candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptySam 9 Mar - 18:09



Kôl n'en pouvait plus, elle venait de passer ces derniers jours pire que cauchemardesques. Pourtant, la semaine avait si bien commencée. Elle avait appris que le petit-fils du directeur, Charles, était bisexuel car il avait regardé avec insistance le fessier d'un homme et grâce à ça, elle allait pouvoir faire autant la garce qu'elle le souhaitait. Tout ça aurait pu être marrant, détruire de réputation une personne, lancer des rumeurs, tellement excitant mais comment, comment son passé avait pu lui resurgir en pleine face, lui faire l'effet d'une claque, voire même d'un coup de poing ? Charles avait tout simplement demandé à son grand-père des informations sur le passé de Kôl et avait ressortit son année de prostituée, la pire année de sa vie. Elle avait été forcée par un gang de Russie et pour s'en sortir, elle avait dû changer d'identité et de couleur de cheveux. Aujourd'hui, elle n'avait plus de problème avec eux, elle était certes traumatisée psychologiquement, mais elle n'en laissait rien paraître. C'est seulement avec cet abrutit de Callaghan qu'elle vivait un véritable enfer en ce moment. Elle essayait de faire comme si de rien était, mais c'était trop dur. Elle était obligée de s'enfermer dans les toilettes et de laisser couler la chasse d'eau pendant qu'elle pleurait. Elle ne pouvait même pas en parler à sa meilleure amie, Candace puisqu'elle-même n'était pas au courant. Ce matin, dans les couloirs, elle venait de croiser Charles. Les insultes avaient fusées. Kôl avait commencé par un "hé le gai luron" et ce dernier avait enchaîné sur "grosse pute". Rien ne pouvait plus la blesser. Au bord des larmes, énervée et blessée, elle se dirigeait vers son casier pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyDim 10 Mar - 8:28

Il était dix heures, mais j'étais toujours chez moi. Je ne commençais qu'à onze heures pour mon plus grand bonheur. Après une dure nuit - j'avais encore fait la fête jusqu'à quatre heures du matin - j'émergeais de mon lit. Personne n'était dans le dortoir, ils devaient déjà tous être en cours. Etant certaine d'être bel et bien seule, j'en profitais pour prendre ma dose. J'avais pris le soin de cacher correctement mes petits sachets, afin que personne ne s'aperçoive de rien. Je trouvai enfin mon bonheur - ou pas - et je commençai à sniffer ma drogue.. Je n'en pris pas trop, surtout avant les cours. Sans réellement réfléchir, je mis ce petit sachet bien entamé dans le tiroir de ma table de nuit. J'avais encore la tête dans les nuages à cette heure-ci, et je ne m'étais pas rendu compte que l'endroit était risqué. Bref, après une demi-heure, j'étais préparé et je pouvais me rendre en cours d'anglais renforcé. J'avais attaché mes cheveux blonds dans un chignon et j'avais mis un t-shirt en col V ainsi qu'une jupe. Rester sexy à tout prix était ma devise. candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. 2238782717 J'arrivai enfin dans les couloirs menant à ma salle, quand je tombai nez à nez avec ma meilleure amie Kôl. Elle paraissait totalement bouleversée, et je l'avais rarement vu comme cela. Kôl était une des rares filles pour qui j'avais de l'affection, c'est pourquoi je me précipitais vers elle - tant pis pour mon cours d'anglais. Arrivée à sa hauteur, je la pris entre mes bras, la laissant se décontracter. « Qu'est-ce qui t'arrives ma chérie ? » Je caressai ses cheveux bruns doucement, essayant de la réconforter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 11 Mar - 15:51

Kôl était à bout de force de garder ce fardeau pour elle seule. Elle était prête à oublier son passé car elle faisait tout pour se changer les idées, une meilleure amie, des mecs, mais rien n'y faisait, il y avait toujours des cons sur Terre pour pourrir la vie de quelqu'un et pour une fois que ce n'était pas Kôl, c'était Charles. Grâce à sa position de petit-fils du directeur il avait réussit à savoir qu'elle avait été prostituée. Mais malheureusement ce qu'il ne savait pas c'était que tout était forcé et que si elle ne faisait pas ça, elle mourrait. Elle n'avait pas encore trouvé le moyen de lui dire, ni même le courage. Dès qu'elle l'avait devant lui, elle avait envie de lui gueuler après, de le frapper, enfin de faire une connerie. Encore là, ils venaient de se croiser et Kôl était sur le point de pleurer. Elle était à son casier et essayait tant bien que mal de se calmer et de ne pas craquer, pas devant tout le monde. Mais sa meilleure amie, Candace arriva et la prit dans ses bras. Ce fût comme un soulagement car Kôl avait enfin ce qui lui manquait depuis le début, sa meilleure amie. Elle allait lui en parler, maintenant, de toute façon, elle n'avait pas le choix, on ne pleurait pas sans raison. « J'en peux plus Candace, de ce connard de Callaghan, il me pourrit la vie ce con, je te jure il faut que je fasse quelque chose, j'en peux plus ! » Cria-t-elle en se retournant pour voir si Charles était encore là. S'il aurait été encore derrière, Kôl serait sûrement partit le massacrer.


Dernière édition par R. Kôl-Aspen Campbell le Jeu 14 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyMer 13 Mar - 17:04

Ma journée commençait comme d'habitude. Je m'étais levée en vingt minutes - je suis une vraie marmotte. Je m'étais préparée et m'étais rendue dans les couloirs de l'établissement. Mais à tout hasard, je venais de rencontrer Kôl totalement au bout du rouleau vers son casier. Elle paraissait à la fois énervée et très attristée. Je ne pris pas la peine de lui demander si elle allait bien, je la questionnai juste sur ce qu'il lui arrivait. J'avais toujours connu Kôl comme quelqu'un de fort, qui n'a peur de rien et surtout insensible à quiconque. Elle laissait passer les insultes qui fusaient sur elle, tout comme moi. Nous ne nous abaissions pas à ce genre de choses puériles, c'est pourquoi je me demandais ce qui lui était arrivé pour qu'elle soit dans un tel état. Alors que je venais à la prendre dans mes bras, elle commença à m'avouer le début de son problème. Charles. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais à peine au courant qu'ils se connaissaient tous les deux. Je devais rester neutre face à la dispute entre Kôl et Charles. Elle non plus n'était pas censée savoir que je couchais régulièrement avec lui.. Bon, je lui en avais touché quelques mots, mais rien de bien concret. « Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Tu veux me raconter ? » la questionnais-je gentiment, passant une de mes mains dans ses cheveux pour essayer de la réconforter. Je la fixe alors mon regard dans ses yeux noisette. J'essaie d'être la plus sincère possible. « Je pourrais essayer de lui parler si tu veux ? » C'était une question comme une autre pour deux amies, mais je ne savais pas encore où j'avais mis les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyJeu 14 Mar - 21:59

Si un jour, le meurtre était légalisé dans le monde, Kôl serait sûrement la première à en commettre un, et sa victime était déjà toute désignée ; Charles. Elle ne pouvait plus le supporter, le fait qu'il connaisse son secret la rendait folle. Elle n'avait plus le contrôle sur rien, et dès que cela se passait comme ça, Kôl n'aimait pas et se mettait à péter des câbles. Bon, jamais elle ne s'était mise dans un état pareil mais dès lors que cela concernait son secret, elle n'était plus maître de ses réactions. Elle fût plus qu'heureuse de voir sa meilleure amie au bon moment. C'est sûr, le fait de l'avoir vu comme ça n'arrangerait pas le fait qu'il faille le lui dire, car elle ne pourrait pas trouver d'excuses, mais il fallait d'abord qu'elle se calme. Ce qui la calma, c'est le fait que Candace connaisse Charles. Elle ne pensait pas qu'ils se parlaient, bien qu'ils étaient tous dans le même dortoir, Kôl était bien dans celui d'Eleanor et elle n'avait pas encore eût l'occasion de la voir. Certainement que Candace avait déjà parlé de Charles à Kôl mais elle devait être ailleurs à ce moment là. « Quoi ? Tu le connais ? Mais tu ne peux pas parler avec lui, c'est un vrai con, j'espère que tu ne lui parles pas d'ailleurs, il est tellement con qu'il mériterait d'être renvoyé pour ça mais non bien sûr, être le petit-fils du dirlo ça apporte certains avantages, comme avoir accès aux dossiers des étudiants, mais quel con je te jure ! » Soupira-t-elle avant de se recoiffer brièvement.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptySam 16 Mar - 17:54

Silencieusement, je déglutis, anxieuse. Kôl se met à déblatérer des horreurs sur Charles pendant de longues secondes. Je ne sais plus où me mettre, car apparemment, elle n'a pas l'air de se souvenir que je le connais. Bien. Très bien même. Pourtant, je suis certaine de lui avoir raconter des bribes de ma relation avec lui. Elle est dans un tel état en ce moment, que je comprend qu'elle ne se souvienne de rien. Mais tout de même, je suis certaine de lui en avoir toucher deux mots il y a peu. Revenant à la réalité, je me rend compte que ma meilleure amie est totalement à bout de nerfs. J'ai la vague impression que si Charles avait été dans la pièce où nous sommes, il serait parti en courant pour ne pas s'attiser les foudres de Kôl.. J'essaie de rester neutre face à ses propos, alors qu'elle a l'air de se fatiguer tant elle est énervée. Je ne veux pas la brusquer. Pas plus qu'elle ne l'est en ce moment, mais je suis obligée. Obligée de lui rappeler que ma relation avec Charles existe bel et bien. « Je.. Kôl, écoute moi. Je connais Charles, je t'en ai déjà parlé. » avouais-je, me mordillant la lèvre inférieure. Je suis extrêmement mal à l'aise, et ça ne me ressemble pas du tout. Mais la réaction de Kôl me fait peur, c'est une des seules à qui je tiens et qui pourrait potentiellement me faire du mal. Avant de reprendre, je souffle un bon coup. J'allais ouvrir la bouche, lui raconter que Charles et moi entretenons une relation particulière.. mais les paroles de la brunette me troublent. Pourquoi me parle-t-elle des dossiers étudiants ? En quoi entrent-ils dans leur dispute ? J'écarquille les yeux, me recule un peu d'elle, pensive. « Qu'est-ce que tu racontes ? Quels dossiers étudiants ? » demandais-je, alors que je ne comprenais plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 18 Mar - 21:05

Kôl était littéralement hors d'elle en ce moment et elle était plus qu'heureuse de trouver sa meilleure amie pour pouvoir enfin se confier à elle. Ça allait sûrement lui enlever un sacré poids de la conscience, de ne plus cacher son grand secret à sa meilleure amie. Quel intérêt Kôl avait-elle encore à ne pas révéler son passé à Candace ? Elle venait de la voir dans un état des plus anormaux venant de la brunette et puis elle n'avait pas de bons mensonges en réserve. Et mentir à Candace, c'est une chose qu'elle ne ferait jamais, mentir, Kôl adorait ça mais la blondinette comptait plus que tout pour elle, elle ne voulait pas tout gâcher à cause d'un stupide mensonge. Il fallait désormais que Kôl se reprenne, tout de suite. Elle ne pouvait pas se montrer une seconde de plus comme ça. Candace venait alors de lui avouer qu'elle connaissait Charles et qu'elle lui parlait et pour le coup, Kôl fût calmée. Elle ne pouvait pas parler à un abrutit pareil, impossible. « Je me rappelle plus... Enfin bref, peu importe, tu cours à ta propre perte en lui parlant. » Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, Charles était sûrement intelligent et gentil mais elle était dans l'incapacité d'être objective quand elle parlait de lui. Sur sa lancée, Kôl commença à expliquer l'histoire, les dossiers mais c'est vrai qu'elle ne pouvait pas comprendre, il fallait qu'elle l'éclaire et un peu plus en détails mais elle ne pouvait pas le faire dans les couloirs, les murs ont des oreilles. candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. 2238782717 « C'est une longue histoire, d'ailleurs, ça faisait un moment que je voulais t'en parler mais je n'ai jamais vraiment trouvé le courage mais allons dans notre dortoir, que je t'explique, si ça peut m'éviter de croiser Callaghan jusqu'à la fin de la journée. » Dit-elle en levant les yeux au ciel, commençant à marcher rapidement vers les dortoirs aux côtés de Candace.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyDim 24 Mar - 18:48

D'après Kôl, je devais éviter le jeune homme comme la peste. A mes yeux, c'était totalement impossible. Malgré ce que je pouvais en dire, je n'avais pas la capacité de vivre sans Charles. Il m'apportait bien plus que je voulais l'admettre, et ça, je ne pouvais pas l'avouer à ma meilleure amie. Elle ne comprendrait certainement pas, ce que je pouvais concevoir. La rage de Kôl était immense, ce qui commençait à m'inquiéter. C'est pourquoi je préférais ne pas en dire plus sur Charles, la laissant déverser sa colère. Je préférais même répondre à ses propos. Je ne désirais pas attiser les foudres de la brunette, elle était déjà assez énervée comme cela. Je la pris brièvement dans mes bras, alors qu'elle commençait à m'expliquer son histoire de dossiers. Qu'avait-elle à cacher dans les tiroirs du proviseur ? J'arque un sourcil, écoutant ce qu'elle me disait, même si c'était incompréhensible. Je compris qu'elle avait quelque chose à m'avouer, mais quoi ? Je n'en avais aucune idée, et j'avais honte. Honte de ne pas savoir ce qui avait tant tracassée Kôl.. Je déglutis, sans un mot, entamant une marche derrière mon amie. J'avais hâte d'apprendre les faits, même si une once d'appréhension avait pris part de moi. Nous marchâmes pendant cinq minutes, arrivant enfin au dortoir numéro deux. J'ouvris la porte, m'installe sur le lit de la brunette, attendant le verdict. « Rien de grave j'espère ? » osais-je, sans vraiment savoir où je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyJeu 28 Mar - 19:52

Après quelques minutes de réflexion, Kôl se souvenait de Candace qui lui parlait de Charles. Oui, elle s'en souvenait maintenant, c'était lorsqu'elles étaient toutes les deux dans leur dortoir, Kôl rangeait ses affaires, Candace était assise sur son lit et lui contait ses histoires avec le jeune homme. A ce moment là, elle ne l'écoutait qu'à moitié car elle était bien trop occupée à penser à sa tenue du lendemain, car elle allait sortir et elle pensait surtout au fait qu'il fallait qu'elle aille se racheter des vêtements. Elle se rappelait même maintenant qu'elle avait interrompu Candace dans son discours pour lui demander si son haut Gucci irait bien avec son jean de la même marque. Candace avait acquiescé en prenant un air exaspéré. Tout s'expliquait maintenant. Après avoir pété son câble, et là, c'était peu dire, Kôl entraîna sa meilleure amie dans le dortoir pour enfin tout lui avouer. Ce serait plus simple, elle n'aurait plus à lui cacher et de là elle pourrait voir en Charles la vraie personne machiavélique qu'il était et forcément, ça la repousserait. Du moins, elle l'espérait. Une fois enfin dans la chambre de Candace, Kôl se posa sur son lit et soupira, une boule au ventre. « Je me suis prostituée, de 18 ans à 19 ans. Un gang m'a enlevé le jour de mon anniversaire pour obtenir de l'argent en gros de mon père. Si mon père donnait l'argent, j'étais libre mais il a préféré ses billets à sa propre fille et j'ai dû me prostituer sinon ils me tuaient. » Déblatéra-t-elle d'un trait, baissant ensuite la tête par peur d'affronter le regard de Candace.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 1 Avr - 16:00

J'aurais préféré ne rien savoir finalement. J'étais interloquée. J'étais sous le choc. Bordel, mais comment avais-je fais pour ne pas voir cela ? Quelque chose d'aussi grave. Je me mordille la lèvre si fort qu'un goût de sang l'effleure. Les larmes me montent aux yeux, je suis véritablement émue. Pourtant, ce n'est pas à moi de pleurer. Ce n'est pas à moi que ce cauchemar est arrivé. Kôl paraît si forte devant moi, que je n'en crois pas mes yeux. Je me rend compte que son père est un vrai monstre, et vivre avec ça doit être tellement difficile. Mon père n'est pas la gentillesse incarnée non plus, et je suis prête à parier qu'il aurait privilégié son argent à moi. Tout comme son père avait fait avec elle. C'était terrible. Ma réaction est lente à venir, mais dès que je reprend mes esprits, je m'approche de ma meilleure amie. Elle ne pleure pas, mais elle ne me regarde pas non plus. Je prend ses mains dans les miennes, soupirant légèrement. « Kôl.. Je suis désolée. » Je ne suis pas la reine pour consoler, ça c'est certain. Mais dans une situation comme celle-ci, je ne sais jamais quoi dire. Je serre un peu plus fort ses paumes contre les miennes, je veux lui montrer que je suis là pour elle. Quoi qu'il arrive. « Tu aurais pu m'en parler à tout instant. Je ne te jugerai jamais ma chérie. » Je cherche son regard noisette, mais j'ai du mal à le trouver. On a tous nos petits secrets après tout, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyMer 10 Avr - 16:41

Une fois la chose dite, Kôl se sentait dix fois mieux. Elle se sentait libérée, soulagée et surtout maintenant, elle pourrait parler de ce fardeau qu'elle était forcée de traîner quand elle le voudrait à sa meilleure amie. Elle avait déjà songé à en parler à un psy, elle avait même essayé mais ça ne lui avait rien fait. La seule personne qui était capable de la soulager était Candace. Et bizarrement, elle n'avait même pas envie de pleurer. Car à chaque fois qu'elle pouvait penser à ce passé, elle était souvent prise de crises qui duraient plus ou moins longtemps, mais en ce moment même, elle était tellement heureuse d'avoir réussis à cracher le morceau qu'elle n'avait pas envie de gâcher ce moment en pleurant comme elle le faisait trop souvent à son goût. Kôl serra les mains de la blondinette dans les siennes et prit une grande bouffée d'air comme pour se remettre d'aplomb. « J'aurais voulu t'en parler avant mais je ne trouvais pas le temps, ni même le courage. Mais maintenant que tu sais tout, je me sens bien mieux car je sais que tu ne me jugera jamais. » Elle sourit, paisible et prit Candace dans ses bras, elle avait besoin de ce réconfort, en fait, elle avait tout simplement besoin de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyDim 14 Avr - 9:01

Je la comprenais tellement.. si elle savait. Moi aussi je me cachais des yeux de tous, de peur de passer pour une droguée. Bien entendu, j'en étais une. Mais l'image que les gens avaient de moi changerait du tout au tout, et je n'avais pas envie de cela. Je préférais prendre ma cocaïne en douce, sans que personne ne me voit. C'était extrêmement délicat parfois, sachant que ma meilleure amie est dans le même dortoir que moi. Ou que Charles peut débarquer dans ma chambre à tout instant. Ou encore qu'Eleanor me prenne en flagrant délit.. Tout était possible et très risqué, mais j'avais l'habitude désormais. Après m'avoir tout raconté, elle tend ses bras vers moi. Je souris faiblement, la prenant à mon tour dans les miens. Je caresse doucement ses cheveux, avalant la nouvelle du mieux que je le pouvais. « Je serais toujours là pour toi, tu peux tout me dire. » Je lui confirme que n'importe où, n'importe quand, elle pourra venir me trouver. Je déglutis difficilement, consciente que moi aussi, je n'avais pas eu une totale confiance envers elle. « Tu veux boire quelque chose ? » Je me défais de notre étreinte, sans pour autant lâcher une de ses mains. Je suis tellement heureuse de passer une journée avec Kôl, ça faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyMer 17 Avr - 8:31

Kôl avait été folle de cacher autant de temps son secret à sa meilleure amie. Si elle avait sû ô combien le lui dire l'avait soulagé, elle l'aurait bien dit avant. Surtout que maintenant, Charles le savait et ce n'était pas très bon. Après tout, avec toutes les crasses qu'ils se faisaient, si chacun disait le secret de l'autre, ils pourraient se détruire. Surtout Charles. Charles a un pouvoir bien plus fort sur Kôl, le secret qu'il détient pourrait bien plus anéantir Campbell. De ce fait, cette dernière cherchait par tous les moyens de l'avoir, sur autre chose mais si la seule solution était de faire la paix ? Ce serait certainement mieux, étant donné que Candace parlait apparemment au jeune homme. Kôl serra un moment sa meilleure amie dans ses bras pour se défaire quelques instants plus tard. « Je t'en remercie d'ailleurs... » Souffla-t-elle avant d'essuyer les quelconques larmes qui auraient pu couler et de prendre une grande bouffée d'air frais. « Euh oui, je prendrai ce que tu prendras. » Elle esquissa un léger sourire avant de se rappeler le début de conversation qu'elles avaient entamé. « Et entre Charles et toi, qu'est-ce qu'il se passe ? T'inquiètes pas je ne te dirai rien. » Précisa-t-elle en fronçant les sourcils. Elle voulait savoir, après tout s'ils n'étaient pas de simples amis ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 22 Avr - 10:16

Kôl avait l'air de s'être calmée, et j'en étais heureuse. Je ne supportais pas de la voir dans cet état, et j'étais ravie qu'elle m'ait enfin tout avoué. Je savais que les secrets pouvaient être difficiles à confier, même aux personnes chères à notre coeur. Seulement, tout dévoiler pouvait réellement nous soulager.. Depuis que j'étais à Jersey, personne n'était au courant pour mes problèmes de drogue. Appart Diezel, qui adorait me faire du chantage pour arriver à ses fins. J'essayais de le cacher au mieux, même à ma meilleure amie. Je tend un grand sourire à la brunette, hochant la tête afin de lui faire comprendre qu'elle avait bien fait. Afin de nous détendre un peu, je propose à Kôl de boire quelque chose. Il doit surement y avoir du punch dans le frigo du dortoir, je me lève afin d'aller en chercher. Je me dirige vers le réfrigérateur, prenant la bouteille ainsi que deux verres. A petits pas, je reviens vers Kôl, m'installant sur le lit. « Et voilà. » dis-je, servant les deux verres. Je lui en donne un, souriante. Je veux qu'elle passe une bonne journée, malgré l'altercation de ce matin avec Charles. Ce n'est pas gagné, car c'est elle-même qui me reparle de lui. Je bois une gorgée de punch, baissant les yeux vers le sol. Qu'elle ne dise rien, je le savais, j'avais confiance en elle. Seulement.. parler du jeune Callaghan avec Kôl était délicat à mes yeux, surtout que notre relation était très étrange. Prenant mon courage à deux mains, je relève mon regard bleuté vers ma meilleure amie, le plantant dans le sien. « C'est compliqué.. » Je préfère y aller doucement, pour ne pas la brusquer. Même moi, je ne comprend pas grand chose à notre relation, alors autant mettre les choses le plus au clair possible. « On a commencé à se voir, il y a plusieurs mois. Ça aurait dû durer une seule nuit.. mais l'envie de nous revoir était incontrôlable alors on a craqué. » Je bois à nouveau une gorgée d'alcool, essayant de trouver mes mots au mieux. « Depuis, on se voit régulièrement, sans que personne ne le sache.. Même sa soeur n'est pas au courant. » Et je crois qu'elle me tuerait si elle savait. J'espérais que Kôl comprendrait que Charles compte beaucoup à mes yeux, même si elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyMer 24 Avr - 20:42

Kôl ne sait pas si un jour elle arriverait à oublier, ne serait-ce que le temps d'une journée, l'enfer qu'elle a vécu en Russie. Les journées qu'elle passait en compagnie des hommes qui l'ont enlevé, qui la tabassait, la droguait et le soir, il la forçait à aller sur les trottoirs en lui rabâchant qu'il fallait qu'elle ramène le plus d'argent possible. Si elle n'était pas partie avant, c'est parce qu'elle avait peur. Ils l'avaient menacés de s'en prendre à sa famille si jamais elle ne leur obéissait pas. Elle ne fit rien qui puisse les mettre en danger jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il fallait que tout ça s'arrête. Son père l'avait laissé pour sauver son entreprise et sa mère l'avait cru sur parole, alors qu'il n'était pas fiable. Le reste, ses grands parents, ses cousins et autre, elle s'en fichait. Ce qu'il comptait pour elle désormais, c'était s'en aller. Et la voici, deux ans après, étudiante en médecine et surtout, toujours aussi bouleversée. Mais c'est seulement après deux ans qu'elle ose enfin se confier à Candace. Pourquoi le l'a-t-elle pas fait avant ? Kôl veut passer à autre chose, elle se trouve actuellement dans le dortoir de sa meilleure amie, en sa compagnie et son plus grand souhait et de parler de choses on ne peut plus normales; Charles. Après tout, ils se connaissaient et si ça devenait sérieux entre eux, Kôl devra faire des efforts, car elle ne comptait pas s'éloigner de Candace à cause de Charles. Elle cherche donc des explications, elle veut éclaircir cette histoire. « Merci. » Répond-elle en buvant une longue gorgée, se concentrant sur les explications de Candace. Et Kôl comprend tout à fait le genre de relation qu'ils entretiennent, mais elle trouve dommage le fait qu'elle partage ce lien avec Charles. Elle s'en fait une mauvaise image mais après tout, une image peut être changée. « Et vous avez déjà parlés de tout ça, genre, sérieusement ? Voir ce qu'il en pense, lui ? Parce que peut-être que si vous parlez, vous verrez que vous ressentez la même chose tous les deux... » Dit-elle sur un ton parfaitement neutre. Elle oublie, pour sa meilleure amie le fait que l'homme pour qui elle ressent inévitablement quelque chose est Charles, ce Charles qui rend la vie impossible à Kôl depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyDim 28 Avr - 18:54

Après de lourdes révélations, je vois que Kôl se sent mieux et libérée. J'aime savoir qu'elle se confie toujours à moi, même si ses secrets sont très lourds à porter. Justement, je suis là pour l'aider à supporter le moins de poids possible et l'épauler dans les situations difficiles. Je lui tend un petit sourire quand elle me remercie, et je bois à mon tour une gorgée de punch. Je pensais éviter le sujet délicat qui concerne ma relation avec Charles, mais c'est raté. Après tout, Kôl est ma meilleure amie, elle a le droit de savoir ce qui se passe dans ma vie amoureuse. J'aimerais beaucoup lui expliquer la situation en détails, mais c'est tellement compliqué que je ne trouve pas les mots exacts pour décrire ce que nous vivons. Sans la lâcher du regard, j'essaie tant bien que mal d'éclaircir cette histoire pour elle, comme pour moi. « Je sais même pas ce que je ressens Kôl.. » Je souffle légèrement ces quelques mots, rivant mes yeux bleutés vers mes mains. Je secoue lentement la tête, comme si elle me faisait mal, comme si trop de choses s'y bousculaient à l'intérieur. « Tu nous imagine vraiment ensemble, Charles et moi ? » Je viens de me rendre compte que je me projette dans un futur avec lui, ce qui m'effraie.. Je suis totalement perdue, par rapport à mes sentiments pour lui, et je me prend vraiment la tête avec ça. J'aimerais respirer à nouveau, comme avant, sans aucune attache à personne. Mais malheureusement, il est trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyJeu 9 Mai - 21:37

Qui aurait pu penser que Kôl serait en train de parler de Charles avec sa meilleure amie ? Il y a quelques minutes, la brunette ne soupçonnait pas le moins du monde qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. Certes, Candace avait déjà parlé de ce phénomène à sa meilleure amie mais pour ne pas être vexante, elle ne l'avait pas écouté. Sûrement dès qu'elle avait entendu son prénom, elle avait décroché de la conversation. Bon maintenant, il ne fallait plus se préoccuper de l'histoire Charles/Kôl mais l'histore Charles/Candace. L'avis de Campbell n'était peut-être pas le meilleur car elle devait avouer qu'elle n'est pas en très bon terme avec. Mais pour Candace, elle allait faire un effort. Après tout, Charles est sûrement une bien meilleure personne avec la blondinette qu'il ne l'est avec Kôl. La brunette se doit d'être là pour sa meilleure amie quand elle en a besoin et ce soir, elle a besoin de conseils. « Si tu en es là à te demander ce que tu ressens pour lui et que tu es perdue, c'est que c'est forcément quelque chose d'important, sinon tu ne prendrais pas la peine de te poser des questions. » Elle hausse les épaules, comme si ce qu'elle vient d'affirmer est une évidence tout en sirotant son verre. Et honnêtement, Kôl ne voit pas Charles avec Candace. Non pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais Charles est bien trop volage pour se caser, c'est une certitude. « Honnêtement, j'ai peur qu'il te fasse souffrir en allant voir ailleurs quand il se lassera d'être en couple avec une seule personne. » Elle n'y va pas de main morte, c'est sûr, mais elle préfère être franche envers Candace. Se rendant compte que ce qu'elle vient de dire peut sûrement blesser cette dernière, elle grimace et vient caresser le bras de son amie, se voulant réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 20 Mai - 8:35

Je soupire légèrement à ce que me dit Kôl. Elle a bel et bien raison, j'ai des sentiments pour lui, c'est évident. Je ne pensais pas que ça crèverait autant les yeux, mais on parlait de Kôl là, et cette fille avait une fâcheuse tendance à me cerner correctement. « Oui sans doute.. » répondis-je à la jeune femme, haussant les épaules à mon tour. En effet, moi aussi j'adorais les relations d'un soir, c'est certain. Pourrais-je réussir à arrêter les coups d'une nuit, et à n'avoir qu'un seul homme dans ma vie ? Je n'en étais pas si certaine, mais si j'aimais Charles... Peut-être que ça changerait tout. J'en profite pour boire une gorgée du punch, tandis que Kôl m'avoue le fond de sa pensée. Je n'ai pas réellement de réaction, car je sais qu'elle a raison. Moi-même, je ne sais pas si j'en suis capable. Mais il s'agit de Callaghan, le mec qui s'est tapé tout le campus. candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. 4209083858 J'esquisse un petit sourire à l'adresse de la jeune femme, sentant sa paume sur la mienne. « Je suis pareille que lui Kôl.. J'ai jamais vraiment été en couple. Et puis, ça serait super compliqué entre nous.. » Je pensais à sa soeur jumelle, qui serait folle de rage, ou encore à ses nombreuses conquêtes qui me feraient une misère sans nom. J'étais vraiment dans de beaux draps, mais je comptais sur ma meilleure amie pour m'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. EmptyLun 27 Mai - 16:18

FDS. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.   candace ☇ that's me and the corner, losing my religion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candace ☇ that's me and the corner, losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candace o. bridgestone. (21/06)
» candace ○ i'm tired of being sorry.
» just give me a reason X candace
» répertoire des sujets. (candace)
»  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-