you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 18:23

M. Aleysia-Jane "AJ" Reynolds
nom & prénom(s) ❖ maxine aleysia-jane reynolds. | surnom(s) ❖ aj, reynolds. | date & lieu de naissance ❖ seize novembre à toronto, canada. | âge ❖ vingt ans. | élevée à ❖ los angeles, californie. | origine(s) ❖ canadiennes. | métier/études ❖ étudiante en histoire, actrice à la retraite. | situation amoureuse ❖ célibataire. | orientation sexuelle ❖ hétéro mais attirée par certaines femmes parfois, sans plus. | qualités ❖ très simple malgré ce qu'on peut penser, franche, cyniquement drôle (ou drôlement cynique à vous de voir ), ouverte, protectrice, généreuse, téméraire, fêtarde, maligne, stylée. | défauts ❖ flemmarde, bagarreuse, râleuse, gaffeuse, provocatrice, je-m'en-foutiste, froide, peu bavarde, excessive, vulgaire. | groupe ❖ hadès. | célébrité ❖ kristen stewart. | crédits ❖ avatars by NELLIEL. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir Aleysia est la fille d'un ex réalisateur très reconnu, M. Hudson ❖ Elle a fait sa première apparition télévisée à l'âge de trois ans pour des pubs ❖ Aleysia a joué avec Sean Penn, Matt Damon, Julia Roberts et dans la première partie d'un film de Quentin Tarantino ❖ Quand son père a perdu toute sa notoriété, il a décidé, avec sa femme Baylee, de gérer la carrière de AJ ❖ Elle a baigné très tôt dans le milieu de la drogue, de l'alcool... A fait beaucoup de promos, de fêtes avec de grands acteurs/actrices, ses parents voulant la faire voir au maximum pour se faire de l'argent ❖ Elle a fait la une de beaucoup de presse à scandale car à 16 ans, elle était déjà une ado trash, toujours déchirée, soit disant "femme à hommes" (beaucoup l'ont surnommée "the new hollywood whore" en comparaison à Paris Hilton) ❖ AJ s'est déjà bagarrée avec des paparazzis ❖ Depuis 16 ans elle fume comme un pompier, pas que du tabac, et prend toute sorte de drogues ❖ A l'âge de 18 ans elle découvre que ses parents l'ont utilisée et ont liquidé tout SON argent, ce qui a engendré une dispute et une bagarre entre elle et sa mère, puis elle a quitté Los Angeles (avec tout de même pas mal d'argent sur son compte qu'elle doit veiller a économiser n'ayant plus rien) ❖ Elle a mit fin à sa carrière à l'âge 18 ans, en partant rejoindre sa tante Cameron à Jersey ❖ AJ se fait souvent arrêter dans la rue, les gens la reconnaissent et les réseaux sociaux/presses continuent de parler d'elle, ce qui la blase profondément même si elle profite de sa notoriété parfois ❖ Elle étudie l'histoire sans grande conviction depuis novembre 2013 à la JIU mais est une grande fouteuse de merde, et passe plus de temps dehors que dans l'établissement ❖ more to come !
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 18:28

Cameron E-R. Reynolds

we are family - tante. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Jaliyah-Sky H. Sanchez

pote de dortoir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Sawyer N. Bringstone

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Maximillian-Blaze J. Fitz

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:


Dernière édition par M. Aleysia-Jane Reynolds le Mer 5 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 18:30

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 18:32

Venez, venez mes fans you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 18:48

C'est plutôt toi qui va être fan de moi you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1748208979 Enfin bref nous faut un lien you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 577704309
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 19:25

Hum non je crois pas  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1713580767 muahaha.
Oui c'est obligé pour le lien ! Tu verrais quoi comme genre de relation ? you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 20:21

Au contraire je crois que si you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
Cette petite m'a l'air bien agité hors c'est tout ce qui plait à Max en plus si c'est la nièce de sa psy you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438 donc je vois que de l'ambigu of course you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 891098728
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 20:30

On va voir jusqu'où tu peux aller pour que je craque et que je devienne fan de toi, tu vas ramper you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1748208979
Très agitée même Laughing. Je suis totalement POUR l’ambiguë, déjà pour la rencontre, AJ aurait pu aller voir sa tante, puis en sortant les deux se croisent et AJ le bouscule sans même s'excuser you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 68369447 . Après pour le reste, on va réfléchir.. et trouver facilement je pense, vu comment on est (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 20:34

C'est déjà tout vu, crois moi you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
La rencontre je trouve cela parfait, j'y avais pensé également en fait you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438 Mais du coup si elle le pousse sans dire pardon il va faire une remarque tout haut ou même la repousser pour accentuer son mécontentement Laughing Du coup ils pourraient se recroiser à l'université et Max l'aurait poussé en l'ayant reconnu you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1713580767 pour la suite j'sais pas par contre you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 20:37

vous m'faites rire Laughing

par contre, je rigolerai moins si tu m'oublie ma p'tite nièce adorée you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 399347687 Cool
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyMer 5 Mar - 20:42

Ouais c'est ça you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
Les grands esprits se rencontrent (ou pas you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 68369447). Il aurait pu faire une remarque, elle l'aurait envoyé chier puis elle serait entrée dans le bureau de Cameron donc fin de "l'embrouille" puis j'adore l'idée de la petite vengeance au campus Laughing. (je suis hypnotisée par le gif dans ta signature, le mec il se caresse doucement quoi you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4205929361). Après je sais pas non plus à vrai dire, je suis limite niveau inspiration par moment Laughing

Nous sommes hilarantes you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438
Non regarde, t'es la number one dans mes liens même you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1390410237  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 168185003 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyJeu 6 Mar - 16:30

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyJeu 6 Mar - 16:48

Je fais notre sujet maintenant you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyJeu 6 Mar - 23:10

Tu gères merci pour le sujet you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3616176723

Ackles you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4205929361. Des fesses... C'est en rapport avec le futur lien ou... ?? you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyVen 7 Mar - 0:52

Je peux ou je ne peux pas ? you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyVen 7 Mar - 10:11

M. Aleysia-Jane Reynolds a écrit:
Ackles you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4205929361. Des fesses... C'est en rapport avec le futur lien ou... ?? you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820

t'aimerais bien hein  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820 
en fait j'ai aucune idée, je t'aime c’est tout  Laughing  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 592488771  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1584605061  
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyVen 7 Mar - 19:06

Bien sûr Coleen you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 577704309

& Ouais j'aimerais bien you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
MDR c'est mignoon you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438 I love you.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyVen 7 Mar - 19:13

M. Aleysia-Jane Reynolds a écrit:
Bien sûr Coleen you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 577704309

& Ouais j'aimerais bien you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
MDR c'est mignoon you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438I love you.

    Ooh, géniale alors !  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3335912572 Du positif ?  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyVen 7 Mar - 20:41

Ouuuuh du positif ça va être délicat you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4209083858
Tu peux me parler un peu de Coleen: comment elle est avec les gens, et en général ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptySam 8 Mar - 0:03

Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptySam 8 Mar - 1:36

Juste, elle est mannequin/chanteuse depuis quand ? Parce que j'ai peut-être une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptySam 8 Mar - 9:28

    Elle est mannequin et chanteuse depuis très longtemps maintenant. Plusieurs années en fait tout simplement.  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3787710948  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptySam 8 Mar - 17:03

M. Aleysia-Jane Reynolds a écrit:
& Ouais j'aimerais bien you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820
MDR c'est mignoon you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 3268751438I love you.

oui je sais j'ai le don d'être mignonne des fois  Arrow so je sais pas du tout du tout ce qu'on peut trouver, mais en sachant qu'Adrian est du genre asocial & parano you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 68369447 
& je veux un lien avec June aussi  you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 1209657698 j'ai même une petite idée  What a Face 


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Dim 9 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptySam 8 Mar - 18:36

un lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY EmptyDim 23 Mar - 23:11

Ok Coleen, donc elles auraient pu se rencontrer sur un shooting photo, genre quand elles avaient 18 ans, quand AJ en a eut marre de son métier et qu'elle était encore plus insupportable qu'avant avec les gens qui travaillaient pour elle.

Chérie: Un pub, AJ voit un mec seul, c'était Adrian, et elle est allée le draguer. Après, comment il aurait réagit ? you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4153354820. Fais péter ton idée pour le lien you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 2850139730 you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY 4205929361

Mel' avec plaisir ! Une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty
MessageSujet: Re: you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY   you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» ~ baby baby, it's a wild world.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-