ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:20

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_ll4jugTD2U1qe342po1_500
Tyler Ethan Foster


Citation :
Il a 23 ans il étudie la médecine depuis maintenant 2 ans. Il est affectueux, calme, méticuleux, joueur. Mais aussi jaloux, curieux, perfectionniste, compétiteur. Il est fait parti des nombreuses personnes qui fument sur cette planète + Il carbure au café + son repas préféré est un repas français: les pâtes au saumon + il s'intéresse beaucoup à la cuisine, c'est pour ça qu'il est un cuisinier hors pair + c'est un don juan mais il s'en cache un peu + il est tatoué sur l'avant bras + il a longuement hésité entre faire des études de médecines ou de sports. + il préfère les soirées entre potes avec fumer et boire des bières plutôt que les grosses soirées + il a prit sa première cuite à 15 ans + il a déjà mis une fille enceinte + il est rare de le voir absent en cours car il veut vraiment être le plus vite possible sur le terrain + il a déjà pris des drogues dures mais c'était juste pour essayer + il déteste les pizzas trop garnies genre "ratatouille" ou "bolognaise"


Dernière édition par T. Ethan Foster le Mer 3 Avr - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:21

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:21

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:21

vous pouvez poster ! ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 592488771
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:52

Je suis d'accord pour les crêpes ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1782046305 mais la suite... à voir Cool
Yeah, c'est ma façon à moi de demander un lien... Arrow ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2605771610
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:54

Moi tu ma pas rep sur ta présentation, j'ai le droit à ton meilleur lien ou pas?? ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 15:58

Hell ►J'étais entrain de poster dans ta fiche, à deux secondes près je postais Razz . Mais pas de soucaïïï, je te fais des crêpes, des gaufres, touuuut ce que tu veux ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2850139730 . Tu as une petite idée sinon, ou t'es une touriste? ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1234979200
Jayleen ► Oh c'est vrai? Excuse moi j'ai pas du faire attention ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1826141983 . Bien sur que je veux un lien, une idée? ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 16:02

Connexion connexion babe Cool Des crêpes sibériennes avec de la glace & de la chantilly pleaaaase Razz ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309 Je me disais que tu pourrais être mon guide touristique... ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1826141983 en gros, oui, j'suis une touriiiste ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 16:08

Hell ►Je m'entraine et je t'appelle dés que je maitrise les "crêpes sibériennes" ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3388299563 . Bon alors comme t'es une touriste, tu vas me décrire Tiphaine ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1466733396 .
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 16:14

Je t'apprend si tu veux ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3268751438 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3144567245
& donc voilà la Tiphouille, attention c'est long ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2605771610 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2774444739 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1466733396 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309
Citation :
Défend à fond les loups et ne supporte pas que l'on en parle comme de monstres sanguinaires et vils. C'est son animal préféré. + Écoute beaucoup la radio, les infos, regarde le journal télévisé,... + A perdu son père à quatre ans et sa mère à disparu de sa vie lorsqu’elle avait seize ans, puisqu'elle a fugué. + Elle aime plus que tout parler anglais, la langue de son père, la langue qu'elle connaît le mieux et a apprise en premier. Oui, en naissant à Paris, c'est étrange, mais c'est bien l'anglais qu’elle a parlé en premier. + Est à Jersey depuis un an et demi. + Joue du piano depuis ses cinq ans, obligation de sa mère à laquelle elle a finalement pris goût. + Il y a encore un an et demi, elle était en cure de désintoxication. Depuis, elle ne touche plus à la drogue. + Elle est venue ici pour changer de vie mais son passé lui colle à la peau, elle est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans son petit monde. + Croit au véritable amour et au coup de foudre, mais doute de le trouver un jour. + La violence, elle connaît, et malgré ses apparences de frêle jeune fille, elle n'est pas chez Hadès pour rien. + Adore les orages. + Les animaux, c'est sa vie, elle aurait un zoo si c'était possible. Mais elle n'a que son chat, Harper. + Elle aime beaucoup les enfants et ne perd jamais une occasion de parler avec ceux qu’elle rencontre. + Fait des dons de sang. + Prends ses études très au sérieux et est certaine de vouloir devenir paléontologue. + Parle français, anglais, espagnol, allemand et sait lire et comprendre des textes en latin et en grec. + De famille riche, les vacances ne manquaient pas, et elle a toujours beaucoup aimé les voyages. La montagne, la plage, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et le reste de l'Europe. + N'a jamais froid. Les vestes, elle ne connaît pas.

Débrouillarde ♔ Maladroite ♔ Forte ♔ Rancunière ♔ Cultivée ♔ Sarcastique ♔ Protectrice ♔ Pas suffisamment confiante ♔ Franche ♔ Impatiente ♔ Directe ♔ Légèrement manipulatrice ♔ Sportive ♔ Parfois violente ♔ Débrouillarde ♔ Solitaire ♔ Attachante ♔ Caractérielle ♔ Drôle
& Étudie la paléontologie ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959
& à seize ans elle a quitté le domicile familial après une dispute avec sa mère, elle a commencé à fumer et à se droguer. A dix-sept ans elle couchait à droite à gauche avec plein de gens - totalement défoncée, je précise Arrow C'est son meilleur ami qui l'a envoyée en cure lorsqu’elle avait dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 16:33

Bon j'ai pas vraiment d'idée, à part une mais c'est qu'un début et c'est pas super Razz . Alors voilà, lors de la période "rebelle" de Tiphaine à ses 17 ans, ils auraient pu coucher ensemble. Et là ils se seraient retrouvé et seraient devenue amis. Au plus simple en fait, mais on peut modifier bien sur ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 16:53

Je t'en veux pas sa arrive tkt ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1713580767
Pas vraiment mais Efron c'est juste le premier homme de ma vie donc je veux ton meilleur lien, tu me propose quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 17:05

J'ai pas vraiment d'idée Razz . Tu peux me décrire Jayleen? ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 17:31

SURNOM(S) + Jay' NÉ(E) LE + 20/02/1992 Au +
Texas J'AI DES ORIGINES + Américaine ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Sport. (Cheerleading && Patinage Artistique en option) JE SUIS + douce, souriante, génreuse, franche, jolie. MAIS AUSSI UN PEU + têtue, rancunière, curieuse, râleuse. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célib. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + poséidon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Holland Roden, JE SAIS, JE SUIS SEXY.

elle possède un rire très communicatif. + elle adore regarder la neige tomber en hiver. + elle est très fête, noël, nouvel an, saint valentin tout ça c'est son truc. + elle joue souvent avec ces bijoux et plus particulièrement la chaine qu'elle porte autour du cou depuis des années maintenant + elle à une passion pour les disney et les films d'horreur, une bonne chose pour pouvoir ce blottir dans des grands bras musclé. + elle adore monter les marches par deux ou marcher un pied sur chaque carreaux marqué au sol. + elle adore le rangement, que tout soit impeccable, bien alignés. + elle adore voyager à l'étranger. + elle est très passionné en tout ce qui concerne la danse. + elle est très fière d'être rousse malgré quelques moqueries plus jeune. + elle s'attache facilement aux gens qui l'entourent. + elle tombe facilement amoureuse et est très naïve de ce côté. + elle est très intelligente, mais n'aime pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 17:38

Ils ont pas beaucoup de points communs, à part qu'ils aiment tous les deux le sport. Par contre ils ont pleins de différences, genre elle s'attache facilement aux gens et tombe vite amoureuse alors qu'Ethan pas du tout c'est plutôt tout le contraire. Il est plutôt le genre de mec qui plus jeune se foutait de la gueule des rousses..
Je sais pas si cela t'inspire quelque chose :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 17:43

On part sur du négatif alors tu préfère??
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 18:14

T. Ethan Foster a écrit:
Bon j'ai pas vraiment d'idée, à part une mais c'est qu'un début et c'est pas super Razz . Alors voilà, lors de la période "rebelle" de Tiphaine à ses 17 ans, ils auraient pu coucher ensemble. Et là ils se seraient retrouvé et seraient devenue amis. Au plus simple en fait, mais on peut modifier bien sur ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309

En fait elle était à Paris à ce moment là donc... :><: Là je suis un peu fatiguée itout mais demain je relis ta fiche & je cherche un truc ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2850139730 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1782046305
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 18:22

Jayleen, oui je pense qu'on trouvera plus de choses non?
Tiphaine, ah j'avais pas fait attention Razz . D'accord, pas de problème, réfléchie bien ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMer 3 Avr - 19:50

C'est rien ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3144567245 & ouais, il me faudra du courage pour me creuser la tête alors que je suis en vacances ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4209083858 ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 1:12

Un lieeeeeeeen Very Happy ?
Bon j'avoue que je suis un peu là en touriste, mais on peut trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 12:32

Oui Very Happy , un idée ou une envie?
Plutôt positif, négatif.. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 14:03

J'ai eu une petite idée en relisant ta fiche, dis-moi ce que tu en penses... ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309

Je verrais bien un lien positif & amical avec des défis, you know ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959 J'avais pensé qu'un soir où Ethan fumait tout seul dans son coin, Tiphaine aurait débarqué et lui aurait piqué sa cigarette - elle est comme ça, 'faut pas chercher ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3268751438 Et, comme elle fume de temps en temps sans forcément apprécier cela, elle lui aurait fumée à sa place ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1976964865 & puis elle l'aurait invité à dîner - dédommagement ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1881463262 & ils se seraient lancés des défis au resto'. Cool Depuis ils s'amuseraient avec des cap ou pas cap tout les deux... ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2850139730 T'en dis quoi ? ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 749372209
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 14:07

Ohwwwi c'est une bonne idée ça ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2850139730 .
Je sens qu'on va bien rigoler ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 15:19

Humm, j'avais pas trop d'idée, mais on pourrait faire un truc positif Very Happy Enfin, si ça marche avec ton perso ^^

Sinon Romy vite fait c'est :

nom ⊱ Aleksandrov
prénoms ⊱ Romy Lena
surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~
nationalité ⊱ Russe
lieu de naissance ⊱ Russie
âge ⊱ 19 ans
particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais.
études/job ⊱ Étudie en Photographie
caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire.
Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est hétéro ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle déteste faire comme tout le monde ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…

valaaa ~
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 4 Avr - 15:45

Contente que ça te plaise ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4118676959
C'est sûr Cool & il nous faudra un sujet ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» ETHAN + cigars on ice.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme
» charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-