Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMar 1 Avr - 20:01


hi ! my name is Pâris Connor Davenport.


Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme.
 


Pâris.

surnoms + Hélène, non plus sérieusement, l'enfoiré. né le + 14 janvier 1993. à + Paris. origines + françaises et anglaises. études/métier + étudiant en biologie. qualités + franc, drôle, généreux, protecteur, attentionné. défauts+ jaloux, impulsif, vantard, narcissique, faignant, persécute les plus faibles. sexualité + hétéro. statut civil + hétéro. particularité + il est plus intelligent que la moyenne. anecdotes + au collège il était souvent persécuté, il était loin d'être le garçon populaire et célèbre d'aujourd'hui.. groupe + Zeus. avatar + Finn Harries.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est clair que Jersey c'est l'endroit qui me dais le plus vibrer sur Terre, je veux dire je suis jeune , beau français, alors ma ville de rêve c'est genre New York, Los Angeles, voir Londres, pas une île paumée entre la France et l'Angleterre, je viens de Paris, ça veut dire que j'aime la pollution, les immeubles, les boutiques de luxe et les gens qui gueulent à longueur de journée, il n'y a pas tout ça à Jersey, parfois j'ai l’impression d'être dans un Disney. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Depuis pas très longtemps, je suis arrivé ici pour mes études, je viens de la capitale française, en gros ici pour moi c'est un peu l'affaire, mais bon selon mes parents, m'éloigner de la ville me ferai du bien, je n'en suis pas vraiment sûr, du moins pas ici, alors je suis ici depuis six mois et cela jusqu'à la fin de mes études, mais ensuite tchao bye bye et bonjour New York. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: popularité, perfection, roi. Ces trois mots sont ceux qui dictent ma vie. La popularité est importante pour moi. Plus jeune j'étais loin d'être populaire, plutôt le contraire. Je l'ai enviais tous, mais arrivé ici, en arrivant parmi les Zeus, je me suis senti revivre et à présent je compte bien devenir le roi de le l'université, parce que oui : je suis parfait. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les femmes, le sport, danser, draguer, sortir en boîte, me sentir supérieur à tout le monde, me sentir important, avoir de multiples conquêtes, me sentir beau. Je n'aime pas parler de mon passé, voir mon frère, qu'on me désobéisse, chanter, les jeux de hasard, aller en cours, qu'on me provoque, qu'on ne fasse pas attention à moi et enfin tomber amoureux.+ TES PLUS GRANDES PEURS? Les araignées, je déteste ça, c'est visqueux et même si j'adore spider-man il y a une limite, d'un autre côté je déteste tout ce que les filles détestent : les serpents, les araignées, les rongeurs et même les volatiles. J'ai extrêmement peur qu'on devine mon passé, j'étais loin d'être le beau gosse que je suis aujourd'hui, j'étais persécuté. J'ai peur que l'arrivée de mon frère à l'université met à mal ma fulgurante popularité. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Celles des autres je m'en fous, mais la mienne est la perfection. Tout le monde rêve de venir un Zeus, nous sommes les rois de l'université, chacun nous craint ou nous envie et honnêtement les comprends. La seule que j'accepte à peu près est celle des Appolon, ils n'arrivent pas à notre niveau, mais ils sont toujours mieux que les autres. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? A tous, elle me redonne le sourire, m'a redonnée confiance en moi, je leur dois tous. Alors s'il faut dénaturer les autres, les mettre à mal, même renier mon frère, ma famille et toutes mes valeurs. Je suis même capable de foirer mes études puisque si je dois foirer quelque chose ce sera mes études plutôt que de décevoir mes pairs. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Pourquoi ? Vraiment vous me posez la question ? Honnêtement tout le monde rêve de venir chez les Zeus, nous sommes l'élite et être accepter parmi les Zeus, est un honneur. Rien n'est mieux que les Zeus, nous sommes les plus importants, les VIP, ce n'est pas pour rien que tout le monde nous connait, aujourd'hui faire partie des Zeus un véritable pass pour la suite de notre vie..



Spoiler:



Dernière édition par Pâris C. Davenport le Mer 2 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMer 2 Avr - 13:48

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   891098728  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   559650191  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   2270491831  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4205929361 moi qui disais encore hier à mon bff que Finn & Jack sont trop seksey Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4209083858
brefouille, très très très bon choix d'avatar Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   592488771 bonne chance pour la suite de ta fiche  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   2634520320 
si tu as la moindre question n'hésites surtout pas le staff est là pour ça  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   559650191 


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Mer 2 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMer 2 Avr - 14:54

Aah merci ! C'est clair que les jumeaux sont canons !
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMer 2 Avr - 15:21

Bienvenu parmi nous Pâris
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMer 2 Avr - 15:48



tu peux aller t'éclater petit garnement !



moi je rêve pas d'être Zeus Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   1713580767 bref, tout est parfait et j'aime beaucoup le personnage Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   577704309

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   EmptyMer 2 Avr - 17:37

Bienvenue parmi nous Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   2238782717  et surtout bon choix de célébrité.  Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty
MessageSujet: Re: Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!    Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  S. Lola Romanovski + la vie n'est pas une longue ligne droite
» Paris, c'est la vie ! ( Daim )
» COCO Φ Au fait le smartphone c'est à gauche ou à droite de l'assiette ?
» Coleen ✘ Paris, c'est le paradis.
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-