le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 4118676959
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyDim 16 Fév - 20:29

Zander venait tout juste de rentrer de France que déjà il était assis sur ce bar à se lamenter sur son pauvre petit sors. Cela ne lui ressemblait pas lui qui était toujours plein de vie. Et pourtant voir son père après l'enfer qu'il lui avait fait vivre pour récupérer la garde de son neveu afin de faire plaisir à sa soeur avait mis un froid entre eux. De ce fait il avait fait une escale à Paris, entre les bars et les femmes, oubliant totalement le fait qu'il ne devait pas louper son année de médecine. Mais il fallait qu'il se relève qu'il oublie un peu qu'il avait fait le mal autour de lui ces derniers mois. Zander termina d'un trait son verre et laissa un billet sur le comptoir pour payer les trois verres consommés. Et c'est en marchant qu'il prit la route pour rentrer à l'université. L'air frais lui fouettait le visage et ça lui faisait du bien, il accentua le plaisir en allumant une cigarette et là se fut son petit moment où il ne pensait à rien. Mais très vite toutes les pensées qu'il avait peiné à mettre de côté refirent surface quand il entra dans l'université. Certaines personnes trainaient dans les couloirs, en même temps il n'était que vingt et une heure et pour un dimanche soir c'était tout à fait normal disons. Le jeune homme se dirigea vers la maison de Poséidon et comme à son habitude directement vers l'aile sud et entra dans son dortoir.. vide. Riley n'était pas là, mais il en avait l'habitude depuis qu'elle était avec Isaac il était de nouveau seul dans son dortoir, il était content car au moins il pouvait faire ce qu'il voulait, mais il fallait aussi avouer qu'elle lui manquait. Tout comme Isaac. Mais entre eux c'était compliqué, Zander l'adorait toujours autant, mais il y avait une cassure entre eux, un muret s'était créé s'en qu'ils ne s'en rendent compte et tout ceci à cause de sa rupture avec Coleen. Ah Coleen, elle aussi occupait toutes ses pensées. Bien sûr qu'il l'aimait toujours mais il l'avait trompé et cela prouvait bien sa lâcheté et surtout le fait qu'il ne pourrait jamais être en couple, bien qu'il le soit actuellement du moins tout ceci n'était que couverture car Maddie n'était pas vraiment sa copine, même si l'embrasser (et plus parfois) c'était plaisant. Zander se déshabilla alors et se mit sous la douche, prenant soin de mettre l'eau à température idéale et savourant le moment tant il l'adorait. Et il sortit de la douche, sans mettre une serviette autour de lui car il avait un goût très prononcé pour l'exhibitionnisme et puis personne ne viendrait le déranger chez lui. Hélas, on frappa à la porte, il n'eut pas le temps de dire entrez que déjà il était face à Coleen. « Eh ! Mais t'es séreuse toi ? T'es folle ou quoi de ne pas respecter mon espace vital et ma vie privée ! » Et avec hâte Kebler enfila un boxer et un T-Shirt qu'il venait de sortir de sa valise qui n'était toujours pas défaite. La jeune femme restait silencieuse. Zander croisa les bras et lança « Vas-y Coleen dégages ! Le dortoir de Dexter n'est pas ici. » Et il ouvrit la porte lui faisant signe de partir, au moins il avait un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyLun 17 Fév - 0:31

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un simple haut et d'un pantalon parfait, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Ces temps-ci, je ne faisais que ça de toute façon et surtout depuis que j'avais appris que j'allais être mère. Je n'en revenais pas du tout d'ailleurs et je n'en avais pas encore parlé à mon ex, le futur père et mon frère. Mais lui je lui avais demandé de passer me voir ce soir, donc ça allait vite être réglé. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 3787710948 Un peu plus tard, une fois terminée, j'avais un sourire aux lèvres et vint à me diriger simplement jusqu'à la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je vins à aller chercher mon portable, joindre ma sœur qui était en ville à cette heure-ci et je dis : « Je vais le voir là, ma belle. » au départ, elle essayait de me convaincre de le laisser tranquille, sans le lui annoncer, mais je n'avais envie de l'écouter. Je raccrochais. Continuant mon chemin histoire de sortir de mon dortoir pour aller et me rapprocher de celui de mon ex-petit-ami. Je ne faisais que penser à comment il allait réagir, mais je savais très bien comment. Enfin soit, une fois fait, j'entrais finalement dans le couloir des Poséidon où je commençais à marcher tranquillement. Mes pensées étaient toujours fixée sur ce seul point, la grossesse que je venais d'apprendre. Pendant ce temps-là, mon ex trainait en France simplement à s'amuser comme un fou. Je ne me gênais pas pour entrer chez lui, mais je me sentais confuse de le voir nu devant moi. Finalement, ce dernier prit la parole en premier et je soupirais le regardant. « Oh, c'est pas comme si je t'avais jamais vu à poil. Tu sais quoi, je m'en fou de ton espace privé et ton espace vital ! » oui, je l'avais vu à de nombreuses reprises donc, j'avais l'habitude. Bref, je devais lui parler de quelque chose d'important et j'en perdais mes mots à cause de le voir. Je restais sérieuse en le regardant dans les yeux, sans bronché autre chose. « Tu crois que ça me fait du bien d'être ici, hein ? Je t'assure que non. Bref .. Je dois te parler d'une chose importante. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMer 19 Fév - 17:04

Zander ne comprenait pas pourquoi son ex avait osé venir le déranger dans sa chambre. Ils n'étaient plus ensembles et il ne voulait pas le revoir et encore moins dans son dortoir, alors qu'il était nu, ça pourrait faire renaitre trop de souvenirs en lui comme leurs multiples nuits de folie. Non et puis même il était en...couple maintenant et il ne pouvait pas se permettre de se pavaner nu devant elle. Cependant il remarqua qu'elle n'allait pas bien, c'était bizarre, elle toujours joyeuse et souriante voilà qu'elle tirait une tête pas possible à croire qu'elle avait vu un mort. Le pire était sans doute le fait qu'elle tentait de se la jouer "méchante fille" avec lui, le genre d'ex qui n'a pas mal au coeur. Mais il savait très bien qu'elle souffrait et que la tromperie qu'elle avait subi avait été difficile, il n'était pas si bêta que ça ! Zander laissa la porte grande ouverte malgré tout et répondit « Ferme la d'accord ? Et respectes mon espace vital et ma vie privée, un point c'est tout ! » Mais la demoiselle n'était pas décidée à partir, bien au contraire elle devait lui parler. Mais lui parler de quoi ? Qu'elle avait mis à la poubelle le gros nounours qu'il lui avait offert, il s'en fichait. Alors de quoi ? Kebler claqua avec une violence qu'on ne lui reconnaissait pas la porte de son dortoir et attrapa Boomerang l'un de ses chats au moment où il sauta dans les bras de son maitre. Ce dernier caressa le félin, tout en reposant son regard sur Coleen « Vas-y, dis moi, qu'est-ce que t'as de si important à me dire ? » Il lui lançait un regard de défi, assez méchant en sois mais c'était Zander. Il reposa son chat par terre et sortit de son petit frigo une canette de coca-cola, ne prenant pas la peine d'en proposer à Coleen, elle ne le méritait pas enfin d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMer 19 Fév - 18:43

Je savais pertinemment que j'aurais dû écouter ma soeur lorsqu'elle me confiait que je ne devais pas le dire à mon ex petit-ami. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais écouter. Ah peut-être parce que j'avais un cœur et que c'était important de l'annoncer, peut-importe la réaction de ce dernier. Je ne savais vraiment pas où j'allais commencer dans mon discours, mais le plus vite serait le mieux. Croisant les bras sur ma poitrine, je l'observais droit dans les yeux sans dire autre chose. J'étais ferme, sans sourire, sans rien et c'était bien les hormones qui se déclenchaient justement. En réalité, j'avais mal avec le fait qu'il m'avait trahit et je lui en voulais tellement, encore aujourd'hui. Bref, comme je l'avais dis plutôt, je ne le quittais pas du regard alors qu'il s'adressait d'une odieuse façon avec moi. Je dis : « La ferme Zander, okay ! .. Laisse-moi parler, car tu vas moins rire après ! » je continuais de le regarder sérieusement. Un visage pâle, mais ça allait bien. Oh oui, j'allais bien. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 399347687 Je fus tout de même surpris dans laquelle ce dernier claqua la porte. Pourquoi ? Je ne lui avais rien fait, mis à par le larguer comme une merde. Finalement, ce dernier prit la parole en premier et je dis d'un coup sec, mais fort pour qu'il entende : « Je suis enceinte ! » alors là, il allait surement faire une attaque, mais au moins ça allait le calmer d'un coup sec. « Ah et je le garde, peut-importe ton choix. Voilà ce que j'avais à te dire, maintenant j'y vais. » je le regardais sérieusement dans les yeux en soupirant de soulagement. Je lui avais enfin dit et voilà, je pouvais repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMer 19 Fév - 20:22

Zander ne répondit même pas à la remarque de Coleen, la trouvant totalement inutile et on lui avait toujours dit que le plus grand des mépris c'était le silence et comme une part de lui méprisant Coleen d'un point inimaginable autant ne pas lui répondre et lever les yeux au ciel, elle allait de suite comprendre que sa présence l'embêtait fortement. Et puis de toute manière son claquement de porte prouvait bien ses pensées.. Zander dandina ses fesses en sortant la canette de son frigo, oui il narguait clairement Coleen mais il savait aussi que lorsque son chat était bien posé contre son torse ça l'énervait, d'ailleurs il lui donna un coup de patte et Zander le lâcha. Le brunet ouvrit sa canette et commença à siroter son breuvage, du soda il adorait ça même s'il préférait une bonne bière. Il se retourna en direction de son ex petite amie et au moment où il but une grosse gorgée Coleen lui balança qu'elle était enceinte. Il recracha net tout son coca-cola qu'il avait eu dans sa bouche quelques secondes auparavant. Avec beaucoup de mal il posa sa canette sur la table de chevet, se fichant pas mal qu'elle soit arrosée au soda, et mit les mains devant ses yeux, lui qui ne s'énervait jamais il sentait les nerfs lui monter et la colère arriver. Elle lui annonçait ça comme ça, comme si elle lui disait « Zander regarde, il fait beau dehors ! » Aucun respect pour lui. Enfin lui ne l'avait pas non plus respecté lorsqu'il l'avait trompé.. Sa seconde phrase il ne l'écoutait pas, tant il était choqué de la nouvelle. Il ne cessait de faire les cents pas et de maugréer des « Putain.. », « Merde...», « quel con, quelle conne..» A peine audible si bien que la jeune femme ne pouvait pas les entendre, ni voir qu'il parlait d'ailleurs car ses mains cachaient tout son visage. D'un trait il termina sa canette et la jeta contre le sol. La jolie Hadès ne disait rien, restait silencieuse, elle connaissait Zander, sûrement par coeur et savait que le moindre mot était comme signer son propre arrêt de mort. Le Kebler soupira un bon coup, ôta les mains de son visage et dit « Tu prends pas ta pilule ou quoi ? T'es tellement idiote que même une foutue pilule t'oublies de la prendre... Putain.. Tu te rends compte dans la merde que tu me fous ? J'vais faire quoi moi si j'suis père ? Je dois finir mes études et puis merde Coleen t'es sûr que c'est moi le père ? C'est pas genre Dexter ? T'as bien fait des trucs avec non ? » Même lui il ne pensait pas Coleen capable de coucher avec Dexter, mais il tentait de se rassurer, en l'accablant de questions, mais intérieurement dans sa tête c'était bien pire. Il se posa sur son lit, et remit les mains sur son visage. Il était désemparé.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyJeu 20 Fév - 1:05

Je n'aurais rien du dire et venir auprès de lui avec déjà le gosse dans les bras, pour lui dire "tiens, voilà ton gosse". le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 1584605061  Hélas mon cœur en avait décidé autrement et j'avais envie qu'il le sache simplement. Alors finalement après quelques instants ou plutôt quelques minutes, je lui annonçais directement d'une traite, que j'étais enceinte de lui. Le choc qu'il fit, vu qu'il venait de me cracher son coca dessus. Je ne savais pas quoi rajouter de plus et valait mieux pas parler, pour le laisser s'exprimer clairement et durement d'ailleurs.  Croisant les bras sur ma poitrine, je l'observais droit dans les yeux et je me demandais sérieusement comment voulait-il que je lui dise ça ? Même moi, j'avais du mal à réaliser tout cela encore. C'était bien nouveau et il remettait tout sur moi. Je restais silencieuse, le connaissant par coeur et je savais que si je parlais ou il entendait quelque chose, il s'énerverait encore plus que ça. Lorsqu'il rouvrit la bouche pour s'exprimer et me parler en sorte de questionnaire, je dis : « Je l'ai prise, mais à croire que ça n'a pas marché. Bien entendue, c'est de ma faute .. On l'a fait tous les deux donc t'y ai aussi pour quelque chose ..» je continuais de le regarder sérieusement. Je me retenais sincèrement de ne pas lui vomir en direct, dans la tronche. Je sentais très bien que mon état empirait, mais il l'avait bien remarqué à mon arrivé de toute manière. Je dis : « Et moi ? tu y as pensé ? Je vais faire quoi maintenant ? .. Je dois aussi finir mes études et là, je vais être mère ? le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 1209657698 J'ai aussi peur que toi.. Bien entendu que t'es le seul, que t'es le père. Il y a aucun doute là-dessus. Non, je n'ai rien fait avec Dexter, donc il ne l'est pas. T'es le père de l'enfant que porte, zander ! .. » alors je tentais de le faire réaliser que j'étais dans la peur depuis que je l'ai appris. sec. « Je l'ai appris pendant que t'étais en France.» je le regardais sérieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptySam 22 Fév - 15:16

Zander avait le chic pour se fourrer dans des histoires pas possibles. Déjà qu'il n'allait pas bien à cause du départ de Daim, alors si en plus Coleen lui annonçait qu'elle était enceinte c'était tout son petit monde qui s'écroulait. Zander avait peur, un gosse ce n'était pas rien non plus, son meilleur ami était père et de ce fait le Kebler avait bien compris que ce n'était pas facile tous les jours.. Il s'était énervé contre lui même, puis contre elle, si elle n'avait pas été enceinte, il l'aurait très certainement secoué, mais il restait malgré tout respectueux, ce n'était pas le dernier des salauds non plus, m'enfin il l'avait trompé quand même... Zander se dirigea vers la salle de bain, et prit une serviette propre dans l'armoire et la tendit à Coleen pour qu'elle s'essuie, certes il avait une certaine haine contre elle, mais il voulait prendre soin d'elle, qu'elle enlève tout ce coca-cola sur elle. Une preuve qu'il n'était pas si con que ça. « Beh alors tu peux me dire à quoi ça sert de prendre la pilule, si justement ça sert à rien à part faire en sorte que des drames comme ça arrivent ? Pff ouais je sais bien que j'ai déjà ouvert les portes de ton paradis avec mes clés. » Dans toutes les situations, il trouvait une expression complètement débile, allant même jusqu'à de l'immaturité, mais après tout c'était Zander et son ex petite amie devait avoir l'habitude de ces remarques. Il leva les yeux au ciel en entendant Coleen s'énerver sur lui, pendant qu'elle se plaignait et qu'elle se justifiait il ouvrit la fenêtre de son dortoir, et alluma une cigarette. Il s'adossa devant la fenêtre et après avoir recraché la fumée dehors il répondit « Nous sommes dans la même situation j'ai bien compris. Je vais être...bref t'attends un gosse de moi. » Pour lui dire le mot "père" ça en était trop. Il termina sa phrase, coupant net Coleen « Très bien pour Dexter je te crois...Arrête de dire que j'suis le père de la chose que tu portes. » "la chose", il n'avait plus de respect, mais c'était par crainte, lui qui était prêt à aider Candace si elle avait gardé le bébé à l'époque où elle était enceinte, voilà que quand la situation lui arrivait il prenait ses jambes à son cou. Il reprit une taffe de sa cigarette, et la termina tout doucement, ne répondant pas à la dernière remarque de Coleen. Il referma la fenêtre après voir jeté sa cigarette par dessus bord, puis se retourna vers la jeune femme. « Avortes, j'veux pas d'un bambin qui pleure et vomi tout le temps. Ces machins là c'est pire que des chats ! »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptySam 22 Fév - 18:59

Je ne faisais qu'observer délicatement les actions et réactions que faisait ce dernier, vis-à-vis de cette nouvelle. Je remarquais très vite qu'il empirait dans sa colère, en s'énervant contre tous le monde qu'il y avait dans cette chambre. Même moi j'avais peur et j'avais eu ce même résultat lors de l'annonce chez le médecin. Je savais qu'on était tout simplement entrain de traumatiser et pire. Quelques instants après, je pris délicatement la serviette qu'il me tendit et je me mise à m'essuyer le coca qui était sur mes habits. Bon ça allait très vite partir, une fois que je l'aurais mise dans la machine à laver. Enfin, j'en étais persuadé en fin de compte et je m'en foutais largement en ce moment. Je soupirais largement en regardant ailleurs et je dis : « Merci. Ce genre de truc sert à rien et vu ce qui se passe, c'est affirmatif. Bon ben voilà, donc on est tous les deux dans la merde.» je continuais de le regarder sérieusement, sans rien ajouter de plus que ça. Une fois après avoir essuyer le coca qui se trouvait sur mes habits, je tendis la serviette à mon ex petit-ami, histoire qu'il l'a mette dans la machine. Je l'écoutais et finit par lever les yeux aux ciel, quelques minutes après. J'aurais voulu lui dire de ne pas fumer, car dans mon état ça n'était pas vraiment le top pour la grossesse. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 3114261391 Bon, soit il devait souffler donc je comprenais dans un sens. Je dis : « J'attends un enfant de toi, oui.. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 1390410237 La cigarette n'est pas bon pour le bébé, zander. Enfin bref, passons .. Non, je n'arrêterais pas, car c'est la vérité donc je ne vois pas l'intérêt de le nier.» Oui, je ne voyais pas l'intérêt. Je savais qu'il lui faudrait du temps à l'accepter, mais tout de même c'est bisard. La 'chose'? Je ne le reconnaissais pas dans ses paroles. Une autre personne surement. « C'est pas une chose, c'est un bébé ! .. Notre bébé ! .. Hum, tu répètes là ? .. Tu m’écœure et tu n'as aucun respect.. Bref, tu n'as pas écouter mes paroles de tout à l'heure en te disant que je le gardais. Hors de question, zander, tu m'as comprise ? » je le regardais sérieusement dans les yeux, avant de me diriger vers la porte, pour m'apprêter à quitter sur le champs son dortoir. Si, j'avais juste envie de lui en mettre une, sur le champ là. Dès que j'avais entendu le mot "avorte".
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyDim 23 Fév - 17:42

D'un autre côté comment fallait-il qu'il réagisse ? Il n'allait pas sauter au plafond, sourire et dire que la vie était belle alors qu'il avait peur de son avenir. Il imaginait très mal un gosse dans son dortoir, il ne voulait pas se lever toutes les nuits, il ne voulait pas dépendre d'un gosse, non il voulait sa liberté et ne pas être embêter. Vivre avec ses chats, sortir avec ces potes et Maddie, il aurait d'ailleurs préféré continuer d'embêter son ex petite amie, mais non il fallait qu'elle débarque et qu'elle lui annonce qu'il allait être père. Jamais il n'aurait cru ça. Elle le remercia pour la serviette mais Zander ne répondit rien, elle pouvait se les garder les remerciements, mais d'un autre côté elle avait toujours été respectueuse, elle au moins. « Oui et c'est une énorme merde, pas des crottes de lapins. » Et une fois de plus il prouvait que sa maturité laissait à désirer. Zander prit la serviette que lui tendait Coleen et la jeta dans le panier à linge. Zander voulait décompresser, et c'était tout à fait compréhensible après l'annonce, de ce fait il fuma une cigarette, rien qu'une justement pour ne pas non plus se bousiller davantage à cause d'une catastrophe pareille. Et bim elle en rajouta une couche quand elle lui dit la phrase type : J'attends un enfant de toi, oui.. Il ne put s'empêcher de déglutir, et de détourner les yeux. Quant à la remarque qu'elle lui fit concernant les effets nocifs de la cigarette pour les bébés, il se contenta de lever les yeux au ciel et fit de même pour le remarque précédente qu'elle lui lança. Elle recommençait à l'insupporter lui qui avait réussi à se calmer. Zander se rendit bien compte qu'appeler un enfant, un futur être vivant, "la chose", n'était pas une bonne idée, surtout que Coleen s'énerva carrément sur lui, jamais elle n'aurait osé lui parler d'une telle façon et il mit ça sur le compte des hormones, il n'y avait pas d'autre explication. Mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Alors que la jeune femme tenta d'ouvrir la porte, Zander la referma en la claquant fortement et se mit face à son ex petite amie. « Peut-être que je n'aurais pas dû appeler ce que tu portes la chose, mais écoutes moi bien. Je ne veux pas d'un bébé à charge ok ? J'veux pas perdre tout ce que j'ai pour un bébé, tu comprends ? Alors tu veux accoucher, tu veux devenir mère ? Très bien assumes jusqu'au bout mais c'est sans moi ! Alors maintenant sors de mon dortoir, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ne me réponds même pas, et laisse moi me calmer. Vas chercher du réconfort auprès d'Isaac ou encore de Dexter, ils seront bien meilleurs que moi pour tout ça. Je le dis pour toi, et je veux quand même ton bonheur même si toi et moi c'est terminé et qu'à partir de maintenant on ne s'adresse plus la parole. » Zander avait été sincère avec elle, malgré toute la rage qu'il avait en lui. Il ouvrit la porte, et mit Coleen dehors n'écoutant même pas ce qu'elle disait. Il ralluma une cigarette pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyJeu 27 Fév - 16:40

Je ne savais vraiment plus quoi faire depuis que j'avais appris que j'allais devenir mère. J'étais perdue face à cela, mais entièrement perdue. En tout cas, le seul point positif, c'était le fait que j'en avais parlé à mon ex petit-ami, le père du bébé. Il avait mal réagit, ce que je conçois totalement, vu le choc que ça lui a fait. Bref sur le moment, il m'a viré de son dortoir et décidé de ne plus m'adresser la parole du tout. Soit, très bien et donc la discussion avait été close sur cette phrase. Malgré ma jalousie lorsque je le voyais dans la rue, l'université avec cette Maddie, je gardais en moi le fait que j'avais envie de lui en mettre une. Bref, depuis je sortais avec ma meilleure amie, j'allais dormir avec mon frère Isaac qui m'aidait depuis qu'il savait que j'étais enceinte et Dexter, m'avait dit qu'il allait m'aider tous le long. Je comptais là-dessus, car il serait mieux placé dans cette voix-là. Il ne me lâchait pas et j'avais même passé une soirée dans ses bras et m'avait beaucoup apaisé. Rien d'autre, mais cela fait du bien. Quelques jours après, alors que j'étais sur twitter, zander refit apparition, histoire de me dire qu'il voulait me parler. Un jour il ne veut plus m'adresser la parole et un autre il le souhaite ? Je ne voyais pas trop et pour moi, c'était déjà trop tard. Il ne voulait pas d'enfant donc, pas besoin d'aide de sa part. J'avais déjà pleins de personnes prête à m'aider. J'attendais du coup dans mon dortoir, seule, allongé sur mon lit et une main sur mon ventre qui avait grossit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyDim 2 Mar - 18:58

Zander allait être père, il avait carrément du mal à se faire à l'idée mais bon heureusement que son pote Nolan était là, à deux ils s'éclataient et sortaient tous les jours pour faire la fête et s'amuser et ça le mettait de bonne humeur. Bref il voulait avoir des nouvelles de Coleen, il avait beau être un salaud avec les filles, il avait quand même un coeur et avait un certain respect pour elle, alors il allait l'aider. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Zander avait dit à Coleen qu'il viendrait la voir. Alors juste après son entrainement de basket, il passa la voir ne prenant pas la peine de se laver, au plus vite la discussion serait passée au mieux ça sera pour lui. Il envoya un sms à Coleen, quelque chose de bref mais efficace et se dirigea vers le dortoir de la jeune femme. Zander n'aimait pas vraiment trainer dans la maison de Hadès, il avait l'impression qu'on le regardait comme un déchet, d'où le fait qu'il entra précipitamment dans le dortoir de Coleen, sans frapper. D'ailleurs il s'était toujours demandé ce que faisait sa petite amie chez les Hadès, elle aurait eu sa place chez les Apollon, après il n'avait pas la science infuse. Bref il vit Coleen allongée sur son lit, main sur son ventre et il leva les yeux au ciel, ayant envie de rire tellement, il la trouvait...pathétique. Enfin il avait changé de mentalité visiblement. « Salut ! » Et comme à son habitude il inspecta le dortoir de la jeune femme, et il n'avait pas changé il manquait juste les photos d'eux qu'il y avait à l'époque. « J'suis plein de transpiration mais je voulais te parler avant de me doucher.. » Voyant qu'elle ne se levait pas et que ça l'embêtait il dit « T'attends quoi pour te lever ? T'es pas la belle au bois dormant et j'suis loin d'être le prince qui va t'embrasser pour te réveiller. Demande à Dexter. » Zander passa une main dans ses cheveux, il était de mauvaise humeur, mais il était fatigué par son entrainement donc c'était compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyLun 3 Mar - 0:30

Mon ex petit-ami avait décidé de ne plus m'adresser la parole, alors soit je faisais tout simplement ce qu'il disait. Cela dit, mis-à-par le fait que j'étais jalouse de Maddie. Enfin à par tout cela, rien d'autre. Je ne l'aimais plus, enfin c'est ce que je me disais fortement, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, j'avais décidé d'élever notre enfant -enfin, c'est ce que je pensais- toute seule. Dexter m'avait dit qu'il m'aiderait dans toute tâche et il était toujours là pour moi en ce moment. Je comptais là-dessus, car il serait mieux placé dans cette voix-là. Seule dans mon dortoir, je mettais simplement allongé sur le canapé, pour dormir un peu et tranquillement. J'avais besoin de repos, surtout en ce moment. Au bout de quelques heures, cette dernière entendit un bruit de voix familière qui venait de plus en plus proche, zander. Ah oui c'est vrai ! Il devait venir me voir pour me parler, mais je mettais déjà décidé et c'était trop tard. Je ne pris même pas la peine de me redresser ou de me lever tellement j'en n'avais pas du tout envie. L'envie de le revoir après ce qu'il m'avait dit la dernière fois, non merci. Je restais les yeux fermé tranquillement sans rien dire d'autre. Puis, ce dernier enchaina pleins de choses et de toute manière je m'en foutais, donc ça tombait bien. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 312104700 Il voulait me parler ? lui ? Il faudrait savoir hein, car je ne comprenais pas trop là. Bref, .. J'écoutais ses dernières paroles et m'aperçut qu'il me parlait comme un chien à nouveau. Je soupirais de nouveau en levant les yeux au ciel.  « Tu te calme déjà d'une et je ne suis un chien ok ? ..  et de deux, ce n'est pas parce que tu es pas dans ton assiette que tu dois t'emporter sur moi ! ..» en me redressant doucement et sourire, pour finalement, le fixer droit dans les yeux. J'en avais marre de lui, mais je tenais aussi à lui donc c'était très compliqué. « Bon, tu voulais me dire quoi ? .. Vaz-y dis-moi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMar 4 Mar - 19:10

En général après un entrainement Zander était de bonne humeur, mais il fallait qu'il voit son ex petite amie pour que son humeur s'envole, surtout qu'elle osait lui répondre. Décidément depuis qu'elle était enceinte elle se permettait beaucoup de choses, et bien trop à son goût. Il croisa les bras et d'un air assez méchant il lui lança « Les hormones ne te réussissent pas ma pauvre ! Zander la regarda se relever et sur le coup il ne comprit pas pourquoi elle souriait mais il ne cherche pas à comprendre non plus.. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui dit en se posant sur le lit d'en face. « Bon j'ai bien réfléchis, et voilà je ne suis pas un salaud et je ne veux pas te laisser toute seule gérer l'enfant. Alors si tu as besoin de mon aide je te la propose. Après t'es bien entourée et je sais que Isaac ou Dexter se feront une joie de t'aider, mais si besoin est je suis là. » Il avait parlé calmement, bien sûr on comprenait qu'il parlait tout de même à contre coeur et qu'il proposait son aide pour ne pas passer pour un abruti auprès de tout Jersey, mais une partie de lui tenait toujours à elle, et il voulait l'aider,. Coleen devait être surprise d'où le fait qu'elle ne réponde pas. Zander se leva, et lança « Dis moi oui ou non, c'est simple je ne te demande pas une réponse argumentée 'leen. Roooh ça m'énerve tu peux pas savoir.. » Ce qui l'énervait c'était la situation, oui il voulait l'aider, mais d'un autre côté il ne voulait pas gâcher son temps pour ça, il n'avait pas pour habitude de réagir de cette manière mais la situation était tellement extrême qu'il mettait toutes ses habitudes de côté. Il tentait également de se mettre à la place de la jeune femme, elle s'était faite tromper, et en plus elle était enceinte de son ex, la pauvre.. Mais étant intelligente il fallait qu'elle prenne sur elle, et Zander n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMar 4 Mar - 20:44

Je n'avais aucun problème à me faire, car en vu de la situation, j'avais déjà fait une croix sur l'aide de Zander et je ne changerais pas d'avis. Enfin, pour le moment. Arrow Après quelques minutes, à écouter ceux qui sortait de sa bouche, je ne sais pas pourquoi je mettais mise à sourire d'avance, mais je l'avais fait. Oh, peut-être parce que, je savais ceux que je comptais lui répondre en retour tout simplement. Enfin soit, c'était mon ex, il m'avait mise enceinte, m'avait trahit et maintenant tous le monde était contre moi sauf mon frère, Seven et dexter. Encore heureux soit-il ? je dis : « Oh moins, je peux te dire ce que je pense et sans perdre une seconde ! » tout en le fixant droit dans les yeux. Il m'avait souvent reprocher de ne pas dire les choses que je pensais réellement alors, là au moins avec les hormones, je les lui balançais. Un peu maladroite, mais je les lui disais. J'écoutais ses paroles à nouveau et je le laissais terminer. Puis je dis : « Alors, je vais commencer par te dire que je n'en ai pas besoin. Je vais me débrouiller toute seule, pour l'élever cette enfant que je porte. Mais, je ne veux pas, plus de ton aide, c'est trop tard ! .. Dexter sera beaucoup mieux placé à m'aider à l'élever. Mieux que toi, en tout cas.. Puis, Isaac également m'aide énormément sachant qu'il est lui-même père.» toujours en le fixant droit dans les yeux, sans rien ajouter de plus que cela. Il allait surement s'énerver suite à mes paroles, mais j'étais persuadé de ce que je disais. Puis, dans tout ça je ferais une bonne mère pour notre enfant. Bon en même temps je voulais lui faire comprendre que je pouvais me débrouiller sans lui et que c'était possible. Mais je retenais tout de même au fond de ma personne qu'il est changé d'avis et qu'il tenait à m'aider, j'appréciais.

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyMer 5 Mar - 18:04

Zander pour une fois avait mis sa fierté de côté, il avait arrêté sa colère et était enfin prêt à aider son ex petite amie pour l'enfant, mais il fut totalement surpris de sa réponse, le brunet écarquilla les yeux quand une fois de plus elle le prit de haut. C'était une bien mauvaise habitude, car il avait connu Coleen, calme, gentille, le voyant toujours comme un homme bien et n'osant jamais le contredire en acquiesçant tout le temps ses paroles bien qu'elles soient fausses. Alors qu'elle prenne les commandes, ose enfin dire ce qu'elle pouvait penser, le choquait quelque peu. Zander serrait les poings, tant il sentait la colère lui monter, mais il ne pouvait pas s'énerver, elle était enceinte et il aurait l'air de quoi lui si par sa faute son enfant avait une sale tête ? Zander ravala sa salive, et garda son calme.. Le fait qu'elle ait parlé d'Isaac agaçait Zander, car il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami voulait aider Coleen alors que lui était contre.. Il ne voulait pas non plus lui demander de prendre partie, ça jamais de la vie. « Tu es bien sûre de ta décision Coleen ? Tu vois, je viens ici, pour toi, te dire que je veux bien t'aider et tu me repousses en me faisant les éloges de ce Dexter.. » Il marqua une pause et regarda la belle Hadès droit dans les yeux « Sache que dans la vie, il n'est jamais trop tard et tu connais le diction : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Alors ok, garde l'aide de ton nouveau copain et de mon meilleur ami, mais viens pas me voir après parce que tu as changé d'avis 'leen. » Il croisa les bras, signe qu'il était grognon. Zander appelait Coleen par un petit surnom ce qui prouvait bien qu'il n'était pas si méchant et en rogne contre elle. « Au fond ouais j'avais raison, j'suis pas un mec assez bien pour toi, j'suis trop volage et j'aime trop les femmes pour pouvoir pleinement être là pour toi.. Alors tu sais quoi je te souhaite de bien élever cet enfant car il est aussi de mon sang.. » Il décroisa les bras et lui fit un sourire qui sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyJeu 6 Mar - 2:50

Il avait changé d'avis, avait envie de m'aider tout simplement dans l'éducation de mon bébé et j'en étais un peu soulagé au fond. Seulement voilà, je ne savais pas du tout comment j'allais faire tout compte fait. Bref, j'écoutais ses paroles et j'étais perdue. En même temps, je n'avais pas confiance en lui et c'était pour cela que j'étais souvent sur la défensive avec lui. Je dis : « Oui, je suis sur de ma décision zander. Ben, je te repousse parce que il m'aide depuis le départ lui et qu'il est là pour moi, sans me rabaisser. Donc, oui et puis tu me repousse toi aussi en traitant avec ta copine là.» tout en le fixant droit dans les yeux. C'était d'ailleurs aussi pour cette raison que je refusais son aide, mais je retenais que ce soit trop tard ensuite. Je continuais de le regarder droit dans les yeux et sans rien dire de plus, je posais vite fait une main sur ma bouche, mais j'avais peur qu'il voit ce que je vivais au quotidien. Bref, les premiers mois nauséeuses. Je dis : « Oui, je connais ce dicton et je vois bien que tu as mis ta fierté de côté, pour me proposer ton aide. Je retiens ça de toute façon. Très bien, je ne viendrais pas tant fait pas. » mais dans ma tête, je savais que j'allais surement le faire, car j'avais vraiment besoin de son aide, mais par manque de confiance et parce que c'est trop tard, je refusais tout de lui. Ce petit surnom, me fit légèrement plaisir et sourire. Cela même si, ce n'est pas le moment bien entendu. Seulement voilà, tout ce qu'il avait sortit sur moi, sur les réseaux sociaux, m'avait aussi blessés. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 1390410237 Je dis : « Tu étais quelqu'un de bien jusqu'à ce fameux soir.. Mais, je m'en suis rendue compte, car en plus de cela t'es vite passé à autre chose.. Bref, c'est pas le problème.  En tout cas, je vais y arriver, c'est sur ça ! ..» sur ce je ne pouvais pas me retenir plus longtemps que je me mis à courrir vers la salle de bain, pour vomir. Je mis bien mes cheveux sur le côté pour ne pas les tâcher. J'en pouvais vraiment plus de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyDim 9 Mar - 12:52

Zander pouvait être un vrai petit emmerdeur quand il s'y mettait, il ne savait jamais, ce qu'il voulait et bien qu'il soit quelqu'un de mature parfois il lui arrivait de jouer les imbéciles surtout avec Isaac. En entendant la réponse de son ex petite amie, il explosa de rire, un rire moqueur car il trouvait ses arguments ridicules. « Hum... Déjà premièrement c'est mon sperm que t'as dans ton ventre et qui a rencontré ton ovule, deuxièmement j'ai changé d'avis car j'estime être quelqu'un de bien et je me dois d'être là pour toi et troisièmement laisse Maddie en dehors de nous donc ne joues pas les jalouses. » lui dit-il en croisant les bras sur son torse d'un air grave mais pas méchant pour autant. Zander ne comprendrait jamais Coleen, elle ditsai qu'elle comprenait les raisons de son acte mais qu'elle ne voulait pas de son aide décidément il fallait la suivre, parce que la petite Carrington avait un sacré caractère. Certes Zander avait beau lui dire qu'il n'allait pas l'aider malgré le fait qu'elle le repousse, mais tout le monde autour de lui, lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il la laisse et patati et patata, ils avaient raison mais Zander n'écoutait jamais les autres, c'était quelqu'un de fier et là rien que le fait d'être venu voir son ex petite amie c'était comme quelque chose de surhumain mais visiblement elle ne le comprenait alors il ne lui répondit pas. Zander soupira longuement, assez énervé qu'elle le juge. « Mais je suis toujours quelqu'un de bien, mais comme tout le monde j'ai mes défauts. Et encore une fois je te le dis, laisse Maddie en dehors de ça, tu commences à m'énerver. Et puis c'est ma vie privée or tu n'en fais plus partie. » lui rétorqua t-il, tentant tout de même de ne pas être trop brusque. Coleen n'eut même pas le temps de lui répondre, qu'elle courut dans la salle de bain, et Zander comprit que c'était les nausées. « Ooh putain...» marmonna t-il entre ses dents écœuré d'entendre les vomissements de la belle. Le Kebler prit sur lui, et s'approcha de la porte, il frappa doucement et entra pour voir l'état de la jeune femme. Il s'approcha d'elle, et lui prit les cheveux pour qu'elle puisse rendre et qu'elle ne soit pas embêtée. Lui même avait envie de vomir, mais il devait se montrer fort et l'accompagner dans sa grossesse. « Heureusement que je ne tomberais jamais enceinte. » lâcha t-il en riant peu certain que ça la fasse rire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen EmptyDim 9 Mar - 20:16

Je le regardais dans les yeux, tout en laissant s'exprimer jusqu'au bout. Il ne pouvait pas être une fois sur de ceux qu'il dit ? Non, mais parce qu'il n'arrête pas de changer d'avis et ça revenait à dire que je n'avais pas le choix. Bon, ça m'arrangeait d'un côté, mais quand même c'est agaçant. Je dis : « Tu peux, rien qu'une seule fois, être sur de ceux que tu dis ? Ne pas changer toutes les trente secondes en fait. Cela m'arrangerait beaucoup en soit. Par contre, si je veux être jalouse, je le suis point barre. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 3114261391 » tout en le fixant droit dans les yeux, en levant les yeux au ciel. Je comprenais son acte qu'il faisait en étant venu me voir, mais je ne voulais pas son aide, car ça me rappellerait pleins de choses de l'époque et ça me blesserait davantage. Oui, je l'aimais toujours au fond de moi. le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen 1748208979 Quelques minutes plutard, je l'écoutais de nouveau en essayant de ne pas vomir sur mon ex copain. Quoi que, il le méritait, mais en même temps non vu qu'il voulait m'aider de son possible. Laughing Je dis : « Tu l'es toujours ? Pourtant tu m'as trompé deux fois donc j'ai un affreux doute tu vois. Mais ce que j'approuve c'est que tu sois venu me voir.  Pour ce qui est de Maddie ou de ta vie privée, j'en ferais toujours partie.» j'en ferais toujours partit de sa vie privée et avec un baby en plus -ou deux- donc ceux qu'il disait n'avait pas de sens. Puis en passant, il m'avait bien dit qu'il ne pouvait se mettre en couple, parce qu'il pouvait blessé la personne et le voilà en couple ? Bisard soit-il ?.. Je n'ajoutais rien d'autre et partit en courant vers la salle de bain à toute vitesse, pour vomir. Le pauvre, je le plaignait. Cela prouvait bien que je ne pouvais pas me débrouiller toute seule. Surtout dans l'état où je me trouvais. Ce dernier entra dans la salle de bain, pour finir par me tenir les cheveux. Cela me faisait plaisir, même si j'en pouvais plus de ce stade. Après ce moment dégoutant, je rinçais le lavabo et quand ce fut propre à regarder, je me lavais la bouche, le visage à plusieurs reprises. Je dis : « Je ne voulais pas que tu me vois comme cela.» mais j'entendis sa réplique et je tournais la tête pour le regarder dans les yeux. Je dis : « Oui, heureusement. T'as de la chance ! » en faisant un petit sourire, tout en le regardant. Presque, c'était la première fois que je le faisais depuis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen   le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder (Ciaràn)
» Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤
» il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis X zanleen
» Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-