Paris, c'est la vie ! ( Daim ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Paris, c'est la vie ! ( Daim ) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris, c'est la vie ! ( Daim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptySam 6 Avr - 20:32


Enfin tu vas retrouver ta ville natale pour quelques jours, tu es à Jersey depuis une semaine mais tu as encore quelques trucs à régler à la ville lumière. Tu connais Daim, elle rêve depuis toujours d'y aller sans en avoir les moyens alors ce matin tu as débarqué chez elle avec deux billets, un pour toi, un pour elle. Tu as énormément de souvenirs à Paris, tu ne te pensais pas capable te partager autant de choses avec une amie et pourtant tu es vraiment enthousiaste à l'idée d'y aller elle. Te voilà à l'aéroport avec elle, tu as un seul bagage et en fille qui se respecte elle en a bien plus, rien que cette vision te fait sourire. Rapidement vous embarquez dans l'avion, tu espères seulement qu'elle n'en a pas peur parce que t'es patient mais pas de là a supporter des cris de frayeur tout le long du voyage même rapide. Tu arrives prêt de vos places et tu te tournes vers elle, toujours souriant. « Côté couloir ou hublot ? ». Toi peu t'importe alors tu la laisses choisir et tu t'installes sur l'autre siège. A cause de l'excitation tu as très peu dormi donc dès que le vol démarre tu fermes les yeux pour somnoler un peu, même si le vol ne dure qu'à peine une heure et quart. Sans vraiment le vouloir ta tête tombe sur l'épaule de Daim mais tu es tellement pris dans ta sieste - qui ne durent en général qu'une dizaine de minutes - que tu n'y fais pas gaffe. Au moins tu seras en parfaite forme pour retourner dans ton chez toi.

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptySam 6 Avr - 20:53

Ce matin j'étais en train de me changer et si on m'avait dit que quelqu'un serait venu avec des billets d'avions pour Paris je ne l'aurais pas cru un seul instant mais faute est de constater que ça pouvait être le cas. Une petite escapade me changerais les idées, pour une fois j'allais rater les cours, ce n'était pas si grave. J'avais un peu regardé le temps qu'il faisait, bein oui j'allais pas emmener n'importe quoi il fallait que j'emmène le nécessaire trois valises quoi bon elle était pas énorme des petites valises quoi. Le moment d'embarquer fût vite arrivé, trop vite même, je n'avais eu le temps de prévenir personne mais bon c'était une escapade qui n'était pas prévue donc j'étais excusable. « Côté couloir ou hublot ? » J'aimais bien regarder par le hublot et puis il allait certainement s'endormir moi c'est certainement la première et la dernière fois que je ferais ce trajet « Hublot. » Je m'étais installée il en fit de même. Quelques secondes après le décollage il somnolait déjà moi je sens que pendant la durée du vol je n'allais pas quitter le hublot des yeux. Et quelques instants plus tard il s'était profondément endormi puisque sa tête a légèrement dérapé sur mon épaule, ça me dérangeait pas du tout faut dire que j'avais l'habitude en même temps j'étais tellement pressé d'arriver à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptySam 6 Avr - 22:20


Comme prévu tu te réveilles dix minutes après en te rendant vite compte que ta tête est posée sur l'épaule de Daim. Tu te redresse rapidement en murmurant un désolé endormi, tu te gênes rarement pour être tactile avec tes amis mais là c'est différent, peut-être le fait qu'elle soit étudiante et toi non, malgré que votre écart d'âge n'est pas si important que ça. Tu te replaces correctement après un petit sourire et patiente pendant le reste du voyage bien que tu ne tiennes plus en place, t'as vraiment hâte. Le voyage passe plus vite que prévu, dans un certain silence mais pas le genre de silence pesant ou gênant, bien au contraire. Quelques minutes après te voilà devant l'aéroport parisien à attendre un taxi. Finalement tu brises ce silence en souriant à Daim. « Alors, on fait un saut à l'hôtel et après tu veux visiter un truc en particulier ? ». Autant ne pas trainer parce que tu sais à quel point la ville est grande et vous n'avez que quelques jours pour visiter le maximum d'endroits. Finalement vous trouvez rapidement un taxi qui vous mène jusqu'à l'hôtel, vu l'heure encore matinale vous allez seulement déposer vos bagages pour ensuite aller manger prêt d'un lieu culte, par exemple la fameuse tour Eiffel.

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptyDim 7 Avr - 9:35

Il s'était rapidement redressé, avant de s'excuser ça ne m'avait pas dérangé, c'était pas un inconnu, j'étais moi aussi tactile avec les gens que j'appréciais. « C'est pas grave ça ne m'a pas du tout gêné. » Pendant qu'il se replaça correctement avec un sourire moi j'avais sorti la couverture de son emballage oui j'avais souvent froid même à vingt-trois degrés j'arrivais encore à avoir froid. Ce voyage c'était une vraie aubaine, une vraie chance en plus vu comment on s'était pris la tête avec Sidney ça allait me faire du bien de me trouver loin de Jersey quelques jours, mais je sais que je ne pourrais pas arrêter d'y penser oui. Le reste du voyage c'est passé dans le silence mais pas le genre de silence bien lourd quand personne ne sait quoi dire, non pas du tout. Une fois arrivé je peux vous dire que rien que l'aéroport me donnait des frissons tellement il était splendide. Après avoir effectué les démarches habituelle on est sorti pour attendre un taxi. C'était pas mon genre d'être silencieuse mais j'en prenais plein la vue. « Alors, on fait un saut à l'hôtel et après tu veux visiter un truc en particulier ? » C'était une bonne idée parce que si on se trimballait les valises avec on perdrait beaucoup de temps. Évidemment quand il m'avait posé la question j'avais directement pensé à la Tour Eiffel « Oui la Tour Eiffel. » Quelques minutes plus tard on avait trouvé un taxi. Le paysage qui défilait sous mes yeux était juste époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptyDim 7 Avr - 20:49


« Oui la Tour Eiffel. ». Tu souris, au fond tu t'en doutais et même en ayant vécu ici toute ta vie tu ne t'es jamais lassé de certains lieux comme celui-là. Tu trouves rapidement un taxi qui vous emmène vers l'hôtel que tu as réservé à deux pas d'ici. Tu fais comme Daim en appuyant ton visage sur la vitre pour observer le paysage, comme si tu le redécouvrais à chaque fois. Ce moment plaisir ne dure que quelques courtes minutes puisque le véhicule s'arrête finalement devant le fameux hôtel. Tu souris, paye et descend en prenant ta valise plus une des nombreuses de Daim avec un sourire amusé, ça t'étonnera toujours mais de toutes façons tu n'as pas prévu te t'attarder à l'hôtel pour le moment, juste le temps de déposer les valises et de reprendre un taxi. C'est précisément ce que tu fais et en dix minutes vous voilà de nouveau dans un second taxi, direction la tour Eiffel. Durant le trajet vous parlez de tout et de rien pour ne pas laisser le silence s'installer trop longtemps. Le conducteur finit par vous déposer près du célèbre lieu, tu ne te fais pas prier plus longtemps pour descendre et t'approche de la tour avec des yeux brillants dignes d'un enfant devant les cadeaux de son premier noël. Tu détaches finalement ton regard de la tour pour le poser sur Daim en souriant. « Alors, bluffée ? ». Ouais parce que pour toi un alors, satisfaite ? ne suffirait pas devant ce lieu mondialement connu.

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptyMar 9 Avr - 20:46

« Alors, bluffée ? » Évidemment que je l'étais j'en prenais plein la vu depuis que je suis sortie de l'aéroport. « Oh que oui. » Je pensais pas que je pouvais être autant émerveillée mais visiblement si je me sentais un peu comme une petite poupée oui c'est ça une petite poupée toute petite contrairement à la Tour Eiffel. J'avais beau avoir vu des tonnes de photos l'avoir en vrai devant soi ça change tout. « On va monter ? » Oui bon je sais que voilà je devais déjà bien être satisfaite qu'il m’aie payé le billet mais si on était devant bein autant monter et par les escaliers s'il-vous-plait, oui ça nous fera faire du sport et puis je voulais monter le plus haut possible. J'ai l'impression de rêver j'aurais au moins vu une fois Paris dans ma vie je voulais absolument tout faire la Tour Eiffel mais c'était le seul lieu super prisé par les touristes que je voulais voir je préférais les endroits moins fréquenté. « Dis on pourra faire du vélib' ? » Je me suis stoppée parce que si je lui révélais tout ce dont j'avais envie de faire je crois qu'il se mettrait la pression ou prendrait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptyVen 12 Avr - 11:56


« Oh que oui. ». Tu souris un peu, en même temps tu ne connais aucune personne insensible à Paris, tu te demande même si c'est possible de s'en lasser un jour, tu crois pas. « On va monter ? ». Tu pose à nouveau ton regard sur la tour, comme si tu jugeais sa hauteur. Trois étages ça ne te fait pas vraiment peur, t'as l'habitude du sport. « Bien sûr, on va quand même pas rester plantés là ! ». Tu souris en ignorant encore si elle est sportive ou non mais tu n'en doute pas, puis trois étages c'est faisable avec un peu d'efforts. « Dis on pourra faire du vélib' ? ». Tu ris un peu et te met en route vers la tour tout en faisant mine de réfléchir, tu devines que ce n'est pas ses seules envies donc il va falloir t'organiser pour tout faire en peu de temps. « Bon on monte cette tour Eiffel, on va manger un bout quelque part, on continue à voir ce que tu veux et on rentre en vélib', ça te va ? ». Après tout la journée commence à peine. Tu commence à monter les escaliers lentement pour t'arrêter régulièrement et observer la vue avec des yeux d'enfants. Après une bonne dizaine d'arrêts tu arrive enfin au bout des trois étages tu t'appuie contre la rambarde pour regarder tout les alentours avec un grand sourire, tu trouve vraiment cette vue magnifique, tu pourrais d'ailleurs y rester pendant des heures sans jamais t'ennuyer de cette vue sur une bonne partie de Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) EmptySam 20 Avr - 14:26

« Bien sûr, on va quand même pas rester plantés là ! » ce séjour allait être cool je le sentais déjà, j'étais comme une petite fille en fait je voulais faire plein de truc mais je savais qu'on allait pas pouvoir tout faire non plus on avait que quelques jours, mais j'étais certaine qu'il réfléchissait déjà pour faire en sorte qu'on arrive à faire le maximum de chose. Quand je lui demandais pour le vélib' il avait rigolé tout en marchant quelques instant plus tard il m'avait dit « Bon on monte cette tour Eiffel, on va manger un bout quelque part, on continue à voir ce que tu veux et on rentre en vélib', ça te va ? » C'est parfait. « Oh oui ça me va. » J'allais le rendre fou je crois avant le dernier jour si je lui disais tout ce que j'avais envie de voir il le serait devenu tout de suite tellement il y a de choses. Monter tous ses étages ne me faisait absolument pas peur bon j'allais marcher lentement oui parce que parait-il je suis lente comme une tortue mais bon en même temps j'avais le temps d'admirer et d'en prendre plein la vue donc au final c'est plus un avantage d'un inconvénient et je me gênerais pas pour le dire quand on me le fera remarquer. On était venus à bout de ses étages et moi qui suis une vraie pipelette en temps normal je peux vous dire que je n'ai pas pu dire un seul mot tant j'étais impressionnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty
MessageSujet: Re: Paris, c'est la vie ! ( Daim )   Paris, c'est la vie ! ( Daim ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris, c'est la vie ! ( Daim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» Coleen ✘ Paris, c'est le paradis.
» Pâris ♦ tu sais que t'es ma constante ? - attends, tu m'traites de droite ... c'est quoi c't'insulte ?!
» you don't know how much I need you ✝ daim
» Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-