Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyLun 19 Mai - 23:18

Installé tranquillement auprès de mon ex petit-ami, à regarder un bon film, très passionnant. Un genre de film tranquille, qui était vraiment intéressant à regarder. De temps en temps mon regard ne pouvait s'empêcher de regarder zander, pour émettre un léger sourire, mais sans rien de plus.. Une main poser sur mon ventre, comme d'habitude. J'étais tellement impatiente d'avoir ce bout de chou dans mes bras, mais en même temps j'avais tellement peur. D'ailleurs, cela ce confirmait que la sœur de mon ex avait dû m'emmener au spa pour me calmer. Il se trouvait que j'étais tellement en panique à l'intérieur de moi, que cet endroit m'avait fait du bien.  Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  1390410237 Au bout de plusieurs minutes, je sentis une énorme contraction au niveau du ventre et je ne pu m'empêcher de taper à plusieurs reprise la main de mon ex. Je m'en foutais personnellement qu'il souffre, car j'avais vraiment mal. Je sentais terriblement que c'était la bonne cette fois-ci, d'ailleurs en y pensant je venais de perdre les eaux. J'avais tellement mal, que lorsqu'il me regardait, comme je le tapais je dis : « J'ai ....Perdu .. les eaux.. !! C'est le bon moment ... » en tenant sérieusement mon ventre, tout en essayant de lui faire bien comprendre..Il fallait simplement qu'il m’amène directement à l'hôpital dès maintenant, car je n'allais pas tarder à mettre au monde notre baby. « J'en peux plus .. J'ai trop mal  !! ..»
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyMar 20 Mai - 17:08

Zander était dans le fauteuil de la salle commune de Hadès, il regardait un film en compagnie de Coleen, son ex petite amie. Il avait la main posée sur son ventre appréciant sentir de temps à autre les petits coups de sa fille. L'université était vide, il y avait seulement quelques étudiants présents car les autres étaient partis au Spring Break à Miami. De base le jeune homme s'était inscrit, mais sa fille était une priorité impossible pour lui de laisser Coleen accoucher seule. Les jeunes gens regardaient un film, quelque chose à l'eau de rose dont Zander n'était pas très friand mais il prenait son mal en patience et voulait faire plaisir à la demoiselle qui devait être à fleur de peau en ce moment. Il lui fit un baiser dans les cheveux lorsqu'elle le regarda pour lui sourire. Puis elle s'agita et commença à lui serrer fortement la main « Eh'..tu fais mal.. » Mais la révélation que lui fit la belle le heurta de plein fouet à un mur invisible. Le moment était arrivé, et Zander ne savait même pas comment agir dans des moments pareils.. Le jeune homme se leva précipitamment et aida Coleen à se lever. Il attrapa le téléphone et composa le numéro de l'hôpital.   « Alo ? Oui ma copine vient de perdre les eaux...elle a très mal, que dois-je faire ? » Il reçut les instructions, et les ambulances se mirent en route pour l'université car il venait de donner l'adresse. Il raccrocha et dit à l'égard de la belle, se rendant maintenant compte qu'il l'avait fait passer pour sa petite amie mais sous le coup de l'émotion il était pris de panique. « Allonge toi un instant je vais faire tes affaires l'ambulance arrive..respire et pense à autre chose. » Zander courut dans le dortoir de la jeune femme rassembla les affaires de Coleen et dans un sac qui trainait, il y mit ses sous-vêtements, ainsi que deux-trois tenus de rechange.. Il mit aussi la peluche de la belle, puis posa le sac sur son épaule et retourna auprès d'elle. Le jeune homme mit son téléphone dans sa poche arrière qui était sur la table et se dirigea vers Coleen, posa une main sous ses genoux et une autre dans son dos et la porta. Il quitta la salle commune, puis la maison de Hadès et marcha rapidement vers le parking où l'ambulance arriva en même temps. Il confia la brunette à un infirmier et monta dans le camion, très inquiet..
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyMer 21 Mai - 18:58

Il faut dire que j'étais plus concentré dans le stresse, la peur, que par le film qui se propageait devant moi. J'avais ma main sur mon ventre, sentant des petits coups de la fillette qui montrait déjà son arrivée. Zander faisait également de même alors, je ne pouvais que lui sourire. Tout cela n'étais que quelques durée, car je sentis une énorme douleur au niveau du ventre et pas comme d'habitude. Celle-ci me faisait atrocement souffrir et ne stoppait pas donc ça montrait bien que c'était le moment. Je le faisais comprendre à mon ex petit-ami, en lui broyant la main, qui émit une pure réaction, mais qu'est-ce-que je m'en foutais qu'il souffre. J'avais mal ! ..Les hormones, mélangé à la souffrance me forçait à m'énerver contre lui : « Qu'est-ce-que je m'en fou que t'es mal, j'ai mal .. Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  1209657698 » tout en essayant de garder mon calme, mais c'était vachement dûr après ceci. Ce dernier me dit de m'allonger un peu, le temps qu'il aille préparer mes affaires et tout le tralala.. Je soufflais, je voulais que cette fichu ambulance arrive sur le moment, car j'en pouvais plus. Je ne voulais pas accoucher là, dans l'université. « Impossible de penser à autre chose, là. Puis je suis sur que tout va mal se passer, que je ne vais pas y arriver.» dis-je, en pleine crise de panique. Et si, je n'étais pas capable de la mettre au monde ? Si, tout ce passait mal ? Si, autre chose se passait à la place ? .. J'étais complètement en panique, il l'avait comprit. Nous allions être parents dans quelques minutes, donc c'était compréhensible. Un peu après, il me transportait jusqu'à cette fichu ambulance, qui arrivait au même moment. Je me retrouvais allongé sur un brancard, mon regard plongé dans celui de zander, complètement paniqué. « Qu'est-ce-que ça fait mal, putain..» Dis-je, sous la souffrance, mais je savais qu'une fois le bébé dans mes bras, je serais aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyVen 23 Mai - 22:54

Zander ne s'en rendait pas compte mais dans quelques heures il allait être papa, le temps était compté et même s'il était anxieux une part en lui respirait le bonheur. Alors qu'il venait de confier Coleen aux pompiers, son coeur commença à faire des bonds dans sa poitrine, même s'il n'était plus avec Coleen, et même si parfois leur relation pouvait être compliqué, jamais il ne la laisserait tomber surtout pas après toutes les promesses qu'il lui avait faite. Il prit la main de Coleen et la serra fort, tentant de comprendre la douleur qu'elle pouvait ressentir, lui il ne pouvait pas savoir après tout.. Zander inspecta tous les gestes des médecins prêt à intervenir s'il voyait que quelque chose n'allait pas -défaut à cause de ses études dans la médecine-, et heureusement ce ne fut pas le cas, il veillait sur Coleen et le bébé. « Tu verras, ça va aller ma Coleen. » lui dit-il pour la rassurer en lui caressant les cheveux. Les médecins restaient calmes, et lorsqu'ils parlaient à la jeune femme ils se montraient rassurants pour le plus grand bonheur du Kebler. Le trajet ne fut pas long, et directement Coleen fut conduite dans une chambre et fut prise en charge par des sages femmes, les ambulanciers avaient bien fait leur travail. « Bonjour Madame. Bonjour Monsieur. » dit l'une d'entre elle pendant qu'on installait Coleen en lui mettant des habits spéciaux, ainsi qu'une blouse à Zander. Coleen fut installée sur un lit comme chez la gynéco en plus confortable bien sûr. « Alors je vais regarder où en est le bébé.. Mais je ne pense pas que c'est pour tout de suite, il faudra attendre. » Et effectivement les doutes se confirmèrent, le bébé n'était pas encore assez descendu pour que Coleen puisse accoucher, l'attente allait être longue pour les futurs parents..
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptySam 24 Mai - 11:34

Je me sentais vraiment mal en ce moment présent. Je sentais de vrai coup au niveau de mon ventre et j'étais vraiment en panique. Enfin soit, on venait de me confier aux pompiers, qui était venus en vitesse à l'université. Doucement, un peu après, je sentais la main de mon ex petit-ami dans la mienne et je la serrais fort à mon tour. J'essayais juste de ne pas lui broyer la main, comme tout à l'heure, à cause de la douleur que j'éprouvais en ce moment. J'étais mal, j'avais mal et je paniquais énormément voir totalement. Je pensais même au pire qui pouvait arriver lors de cette accouchement, donc pour vous dire. Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  1748208979 Soit, il venait de me rassurer avec ses délicates paroles. « Je n'en suis pas sûr, mais j'espère bien ! Surtout, ne me laisse pas toute seule.» ben quoi ? Je pouvais tout de même lui montrer la panique que j'éprouvais en ce moment. Quelques secondes plus tard, l'ambulance arriva et je fus installer, préparé, dans une chambre à l'hôpital. Qu'est-ce-que j'avais dis, hein ? Quelque chose allait pas se passer comme prévue. Bref, je laissais la sage-femme me prendre en main, pour vérifier si je pouvais accoucher ou non. C'est alors que j'entendais le "je pense qu'il faudra attendre pour accoucher", je ne pouvais plus tenir moi. « C'est une blague, là ? On va devoir attendre pendant combien de temps ?» dis-je limite j'avais des larmes sur les yeux, car j'avais vraiment mal, en ce moment. Mais pourtant, pour essayer de me calmer, je décidais de caser ma tête contre zander, tellement j'en pouvais plus. Nous n'étions plus ensemble désormais, mais j'avais besoin de son réconfort dans un moment pareille et lui seul, savait quoi faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyDim 25 Mai - 21:35

Le long de la route Zander voyait bien que Coleen était au plus mal, et malheureusement il ne voulait rien faire pour l'aider, il fallait attendre que les médicaments fassent leur effet même si ça pouvait prendre du temps. Rapidement ils furent emmenés dans une chambre et les sages femmes s'occupèrent de Coleen avec efficacité. Le jeune homme se montrait discret, mais restait tout de même près de son ex petite amie pour lui montrer qu'il était là pour elle. Zander hocha de la tête en guise de bonjour lorsque l'une des sages femmes les salua. Il écarquilla les yeux quand il entendit qu'il fallait attendre, mais la réaction de Coleen fut plus directe mais en même temps il fallait la comprendre et les hormones devaient en être pour beaucoup aussi. Il la regarda en lui faisant signe des yeux de se calmer un peu « Ne t'en fais pas, ça va aller. » Et la sage femme pour confirmer ses paroles et après avoir observé une dernière fois l'avancement du bébé répondit à la question de Coleen « Eh bien je ne pourrais pas dire. Mais le bébé avance bien, d'ici une heure ou deux je pense qu'il pourra enfin sortir. » Elle fit un sourire aux jeunes parents et Zander lui en fit un en retour, et tenta d'apaiser les choses et surtout Coleen « Hum d'accord, et que faut-il faire pendant l'attente ? » La sage femme eut un petit rire, sûrement que la remarque du Kebler était idiote mais en même temps c'était la première fois qu'il était dans une telle situation « Vous rien monsieur.. A part signer quelques papiers avec madame. Il faut juste que vous restiez bien allongée de cette manière afin que l'avancement se fasse plus rapidement, je repasse d'ici cinq minutes avec les formulaires. » Zander hocha de la tête et fit un sourire à la dame. Il regarda Coleen et lui mit la couverture sur les jambes qui étaient à l'air. « T'en fais pas ma belle, ça va passer vite. Profite c'est les dernières heures où elle est dans ton ventre. »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  EmptyMar 3 Juin - 0:12

La douleur était là, alors je voulais sérieusement que tout cela se termine et d'avoir enfin ma petite fille dans mes bras. Je n'arrivais toujours pas à croire que cela allait arriver dans quelques minutes à peine. La douleur commençait un peu à se dissiper, grâce au médicaments qu'on m'avait donné sur le chemin. Quelques minutes après, je finissais par m'appuyer contre zander, histoire de me calmer et me changer les idées. Je pouvais finir par tout arracher, si cela continuait. Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  1209657698 Soit, mon regard au travers du sien, je réussissais à me calmer. Je ne savais comment il faisait, mais il y arrivait à chaque reprise et j'espère continuer ainsi. Lorsque j'entendis les paroles de la sage-femme, je restait bouche bée. La petite Sky allait naître dans une heure ou deux ? Il y avait de quoi péter un câble non? .. Soit, pour moi en tout cas. J'attendais simplement qu'elle est terminé de parler, pour dire : « C'est trop long à attendre. Elle pourra enfin sortir, car c'est une fille que je dois mettre au monde.» ben quoi ? Je corrigeais au moins l'erreur qu'elle venait de faire. En même temps, la sage-femme faisait juste son travail et voyait ça surement tous les jours donc, ne retenait pas tous non plus. Pour Leen, oui en tout cas. Au moins zander faisait tout de même rire avec sa question. Il n'avait pu s'empêcher de le demander au cas où ? x) Je levais mes yeux vers le ciel, tout en le regardant de nouveau. Je dis : « J'essayerais de rester calme et d'attendre, même si je crains que ce soit possible.» dis-je. La sage-femme repartie tranquillement, pour aller chercher quelques formulaires. Elle devait revenir dans cinq bonne minutes de toute façon, alors il fallait attendre le bon moment. Mon regard se tournait vers zander et je dis : « Oui, super vite je pense. Je compte largement en profiter jusqu'à la dernière seconde, minute. Tu te rends compte, on va bientôt être parents ?  Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  3335912572 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty
MessageSujet: Re: Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤    Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die. ✝ israel
» il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen
» adriel ☇ here we go back, this is the moment.
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: GENERAL HOSPITAL-