il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyMar 8 Avr - 20:22




Zander avait toujours eu le chic pour se mettre dans des situations compliquées, même si actuellement sa vie se résumait à : célibataire mais bientôt père. Mais grâce à son nouveau statut, les femmes recommençaient à le regarder, il avait de quoi être fier, et il s'en vantait. Cependant il ne se vantait pas, d'avoir été à deux doigts d'embrasser son ex Coleen, la mère de son futur enfant. Pour la petite histoire, Zander s'étant disputé avec Maddie, ils se sont quittés sur un coup de tête, chieur comme il est, Zander était bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs, mais là n'était pas la question, le fait le plus important, était que depuis sa rupture, le bébé et Coleen demeuraient primordiales, sûrement aussi une des raisons de sa rupture. Bref, le jeune homme était assis sur un banc du Reg's Garden attendant que son ex petite amie pointe le boute de son nez, comme il avait pu le lui demander par SMS. Simplement pour prendre de ses nouvelles, après être parti comme un fou au moment où ils allaient s'embrasser. C'est clair Kebler avait problème ! Le Poséidon vit Coleen arriver, il se leva du banc, lui fit la bise comme quelqu'un de civilisé et directement demanda : « Hey ! Comment tu vas ? » Il ne préférait pas parler du petit incident.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyMer 9 Avr - 0:23

En ce début d'après-midi, j'avais rendez-vous, au Reg's Garden, avec mon ex petit-ami. Cela faisait pas mal de temps qu'il était parti sans donner aucune nouvelles. Oui, depuis ce fameux moment où on avait faillis s'embrasser, mais je ne lui en voulais pas d'être parti sans rien dire. J'avais appris à faire la part des choses et cela ce comprenait avec tout ce qu'on avait vécu. C'est alors que je finissais de me préparer tranquillement et finir enfin par sortir du dortoir. Je marchais tranquillement, délicatement, jusqu'à la sortie de ce dernier. Je me sentais vraiment mieux, bien, j'étais rétablie niveau mental. Au bout de quelques minutes, j'arrivais à destination et j'essayais simplement de repérer mon ex. J'avais ce sourire aux lèvres, aujourd'hui et j’espérais que rien ne gâche cette journée. J'avais hâte de pouvoir le voir pour au moins prendre de ses nouvelles. Je prenais soin de notre enfant, ces temps-ci donc il n'avait à s'en faire. Tout allais pour le mieux de mon côté. Une fois devant lui, je lui fis la bise également et je dis : « Hello ! Je suis en pleine forme et toi, ça va bien ?  il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 1390410237 » je l'observais doucement, un sourire aux lèvres. Evidemment, mon ventre on pouvait bien le distinguer et j'aimais cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyMer 9 Avr - 21:18




Zander était malgré tout anxieux de revoir son ex petite amie. Leur histoire était totalement compliquée, c'était le je t'aime moi non plus dans toute sa splendeur. Néanmoins lorsqu'il vit la belle Hadès arriver il fut content, après tout ils avaient été ensembles pendant un bon bout de temps. Il hocha de la tête, tel un débile pour accentuer sa réponse « Cool si tu vas bien ! » Il lui fit un grand sourire qui montait presque jusqu'à ses oreilles, et ajouta. « Je vais bien aussi. Après je dois me rendre à un entrainement, si tu veux, viens. » Il lui fit un petit clin d'oeil, elle allait sûrement dire non, d'une part pour éviter les nombreux commérages mais d'autre part parce qu'elle allait s'ennuyer mais par politesse il lui proposa, espérant bien sûr qu'elle accepte. Zander s'approcha de Coleen et posa sa main sur le ventre arrondi de cette dernière. Il ne s'en rendait pas compte mais il allait être père, heureusement que sa soeur avait été là pour lu remonter les bretelles, sinon à l'heure actuelle il serait très certainement avec Maddie ou une autre femme, ou pire dans un bar en se fichant complètement du devenir de son enfant ! « Tu veux une glace ? » lui demanda t-il en désignant un marchand qui passait près de là.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyJeu 10 Avr - 0:01

J'avais ce sourire aux lèvres, lorsque je découvris mon ex petit-ami et père de l'enfant que je porte, devant moi. J'étais heureuse de le revoir après ce temps sans nouvelles. Du moins depuis la dernière soirée, mais je préférais ne pas me rappeler. Pour rien au monde je voulais que quelqu'un gâche cette journée, car j'allais très bien. Un léger sourire aux coin des lèvres et je dis : « Super si tu vas bien également ! C'est l'essentiel.» en souriant légèrement et tendrement, mon regard dans le sien. Quelques minutes après, il me posait cette question et je répondis directement : « Alors je viendrais, pas de soucie.» bien sur, les mois d'avant si il me l'avait proposé j'aurais surement dit non, mais là j'avais du temps libre. J'avais envie de le voir à son entrainement, ça allait me sortir un peu. Puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un de ses entraînements, raison de plus. Ce dernier s'approcha de moi, posant sa main sur mon ventre, j'eus un sourire en baissant la tête pour l'observer faire. Jamais je ne l'aurais cru capable de s'en faire autant pour ce bébé qu'on allait avoir, mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Relevant la tête, face à sa question je dis : « Oh bah tiens, je ne dirais pas non tu vois ? Elles ont l'air délicieuse ! » un sourire léger, tout en posant ma main sur mon ventre que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyDim 13 Avr - 14:30




La situation entre Coleen et Zander était assez spéciale, ils ne savaient jamais comme il fallait qu'ils réagissent aux faits et gestes de l'autre, si bien que parfois il y avait des moment où ils ne parlaient pas mais Zander faisait tout pour que cela n'arrive pas. « Coleen, il vaut mieux que tu ailles, moi si je vais mal ce n'est pas si grave.. Mêlme si rare que je déprime ! » Il lui fit un clin d'oeil tout mignon, et lui proposa ensuite de venir le voir à son match de basket. Maintenant qu'il était capitaine, et Nolan sous-capitaine l'équipe officiel de l'université gagnait souvent. Il lui donna un grand sourire « Suuper ! Et t'en fais pas l'autre ne sera pas là. » Quand il parlait de l'autre c'était bien entendu Maddie, car depuis qu'ils étaient séparés ils se vouaient une haine, mais Zander le prenait malgré tout à la rigolade.. Après qu'il eut posé sa main sur le ventre de Coleen, il lui proposa une glace. Il l'invita à s'approcher du marchand et regarda avec envie les parfums. « Bonjour ! » dit-il à l'égard du marchand qui lui répondit aussitôt. Zander posa son regard bleu sur Coleen « Quels parfums tu veux ? » demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyDim 13 Avr - 18:16

Mon regard dans le sien, avec ce léger sourire aux coin des lèvres, qui s'était posé sur mon visage. Il valait mieux que j'aille bien, pour le bébé pour simplement et c'était suffisant. Ce pourquoi j'affirmais ses dires par un signe de la tête, qui voulait dire oui. et je dis : « Ben, je vais bien, on va bien.» en souriant légèrement à son clin d'oeil. Après quelques minutes je lui annonçais que je comptais venir à son entrainement de basket et je souriais doucement en l'observant dans les yeux. « Ca fait un moment que je t'ai pas vu t'entrainer, alors ça sera l'occasion ! Heureuse de le savoir.» dis-je. Mais, évidemment, je ne serais pas venue si mademoiselle était dans les parages et dieu sait, il était au courant. il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 1584605061 L'autre, dès que j'ai entendue qu'il le disait, je savais déjà de qui il parlait justement et c'était un très grand soulagement. Ses petites attention qu'il avait pour moi, plutôt pour le bébé, cela me faisait sourire. Je marchais délicatement jusqu'au marchand de glace, en face d'eux. Je dis : « Fraise et citron, s'il te plait ?» un sourire léger, tout en regardant ces deux parfums qui était devant moi. En attendant que le marchand, me face cette glace, je posais une main sur mon ventre. Ça fatiguait vite une grossesse, mais pour l'instant ça allait.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyMar 15 Avr - 17:52



Zander fit un sourire à Coleen en guise de réponse, avec elle, il souriait souvent même si fut un temps il lui lançait plutôt de mauvais regards et faisait tout pour la mettre mal à l'aise mais ce temps là était révolu et il fallait espérer qu'il le soit pour bien longtemps ! Zander ne put s'empêcher de faire une remarque concernant Maddie, il ne comprenait d'ailleurs pas les raisons du pourquoi du comment ils ne se parlaient pas plus, car leur relation avait été fausse rien de bien concret, mais jamais il ne le dirait à Coleen elle allait trop souffrir même si un jour les cartes vont être mises sur la table. « Tu verras alors, en plus j'ai bien progressé. En même temps, j'ai été nommé capitaine.. Mes tirs à trois points sont de plus en plus perfectionnés ! » Il ria doucement se rendant compte de la passion qu'il vouait à son sport favori. Il donna un léger coup d'épaule à son ex petite amie lorsqu'elle ironisa sur la remarque qu'il avait faite sur Maddie.. Une fois devant le marchand de glace et après qu'il sut ce que Coleen voulait il commanda « Deux cornets s'il vous plait, un fraise citron et un autre vanille chocolat. » Il tendit les pièces à l'homme et prit les cornets en le remerciant puis donna celui de Coleen. Ils se reposèrent sur le banc dans un silence complet, dégustant leurs glaces. « Je pense qu'on devrait parler... De nous, de notre passé.. Je ne voulais pas pour le bébé mais justement ça serait bon pour lui... » Il n'avait pas voulu croiser le regard de la belle sachant qu'il allait s'y perdre. Au moins les paroles étaient dites, à elle de voir si c'était le moment ou non et dans tous les cas il comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyMar 15 Avr - 19:04

Mon regard dans le sien, avec ce léger sourire aux coin des lèvres, sans trop savoir quoi dire. Mais lorsque ce dernier se mit à parler de Maddie, en l'appelant l'autre, ça me mit un peu une pression. Je n'aimais pas cette fille, mais il venait de me rassurer qu'elle ne serait pas là. Je n'osais pas lui demander pour quel raison ? Cela ne me regardait pas. Bref, je fis la fille qui s'en foutait, alors en le regardant j'eus un sourire léger. Je l'écoutais tendrement et je dis : « Oh ! T'es devenu un vrai passionné, professionnel du basket ? C'est géniale, hâte de voir ça ! Tu m'envoies ravie, je suis heureuse pour toi.» avec un large sourire sur les lèvres, qui s'agrandissait, car j'étais très heureuse pour lui et sa passion. Je le savais, mais comme ces derniers temps avait été compliqué avec lui, je le savais que maintenant. Mais heureuse, de le voir épanouie là-dedans. Après quelques minutes, il commanda les glaces que j'observais avec envie. Je pris la glace, une fois finie et me mis à la déguster tendrement. « Merci beaucoup !» dis-je, en riant légèrement face aux paroles que je venais de prononcer. Puis un peu après, on décidait d'aller se poser sur le banc et il fallait dire que ça faisait du bien d'être assise. il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 1748208979 Après quelques minutes de silence, je l'écoutais à nouveau me parler et je préférais regarder devant moi. Je ne savais pas du tout si j'avais envie de parler de "nous" maintenant. Bon, je savais qu'un jour, il le faudrait ! Je dis : « Tu trouves pas qu'on est bien là ? Arrow » un sourire aux lèvres, sur le visage. Je ne savais pas pour quel raison j'avais sortie cette phrase, mais c'était comme ça. Ça prouvait bien que j'avais envie de profiter de ce beau temps-là. x). Mais après quelques minutes, je tournais mon regard vers le sien et je dis : « De nous ? Très bien.. Je suis d'humeur, donc mettons les choses aux clair. Tout ce qu'elle souhaite c'est recevoir l'amour de ses parents, tu vois ? Ca serait bon pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyJeu 17 Avr - 19:50




Zander lui fit un grand sourire tout aussi ravi de voir que son ex petite amie le suivait dans ses démarches de sportif, malgré toutes les histoires qu'ils avaient pu avoir « Ouii merci, t'es trop gentille. Il lui fit un clin d'oeil et lui pinça affectueusement la joue, il avait toujours été tactile et même si parfois leurs rapports étaient spéciaux il n'allait pas aller à l'encontre de ses gestes et de l'affection qu'il pouvait avoir, surtout pour elle. Bref après avoir commandé et s'être assis sur le banc, Zander avait brisé le silence, Coleen fit une remarque qui le fit rire mais il ne la releva pas, et resta silencieux sachant qu'elle allait donner une réponse un jour ou l'autre. Directement le jeune Poséidon fit un sourire, entendre parler de sa fille lui mettait du baume au coeur, lui qui avait peur, il en était maintenant heureux. Il continua de manger sa glace, et posa son regard dans les yeux de Coleen. Il se racla la gorge et dit « Désolé si c'est long..mais..voilà..déjà je tenais à m'excuser si j'ai pu te blesser ou quoi, je comprends que tu m'aies largué comme une merde après ce que j'ai fait...tu sais ce n'est pas vraiment mon genre d'être aussi irrespectueux, ouais j'ai été marié quand même, mais je suis divorcé alors c'est un bon point. Tu sais quand on était ensembles toi et moi c'était bien, j'étais heureux mais ce n'était pas suffisant, tu es une fille tellement gentille et douce que j'avais toujours peur d'être à côté de la plaque sachant que j'ai un côté fêtard et dragueur ce qui n'allait pas avec ton caractère. » Il fit une courte pause le temps de reprendre son souffle. « Bref tout ça pour dire que oui, je t'ai blessé mais peut-être qu'au final il fallait que ça se passe ainsi. Donc je m'en excuse encore. Pour notre fille, je veux que l'on soit amis, que l'on s'entende bien. Et plus tard j'aimerais que tu trouves quelqu'un qui te correspond vraiment, car tu le mérites. » Zander avait parlé avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyVen 18 Avr - 0:28

J'étais comme dirais paniqué en ce moment, car je savais pertinemment que le moment où nous devions parler, allait arriver. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas et j'essayais même d'éviter d'aborder tout sujet. Quelques minutes plutard, j'eus un léger sourire lorsqu'il vint à me pincer la joue, parce que je le soutenais à cent pour cent pour sa passion, le basket. Il avait toujours aimé ce sport et de le savoir professionnel, capitaine, c'était juste super ! .. Je dis : « Je t'ai toujours soutenu dans ta passion et ça ne risque pas de changer.» en souriant légèrement, quelques instants après. Dégustant un peu de ma glace avec passion, je tournais mon regard vers lui et l'écoutais parler. Il parla en un roman j'avais l'impression, mais je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce qu'il s'excuse sincèrement. J'attendais cela depuis longtemps et il en avait réellement conscience du mal qu'il m'avait fait. Je me mordillais les lèvres en attendant qu'il est terminé toutes ses paroles. Une fois finit, je baissais la tête vers notre fille, pour réfléchir sincèrement. J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire. et je dis : « Hum ... Tu m'as vraiment blessé, Zander. Énormément d'ailleurs, je ne m'attendais pas ça de toi. Je connaissais ton côté dragueur, mais je me suis sentit pire que blessé. Maintenant, je l'ai digéré, avec énormément de mal, mais je l'ai fais.» dis-je, en reprenant mon souffle et remangeant de ma glace. Tournant ensuite, mon regard vers ce dernier et je dis : « Cela dit, quand nous étions ensemble, j'étais heureuse, heureuse de t'avoir dans ma vie à nouveau. Même avec le compliqué qu'on à vécu ensemble. Non, ça ne se serait pas passé comme tel, si tu n'avais pas été ailleurs. Hélas, c'est fait et ça c'est passé comme ça ! » j'étais très vite émotive, surtout enceinte, alors tous cela me faisait vraiment de la peine. Oui, surtout quand on reparlait de tout ça. Je tenais à lui, je l'aimais toujours alors rester amis avec lui ça va être compliqué. Je tournais mon regard vers le sien et je dis : « J'accepte tes excuses, car je sais que tu es sincère et je n'ai pas envie de rentrer en guerre avec toi. Je ne te dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde, car ça va être tellement compliqué maintenant.. je peux essayer, pour notre fille au moins.» je ne relevais pas le fait qu'il me dise de trouver quelqu'un d'autre, qui me méritait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyDim 20 Avr - 12:17




Zander arqua un sourcil et se retint de rire en entendant la remarque de Coleen, car elle ne l'avait pas soutenu quand ils n'étaient plus ensembles, et ça aurait pu être toujours le cas s'il n'était pas revenu vers elle. « Si tu le dis. » lui dit-il en lui faisant un petit sourire, qui témoignait parfaitement son humeur actuelle. Zander mit de côté la rigolade et laissa la sincérité prendre place, il grimaça, les réflexions de Coleen ne lui plaisaient pas toujours, mais il tenta de ne pas se laisser submerger par les émotions, et fixa le vide, l'écoutant toujours. Il jeta son papier de sa glace à la poubelle, après avoir terminé ce petit plaisir, et soupira, il était tout à fait conscient de ses actes. Zander ne savait même pas quoi répondre, tout ce qu'elle lui disait, il le savait déjà et ce n'était que remettre le couteau dans la plaie, mais c'était ce qu'il voulait alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Une fois qu'il fut certain qu'elle avait terminé de parler, il prit la parole « Tout le monde a le droit à l'erreur tu sais. La mienne est énorme et impardonnable mais crois moi avant celle-ci j'en ai fait des tas d'autres et je continuerais certainement à en faire encore et encore. Tu en feras aussi, et tout le monde en fait. L'erreur est humaine. » Il baissa les yeux, Zander avait une très bonne culture et était mature cependant il voulait toujours faire le pitre c'était bien plus marrant que de passer pour l'intello de service ! « Tu crois que j'étais pas heureux moi ? Non mais Coleen, arrête de faire la victime, ce n'est pas parce que je t'ai trompé que ça signifie que je ne t'aimais plus. L'alcool, c'est ma seule excuse. » Il leva les yeux au ciel cette fois, il avait été méchant avec elle et il s'en rendait compte, mais à entendre son ex petite amie il était vraiment un salaud et le dernier des crétins, du moins c'était son ressenti. « Excuse-moi, de m'être emporté mais tout ceci m'énerve.. Même si c'est moi qui voulais en parler. Bref merci d'accepter mes excuses, et on ne sera pas les meilleurs amis du monde c'est certain. Mais je n'oublierais pas notre histoire d'amour. » Il lui fit un sourire et attrapa la jeune femme par l'épaule afin de la coller contre son torse et qu'elle lui fasse un câlin. Il la serra contre lui. « C'est mieux là. » Il lui ébouriffa les cheveux, ils n'allaient pas être les meilleurs du monde, mais ils pouvaient être proches.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyDim 20 Avr - 16:13

En même temps, comment soutenir quelqu'un que nous aimons alors qu'il nous à trompé ? Bref, je ne préférais rien dire de plus à son 'si tu le dis'. Je n'avais pas le temps de débattre là-dessus, vu que j'avais d'autre choses à discuter en somme et plus grave avec lui. Je pris une nouvelle fois un peu de glace, qui était bientôt terminée d'ailleurs. En même temps, je mangeais pour deux donc ça ne m'étonnait guerre. il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 1584605061 Une fois qu'il est terminée de parler, je dis : « L'erreur est peut-être humaine, mais c'est lourd quand même à digérer. Je suis fidèle donc, enfin j'espère, ça n'arrivera jamais.» dis-je, sans dire autre chose. Ben ouais, à l'époque où nous étions ensemble pendant deux ans, il ne m'avait jamais trompé alors, pourquoi maintenant ? Enfin, bref, je l'avais digéré grace à mes proches. Certes, avec vraiment beaucoup de mal, mais maintenant je pouvais avancer. Alors que mon regard croisait de nouveau le sien, je dis : « Non, je n'ai jamais dis ça. J'aurais pu le croire sur l'instant, tu sais ? ou même me dire que je n'étais pas assez pour toi ? Tout un tas de choses. Oui, c'est l'alcool, maintenant je veux bien te croire.» lorsqu'il me l'avait annoncé et que c'était à cause de l'alcool, j'avais perdu confiance totale en lui et je n'avais pas cru ça de lui. Maintenant, enfin, je réalisais que c'était vrai et qu'il m'avait aimé. Je trouvais cela bisard, car quand on aime, on tient à une personne, on se métrise sur l'alcoool etc .. Donc, je ne savais plus trop en fin de compte. il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen 2634520320 Je baissais un peu la tête délicatement, avant de la relever pour dire dire : « En même temps, il fallait qu'on en parle .. ! Chose faite, maintenant on peut aller de l'avant.» Je fus sortie de mes pensées lorsqu'il m'attrapa par l'épaule, pour que je me colle contre lui. Ça ne me déplaisait pas, bien au contraire, mais ça faisait bisard .. bref, il faut que je pense à autre chose, car je l'aimais toujours au fond de moi. Je dis : « C'est mieux là.» je me serrais à lui, mais pas trop fort tout de même. A ce moment-là, je sentis la petite faire un coup sur mon ventre et zander pouvait très bien le sentir, vu que j'étais collé à lui. Une légère grimace prit place sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyJeu 24 Avr - 20:40




« Ouais je sais Coleen et moi aussi je suis fidèle..Bref » dit-il en baissant la tête, et fixant un caillou au sol. Zander était quelqu'un de fidèle, simplement lui et l'alcool ne faisaient pas bon ménage. Zander ivre n'avait plus rien à voir avec Zander sobre, il était gentil en étant ivre enfin trop gentil, toujours à rire pour des bêtises, à danser bref un vrai zinzin bien pire que lui habituellement et pourtant dieu sait qu'il pouvait être un pitre. Alors coucher avec une fille ce n'était pas étonnant, il devait d'ailleurs avoir fumé un joint en plus d'avoir bu comme un trou. A l'heure actuelle il le regrettait car Coleen est une fille bien. « Merci de me croire, car c'est la vérité, je t'aimais vraiment.. » Même s'il avait encore quelques sentiments pour elle, il préférait parler au passé car il ne fallait pas lui faire croire l'impossible.. Zander hocha positivement de la tête en guise de réponse, chose dite, chose faite il n'avait plus besoin d'en parler. Zander et Coleen étaient tout de même restés proches, malgré tout ce qu'il avait pu se passer entre eux. Zander fit un sourire en voyant un oiseau passer au dessus de leur têtes, il regarda l'heure, il lui restait encore un bon moment devant lui avant de se rendre à son match. Il ferma les yeux, profitant du soleil sur son visage et lança « Au fait, pourquoi t'as choisi les Hadès ? T'es la fille la plus gentille que je connaisse après ma soeur bien sûr. Mais je veux dire quand tu regardes AJ c'est une folle alliée même si elle est trop fun quand on la connait, Jaliyah idem tu ne sais jamais si elle va te frapper ou t'insulter, et Sawyer c'est un psychopathe.. Toi t'es un amour, et tu dois vivre avec des tarés comme ça.. » Il lui caressa les cheveux puis lui fit un baiser sur la joue « J'comprends pourquoi t'aimes bien mon dortoir. » Il eut un petit rire, se remémorant par la suite tous les moments passés ensembles dans le dortoir du Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen EmptyVen 25 Avr - 19:37

Je ne rajoutais strictement rien à sa réponse, car si j'avais envie d'aller de l'avant, c'était donc de ne plus en parler. Plus on allait en toucher le moindre mot, plus tout allait revenir à la surface et mon changement d'humeur aussi. Soit, bref, je regardais droit devant moi en ayant un léger sourire au coin des lèvres. Quelques minutes plutard, je tournais le regard vers ce dernier, qui reprenait à s'exprimer. Je le croyais enfin. Cela avait prit du temps, certes, mais au moins ça avait servi. J'en étais contente au fond de moi-même. Ce dernier me confirmait qu'il m'avait vraiment aimé et ça me faisait toujours quelque chose en moi, mais il fallait que je tourne la page, sans oublier. Nos retrouvailles mouvementés, nos sorties en amoureux, le soutien qu'on s'apportait mutuellement et tout pleins encore qui resterait gravé en moi. Mon regard croisait tendrement le sien, avant de sourire et je dis : « Tu sera toujours dans mon coeur, tu le sais ? Je n'oublierais jamais notre longue histoire, qui était unique.» dis-je, tournant le regard droit devant, avant de sentir la petite faire un coup et premier réflexe, poser ma main sur mon ventre. Je finis donc par fermer les yeux délicatement, restant tout proche de ce dernier. J'étais bien comme ça et je n'avais pas vraiment envie de partir de ses bras, pour l'instant. J'ouvris les yeux face à sa question et tournait le visage pour le regarder dans les yeux. Je dis : « Je ne sais pas trop, j'ai vue le nom du dortoir et je n'ai pas réfléchis une seconde, pour me décider. Je connais Saw, AJ et Jali, des caractères super fort, c'est clair ! Le dortoir est animé tous les jours. » un sourire sur le visage en affirmant d'un signe de la tête et d'hausser les épaules. Oui, je l'avais choisie instinctivement en fin compte, une fois arrivée dans l'établissement. Souriant à son baiser sur ma joue et je dis délicatement : « J'y vais tous les jours quasiment ! Toi aussi, tu as remarqué que je l'aime ?» en ayant un léger rire amusé. J'allais voir soit mon frère, soit zander et dexter. Enfin, c'est dur à dire, car il était parti lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty
MessageSujet: Re: il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen   il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
» Jay Davis - ou l'art de ne pas être qui nous sommes [terminée]
» Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen
» To be or not to be, that is the question - F*ck question I'm Jay Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: JERSEY WILDLIFE :: REG'S GARDEN-