LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 10:45

j'ai accepté par erreur, ton invitation.
Teddy boit une gorgée encore, laissant son regard gris balayer les environs. La soirée est commencée depuis peut-être une petite heure, et l'ambiance est sympa, même si le Zeus est persuadé que ça aurait été encore mieux si ça avait été organisé par sa propre confrérie. Ouais, là-dessus, il est très prétentieux, mais bon, il est pourtant loin de juger les autres par rapport à leur choix. Il finit son verre en plastique et le dépose sur la table, tandis que la musique se met soudainement à bouger bien plus. Il a envie de se déhancher le Callaghan. LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 3616176723 En quête d'une cavalière pour enflammer la piste, il recule, bouscule quelqu'un qui en bouscule une autre et... et effet domino, il se retrouve avec une file de gens au sol. Certains râlent, d'autres rient ; au hasard, Charles plonge sa main dans la marée humaine tombée au sol, pour maybe aider quelqu'un. Et en effet, quelqu'un s'accroche à sa main. Sans avoir encore vu de qui il s'agissait, il murmure, avec un sourire rayonnant et un petit rire amusé : J'suis vraiment désolé, mais faut avouer que l'effet était pas mal. Ben ouais, encore un peu et il pourrait inscrire tout le monde à cette émission en direct où ils font tomber des dominos géants. LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 1782046305

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 11:35

Spoiler:


    La fête battait déjà son plein et il faut avouer que Valentina était déjà à l'intérieur du gymnase. Muni de son invitation, elle avait réussit à rentrer dans cette soirée si prise par les Apollon. Directement, elle vient prendre à boire et chercher du egard des amis, étant venue seule pour le coup ou plutôt parce qu'elle était en retard. Les autres étaient déjà partis pratiquement. Sur le coup, elle décide d'aller sur la piste de danse, peut être qu'elle croiserait des gens. Mais voilà, plusieurs personnes tombent sans explication dont Valentina. C'était rigolo, vu l'effet et elle s'étonne que quelqu'un l'aide. Quoique, elle connaissait déjà la personne. Elle eut un sourire amusé. Je te pardonne si tu m'accordes une danse. dit-elle d'un regard amusé, alors qu'elle était enfin relevé grâce à l'aide de son protecteur de maison, d'ailleurs elle lui en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 13:48

Spoiler:

j'ai accepté par erreur, ton invitation.
Poli, Teddy tend donc la main dans la foule pour peut-être aider quelqu'un. En effet, une demoiselle attrape sa main et Charles, souriant, l'aide alors à se relever. C'est là qu'il se rend compte qu'il s'agit de Valentina ! La petite Zeus est en quelque sortes une protégée du Callaghan. Je te pardonne si tu m'accordes une danse. Il hausse un sourcil ; elle est drôlement directe ce soir dis donc. Peut-être va-t-il découvrir une autre facette de la personnalité pourtant douce et docile de la belle brune. Il a gardé sa main dans la sienne et cherche son regard, avec un petit sourire. Et pourquoi est-ce que je ferais ça, hein ? Juste pour me faire pardonner, ou t'en as vraiment envie ? demande-t-il avec un sourire amusé à son tour. Il la taquine, mais il a déjà accepté, en réalité. Lui qui cherchait justement une cavalière... et puis, avec la belle Steele, ça n'est jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 13:59

    Valentina est du genre discrète, plutôt solitaire, difficile de l'assimiler à une maison aussi réputé que celle des Zeus. Mais elle cache bien des choses. Ce soir, elle décide, d'ailleurs, de se lâcher, de mieux s'intégrer et quand elle attrape la main d'une personne pour pouvoir se relever, elle remarque Charles. Un sourire se dessine sur ses lèvres et décide d'y aller directement et puis, ce n'est qu'une danse. Parce que je suis jolie et bonne cavalière. lance-t-elle amusé, lâchant même un petit rire. Te dire que j'en ai envie te fera prendre trop confiance en toi donc j'opte pour se faire pardonner. dit-elle d'un regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 14:09

Il est vrai que l'idée de découvrir une autre Valentina l'intrigue énormément. Pour tout dire, il n'ose pas vraiment penser à quoi est-ce qu'elle peut ressembler si elle se met à boire un peu, par exemple. LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 2332319059 D'ailleurs en l'entendant, il se demande si elle n'a pas déjà pris un verre ou deux pour se montrer si audacieuse. Mais ça serait mentir que de dire qu'il n'aime pas ça. Au contraire. Il fait mine de la regarder de haut en bas. C'est vrai que ce soir, tu es encore plus jolie que d'habitude. fait-il, un brin charmeur. C'est Charles quoi, il est toujours comme ça, c'est plus fort que lui. Quand bien même s'est-il toujours un peu forcé à ne rien penser vis-à-vis d'elle. C'est sa protégée, et c'est tout. Il sourit, se prenant au jeu. Bon, très bien mademoiselle. Allez, viens. fait-il en l'entraînant derrière-lui, tenant toujours sa main dans la sienne, pour s'éloigner un peu de la foule que le carambolage géant a créé, et se mettant plus au centre de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 14:19

    Elle est jeune et elle n'a pas le droit de se refuser quelques folies mais c'est vrai, qu'elle a bu un peu Peut être qu'elle n'aurait jamais osé dire ce genre de chose, surtout vis à vis d'un homme, qui plus est, est comme un protecteur, comme un frère et une soeur en plus général. Valentina affiche un large sourire suite à ce compliment, cela faisait toujours plaisir à entendre. D'habitude, je suis comment ? dit-elle intriguée mais avec une ponte de taquinerie. Et tout en attendant la réponse, elle se laisse entraîner au milieu de la piste de danse pour danser avec son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 14:35

Je commence à avoir un peu trop bu.. Mais c'est la fête quand même ! Autant dans ma tête que dans le gymnase. Je devrais peut-être m'arrêter là, parce que je pense que demain matin ça va faire mal. Voir TRÈS mal ! Je me promène et je regarde un peu tout le monde, repensant à des paroles qu'une certaine personne m'a dit. Et c'est là que je me dis que j'en suis capable. Oui, je ne suis pas un trouillard, je peux le faire ! Je peux réussir à faire ça et je vais lui prouver. Bon, je ne sais pas si c'est l'alcool dans mon sang qui va me pousser à faire ça ou si c'est juste l'envie de faire un truc débile ce soir, mais bon.. Je commence à aller vers la piste de danse tranquillement quand je vois deux personnes en train de danser. Je plisse les yeux pour repérer un mec. Très bien, désolé mon gars, mais c'est toi que je choisis ce soir. Je m'approche rapidement d'eux et en poussant gentiment la fille, j'attrape le mec et je lui roule une pelle. Oh mon dieu, c'est tellement bizarre, j'avais encore jamais embrassé de mecs ! Je me retire de ses lèvres faisant de gros yeux comme lui. Oh putain mais c'est Charles ! J'ai embrassé le mec qui est sorti avec ma soeur.. Putain putain et la fille, c'est Valentina, elle va me prendre pour un fou ! « Au revoir ! » Dis-je avec un sourire gêné et je m'éclipse vite avant que Charles me pète la gueule. Alors, qui a dit que je n'étais pas capable d'embrasser un mec ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 15:52

Spoiler:

Je zigzaguais entre les gens sur la piste de danse, et chantonnant Mission Impossible pour moi même. J'avais perdu mes deux copilotes avec qui j'avais pris cette petite merveille qui m'obligeait à entendre les couleurs et voir les sons, un sentiment de bonheur explosif m'emplissant le crâne. Bingo ! J'attrapais Adriel au vol par le bras et lui fit un grand sourire en mode SURPRIIIIISE ! En fait, on aurais dit qu'il venait de voir un fantôme. Je l'obligeais donc à me suivre dans ma quête, lorsque, 2 mètres plus loins, je vis Charles en Valentina en train de se regarder comme s'il venait de voir un extraterrestre. Sérieux, il a du se passer un truc trooop drole, mais en fait je m'en fou, parce que j'ai soif au final. Je les pointe du doigt, et me rapproche en traînant Adriel derrière moi. « Vouuuuuuuuuuuuuuuus ! » J'ai la flemme d'ignorer Charles, puis de toute façon, Nate dois être loin. J'affiche une tête d'ange, et me rapproche de leurs visages pour qu'ils puissent m'entendre, en faisant un signe de la main à Adriel pour qu'il fasse de même. « J'ai sooooooooif, je suis fauché comme les blés, et vous pourriez pas me payer un petit ponch les aaaamis ? S'il vous plaaaaait ! » Dans ma bouche, c'était le désert de Gobi. Et dans mes poches aussi. Mes yeux devaient être tous pétillants. Cette soirée allait encore être un gros n'importe quoi ! Je ne pu m’empêcher de retenir un gros sous entendu pour Charles. « Je peux même vous rembourser plus tard en nature ! LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 3795803529 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 16:26

+ party.

c’est relativement tard que tu te décides par finir à te rendre à la soirée. à la baise il faut dire que tu étais réticente, la plupart des tes connaissances seraient présentes. et l’idée d’une soirée avec nate, kel, adriann et dieu sait qui d’autre sous le même toît ne t’enchantais guère. et puis après un moment de réflexion, soit deux minutes quand on s’appelle leann dwight-howard, tu avais finis par te décider. tu avais enfilé une robe noir qui dévoilait un peu trop tes formes, des talons dans le même coloris et avais rejoins le gymnase. tu restais quelques instants à l’entrée de ce dernier histoire de finir ta clope. mais aussi pour te persuader mentalement que cette soirée allait être cool. même si au fond tu en doutais énormément. le gymnase était bondé et il t’était difficile de reconnaitre un visage familier. c’est la voix de Kel, se démarquant de tout ce brouhaha, qui attira ton attention. arrivé à son niveau tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. tu ne comprends pas ce qu’elle fait avec charles. ton regard se pose ensuite sur adriel qui à l’air vraiment mal, et puis sur valentina qui semble perdue. compréhensible. néanmoins tu esquisses un léger sourire et attrape le bras de Kel pour lui toucher deux mots. Je sais pas ce que tu as pris, mais si tu voyais ta gueule ! tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit rire. Faudrait pas que Nate te vois comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptySam 23 Mar - 20:56

Je sentis une main m'accroché le bras, et je tournais la tête en direction de la nouvelle venue qui n'était autre que Leann. Je la regardais avec des yeux de merlan fris, le temps que mon cerveau fasse quelques connexions entre mes neurones. Je finis par faire un grand sourire et par sauter sur place en mode toute contente qu'elle soit là. « Je te merde, et puis si je croise ton frère je le maxi-merde, bref aux chiottes les Dwight-Howard LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 3795803529 » Elle savait que je déconnais, c'était un jeu de se chambrer entre amies. Mais là, elle devait trouver ça bizarre : Valentina & Moi entre le pote de son frère et le gars sur qui elle a des vues. J'avais pas franchement eu le temps de lui expliquer pour Adriel, et moi pour Charles, valait mieux qu'elle ne sache rien. Je m'approchais du visage de Leann pour qu'elle m'entende par dessus la musique. « Je suis en train de quémander des verres de ponch parce que je suis fauchée, tu vois ? LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 1748208979 » Et beaucoup trop perchée pour avoir le courage de repasser au dortoir chercher de l'argent. Je me sentais tanguer presque autant qu'Adriel à qui je tenais toujours le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptyDim 24 Mar - 0:25

Spoiler:

Il l'emmène sur la piste de danse, toujours aussi ravi de pouvoir partager une danse avec sa petite protégée des Zeus. D'habitude, tu es très jolie. Ce soir, tu es raviss... Pas le temps de terminer sa phrase. Un mec – il n'a pas le temps de voir qui – l'empoigne alors, attrape son visage et l'embrasse. Bon, ok, STOP. Arrêt sur image. Il était là, il allait danser avec Valentina et là un fou du bulbe l'embrasse. Bordel le pire, c'est que c'est pas si désagréable que ça, et Teddy s'en veut à mort de penser ça à cet instant-là. Puis le type se barre, juste après qu'il ne le reconnaisse. Adriel. Le frère de la fille avec qui il est sorti... Bon. Ok. On se reprend. Il tourne un regard gêné vers Valentina, mimant le fait qu'il ne sait pas ce qu'il a prit à ce type avec un haussement d'épaules, quand deux furies débarquent soudainement, ramenant Adriel au passage. BON. Nouvel arrêt sur image. Adriel. À sa droite, Leann, la soeur du pote de chambrée de Charles. Et à son autre droite – sur le moment, pas moyen de se souvenir que ça s'appelle la gauche – Kel. Merde. Si Nate déboule, Teddy est vraiment dans la merde avec les deux miss là. Bon. Kel n'a pas l'air dans son état normal, dirons-nous. Elle beugle qu'elle veut à boire et Charles perd rapidement le fil de la conversation. Il jette un regard incrédule à Valentina avant de s'avancer vers Leann, qui semble être la plus... sobre, dirons-nous. Bon, tiens, vas payer à boire à ta copine et surveille-la, elle semble pas très.. nette. fait-il en lui glissant un billet de dix euros dans les mains. Il se tourne vers Adriel. Mec, ça va ou t'as besoin d'aide maybe ? Ouais parce qu'il sait pas si c'est l'alcool ou le baiser, mais le pauvre n'a pas vraiment l'air net.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptyDim 24 Mar - 0:35

    Alors qu'elle commençait à danser avec Charles et qu'elle entendit son compliment, il ne put continuer car un homme le prend par surprise, en quelques sortes pour lui donner... un baiser ! C'était la crème de la crème ! Valentina eut tout de même un rire en voyant cette scène, c'était plus drôle et valait mieux le prendre de cette façon. Mais le plus fou, c'est que c'était Adriel ! Un ami avec qui, elle partage la musique. Surprise mais amusé, c'est alors que deux filles arrivent, deux de la maison Zeus, d'ailleurs, l'une est sa colocataire de dortoir et est une amie de soirée, et l'autre, Kel est une fille plutôt amusante quand elle passe des moments avec elle. Valentina se met en recul et ne sait quoi dire face à tout ceci. C'est surement pas ses problèmes mais tente de rester à côté, juste au cas où. En tout cas, deux étaient bien sous l'effet de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptyDim 24 Mar - 10:03

Couuurs Adriel, couuurs loin de Charles ! Et oh mais ! Kel m'attrape par le bras et me fait faire demi-tour, droit vers Charles et Valentina que je viens de quitter à toute vitesse. Merde, je vais la tuer. Elle reste accrochée à mon bras en plus ! Merde. On arrive face à eux et je n'ose même pas regarder Charles, je préfère regarder les lumières en haut, comme si c'était intéressant. Mais je fronce les sourcils, tournant ma tête vers Kel qui a l'air d'avoir bien consommé ce soir ! Et Leann qui se ramène maintenant, de mieux en mieux ! Est-ce que l'on veut bien me laisser partir ? Apparemment non, Kel ne veut pas du tout me lâcher. Charles donne alors des sous à Leann pour qu'elle lui achète à boire, puis il porte son attention sur.. moi. Je le regarde, perdu, totalement perdu. « Je.. Euh.. Bah.. » Bien Adriel, c'est vrai que là, tout le monde comprend. Allez c'est bon, t'as juste embrassé un mec, qui a lui-même embrassé ta soeur quelques années plus tôt et que tu détestais avant.. C'est pas si grave que ça au fond ! « T'inquiètes pas mec, je vais aller avec les filles ! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil à moitié rater car avec l'effet de l'alcool j'arrive même pas à le faire.. Bon maintenant, j'attends juste que Kel décide de bouger son cul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. EmptyDim 24 Mar - 11:42

Spoiler:

Je vis Charles donner un billet à Leann, et un grand sourire égaya mon visage. Mes pupilles devaient probablement être dilatés au maximum. J'entamais une petite danse de la victoire. « Direction le poooonch » Je me retournais vers Adriel pour le questionner du regard et le vis faire un espèce de truc avec son visage qui ressemblait à un clin d'oeil mais qui n'en était pas un. Je le regardais un peu incrédule en mode Mais en fait t'es pire que moi puis commençai a rire toute seul. Bref, il venait avec nous. « Allons y let's goo, c'est parti les amis ! » C'était le signal de départ. D'un coup de hanche experte, je poussais Charles vers Valentina, avant d'adresser un regard à la brune en mode Azyyy, fais le tooooi ! Puis de continuer ma route. Hen mais en fait j'étais trop MEETIC ce soir quoi ! Alors que nous zigzagions a la queue leu leu pour atteindre le bar, je prévoyais déjà mon plan de laisser Leann et Adriel au bar tous les deux en mode petits tourtereaux. Quoi que, vu l'état d'Adriel, il était pas forcément au top de sa sexytitude. LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 312104700

(Allez hop, on arrête de pourrir le sujet de Charles & on dégage LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. 3268751438 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.   LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» (F/LIBRE) M.FOX« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» ☞ DANS UN MONDE DE MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-