Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. Empty
MessageSujet: Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.   Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. EmptyDim 7 Avr - 17:19

Je me regarde dans mon miroir, je fais la bouche en cul de poule comme les meufs populaires font tout en mettant une main dans leur cheveux et je reste comme ça quelques secondes, en m'observant. « Si j'étais une meuf, j'essayerais de coucher avec moi. » Et c'est sur ces belles paroles que j'ai terminé de m'habiller de mes plus beaux habits, ou pas. Je m'asperge ensuite de mon super parfum histoire de sentir bon la rose. Enfin, pas réellement la rose, c'est juste une image parce qu'une rose c'est censé sentir bon.. Bref, je déboutonne ensuite un bouton de ma chemise, je passe ma main dans mes cheveux pour finir ma coiffure qui doit être parfaite et je sors enfin de la salle de bain. J'enfile mes chaussures, j'attrape la première veste que je trouve histoire de pas me les geler dehors puis je sors de ma chambre et je pars directement vers le Mimosa Bar. J'arrive là-bas et je rentre à l'intérieur, je me dirige directement vers le bar à ma place habituel alors que je salue le barman, puis j'attrape mon portable pour regarder l'heure et.. Merde. Je perds totalement la tête, car je ne me rappelle plus ce qu'on avait prévu avec Riley, si c'était de se retrouver ici ou de partir ensemble. Le problème, c'est que si c'est la deuxième solution il doit m'attendre comme un con. Je lui envoie alors directement un message. Bon, tu bouges ton cul, je suis pas trop patient comme tu le sais alors arrête de te faire désirer et ramène toi. Ouais bon, j'espère que c'était la première solution, sinon il risque de m'engueuler par message et en face après pour l'avoir oublié dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.   Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. EmptyJeu 11 Avr - 20:36

En pleine préparation, Riley aspergea son cou de son dernier parfum acheté en date. Du Chanel, s'il vous plait. C'était pas n'importe quoi ! Fier de sentir aussi bon, le jeune homme fouilla dans son armoire pour en sortir une magnifique chemise qu'il enfila en deux temps, trois mouvements. Certes, ce soir-là, ils sortaient entre potes, mais ça ne signifiait pas que Riley devait se négliger. Non, c'était tout le contraire: ce soir-là, ça sentait la drague. Enfin, encore faudrait-il que les deux amis arrivent à rester sobres plus d'une heure vu l'allure à laquelle ils buvaient lorsqu'ils étaient ensemble.. mais bref. Une fois magnifique, le jeune Havensbee fit un tour devant la glace et se décida enfin à partir. C'est sur le chemin qu'il reçu un message d'Adriel, qui râlait parce qu'il n'était pas à l'heure. Il devrait être habitué, non? Les retards de Riley n'avaient plus de secret pour personne ... Une fois arrivé à destination, le jeune homme se dirigea directement vers son meilleur ami. « Tu m'engueules parce que je suis en retard, mais toi tu ne me commandes même pas un verre? » fit-il, l'air faussement vexé. « Faut pas perdre les bonnes habitudes, mec ! » ajouta-t-il avant de commander son breuvage préféré au barman, à savoir.. quelques shooters de vodka caramel. Il en but un, puis reporta son attention sur son meilleur ami. « Alors, t'as fait du repérage? » Du repérage.. oui, de la fille, de la femelle, de la meuf quoi. Riley était déjà pressé de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.   Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. EmptyDim 21 Avr - 10:47

Je ne suis pas patient. Il le sait, je ne suis pas le mec le plus patient de la planète. Bon, ceci dit, je sais aussi que Riley arrive toujours en retard, mais ce n'était pas non plus une excuse réellement valable, c'est tout. J'attends donc au bar, mon verre entre les mains, tout en observant les jolies filles qui se trouvent pas très loin. J'entends après quelques minutes une voix familière, celle de mon meilleur ami. Je ris alors légèrement à ses paroles, levant les yeux au ciel. « On va dire qu'on a tous les deux pas très bien commencer le début de soirée, alors ? » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Mais on sait très bien que le reste de la soirée va être géniale, donc ce n'est pas un problème. » Je lui souris, tout en le regardant commander à boire, alors que je fais de même ayant fini mon verre quelques secondes plus tôt. Je hoche alors la tête positivement à sa question. « Bien évidemment ! On ne peut pas commencer une bonne soirée, sans faire de repérage avant. » J'observe alors discrètement une dernière fois avant de lui dire, histoire d'être sûr que les jolies demoiselles n'est pas disparues entre temps et heureusement, elles sont toujours là. « Derrière toi, à ta gauche, il y a un groupe de 5 filles, 5 bombes. » Autant dire que c'était un peu comme le jackpot ce soir, car on avait 5 filles magnifiques pour le prix d'une seule. J'ai envie de dire qu'on avait le choix au moins, sachant que j'avais déjà ma petite préférence pour la seule rousse du groupe. J'aime bien celles qui sont différentes, je n'y peux rien..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.   Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» La soirée du danger • Tiphaine & Jayden [Flashback & Dublin]
» Une soirée entre frère ♣ Aiden
» Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-