La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) 4118676959

Partagez
 

 La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) Empty
MessageSujet: La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)   La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) EmptySam 1 Mar - 23:38

Alors que pour une fois tout allait bien, le sort semblait s'acharner contre moi. La seule personne au monde qui me connaissait réellement, que j'aimais, et la seule personne qu'il me restait avait sauté d'un toit. Et j'avais apprit ça alors qu'on m'avait emmené à l'hôpital après que j'ai été témoin d'un meurtre. Je l'avais vu couché, sans bouger et j'avais littéralement péter un plomb. Je n'avais plus personne à part mon meilleur ami. Et ma famille me direz-vous ? Père inconnu. Mère mort (et de toute façon incapable). Frère en prison. Et personne d'autre. Et puis Sawyer était le seul qui me comprenait à qui je pouvais parler. Alors, le voir dans cet état là, surtout après ce que j'avais vu, je ne pouvais que péter les plombs, crier, pleurer, hurler. Et puis, il y avait ce meurtre dont j'avais été le témoin. Je me souviens avoir vu cet homme se faire agressé. J'avais voulu l'aider et puis ils l'avaient tué. Peut-être que si je n'étais pas intervenu, il serait encore en vie, qui sait ? Peut-être que les assassins lui auraient juste prit son argent ? Du statut d'assassins, ils seraient passés au statut de voleurs ? Sans moi, peut-être que tout aurait été plus simple. Mais non. J'étais là, et j'avais voulu aidé cet homme et aujourd'hui, il était mort. On m'avait emmené à l'hôpital, parce que moi aussi ils ont essayé de se débarrasser de moi, mais ils étaient trop pressés, j'avais juste prit un violent coup sur la tête. Alors je devais être soignée. Chaque semaine, je dois aller voir un psychologue à qui je ne dis rien, et chaque semaine, la police vient me poser les mêmes questions, auxquelles je réponds les mêmes réponses. Je leur ai parfaitement décrit les deux hommes, je m'en souvenais parfaitement et ils n'avaient toujours pas été arrêtés. Et si il me cherchait moi ? Pour me faire taire définitivement ? Et chaque semaine, mon frère m'appelait et me disait qu'il sortirait bientôt. Et ça, depuis six mois. A force, je ne l'écoutais plus.

Aujourd'hui, après être rentrée de l'entraînement, prit ma douche, m'être mise à l'aise, avoir passé du temps sur le chat de l'université, fumé une ou deux clopes, fait une trêve avec Eleanor Callaghan, avoir été au téléphone avec mon frère -qui m'avait encore une fois dit qu'il sortirait bientôt-, j'allais voir mon meilleur ami Sawyer, dans son dortoir. Heureusement, il allait mieux, je ne sais pas ce que j'aurais fait en cas contraire. J'éteignis l'ordinateur, enfilait un simple gilet par dessus mon débardeur et mon short et traversais le campus pour rejoindre mon meilleur ami. J'entrais dans sa chambre sans frapper, comme d'habitude et aussi pour ne pas réveiller Princess comme il me l'avait demandé. J'entrais doucement, et lui sourit en le voyant. "Salut..." Je m'approchais et m'assis doucement sur le rebord de son lit. "Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)   La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) EmptyMar 4 Mar - 19:33

La vie de Sawyer n'avait rien de réjouissante en ce moment bien au contraire. Il allait mal, il était dans un état pitoyable, si bien que le simple fait de prendre son ordinateur portable et de tapoter sur le clavier lui faisait un mal fou. Cependant il prenait sur lui, comme il l'avait toujours fait, il n'aimait pas se plaindre devant les autres et tout le monde savait qu'il était plutôt le genre de personne à souffrir en silence sans rien demander en retour.. Sa tentative de suicide il y pensait depuis un moment déjà, il n'avait jamais eu le courage de passer vraiment à l'acte, peur de laisser Luxie, Lea ou Anaëe mais voilà que deux d'entre elles étaient parties du jour au lendemain sans le prévenir, et voilà qu'il sautait du haut du toit, il fallait vraiment être fou, et Sawyer avait eu une chance miraculeuse de ne pas être mort, heureusement que Jaliyah avait été là sinon il ne serait plus de ce monde. Le brunet était allongé dans son lit, attendant l'arrivée de sa meilleure amie qui allait mal et il le savait. Le Bringstone avait déjà reçu la visite de l'infirmière qui passait matin et soir pour l'aider à faire sa toilette et faire ses bandages. Il avait du mal à se laver seul, c'était même impossible alors il avait une aide, heureusement que sa colocataire n'était pas souvent là sinon, elle aurait été surprise de voir le fameux Sawyer Bringstone dans un état aussi lamentable. Sawyer attendit avec impatience l'arrivée de la jolie blonde, elle lui avait manqué terriblement et la voir allait lui faire le plus grand bien, surtout qu'il avait appris que dernièrement sa vie n'était pas des meilleures alors ils allaient avoir besoin de soutiens mutuels. Avant de quitter le chat, il avait demandé à Eleanor si après Anaëe, elle pourrait revenir le voir, elle accepta. Il quitta le chat, ferma son Macbook qu'il posa avec difficulté sur sa table de chevet et fit un sourire en voyant la jeune femme se poser sur son lit. Directement Sawyer attrapa la main de sa meilleure amie et y entrelaça ses doigts, il était affectueux avec personne, sauf avec elle. « Salut Ana.. » Il lui fit un petit sourire qui était triste, et regarda Princess qui dormait dans son panier, elle n'avait pas bougé même pas lorsque la Levinson était arrivée. « J'essaye d'aller bien... Et toi comment tu vas ? » Il soupira longuement déjà fatigué d'avoir autant parlé, mais en même temps il ne faisait rien pour arranger son état, car il avait sauté du haut d'une falaise très récemment, et le fait le plus troublant était qu'il avait sauté avec Eleanor. D'ailleurs il espérait en parler avec Anaëe..
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)   La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) EmptyMer 5 Mar - 21:27

En entrant, j'avais pris bien soin de ne pas frapper pour ne pas réveiller Princess. J'enlevais aussi rapidement la paire de converses que j'avais enfilé pour pouvoir m'asseoir sur le lit. Je lui avais sourit en le voyant, après tout c'était mon meilleur ami et je me sentais toujours bien et heureuse quand j'étais avec lui. Je m'asseyais doucement sur le bord de son lit et lorsqu'il entrelaça ses doigts avec les miens, je serrais légèrement sa main. Ces petits gestes qu'il avait avec moi me mettaient toujours énormément de baume au cœur. Princess n'avait toujours pas bougé, elle dormait toujours paisiblement dans son panier.  Je regardais Sawyer lorsqu'il me dit qu'il essayait d'aller bien, avant de me demander comment j'allais. « Mieux que toi... Certainement. » Je n'étais pas au top de ma forme. J'étais toujours dans cet état après un appel téléphonique avec mon frère. Mais j'étais toujours en meilleur état que mon meilleur ami. « J'étais au téléphone avec Nathan. Et il a encore dit qu'il sortirait bientôt... » Je soupirais. Mon frère avait toujours les mêmes discours concernant son séjour en prison. « Enfin, tu connais le topo. » Je fis un petit sourire et resserrait encore doucement la main de Sawyer. J'espérais que mon frère sorte bientôt, mais j'avais du mal à y croire. Il aurait pu une fois, sortir de là, mais il avait eu un mauvais comportement avec l'un des gardes (il n'avait pas voulu m'en dire plus que « mauvais comportement ») et sa peine avait été prolongée. Depuis il n'arrêtait pas de me dire qu'il sortirait « bientôt ». Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire si il sortait ? Quasiment personne n'était au courant que mon frère était en prison. Ni même que j'avais un frère. Et qu'est-ce que je leur dirais si il sortait « Bonjour, je vous présente mon frère que je vous ai caché parce qu'il était en prison pendant des années ? » Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais là j'en aurais certainement encore moins. « Mais on n'est pas là pour parler de moi. Je suis venue pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)   La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent. (spyke)
» do you want some tea ? (sawyer)
» you are like me, you are my double → SAWYER
» qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer
» even if you are beautiful + SAWYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-