Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyDim 26 Mai - 17:50

Pour une fois je suis rentré tôt chez moi. Oui ça m'arrive rarement, mais ce soir, je devais faire quelque chose à manger, parce que ma secrétaire, Kimberly venait passer la soirée, autour d'un verre et d'un repas, que j'allais cuisiner. En rentrant chez moi, je me change, pour retirer mon costume, et enfiler un simple jean et un tee shirt. Ca me change et peu de gens ont la chance de me voir comme ça, puisque je suis souvent en costume, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal d'être habillé normalement. J'avais cuisiné un bon repas, prêt à passer une bonne soirée en compagnie de Kimberly, comme bien souvent à vrai dire. Alors que je finis tout juste de préparer le repas, j'entendis toquer et je m'empresse d'aller ouvrir et sourire en la voyant. " Salut ! Enfin re salut. " Je souris amusé en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyMar 28 Mai - 5:35

J'avais l'exclusivité d'aller chez Tony ce soir-là. Bon, faut dire que la plupart du temps ou de mes soirées, je les passais chez lui. J'avais finis un peu plus tôt le boulot, bon en même temps, je ne suis jamais fatiguer. Je suis secrétaire, donc tous le temps assis à son bureau et répondre au téléphone ou prendre les rendez-vous. J'étais chez moi donc pour me préparer à la soirée qui s'annonçait? Je pris une bonne douche puis je pars m'habiller. Je mis une magnifique robe de couleur noir et m'attacha les cheveux. Je mis mes chaussures à talons, ma veste et ensuite je partis direction sa maison. Je garais ma voiture après 15 minutes de route, puis alla frapper à sa porte. Je n'attendais pas longtemps pour qu'il m'ouvre la porte. Je le vis devant, il était si beau, oh Kim tu racontes quoi? Arrête tu ne lui plaît surement pas, faut que j’arrête de rêver, me disais-je pensif. <<Bonsoir Tony. Même quand tu n'es pas en smoking, tu es très élégant.>>Lui dis je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyMar 28 Mai - 6:42

J'avais retiré mon costume pour ce soir, pour pouvoir m'habiller normalement, ça ne fait pas de mal de temps en temps, même si en temps normal, quand je rentre, je reste habillé comme je sais. Ce soir, j'avais surtout envie d'être à l'aise dans mes vêtements, surtout quand je dois cuisiner. Juste un peu après que j'ai fini de tout préparer, j'entends sonner et je vais ouvrir et elle est tout simplement magnifique dans cette tenue. " Merci... Toi aussi cette robe te va à ravir. " Dis-je en souriant, pour ensuite la laisser entrer à l'intérieur. Je lui prends sa veste pour pouvoir l'accrocher au porte manteau, alors que je l'invite à aller dans le salon, où deux coupes de champagne et un bon champagne nous attendent. " Installe toi. " Je lui souris pour ensuite pouvoir ouvrir le champagne et nous servir doucement. " T'as passé une bonne journée ? " Lui demandais-je, alors qu'au boulot, nous discutions pas de ça, au contraire, nous parlions seulement de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyMer 29 Mai - 20:46

Ce soir j'allais passer ma soirée avec Tony, il est avant tout mon patron, vu que je suis son employé mais pour moi, il est bien plus. Seulement voilà, je n'ose pas le lui avouer. Ce dernier a perdu sa femme dans un accident et il se sent responsable, du coup je cache mes vrais sentiments. Je rougissais doucement à sa remarque "Merci Tony. Cela me va droit au coeur."Et dire qu'il a quelque mois je voulais quitter le boulot, et en entrant dans son bureau, j'ai vu un autre homme face à moi. Je lui donne ma veste puis me dirige au salon, où je pris place."Oui, une journée comme toutes les autres et toi?"Je souris, j'étais heureuse de le connaitre et d’être là avec lui. J’espérais passer une bonne soirée avec lui comme à chaque fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyJeu 30 Mai - 4:34

Je l'avais complimenté sur la robe qu'elle portait, qui lui allait vraiment très bien. Elle était très belle dedans, et je ne pus empêcher mes yeux se balader légèrement sur son corps, pour ensuite la faire entrer et aller dans le salon, et l'inviter à s'asseoir sur le canapé, pendant que j'ouvrais la bouteille de champagne et que je nous servais. Je donne la coupe à Kim pour ensuite m'asseoir à ses côtés. " Pareil de mon côté, j'ai juste quitté plus tôt que d'habitude, sinon j'y serais certainement encore à cette heure-ci. " Je rigole légèrement pour ensuite lever ma coupe et pouvoir trinquer avec la jeune femme, pour ensuite apporter mon verre à mes lèvres et en boire quelques gorgées. " Bon j'espère que je n'ai pas trop foiré le dîner quand même. " Je souris amusé, après tout je suis loin d'être un cuisinier, je savais faire quelques trucs mais là j'avais été prendre une recette sur internet et j'avais essayé de la faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyVen 31 Mai - 11:05

J'avais remarquer ses yeux baladeurs, mais je ne disait rien, je faisais comme si de rien n'était. Moi même, je ne pus m’empêcher de le regarder, faut dire qu'il est très mignon. En l'occurrence, je le vois en smoking, mais jamais comme ça, habiller tout simple. Je pris place sur le canapé en l'attendant. Je le vis revenir avec deux coupes de champagne, et trinqua. "Tchin alors. En même temps tu peux partir quand tu veux. C'est toi le patron." Je riais doucement. Je bus quelque gorgée de champagne et le regarde en disant."Tu sais si jamais le repas n'est pas bon, pour moi l'essentiel c'est que je passe une bonne soirée en ta compagnie."J'étais vraiment sincère sur mes mots.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly EmptyVen 31 Mai - 14:48

J'ignore si elle a remarqué mes yeux baladeurs, mais en même temps comment résisté, elle est juste magnifique dans cette robe. Je m'assis avec deux coupes sur mon canapé pour pouvoir trinquer avec elle. " Oui c'est vrai mais tu sais que si un jour tu dois partir plus tôt, tu peux. " Je lui souris pour ensuite boire quelques gorgées du champagne. Je lui parle de mon repas, du moins que j'espère qu'il ne soit pas raté. " Oui c'est vrai mais j'espère que c'est mangeable. " Je souris amusé en la regardant dans les yeux. Je suis réellement content qu'elle soit là chez moi ce soir. " D'ailleurs je voulais te demander. Tu sais que j'ai bientôt une soirée pour une association. J'accompagne un ami que j'aide à gérer l'entreprise de son père, et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ? " J'avais à la base prévu d'y aller seul, mais Kyle, mon ami, vient accompagné d'une fille et c'est vrai que j'ai bien envie que Kim' m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly   Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» Une soirée entre frère ♣ Aiden
» Zander ✘ Tu sais que je t'aime bien ?
» Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-