le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyJeu 6 Mar - 17:40

Maximillian assis sur sa chaise, faisait du bruit avec son stylo. Lorsqu'il s'ennuyait il faisait tout pour partager son ennui avec les autres, et là il voulait faire comprendre à son professeur que le cours était nul. Il devait tenir encore dix minutes, ce n'était pas surhumain et pourtant pour lui, si. Le blondinet lâcha un soupire pour accentuer davantage son jeu avec le ressort. « Bon je vous lâche un peu plus tôt, j'ai une réunion. Mais ça vous fera plaisir surtout, monsieur Fitzgerald, n'est-ce pas ? » dit le professeur en regardant le jeune Apollon, qui de son côté était plutôt hilare que gêné. D'ailleurs il s'empressa de lui répondre avec un ton provocateur et arrogant « Mon plaisir est le votre monsieur. » Sur ces mots, il se leva de sa chaise et lorsqu'il passa devant son professeur il s'inclina pour le saluer, de la moquerie pure et simple. C'était l'heure du repas, alors pour le p'tit new yorkais c'était direction la cafétéria, mais quelque chose -ou plutôt quelqu'un- attira son regard, dans une classe. C'était Aleysia-Jane, la nièce de sa psy. Directement un sourire s'afficha sur ses lèvres, il fit signe à ses camarades de classe qui l'attendaient de partir sans lui, et attendit avec impatience que la sonnerie retentisse pour une fois de plus faire chier son monde. Il s'adossa contre le mur à côté de la porte et croisa les bras. La veille il lui avait parlé sur les réseaux sociaux, et lui avait trouvé un nouveau surnom Pumba, allant parfaitement avec sa couleur de cheveux, et son derrière de phacochère. D'ailleurs en parlant de fesses, Maximillian trouvait toujours des idées tout à fait folles pour embêter la jeune Hadès, une fois il avait baissé son pantalon et avait collé ses fesses sur la fenêtre à laquelle était placée la brunette. Et enfin, la sonnerie se fit entendre, directement un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, il avait déjà préparé son coup. Il vit la porte s'ouvrir et se cacha, du moins s'appuya contre le mur pour ne pas être repéré et analysa chaque étudiants à la recherche de la Reynolds. Et lorsqu'elle sortit enfin, il se pointa à côté d'elle, et lui tira une mèche de cheveux « Pumbaaaa ! Allez viens on mange ensembles. » Il savait parfaitement qu'elle allait l'envoyer sur les roses, mais c'était ça qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyVen 7 Mar - 1:04

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438

 

 
Aleysia mâchait son chewing-gum tranquillement pour combler son manque ayant énormément envie de s'en griller une, faisant des bulles tranquillement pendant que la prof faisait son cours. A vrai dire, si elle l'interrogeait, AJ serait dans de sales draps car elle ne savait même pas de quoi le cours parlait. Trop flemmarde, elle ne prenait pas la peine de lever les yeux sur le tableaux remplis de dates et de noms importants. Elle regardait dehors, morte d'ennui, quand une idée lui vint: emmerder un camarade. Tiens, celui de derrière lui semblait parfait et aussi distrait qu'elle. Il s'acharnait sur son cahier, chose que AJ n'avait même pas ouvert, n'ayant pas l'intention de prendre des notes, faisant juste acte de présence cette semaine ce qui était déjà énorme. La raison ? La flemme ? Le manque d'intérêt ? Voilà. Bref, le jeune homme derrière ne lui était pas inconnu, c'était un Apollon du nom d'Ethan qu'elle clashait très souvent, détestant ses manières et son côté lèche cul. Se tournant pour s'appuyer sur la table de l'étudiant elle demandait, parlant normalement comme-ci il n'y avait pas cours « C'est censé être une personne ton dessin ? Parce que c'est franchement de la merde. Et t'es en option art en plus Ethan, bordel vous foutez quoi, ils savent au moins que tu dessines comme ça ? ». Ethan sursautait et cachait son œuvre, un peu de la même manière qu'un intello cacherait sa feuille pendant un contrôle, ce qui fit pouffer de rire AJ « Wah c'est bon pète un coup mon gars. », il l'envoya bouler ce qui fit apparaitre un sourire mauvais sur son visage « Mademoiselle Reynolds c'est la dernière fois que je vous le demande: retournez vous !! ». Levant les yeux au ciel et se retournant lentement, elle toisait la prof et s'écria, surprenant toute la classe qui se mit à ricaner devant tant d'arrogance, la regardant avec admiration « Ah vous allez enfin me foutre la paix, merci !! Finalement Dieu existe peut-être ! ». Enragée, sa prof prit des notes: AJ allait recevoir un rapport d'ici la fin de la semaine avec ses propos entre guillemets et avec la réflexion de la prof. Navrant, elle trouvait ça navrant que la prof n'abrège pas ses souffrances en la virant de cours... Non elle était trop maligne, trop sadique cette prof. Elle avait tout compris à vrai dire, elle voyait à quel jeu voulait jouer AJ et pour cela, la brunette aurait pu respecter un peu son adversaire mais... nan. Plus que dix minutes de supplice et enfin la sonnerie retentit. Aleysia se levait d'un bond, jetait son cahier et son manuel dans son sac pour cracher son chewing-gum de la bouche à la poubelle directement; et si elle loupait, la prof se le prendrait sur les chaussures mais ce ne fut pas le cas. Cependant, regardant par dessus ses ignobles lunettes crasseuse, la prof attrapa AJ par le sac pour dire avec un air de fouine  « Vous aurez de mes nouvelles très bientôt. Et le directeur se fera une joie d'entendre parler de vous. ». Reynolds retirait la main de la prof avec dégoût et dit en souriant, un gros sourire d'hypocrite « Je... m'en tape royalement, j'ai la dalle vous voyez. Cool je lui signerais un autographe, à vous aussi si ça peut vous faire plaisir. ». AJ fit un petit clin d’œil en faisant un petit signe de la main du genre "bang" pour ensuite sortir de la salle. AJ se tournait brusquement le poing serré pour démonter la personne qui osait lui tirer une mèche de cheveux, réagissant au quart de tour, quand elle vit... Maximillian. Sans même calculer les propos du boulet, Aleysia marmonnait de manière très audible « Et le calvaire continue... ». Puis elle rattrapait la lanière de son sac qui glissait sans arrêt avant de dévisager Max tout en marchant « Qui t'appelles Pumba tête de con ? T'as pas un peu passé l'âge, vieux. ». AJ se mit à rire, et rire pour ensuite répondre en reprenant son sérieux très facilement « Hmmm non. Plutôt crever. Pourquoi je te ferais cet honneur. », une fois près de son casier, elle l'ouvrit pour y jeter ses affaires de la matinée et échanger pour l'après-midi avant de continuer sa route sans même écouter le beau blond ou l'attendre.

 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyDim 9 Mar - 17:23

Maximillian était le genre de mec assez cool et gentil, simplement il ne fallait pas le chercher car il commencerait à s'énerver et deviendrait sûrement très agressif, faisant trembler de peur tout le monde. Pour l'énerver à ce point il fallait y aller fort, bien sûr qu'il avait son petit caractère, mais il n'était pas comme tous ces Hadès qu'il n'aimait pas franchement. Jaliyah ? Elle faisait partie des rares Hadès qu'il puisse supporter et encore quand ils ne se disputaient pas, c'est à dire que très rarement, quant à Aleysia c'était différent, il aimait l'embêter, lui en faire voir de toutes les couleurs, parce qu'il savait que la tante de la jeune femme serait embêtée puisque c'est également la psy de Max. Ce dernier avait préparé son coup, il attendait que la belle brune sorte enfin, de temps en temps il regardait à travers la fenêtre afin de voir si la Reynolds était sage ou non en cours et il ne fut pas surpris de constater que non. En fin de comptes, leur désinvolture et le fait qu'ils n'aient pas envie d'être assis sur une chaise, derrière un bureau à écouter un professeur, prouvaient bien qu'ils avaient au moins quelques points communs. Blaze ne perdit pas une seconde, il avait entendu du moins, avait tenté d'écouter la jeune femme se faire passer un savon, donc il ne fut pas surpris de l'entendre se plaindre, une manie chez les Hadès. Et là il fut ravi, la brunette n'avait décidément pas perdu sa mauvaise humeur et sa méchanceté gratuite, bon même si dans cette situation il était bien plus fautif qu'elle. « Je t'emmerde profondément tête de gland. » Les insultes fusaient et aucun d'eux n'avaient honte ou peur, s'il fallait qu'ils en viennent aux mains ça allait être le cas. Maximillian soupira, l'air faussement déçu. « Ne joue pas les divas avec moi Pumba. T'es pas sur le tapis rouge ici. » Il lui fit un clin d'oeil et lui ébouriffa les cheveux de manière pas du tout douce, mais plutôt comme un bourrin caressant un chien. Il la suivit même jusqu'à son casier, et tant il avait les yeux partout il enregistra la combinaison de son cadenas alors avec satisfaction un sourire s'afficha sur ses lèvres, il était content et un nouveau coup se préparait au fond de sa tête. Il reprit sa route, mais quelqu'un lui donna un coup d'épaule, hors il ne fallait jamais donner un coup d'épaule à Maximillian, même non voulu et même si la personne s'excusait. « Oh je suis désolé mec ! » S'empressa de dire le jeune homme, le fautif. Le pire étant qu'il puisse oser l'appelait mec, comme s'ils se connaissaient « Pardon ? Tu m'as appelé comment là ? J'suis pas ton pote moi. » Il baissa la tête, puis la releva dans la foulée, pour voir la tête apeurée du mec, même s'il prenait ça à la rigolade. Il posa sa main sur l'épaule de Max, comme s'ils étaient amis, mais se fut trop pour l'Apollon. Son côté bagarreur, agressif prit le dessus. Il attrapa le bras de l'homme qui ne cherchait qu'une bonne entente et le lui tordit jusqu'à ce qu'il craque et qu'il entende un cri de douleur. Il l'emmena dehors, caché de tous et lui mit une raclée. Un coup de genou dans le nez, un coup de poing dans le ventre et dans l'oeil, le pire était qu'il ne se défendait même pas. Max le balança par terre avec violence, s'essuya les mains sur le mur et dit en partant « Pff c'est même pas marrant, t'es qu'une mauviette. » Et lorsqu'il eut le dos tourné, il sentit des mains lui attraper la gorge, et tenter de le serrer, il fit basculer la "mauviette" par dessus son dos de façon à ce qu'il rencontre le sol. Puis il lui écrasa la tête sur le béton. Avec un sourire satisfait, il le laissa, souffrir. Oui il était gentil Max, mais il ne fallait pas le chercher. Heureusement qu'il avait appris à sa battre en prison, pour imposer sa loi. Il passa dans les toilettes pour se laver les mains pleines de sang, puis se rendit dans la cafétéria. Il prit un plateau et choisit son menu. Steak bien saignant avec des frites, un yaourt, et une pomme. Lorsqu'il trouva Aleysia, il partit s'assoir à sa table. « Désolé de mon absence, j'espère ne pas t'avoir manqué Pumba. » Bien sûr il ironisait.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 9 Avr - 14:13

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438





Aleysia arquait un sourcil et passait sa main dans ses cheveux pour les décoiffer un peu, avant de lâcher d'un air moqueur « Tête de gland ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, face de cul. ». Alors qu'elle continuait d'avancer avec le gros relou derrière elle, celui-ci fit une vieille remarque concernant son passé. AJ s'arrêta net, tombant nez à nez avec Max « Ouais j'avais remarqué, si on y était, tu serais pas entrain de me suivre comme un chien, t'aurais été recalé depuis longtemps », puis elle lui fit un sourire mauvais. Reprenant sa route après avoir balancé ses affaires dans son casier, elle n'attendait même pas son boulet nommé Max qui la collait. Puis soudain « Pardon ? Tu m'as appelé comment là ? J'suis pas ton pote moi. ». AJ ralentit en murmurant, voyant le blondinet commencer à s'énerver sans savoir pourquoi, étant déjà loin de lui « Mais qu'est-ce qu'il branle... ». Elle levait les yeux au ciel en voyant que la situation dégénérait « Non seulement il me fait chier mais en plus il me fait attendre, abruti ». La brune rebelle partit en direction de la cafétéria, prenant un plateau avec juste des frites, une bouteille d'eau fraîche et une pomme. Elle avait complètement oublié que l'Autre l'avait accosté et qu'il avait l'intention de manger à sa table. En le voyant revenir, AJ souffla mais en excellente actrice, elle répliquait « Oh si tu savais à quel point le temps semble long sans toi. C'était insupportable. », elle reprit son air habituel, l'air blasé donc et dit « T'étais pas obligé de te mettre à ma table, il y en a une de libre juste à côté. », lançait-elle en désignant la table d'un signe de tête en jouant avec sa fourchette, massacrant ses frites.
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyDim 13 Avr - 14:07



Alors que Maximillian venait de s'assoir à côté d'Aleysia, cette dernière ne put s'empêcher de faire une remarque, après on allait dire que c'était lui qui provoquait.. « Oui je m'imagine que c'était long sans moi. Je me manque aussi parfois... » Il lui fit un sourire et lui toucha la joue avec son index pour la taquiner. Toujours aussi méchante et hautaine la brunette lui fit clairement comprendre qu'elle ne voulait pas de lui à sa table en écrasant ses frites avec sa fourchette. Maximillian regarda le désastre qu'elle avait fait, releva les yeux vers elle, puis les remis sur son assiette en bouillie et ainsi de suite, jusqu'à prendre la purée qu'elle venait de faire entre ses doigts et de lui étaler sur le visage. « Tiens espèce de truie, manges ! » Bien sûr il savait que ça allait mal se finir et qu'il allait y avoir une retombée mais elle l'avait cherché, et avant que cela soit pire, il se leva attrapa son plateau et se mit à une table loin d'elle, lui faisant signe de là où il était. Il commença à manger son steak -se fichant de ses frites- fixant toujours la Reynolds l'air joueur et malin. Et la voix du haut parleur se fit entendre dans toute la cafétéria « Maximillian Fitzgerald est attendu au bureau du proviseur à 12h45. » Certains regards se tournèrent vers lui, et il leur adressa un sourire, il savait très bien pourquoi il était convoqué. De toute manière il lui restait un quart d'heure pour manger et embêter un peu la brunette qui n'allait pas tarder à le rejoindre, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyLun 14 Avr - 18:57

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438





La brune leva les yeux au ciel en entendant sa remarque con, qui lui tira tout de même un petit rictus qui disparut rapidement par la suite. « Mais... », AJ resta figée, en suivant du regard le jeune homme, la bouche grande ouverte ne réalisant pas ce qu'il venait d'oser faire. Reprenant ses esprits elle hurla « GROS CON VA !! », tout le monde sursauta pour regarder ensuite d'où provenait ce cri plein de haine. « QUOI TOI TU VEUX MA PHOTO ? », hurla AJ en faisant un doigt a une paumée a coté d'elle. AJ prit le meilleur projectile qu'elle trouva sur son plateau pour le jeter sur Maximillian et ce fut: une pomme. Visant très bien, la Hadès balança la pomme dans le plat du merdeux qui avait fuit après sa connerie, s'attendant a de sérieuses représailles. Il avait raison, mais de près ou de loin, il allait bouffer tiède, enfin façon de parler vu l'état de son assiette. S'essuyant rapidement le visage elle se levait assez brusquement pour aller voir le jeune homme et leva la tête en entendant l'annonce. Elle posa violemment ses poings sur la table du blond, se plantant en face de lui « J'espère que tu vas en chier chez le directeur sale merdeux plus jamais tu fais ça t'as compris ?! ». Elle se pencha pour mieux planter son regard dans le sien « T'as de la chance que ton nez, que dis-je, ton groin, soit déjà assez laid sinon j'taurais foutu mon poing dans la gueule pour te défigurer. », ensuite elle prit une poignée de frites pour lui balancer en plein visage et se mit à lui rire au nez, un rire forcé et agaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 16 Avr - 15:29



Quand il s'y mettait, il pouvait vraiment devenir le petit con de première et AJ le savait, très bien même puisque continuellement elle devait le supporter lui et ses enfantillages ! Comme le coup de la purée de frites sur le visage, mais en même temps, elle l'avait cherché.. A l'autre bout de la salle il l'entendit hurler, elle avait l'air folle, encore plus folle même, mais lui il souriait lui faisant même signe de la main pour l'embêter toujours plus. Max vit le projectile arriver à toute vitesse, une pomme..heureusement qu'elle savait mal visé et que le fruit avait atterri dans son plateau, sauf si c'était son but.. A cause d'elle, il ne put même pas terminer son assiette, enfin il lui restait sa pomme et son yaourt. Alors qu'elle venait de poser ses poings pour lui faire la morale, le blondinet la regardait hilare, il n'avait pas peur d'elle. La première remarque il n'y fit pas attention, mais sa seconde remarque et le fait de se prendre les frites en pleine tête s'en fut trop. Il se leva de sa chaise la faisant tomber derrière lui et hurla « T'AS VU TA TÊTE DE VACHE ? Quand tu marches le sol tremble, mattes ton derrière tu comprendras...ah mais non TU PEUX PAS ! » Il attrapa son yaourt, l'ouvrit et le plaqua sur la tête de la Reynolds.. Le laitage coula dans ses cheveux et sur son visage, la pauvre.. « Bon appétit Pumba. » Maximillian attrapa son sac le jeta sur son épaule, et dans la foulée prit sa pomme pour quitter le réfectoire, elle avait beau lui crier dessus, il s'en fichait. Même les femmes de ménage l'appelaient mais il n'avait que faire. Il se dirigea vers les toilettes et se mit de l'eau sur le visage, cette fille allait le rendre fou..peut-être même trop fou. Cette haine qu'il avait pour elle, et ses crises de colère il ne les maitrisait plus.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 16 Avr - 19:16

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



La brune planta sa main devant le visage du blond qui l'insultait en disant des trucs qu'on balance en primaire grand maximum, ce qui l'énervait un peu plus... Mais elle péta un câble lorsqu'il se vengea. AJ hurla a s'en péter la voix « Putain d'enflure !!!! ». Tout le monde les regardaient et elle venait de se faire humilier. Elle s'asseyait, se laissant tomber sur le banc de la table pour s'essuyer avec une tonne de serviette apportée par les femmes de ménages qui tantôt lui demandaient si tout allait bien, tantôt lui hurlait dessus pour qu'elle nettoie ce bordel. Une fois a peu près propre, elle attacha en une haute queue de cheval ses cheveux qu'elle allait devoir laver malgré le fait qu'il n'y ait plus une trace de yaourt. Elle attrapait le yaourt de quelqu'un, et une bouteille d'eau, tournant le dos au petit personnel pour partir a sa recherche, avec une démarche déterminée. Quittant la cafétéria, elle se trouvait dans un couloir et elle attrapa par le col l’étudiant qui s’était fait frapper par Max, accompagné de deux infirmières « Il est passé où l'autre connard ?! DIS MOI !! ». Il lui pointait la porte des toilettes avec un doigt tremblant et elle le lâchait contre un casier avant d'entrer. Elle bloquait la porte une fois dans les toilettes et vit le blond se mettre de l'eau sur le visage « T'as cru que c’était terminé ?! Hein Fitz !  », elle lui mit un coup d'épaule pour qu'il se retourne brusquement et lui éclata le yaourt sur son t shirt et lui versa le contenu de la bouteille d'eau au dessus de la tête se prenant plein d'eau au passage en plus du yaourt sec sur ses fringues. Elle se colla a lui en attrapant son visage dans une main « Echec et mat, abruti ! ». AJ lâchait tout ce qu'elle avait en faisant de grands gestes, et lui tourna le dos pour s'en aller...

Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptySam 19 Avr - 14:17



Alors que Max se mettait de l'eau sur le visage et qu'il allait s’apprêter à partir, il entendit des cris dans les couloirs et directement il avait reconnu la voix de Aleysia, qui voulait une fois de plus se faire remarquer. Pensant que c'était une hallucination, il se remit de l'eau sur le visage au moment même où la porte s'ouvrit. Il vit Aleysia directement, et elle ne put s'empêcher de faire une remarque, la vengeance avait sonné. Malgré sa fine silhouette la brunette avait une sacré force, pas autant que Max, mais il ne devait pas frapper les filles. Reynolds pouvait-elle être considéré comme une fille aussi ? Il n'eut pas le temps de réagir que déjà le yaourt coulait sur son T-Shirt et l'eau dans ses cheveux et le long de son corps. Les nerfs lui montaient, ils montaient très rapidement même. Et le fait qu'elle le prenne par le visage, et joue les gagnantes, il n'aimait pas, encore moins lorsqu'elle l'insultait. Avant qu'elle n'atteigne la porte, il se pointa devant elle. « Échec et mat dans ton cul ! » Il posa ses mains sur chaque épaule de la jeune femme et la poussa avec violence sur le mur. Un gros claquement se fit entendre, il était impulsif mais jamais violent, ou pas. Il attrapa la jeune femme par la gorge et la serra, pour ensuite approcher ses lèvres de celles de AJ et il l'embrassa, prenant soin de bien mettre sa langue dans le fond de sa gorge pour la faire vomir. Il la relâcha en la jetant presque comme une merde sans pour autant la faire tomber. « Échec et mat dans ton cul. » dit-il d'un ton tout à fait différent que le précédent en tournant les talons et en attrapant son sac pour quitter les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptySam 19 Avr - 15:20

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



AJ s'arrêtait brusquement, Fitz lui coupant la route. Elle fronçait les sourcils « Quoi !? », puis comprit uniquement une fois qu'il la poussa contre le mur. Un gros claquement se fit entendre, elle grimaçait un peu en levant les yeux au ciel: cela ne lui avait pas fait si mal que ça, elle avait l'habitude de se faire pousser et plaquer violemment pendant les bagarres qu'elle commençait. Elle le vit s'approcher, et lorsqu'il lui prit la gorge, elle saisit le bras du blond pour le serrer de toutes ses forces afin qu'il la lâche, mais à part lui faire mal, cela n'eut aucun autre effet. Elle grognait en le voyant s'approcher pour l'embrasser, tournant la tête à chaque fois qu'il tentait, puis il parvint à faire ce qu'il souhaitait. AJ cru s'étouffer à cause de la langue de Max, qu'elle mordait violemment avant qu'il ne la ressorte de sa bouche. Elle frappait contre le mur, toujours adossée contre celui-ci et le regardait partir en lui faisant un gros fuck avec son doigt. Et en le voyant partir, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres qu'elle essuyait après ce baiser dégueulasse. Elle le détestait. Elle agrippa l'abruti par son sac et le balança contre le mur dans une cabine afin que personne ne tente de les séparer ou de les faire chier. Elle tira fort sur le t-shirt de celui-ci pour le détendre, découvrant un peu son torse, et lui offrant quelques irritations au col en ayant tiré aussi fort. Puis elle fourra sa main dans le boxer de l'apollon, attrapant d'une main ses attributs. AJ fit un sale sourire à Fitz, se faisant menaçante puis elle lui murmura à l'oreille « Tu fais moins le malin maintenant hein. »

Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyDim 20 Avr - 13:30



Max n'y était pas allé de mains mortes avec elle, mais elle avait l'air d'être une dure à cuire, et pas une petite minette qu'il avait l'habitude de titiller. Malgré tout, lorsqu'elle lui donnait une multitude de coups il avait mal, mais ce n'était jamais assez pour qu'il cesse de la blesser. Lorsqu'il ressortit sa langue il sentit le goût de sang, cette saleté l'avait mordu. Il lui lança un regard mauvais et mit la main à sa bouche signe de douleur, mais il avait connu pire et la vengeance allait être terrible. Cependant, Aleysia l'attrapa par son sac alors qu'il voulait partir, il avait rendez-vous avec le directeur et n'avait pas le temps pour des enfantillages. Elle le claqua contre le mur, les enfermant dans un cabine de toilettes. Max était content il avait enfin réveillé la tigresse en elle. Ajax round 2. Le blondinet ne sut même pas comment réagir. La folle alliée lui enleva son T-Shirt avec force, lui griffant le cou tellement elle s'était acharnée, mais le pire n'était pas là. Le pire fut lorsqu'elle mit sa main dans son boxer pour lui titiller ses parties génitales. « Dégages-ta-main-de-là ! » Alors que c'était lui qui était plaqué contre le mur, en un mouvement se fut elle, passer cinq ans de sa vie en prison avait été bénéfique pour Max. Ce dernier tenta de retirer la main d'AJ sans succès, et puis c'était plaisant malgré tout ce qu'il pouvait penser. Il lui tira les cheveux par l'arrière et lui claqua la tête contre le mur des toilettes, sans s'arrêter il voulait lui faire mal, mais c'était sans succès. Alors si elle voulait jouer ils allaient jouer ! Max passa sa main sous le haut de la brunette, pinça sa poitrine, puis tout en la griffant fit descendre sa main jusqu'à sa culotte. Il passa rapidement ses doigts entre la peau et le tissu puis d'un coup rapide et sûrement douloureux pour elle, entra trois doigts en elle. Et appuya bien au fond pour lui faire du mal. Il attrapa la lèvre inférieure de la demoiselle et la lui mordit « On est à égalité maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyVen 16 Mai - 13:35

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



AJ eut un petit rire sadique en entendant sa demande. Retirer sa main ? Certainement pas ! Elle fit un "non" de la tête et commençait à faire des vas et viens avec sa main, pour lui faire perdre ses moyens et gagner le round 2. Seulement, elle était violente et menaçait de lui faire mal à tout moment... Pour le coup, elle le tenait vraiment par les parties, pour rester correcte. En revanche la suite fut une totale surprise, AJ ne s'attendait pas à ce qu'il réplique ainsi. Elle râlait un peu lorsqu'il l'attrapa par les cheveux et lui cogna la tête contre le mur, mais il en fallait plus pour lui faire mal, AJ était une bagarreuse il ne faut pas l'oublier. Aleysia fronça les sourcils en sentant ses griffures désagréable allant de sa poitrine à son ventre, puis elle sentit sa main descendre... Elle lui attrapa rapidement pour qu'il la remonte mais avec une seule main, elle n'y arrivait pas. Violemment, Max entra trois doigts en elle, se qui lui fit lâcher un gémissement à la fois de plaisir, et de douleur. Le temps de se remettre de la douleur, elle grimaça et le laissa lui mordre la lèvre inférieure. Elle lâchait en serrant l'engin du jeune homme, continuant brusquement à lui faire du bien... enfin, chacun son point de vue « Espèce de connard, c'est tout ce que tu sais faire. ». AJ l'attrapa par son t-shirt en lambeaux et l'embrassa avec fougue, comme lui un peu plus tôt, puis elle retira brusquement la ceinture du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptySam 17 Mai - 12:49



Même s'ils s'apprêtaient à faire très certainement la plus grosse bêtise de leur vie, quelque chose chez Max le poussait à continuer et à être toujours plus violent.. Elle l'avait cherché cette pimbêche, en le provocant lui qui venait simplement en terrain neutre voilà qu'elle l'envoyait sur les roses, mais ne pensez pas non plus que toutes les attentions du blondinet sont pures bien au contraire il a tout d'un mec détestable, parfois il pouvait être pire qu'un hadès même si entre nous cette confrérie et lui faisait deux, surtout si AJ y était, il ne manquerait plus qu'il se retrouvent dans le même dortoir. Bref, il enfonça davantage ses doigts dans l'intimité de la jeune femme. Cette dernière tentait de lui faire du bien, mais avec une pointe de violence qu'il appréciait étrangement.. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, et attrapa ensuite celles de AJ lorsqu'elle s'approcha de lui. Il mettait tellement de haine dans ses baisers, et tellement de violence que c'était une souffrance aussi bien pour elle que pour lui. « Qui cherche la guerre, a la guerre sale pétasse ! » Elle lui ôta sa ceinture, et Max ne perdit pas une seule seconde : il enleva le pantalon de la demoiselle de sa main libre l'autre toujours en elle, même si au fur et à mesure il était moins sauvage dans ses mouvements, enleva ensuite sa culotte puis ses doigts. « Langue ou joujou ? » dit-il en désignant la rose d'Aleysia. Il était gentil, il lui laissait le choix, enfin il ne l'écouta même pas répondre que déjà il la plaqua contre le mur, et de sa violence presque habituelle pénétra en elle d'abord doucement puis brusquement, et cela de plus en plus fort. Il gémissait parfois et elle aussi, Max attrapait ses lèvres et lui serrait les fesses jusqu'à sang continuant toujours de faire des mouvements de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 21 Mai - 11:00

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



« Va te faire foutre. », répondit Aleysia en entendant sa réplique insultante. Il lui faisait mal, mais lui faisait également du bien... Et elle faisait de même. Laissez moi vous dire que quelque chose clochait sérieusement chez ces deux là. Elle retirait sa main et l'aidait à retirer son pantalon quand il lui demanda de quelle manière elle souhaitait que les choses se passent. Pour l'énerver un peu plus elle lançait en levant les yeux au ciel « Tu parles trop Fitz ! ». Elle voulait la meilleure manière, c'est à dire qu'il la pénètre. Il pourrait mettre toute sa hargne dans des coups de reins, c'était bien mieux. AJ eut un sourire mauvais lorsqu'il la plaqua sur le mur, et passa sa langue ses lèvres avant de le laisser entrer en elle. Il y allait doucement au début, pour ensuite redevenir le bourrin qu'il était. Elle s'accrochait à lui, gémissant en lui tenant les cheveux pour lui faire mal. On entendait des coups contre le mur, tant le jeune homme y allait fort, ce qui n'était pas pour déplaire à AJ qui continuait de gémir, tentant de ne pas faire trop de bruit... Mais à eux deux, ils n'étaient pas très discrets, ils risquaient de se faire attraper. Voilà qui était encore plus excitant. AJ se laissait faire, prolongeant le baiser, avant de gémir un peu plus fort lorsqu'il lui attrapa les fesses de cette manière. Elle plantait ses doigts dans son dos, lui griffant sans ménagement.

Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 21 Mai - 20:35



Tout le mépris et toute la haine qu'il éprouvait à l'égard de AJ devait les éloigner du désir profond qu'ils avaient à vouloir se sauter dessus, et pourtant ils se prouvèrent le contraire. Et quoi de mieux que de prendre son pied dans des toilettes. Ce n'était pas romantique en même temps ce n'était pas ce qu'il prônait entre eux. Ce n'était pas sensuel, la sauvagerie avait toujours été présente entre eux. Et pourtant et contre toute attentes, Max prenait du plaisir en faisait l'amour avec AJ. Il faut dire cette dernière n'y allait pas de mains mortes et c'était le cas de le dire... Il ignora royalement son insulte n'ayant même plus les mots pour parler tant le moment était plaisant, même si après mûres réflexions tout ceci était étrange. Ses coups de reins étaient forts, et violents, il savait qu'elle avait mal mais que tout comme lui, elle appréciait. Leur baisser était torride et sans amour, ils étaient un élément de décor voilà tout. Le coeur du blondinet battait très vite aussi bien parce qu'il mettait tout son corps dans la belle, mais également parce que ces ébats sexuels procuraient une excitation en lui encore jamais exploitée, la peur de se faire prendre devait sûrement accentuer son état. Max resta enfoncé dans AJ et relâcha ses lèvres. « Petite salope ! » dit-il essoufflé pendant qu'elle de son côté s'acharnait sur son dos. Il reprit ses coups de reins, et fit descendre ses lèvres dans le cou d'Aleysia, puis dans son décolleté. Il lui ôta son T-Shirt puis son soutiens-gorge, sans arrêter de la baiser au sens familier du terme mais aussi au sens propre, dans son cou. Il descendit davantage ses lèvres sur le corps de la brunette jusque sa poitrine, où il attrapa son téton, il le mordilla, le lécha, reprit les morsures, les lèches et ainsi de suite, tout en restant violent. Puis il s'attaqua à l'autre, de plus en plus habile dans ses mouvements de vas et viens, tant il était excité. Quelque chose de bizarre était entrain de se passer mais il n'était pas non plus mécontent et les gémissements qu'il sortait en témoignait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyMer 21 Mai - 22:14

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



AJ ne releva même pas son insulte tellement le plaisir était intense. Les ébats avec quelqu'un que l'on ne peut pas supporter semblaient être les meilleurs... Elle prenait son pied, même si le blond était violent, elle aimait ça et il le savait. Ils étaient un peu maso, c'était clair et net. Son souffle était terriblement saccadé, sursautant à chaque coup de rein qu'il donnait et elle se retenait de ne pas gémir plus fort, se pinçant les lèvres avec force lorsqu'ils ne s'embrassaient pas avec fougue. Les baisers ne symbolisaient rien, ils étaient automatiques, elle ne ressentait rien pendant ceux-ci, ce qui se passait plus bas en revanche lui faisait plus d'effet. Elle lacérait presque le dos de son amant du jour, commençant à rapprocher ses gémissements de plus en plus sonores. Elle lui attrapait la tête pour l'inciter à continuer ce qu'il faisait sur sa poitrine, appréciant à la fois la tendresse et la brutalité. Soudain, la porte des toilettes s'ouvrit et ils se mirent tous les deux la main sur la bouche de l'autre par réflexe, ne s'arrêtant pas pour autant... Il fallait juste qu'ils soient silencieux. Seulement, c'était terminé « Sortez immédiatement de cette cabine !! », s'exclamait la surveillante générale en tambourinant contre la porte. Les regards des deux jeunes gens se croisèrent, quoi de mieux pour exciter encore plus les deux. Max reprit encore plus rapidement, et AJ eut envie de rire et de jouir en même temps. « Dépêchez vous ou j'appelle l'adjointe du proviseur ! », ajoutait la surveillante en perdant patience, tambourinant toujours à la porte. Par chance, ils finirent leurs ébats et se rhabillèrent tranquillement. AJ, perdant patience dit en remettant son pantalon, bien essoufflée « C'est bon, on a capté, arrête de gueuler comme une truie ! ». Elle terminait de remettre ses vêtements, puis ramassait la ceinture de Fitz pour la lui remettre vite fait, en tirant un peu brutalement pour attirer son regard sur elle. Une fois que ce fut le cas, elle se lécha les lèvres avec un air pire qu'aguicheur et remit sa crinière brune "correctement" avant d'attendre que Max ouvre la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptyVen 23 Mai - 22:40



Max s''était à peine rendu compte qu'il l'avait insulté, mais dans l'excitation du moment, et la haine il n'était plus lui-même. Rien que de "baiser" sa pire ennemie dans le toilettes prouvait bien qu'il était descendu bien bas. Mais pourtant qu'est-ce qu'il prenait du plaisir, c'était quelque chose de totalement nouveau, et aussi puissant dans tous les sens du terme. Aleysia en gémissant, excitait davantage Max qui allait plus fort dans ses mouvements, lui déchirant toujours la poitrine avec ses lèvres, sa langue, et ses dents, mais il y mettait tout de même de la sensualité, surtout lorsqu'elle lui agrippa les cheveux pour l'inciter à continuer. Cette fille était tout sauf normal. Les griffures qu'il recevait : il adorait. Les petits coups de reins qu'elle donnait de temps à autre pour intensifier le plaisir : il en voulait encore et encore. Leurs ébats étaient épiques. Mais ils furent interrompus par un claquement de porte, rien ne les empêcha d'arrêter ils mirent simplement leurs mains sur la bouche de l'autre se retenant de rire. La voix de la surveillante se fit entendre mais rien n'arrêta Max, qui plaqua AJ contre le mur sans faire de bruit, et fit des mouvements rapides, et profonds donnant tout ce qu'il avait en lui. Et il eut terminé enfin, lorsqu'il alla jusque au bout, pas besoin de dessin pour cela. Max l'embrassa langoureusement tout en sortant son entre-jambe de l'intimité de la Reynolds, ignorant les menaces de la surveillante. Les deux amants se rhabillèrent en vitesse, et lorsqu'elle vit AJ passer sa langue ses ses lèvres, Max en eut des papillons dans le ventre. Il lui attrapa la nuque et l'embrassa avec violence. Il la relâcha et sortit enfin, faisant face à "l'ennuie" public numéro 1. « Tais toi t'es qu'une pionne ! » Il lui mit un coup d'épaule en la croisant attrapa son sac qui trainait près des lavabos et le jeta sur son épaule. Même si son T-Shirt était déchiré et plein d'eau pour lui il avait toujours la classe, surtout après des ébats pareils. Il sortit des toilettes, et adressa un sourire malicieux à AJ, puis se dirigea vers le bureau du directeur pour sa convocation, il était déjà en retard. « Merci pour ce moment Pumba ! » hurla t-il à l'intention de la jeune Hadès lui faisant signe de la main. Mais bon un surveillant avait pris le relai et lui donna une frappe sur la tête pour le faire taire, en contrepartie Max lui écrasa le pied. Et c'est seulement lorsque AJ fut loin qu'il se prit le serment du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian EmptySam 24 Mai - 0:06

le chat court après la souris, et la souris après le chat
feat. Ajax le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian 3268751438



Un dernier baiser violent et douloureux, et voici qu'ils se retrouvèrent face à une pionne insupportable. Elle n'avait pas réussit à tout gâcher cette truie, au contraire. Fitz se tirait directement après lui avoir fait fermé sa gueule, du moins pour un court instant. Il dû se rendre chez le directeur. AJ le regardait partir et hurlait en retour, se fichant de déranger des cours « De rien et merci à toi tête de fion !! », puis elle lui fit un signe de la main rapidement comme une enfant avant de se faire sermonner « C'est quoi cette histoire ! Vous avez aucune dignité, aucune pudeur ma parole !! ». AJ fronçait les sourcils et dit de manière agressive en fixant la pionne « Hé sérieux vous êtes obligée de me PETER LES TYMPANS !!? Moi aussi je peux gueuler, putain. ». Elle répliqua en la pointant du doigt « Mademoiselle Reynolds, sur un autre ton sinon... », levant les yeux au ciel, AJ croisait les bras « Quoi ?! Je vais aller chez le directeur ? Wouuuh je tremble. Ah non désolée, plus assez de force, mes ébats m'ont épuisée. Vous avez pas un truc à bouffer ? J'suis en hypo' », elle avait lâché ça pour la provoquer et la dégoûter un peu plus. Elle s'énervait, gesticulait... Parfait, le plan fonctionnait à merveille. Elle s'égosilla inutilement « CA SUFFIT !!! Suivez moi, on va s'expliquer avec l'adjointe du proviseur ! », la Hadès haussa les épaules en guise de réponse et dit d'un air désinvolte en se regardant dans le miroir pour être de nouveau présentable « Franchement vous devriez vous faire prendre dans les chiottes vous aussi, ça vous détendrait. ». La surveillante tapa des pieds tellement elle pétait un câble et dit en feignant d'être calme « ... Ce sera chez le directeur alors. ». Immédiatement AJ se tourna vers elle et dit d'un air salace « Wouuh vous avez pas peur qu'on fasse un truc à trois Fitz, Callaghan et moi ?! », reprenant sur un ton calme la surveillante souriait « ... Monsieur Callaghan se fera un plaisir d'entendre cela. ». AJ riait un peu et dit en passant sa main dans ses cheveux qui étaient à la wild, comme d'habitude en faisant de gros yeux, insinuant que le Callaghan était un gros dégueulasse « Tu m'étonnes ! ». Escortant AJ hors des toilettes, elle ajoutait « On ne vous reverra pas avant quelques jours. ». AJ ne répondit pas et trainait des pieds, se faisant rappeler à l'ordre toutes les cinq minutes, chose qui l'amusait et qu'elle répétait pour faire tourner en bourrique la pionne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty
MessageSujet: Re: le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian   le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.
» ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
» Enora ~ Ma mère est partie juste après ma naissance... Oui, elle voulait une fille.
» Charlotte Leonor ▲ on ne vit qu'une fois ? NON. MOI JE SUIS UN CHAT. -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-