a un lien, et je suis so happy de te voir ici sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2576161965 )


R. Tamara Kniazev a écrit:
sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  68369447

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2850139730 une idée ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:39

    Bah non, je viens acheter une baguette tu vois sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3268751438 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262
    Of course, je viens pour un lien de fifounet sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959

    Non pas trop, trop ! On pourrait en parler par mp, comme ça on donne des idées en vrac ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:42

Alors je viens en demi touriste sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979
Je ne sais pas encore exactement pour le lien mais vu que j'suis très gentille (si si sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1713580767 ). J'avais lu le pv de sexyDornan et si je me souviens bien, il vient de Londres et ces dernières années, il a touché le fond, ma Tam est venu à Londres lors de sa fugue et après sa rupture avec son mec, elle s'est retrouvé à la rue, s'est prostitué, tombant dans le monde de la drogue, de l'alcool et du sexe itout donc deja, ils auraient pu se rencontré à ce moment là et... et la est la question du lien mais j'ai pas d'idée sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2537877045 et c'est LA question
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:48

L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
    Bah non, je viens acheter une baguette tu vois sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3268751438 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262
    Of course, je viens pour un lien de fifounet sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959

    Non pas trop, trop ! On pourrait en parler par mp, comme ça on donne des idées en vrac ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309

Avoue plutôt que tu veux voir la baguette de Sawyer sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262
Yeeaah on va trouver sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2634520320

D'accord, on en parle par mp, dans ce cas je vais lire ta fichounette et je te potte sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959


R. Tamara Kniazev a écrit:
Alors je viens en demi touriste sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979
Je ne sais pas encore exactement pour le lien mais vu que j'suis très gentille (si si sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1713580767 ). J'avais lu le pv de sexyDornan et si je me souviens bien, il vient de Londres et ces dernières années, il a touché le fond, ma Tam est venu à Londres lors de sa fugue et après sa rupture avec son mec, elle s'est retrouvé à la rue, s'est prostitué, tombant dans le monde de la drogue, de l'alcool et du sexe itout donc deja, ils auraient pu se rencontré à ce moment là et... et la est la question du lien mais j'ai pas d'idée sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2537877045 et c'est LA question

haha demi touriste sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1713580767
hum tout ça m'a donné une idée sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2576161965 si elle s'est prostituée, Sawyer aurait pu comme la plupart des mecs vouloir bénéficier d'une nuit de sexe avec elle itout et lui ça ne serait pas vraiment le genre à se confier aux autres donc ça ne serait qu'une partie de jambes en l'air et puis c'tout après il faut voir si oui ou non il pourrait y avoir plus derrière mais vu la carapace du brunet ça m'étonnerait, à moins que ça devienne un plan cul régulier et qu'au fils des fois où ils se voient ils se confient respectivement l'un à l'autre sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:57

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1457401487
je suis en mode touriste à plein temps moi sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1328722811
non déjà j'ai la rencontre : Londres c'est pas mal déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 16:59

J'aime bien ton idée et Tam' préfère les clients qui ne parlent pas, elle veut pas jouer les psy' non plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 Après elle faisait le trottoir que lorsqu'elle était à Londres et en arrivant il y a peu de temps, elle a tout arreté pour ses études d'art. Du coup ils se retrouveraient ici, à une fête. D'ailleurs, elle aurait pu aller le voir pour le draguer, ne le reconnaissant pas au depart puis en fait, l'aurait reconnu après avoir passé un agréable moment ensemble et après, ouais ils pourraient se voir plusieurs fois et plus ça va et plus ils se confient l'un à l'autre, puisqu'aux autres puisque de toute façon pour Tam', elle ne confit rien à personne alors rien que le fait qu'il sache qu'elle est une ancienne prostitué fait qu'il la connait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 17:26

Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1457401487
je suis en mode touriste à plein temps moi sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1328722811
non déjà j'ai la rencontre : Londres c'est pas mal déjà Cool

déjà tu commences avec un smiley trop chou sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3268751438
si tu veux je te donnerais le diplôme de la touriste power sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2576161965
oui c'est pas mal bravo sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  749372209 tu veux bien me parler de Mary ? I love you


R. Tamara Kniazev a écrit:
J'aime bien ton idée et Tam' préfère les clients qui ne parlent pas, elle veut pas jouer les psy' non plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 Après elle faisait le trottoir que lorsqu'elle était à Londres et en arrivant il y a peu de temps, elle a tout arreté pour ses études d'art. Du coup ils se retrouveraient ici, à une fête. D'ailleurs, elle aurait pu aller le voir pour le draguer, ne le reconnaissant pas au depart puis en fait, l'aurait reconnu après avoir passé un agréable moment ensemble et après, ouais ils pourraient se voir plusieurs fois et plus ça va et plus ils se confient l'un à l'autre, puisqu'aux autres puisque de toute façon pour Tam', elle ne confit rien à personne alors rien que le fait qu'il sache qu'elle est une ancienne prostitué fait qu'il la connait plus que les autres.


Oui ça me va, je trouve cela parfait, je t'ajouterais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 17:31

Cool sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 17:36

TON TIIIIIIITRE. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309
On veut des rêves qui nous soulèvent. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979

JE VEUX MON LIEEEEEEEN. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 17:46

Cool
je fais ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1328722811
Citation :
elle est née et a vécu la plus grande partie de sa vie à Londres+elle a vécu deux ans à Paris+ elle a une sœur qu'elle déteste+ elle a 23 ans et est étudiante en psycho+ elle est membre des Zeus et fière défenseure de cette confrérie+ elle est une sorte de protégée des Callaghan+ elle est sociable, généreuse, franche, émotive, colérique, ambitieuse, perfectionniste, bavarde, rieuse+ elle est faussement en couple pour gagner en popularité (Laughing)
voilà pour Quinny Cool
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 18:01

Mon sexy bro' qui fait chavirer le coeur de toutes ces dames sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2634520320
Tu as raison ton sex appeal est en marche et t'arrêtes pas sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262 mais n'oublie pas que je suis la femme de ta vie sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 19:38

R. Tamara Kniazev a écrit:
Cool sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2850139730

Ouii tu l'as dit sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4127347811


Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
Cool
je fais ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1328722811
Citation :
elle est née et a vécu la plus grande partie de sa vie à Londres+elle a vécu deux ans à Paris+ elle a une sœur qu'elle déteste+ elle a 23 ans et est étudiante en psycho+ elle est membre des Zeus et fière défenseure de cette confrérie+ elle est une sorte de protégée des Callaghan+ elle est sociable, généreuse, franche, émotive, colérique, ambitieuse, perfectionniste, bavarde, rieuse+ elle est faussement en couple pour gagner en popularité (Laughing)
voilà pour Quinny Cool

protégée de Callaghan ça m'attire de suite, était donné que c'bien connu les Callaghan et les Bringstone ne peuvent pas vraiment se piffrer sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262 mais ça serait cool que justement Quinn et Sawyer s'entendent à merveille, ils pourraient même être des amis d'enfance vu qu'ils viennent tout les deux de Londres ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4127347811

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Mon sexy bro' qui fait chavirer le coeur de toutes ces dames sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2634520320
Tu as raison ton sex appeal est en marche et t'arrêtes pas sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1881463262 mais n'oublie pas que je suis la femme de ta vie sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979

T'as vu ça soeurette je t'apprendrais ne t'inquiètes pas sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4153354820
Oui il est tout beau en plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  505800738 oui tu es et demeureras pour toujours la femme de ma vie, d'ailleurs pour te le prouver je te propose un sujet king
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 19:50

Tu m'as oublié. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2019773696 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1096299861 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptySam 9 Mar - 20:10

Je n'ai pas besoin d'apprendre sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  73253602
C'est un honneur alors sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3335912572 tu le prouverais encore plus si tu le commençais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptyDim 10 Mar - 9:14

voui en plus avec ta sister on a un lien "amies d'enfance" sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3616176723 à bas les clichés sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptyDim 10 Mar - 9:23

Nous faut carrément un lien! I love you sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309


Dernière édition par Fleur-Seven A. Valdois le Dim 10 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptyDim 10 Mar - 11:05

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
Tu m'as oublié. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2019773696 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1096299861 Crying or Very sad

HAAAAAN PINAISE sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4209083858 pourtant j'étais sûre que oui sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3114261391 azy tu peux me frapper s'tu veux Crying or Very sad pour la peine je vais nous trouver un lien de ouf comme ça je me ferais pardonner sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3669007150 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1390410237
donc bon je vois qu'elle est super choupinette itout, et je ne sais pas ils auraient pu se rencontrer dans un boite de nuit alors que Sawyer buvait comme un trou -pour changer- cherchant une nouvelle proie, mais Sahara serait venue s'asseoir à côté de lui, et biim leurs regards se croisent et un truc genre trop bizarre se passe ils se sentent obligés de danser, boire un verre, puis deux, puis trois et finir par dix entre la danse et la folie. Le lendemain, ils se retrouvent dans le même lit, et après deux scénarios :
First : Sahara part comme une victime, regrettant TOUT de A à Z et quant à Sawyer quand il se réveille il se fiche pas mal qu'elle soit là ou non, pour lui ce n'était qu'une partie de jambes en l'air. Et depuis ils s'évitent comme la peste itout itout
Two : ils se réveillent, comme un petit couple, déjeunent ensembles itout et puis après elle s'en va.. Et ils ne veulent qu'une chose se revoir, mais le problème pour Sawyer c'est qu'il ne veut pas s'attacher encore une fois, il s'est promis de ne plus rien faire de ce genre depuis la mort de sa soeur.
Bon voilà dis moi quoi sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  2774444739


L. Maëlys Bringstone a écrit:
Je n'ai pas besoin d'apprendre sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  73253602
C'est un honneur alors sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3335912572 tu le prouverais encore plus si tu le commençais (a)

T'es sûre ? je fais ça en bénévolat en plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1713580767
Oui sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  749372209 hum donne moi un lieu, un contexte et je le fais sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3335912572


Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
voui en plus avec ta sister on a un lien "amies d'enfance" sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3616176723 à bas les clichés sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3616176723

sister and me on est lié t'inquiètes biquette sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  3616176723 donc du coup, elle serait au courant de la perte de Lola, donc elle serait davantage là pour l'épauler itout itout sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309


Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
Nous faut carrément! I love you sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309

J'avoue sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4205929361 T'es trop belle en plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309 tu as une idée ? une envie ? I love you


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptyDim 10 Mar - 11:07

du positif? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  577704309
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  EmptyDim 10 Mar - 11:07

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  1748208979 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE
» QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE (+) bringstone
»  QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE (+) bringstone
» La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)
» Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-