follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 follow me, you can follow me + isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:15

Curieux, c’était le mot. Il était bel et bien curieux de voir ce qu’elle en dirait. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Wheeler fût surpris par le « oui » bien qu’il ait été accompagné d’autres mots. Un « non » l’aurait aussi surpris quand on y pense. A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? C’est l’heure de la révélation… ou presque. Se mettre à nu n’était pas le fort d’Isaac quand on y pense. La preuve, il pensait beaucoup de chose mais n’en disait jamais rien ou du moins très peu. Il se disait que « courir après » était une expression pas très élogieuse, et le pensait. A moins que ça ne corresponde pas à ce qu'il faisait avec Sahara. Mais savait-il vraiment à quel jeu il jouait avec elle ?! Non. Mais elle était la preuve vivante qu'il pouvait pas être amie avec une demoiselle sans ambiguïté. Sans ce truc, peut-être qu'il ne serait pas là sur son lit avec elle. « C'est plutôt un bon argument.. mais tu restes, quand même, celle qui m'a demandé en mariage Harrington Cool c'est à se demander qui court après l'autre.. » Oui, c'était à se demander qui courrait après l'autre. Il le disait certes pour la taquiner, mais c'était aussi sa manière de fuir le sérieux qu'aurait pu prendre cette conversation. C'était spécial, et il n'arrivait pas à se sortir des mails du filet. Elle était splendide, très bonne chanteuse, et elle lui ressemblait beaucoup sur certains points, sans compter qu'elle avait eu le don de le pousser à lui donner de l'importance, et il en était conscient. C'était d'ailleurs ce qu'il y avait de plus déroutant. Et en parallèle à tout cela elle était le fruit le plus défendu qui ne l'ai jamais tenté. Entre le nom qu'elle portait et partageait avec l'ex d'Isaac, le statut d'ex et de meilleure amie avec un de ses amis slash colocataire, ou encore le simple fait qu'il était pas en position de s'adonner à ce type d'attirance ; autant dire que Wheeler jouait avec le feu, sans même savoir à quel diable il se vouait. Le tout bien entendu sans parler de Teddy ou encore de Sawyer. A l'évidence c'était bien plus compliqué qu'une attraction physique qu'il assouvirait en couchant avec elle, et là était tout le problème, alors oui il n'était pas comme les autres comme elle le disait si bien mais il ne savait pas non plus ce qu'il voulait. Il se laissa attirer, sentant ses lèvres frôlées les siennes avant de dire en restant sérieux même si il ne l'était carrément pas. « Ah parce qu'en plus on parlait de toi ? follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 1748208979 » Il ne savait pas ce qu'il le retenait de l'embrasser. Peut-être était-ce le plaisir de repousser l'échéance encore et encore ? Cela dit, elle le tentait pas mal en le regardant ainsi dans les yeux. Prenant alors appui de son bras gauche sur le lit, il caressa la joue de la demoiselle à ras de la mâchoire avant de relever légèrement le menton de la ravissante chanteuse à l'aide de son index et cédant complètement il finit par déposer un baiser à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:11


j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage.
« C'est plutôt un bon argument.. mais tu restes, quand même, celle qui m'a demandé en mariage Harrington, c'est à se demander qui court après l'autre.. » Je ne peux pas nier qu'Isaac a cette emprise sur moi, cette emprise qui me rend dingue. Il me rend dingue. Complètement dingue à vrai dire. Je ne sais pas où on va, je ne sais pas bien ce que je ressens pour lui, je ne sais même pas si c'est réciproque. Le jeune Wheeler tourne toujours les phrases à son avantage. Il ne montre jamais ce qu'il ressent, jamais. Je ne peux pas savoir ce qu'il pense. En général, j'arrive plus ou moins à savoir ce que les gens pensent de moi mais Isaac était l'exception. Mais j'aime ça, le mystère, c'est ce qui rend une relation plus durable, n'est-ce pas? Mais est-ce qu'on peut qualifier notre lien de "relation"? Je n'en sais rien, je ne sais même pas ce que je suis pour lui.T'as raison, mais une demande sur twitter ça compte pas.follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 1748208979 dis-je en rigolant légèrement. Et puis, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de sourire. J'en avais réellement envie mais encore une fois, je ne sais pas bien ce que ça veut dire. J'ai cet énorme défaut qui est de réfléchir trop. Beaucoup trop. Et pourtant avec Isaac tout me paraît si simple, si agréable. Il a toujours été là pour moi et je ne peux pas le nier, sans lui je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à toujours venir m'aider mais c'est peut-être un signe, un signe qui me montre qu'il tient à moi après tout? Une fois ses lèvres décollées des miennes, je souris. Mmmh, recommence tout de suite Wheeler. dis-je en m'agrippant à sou cou et en l'embrassant à nouveau. Je me couche finalement sur le lit, l'attirant à moi. Je ne me détache plus de ses lèvres, je profite simplement. Je profite du moment, d'Isaac et du bien qu'il me procure. Quand il est là, tout est soudain clair, tout est soudain facile. J'ai besoin de lui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:54

Avait-elle vraiment osé dire ça ? Ça n'compte pas ?! Elle avait raison en somme, mais ça ne changeait rien aux faits pour lui. Après tout, l'époque du moment laissait place à beaucoup d'autres types de demandes bien plus anodines. Il avait été tenté de dire que tous les moyens étaient bons en deux mille treize, comme souligner le fait qu'il ne croyait pas en cet argument ; mais le regard échangé l'avait poussé au silence, puis au baiser échangé. Sans prétention aucune il n'avait pas eu peur d'être repousser, ce qui pourtant pouvait arriver pour un premier baiser. Mais non pas avec elle. C'était presque naturel, et le moment opportun c'était pointé sans qu'il puisse vraiment le voir arrivé. A l'inverse, il s'était plus attendu à ce moment blanc où l'on ne sait plus quoi dire après un baiser confus mais à sa remarque il rit légèrement, se laissant attiré et lui passa par dessus pour prolonger le baiser offert, et le faire suivre d'un autre, puis deux autres, et c'était comme si ils avaient toujours fait ça. « Tu peux être sure que je suis séduis, après ça. » Finit-il par lui susurrer à l'oreille par simple clin d'oeil à leurs chamailleries sur twitter. Il avait été charmé dès la première fois qu'il l'avait vu chanté, et peut-être séduit quelques temps après sans vouloir le voir le reconnaître, et il l'avait titiller là-dessus en jouant sur les mots. Ses lèvres reprirent de même chemin à ras de sa mâchoire, tentée même de se glisser à son cou mais l'appel de ses lèvres étaient bien plus important. Il frôla donc à nouveau ses lèvres comme elle l'avait fait juste avant et colla un instant son front au sien. C'était à ce moment précis qu'il se rendait compte qu'en fait il avait voulu ce moment sans oser le reconnaître. La regardant dans les yeux un instant, il vint à capturer à nouveau ses lèvres des siennes, provoquant même un tantinet sa langue de la sienne tendrement. Il pourrait lui en vouloir d'avoir eu le don de le pousser vers elle, mais il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:23

i'm so glad you came + isaac&sahara.
Alors qu'allait-il se passer maintenant? Je ne voulais pas qu'Isaac soit un mec comme ça, pour un soir. Je ne voulais pas être une fille comme ça d'un soir pour Isaac. J'étais trop bien avec lui pour lâcher tout ça. Il est le genre de gars qui peut te rendre heureuse en un sourire, qui peut changer ta vie en un baiser. D'ailleurs, il avait réussi à me faire douter de tout en un baiser. Qu'est-ce que ça voulait dire au fond? "Tu me plaît mais sans plus" ou "Tu me plaît et je veux plus" ? Je n'en avais aucune idée. Parce que oui, Isaac il est comme ça, à laisser toujours une part de mystère où il peut, à te faire tourner la tête en quelques secondes. Isaac il est comme ça, il préfère ne rien dire, laisser planer le doute. Contrairement à moi. J'ai toujours eu ce besoin de contrôle, de savoir ce que l'avenir me réserve - sans doute à cause de ma carrière de chanteuse. Dans ce milieu-là, l'avenir compte. L'avenir est important, l'avenir se planifie et on ne laisse pas couler comme ça. Avec Isaac tout était si différent. Il est si différent. Je ne peux pas lui résister plus longtemps et repose à nouveau mes lèvres contre les siennes. Je ne peux plus m'en détacher, c'est presque un besoin. La présence du jeune Wheeler est rassurante, elle est douce, elle est calme. Et que dire de son sourire, son sourire qui me rendrait très vite accro à lui. « Tu peux être sure que je suis séduis, après ça. » Je souris. J'ai peut-être bien réussi à le faire changer d'avis sur les Apollon après tout? Et il a d'ailleurs réussi à me faire changer d'opinion quant eux Zeus. Tout comme Teddy. Je suis plus que séduite, je suis déjà accro à sa bouille d'ange et à notre relation si particulière. Aucune prise de tête, aucune obligation. Rien. C'est ça que je veux avec Isaac. Qu'il me donne du plaisir et que je fasse de même. C'est ça qu'il peut m'apporter ; du bonheur. Comme ça, t'apprécie au moins une Apollon. dis-je en riant légèrement. Je connais ses aprioris sur ma confrérie mais j'en ai beaucoup sur la sienne aussi alors. Je viens à nouveau poser mes lèvres contre les siennes et grimpe légèrement sur son torse. Puis, je marque une pause, plongeant mon regard dans le sien noisette. J'ai pas envie que ça soit juste comme ça Isaac, j'ai envie de plus mais sans prises de tête. ajoutais-je en lui caressant légèrement la joue. Je ne veux pas lui faire peur ni quoi que ce soit mais je préfère être cash avant de faire quoi que ce soit. Je ne peux pas laisser partir Isaac, je tiens bien trop à lui malgré que j'essaie de le cacher depuis des semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:00

Il est vrai qu'il appréciait Sahara. Elle n'était peut-être pas la seule Apollon qu'il appréciait. Ou peut-être que si. Blondie Bringstone comptait à ce jeu-là pour du beurre étant donné qu'il l'a connaissait depuis déjà bien des années. Elle lui arracha donc un sourire avec cette simple petite remarque. C'était autant vrai que totalement faux ! Oui, Isaac y retrouvait sa logique seul, et se fichait bien de ce que pourrait en penser lambda ou bêta. Elle l'avait vu comme quelqu'un de plein d'aprioris et il est vrai qu'il n'avait pas de difficulté à voir les hadès, ou encore les appolons comme un lot, ce qui était disons normal en somme puisqu'ils fonctionnaient tous en mode collectif d'un point de vue extérieur. Prolongeant le jeu de leurs lèvres, il sentit la légèrement pression effectué à son torse, et de là un simple regard avait suffit à cerné l'atmosphère. Sentant un bref silence d'à peine quelques secondes, il la regardait comme persuadé qu'elle allait prendre la parole, et c'est ce qui arriva. Il sentait ses caresses si délicates et douces à sa joue, et c'était comme inexplicable. Sahara avait ce truc qu'il ne définissait pas. C'était peut-être la fibre artistique, et sa féminité mêlés qui donnait cet sorte d’aura si apaisante. « De quoi est-ce que t'as peur, Harrington ?! » Il ne murmurait pas, mais presque en lui caressant le bras de haut en bas. Au fond il le savait. Elle semblait crainte la coucherie pour au final n'être rien de plus. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il ne savait pas si c'était mal le connaître ou pas. En attendant ce qu'il savait, c'est qu'elle avait eu le don de l'attirer sans pour autant que ça le mène à aller si loin dans ses pensées. Il ne voulait coucher avec elle maintenant, tout de suite et ensuite faire comme s'il n'y avait rien eu. Après tout, il se connaissait, et savait que si ça n'avait été que ça, ils l'auraient fait il y a déjà quelques temps. Il glissa donc ses doigts à sa mèche brune tout en la regardant. Pourquoi est-ce que le dialogue était si simple avec elle, et ce, bien qu'ils n'en disent jamais énormément ? Il voulait l'entendre dire ses craintes pour avoir l'occasion de la rassurer, tout en étant sur qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:36

i would like to be yours + Isaac&sahara
En quelques minutes ou plutôt quelques heures, Isaac avait réussi à me faire douter de tout. De moi, de lui et même de nous. Car oui, je pensais qu’un nous était possible. Pourquoi ? Car avec lui, tout est si simple, tout est sans prises de tête, tout est si bien. Dans ses bras je me sens unique comme je ne me suis jamais sentie avec quelqu’un. Rien qu’avec son regard, il parvient à me faire prendre conscience que je suis quelqu’un d’unique. Quand je l’avais aperçu en train de chanter, j’avais tout de suite craqué pour sa musique, mais à présent, je craquais encore plus pour lui. Rien que lui. Avec Isaac, tout est si facile. Et je n’avais pas envie d’être juste cette fille. Cette fille qui est passée dans son lit et qui en est sortie aussi vite. Non. Je ne voulais pas seulement ça. Je voulais être un peu plus pour lui puisqu’il était plus qu’un plan cul pour moi. J’avais mis du temps à m’en rendre compte mais ses lèvres sur les miennes avaient suffi. « De quoi est-ce que t'as peur, Harrington ?! » Avec lui, de pas grand chose. Je sais qu’Isaac est loin d’être un briseur de cœur. Il a l’air d’être entier, honnête et droit. C’est ça que j’aime chez lui. Ca et aussi son côté un peu, déconneur. Ce côté qui ne se prend pas la tête, qui ne cherche pas toujours à comprendre. Et pourtant, il est lucide et se sert de l’humour pour parvenir à ses fins. C’est comme ça que je suis « tombée dans ses filets. » J’ai toujours craqué pour les mecs drôles et j’ai tout de suite été séduite par ce jeu qu’on a le jeune Wheeler et moi. En fait, de rien du tout. dis-je en embrassant à nouveau ses lèvres. Je ne pouvais pas les lâcher, je ne pouvais pas m’en décoller. Il était si rassurant et puis, ses lèvres m’apaisent, tout comme lui. Je me pose finalement par-dessus lui, me retrouvant à califourchon sur son torse, mes jambes entourant ses hanches. Je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes, ma langue allant jouer doucement avec la sienne. Je passe une main dans ses cheveux, puis en dessous de son tee-shirt, frôlant son torse. Mes lèvres viennent se réfugier dans son cou. Tout est si simple, une fois de plus. Avec Isaac, mes pensées s’arrêtent, avec lui, le temps s’arrête. Je n’ai plus besoin de me prendre la tête, j’ai simplement envie de profiter de lui, de son corps, de ses lèvres, de nos moments ensembles. De toute façon, personne ne peut venir nous séparer. Personne, même pas Adriel qui hantait mes pensées quelques minutes auparavant. Il comprendra, Isaac est quelqu’un de bien, tout le monde le sait. Au fond, son côté un peu mauvais garçon n’est qu’une façade, rien de plus. Je me relève deux minutes, plongeant mon regard dans le sien, m’y noyant presque. Je ne sais pas comment tu fais ça. dis-je en rigolant légèrement. Il ne comprendrait sans doute pas, mais peu importe. Son charme, son habilité avec les femmes sont deux choses inexplicables. Mais il avait bel et bien réussi à me faire littéralement craquer pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:16

Comme souvent, il finissait surpris par les dires de la demoiselle. Il ne s’était pas attendu à cette réponse. Pourtant ça ne sonnait pas comme un mensonge, ou comme une manière non assumée et maladroite de cacher ce qu’elle pensait vraiment. Non. Cela semblait naturel, spontané, tout autant que ça semblait la surprendre. Alors oui, il osait de manière prétentieuse, se dire qu’elle n’avait aucune crainte, et il l’espérait. Son index se glissa sous le menton de la charmante chanteuse pour accueillir ses lèvres. C’était tout récent. Il y avait goûté pour la première fois, il y a tout juste quelques minutes, et pourtant ça semblait anodin, naturel, spontané. A l’image de leur relation tout bêtement. Il accompagna la demoiselle en glissant sa main à sa jambe lorsqu’elle le chevaucha, et laissa sa langue répondre à la sienne un instant le temps de quelques baisers. Elle le rendait… fébrile. C’était le mot qu’il fallait, et ce, comme on parlerait de chaleur humaine. Ce n’était pas qu’une question d’hormones. Non, c’était bien plus que cela. Ses caresses à son torse, ses lèvres à son cou, son parfum. « Tu veux peut-être qu’on en parle ? parce que je n’sais pas non plus comment tu as pu t’y prendre mais… tu es douée à ce jeu-là. » Il parlait sûrement du jeu de la séduction, oui c’était cela. Il caressait sa cuisse droite de pousse délicatement sans trop pouvoir décrocher son regard d’elle, et une pointe de sourire aux lèvres. Il voulait la voir rire à nouveau. Le rire qui avait suivi sa remarque l’avait comme emporté. Depuis sa relation avec Kôl, il s’était comme promis de freiner les choses avec les filles, et elle était arrivé un peu de nulle part, et s’était imposée. Il avait toujours dit qu’il ne posait avec une fille que quand il pensait que ça en valait vraiment la peine ; et c’était déroutant mais elle était tout ce qu’il pouvait plus ou moins aimer en une femme, raison il ne comprenait pas comment elle l’avait pu l’attiré à elle aussi facilement quand on sait comment ça a commencé. Il se redressa légèrement pour finir lui dire. « Approche.. » S'appuyant sur l'un de ses coudes il l'attira à lui pour embrasser ses lèvres si douces, et délicatement il inversa la tendance en passant sa main près du bandage de la demoiselle pour éviter un quelconque appui trop fort susceptible d'éveiller la douleur. Se retrouvant ainsi sur elle, il décolla ses lèvres des siennes pour finir par les frôler uniquement. « Je n'avais jamais vraiment remarqué.. » Dit-il en glissant son index de part et d'autres de son nez en parlant des petites tâches de rousseurs sur sa peau. Il allait dire tout autre chose sûrement mais en la regardant, il finissait vite par la contempler, et puis omfg ces yeux quoi follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:38

« Tu veux peut-être qu’on en parle ? Parce que je n’sais pas non plus comment tu as pu t’y prendre mais… tu es douée à ce jeu-là. » Parler ? Est-ce qu’on n’avait pas assez parlé pour le moment ? Certes, je ne voulais pas franchir les étapes avec Isaac mais je ne pouvais pas lui résister plus longtemps. Rien qu’avec son sourire, je fondais et puis ses yeux dans lesquelles je pouvais m’y noyer sans problèmes. Non, on avait assez parlé comme ça pour le moment. Et pourtant, j’avais envie de savoir ce qui l’avait fait craquer pour moi. Bah oui, ce n’est pas tous les jours qu’un gars comme lui s’intéresse à moi. Surtout que là, notre relation allait un peu plus loin qu’une simple histoire d’une nuit ou d’un jour. Oh tu es bien plus doué que moi Wheeler. dis-je en lui souriant puis en allant poser mes lèvres au coin des siennes descendant légèrement vers son cou. Je ne pouvais plus lui résister, c’était plus fort que moi. Avec lui, je n’avais pas peur de me laisser aller, du moins plus maintenant. J’avais parfaitement confiance en lui, allez savoir pourquoi. En général, je suis plus du genre à faire très attention et à me méfier d’un peu tous les hommes et pourtant, avec lui ça avait été totalement différent. Depuis toujours, il y a cette attraction entre nous que je ne contrôle pas. Et puis en quelques secondes, le jeune homme se retrouve au-dessus de moi, de là je peux observer ses traits si fins, l’intensité de son regard et son magnifique sourire. Je lui souris. Mais réellement, sincèrement, vraiment. Pour la première fois je me sens si bien en sa présence. Je ne sais pas pourquoi mais c’est si inattendu et pourtant si naturel. Comme si nous devions finir comme ça et pas autrement. Et peu importe le monde qui nous entoure, la soirée est à nous. Je m’accroche à ses lèvres lorsqu’il vient poser les siennes sur les miennes et ne veut pas me retirer. Son contact est si chaud et si agréable. J’ai rarement rencontré un gars comme Isaac et je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Pas pour une simple peur. Désormais, je me rendais enfin compte qu’il me faisait beaucoup plus d’effets que je le pensais. Peut-être un peu trop même. Mais peu importe. « Je n'avais jamais vraiment remarqué.. » Je fronce les sourcils. On me l’a déjà dit mais personnellement, je déteste ça. C’est au soleil que ça ressort logiquement et vu la journée que j’avais passé au soleil complet, ça n’était pas étonnant. Mon nez se fronce légèrement sous son index et puis à mon tour je frôle son visage de ma main. Te moque pas sinon je vais chercher pendant des heures pour te prouver que tout le monde a des taches de rousseur un jour ou l’autre. Je rigole légèrement puis vient à nouveau poser mes lèvres sur les siennes, l’attirant un peu plus à moi, posant ma main dans son dos en dessous de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:18

D’un simple regard, le jeune Wheeler lui fit comprendre qu’il ne partageait pas son point de vue. Il maintenait dur comme fer qu’elle était douée. Il n’exposait pas les arguments en faveur de ce ressenti, mais il n’en ressentait pas moins. Et dans le fond à quoi bon en parler ? C’était comme si tout avait déjà été dit ; et cette sensation lui faisait perdre pieds. Ils n’en disaient tout deux que très peu, et pourtant les échanges de regards, et la complicité naissante donnaient l’impression d’en avoir dit bien plus encore. C’était déroutant. Agréablement déroutant. Il en perdait ses moyens, et en même temps il avait cette sensation positive. C’était comme une poussée d’adrénaline. Et soudain c’était comme si rester des heures ici avec elle, dans ce lit, à la regarder parler, sourire ou à la contempler, devenait un moment qu’il voudrait faire durer encore et encore. « De quoi est-ce que tu veux que je me moque ; au contraire je trouve presque ça... sexy maintenant. » Finit-il par susurrer. Il avait vite vu que ce n’était pas l’aspect de son physique qu’elle préférait le plus, en attendant, il n’avait pas non plus remarqué qu’elle avait horreur de ça. A l’inverse, lui, trouvait cela plaisant, et secrètement il commençait à vouloir en savoir plus, en découvrir plus. C’était comme si tout allait plus vite, comme si un cap avait été passé en l'espace de très peu de temps aujourd'hui ; mais tout l’enjeu résidait bel et bien dans l’art de ne pas aller trop vite ; et ça Wheeler le savait. Ses lèvres épousaient donc les siennes si facilement quand elles vint à les solliciter, et appréciant le contact de sa main à son dos, il se contenta de caresser la cuisse de la jolie chanteuse avant de dévier ses lèvres à son cou. « Je te servirai bien de cobaye, mais.. tu perdrais inévitablement ce petit pari. » Oui il était persuadé qu'aucune tâche de rousseur ne se baladait sur son corps, pourtant l'idée de se faire ausculter par la brunette n'était sûrement pas déplaisante, et surtout il commençait à dangereusement s'habituer à ce jeu taquin, et permanent entre eux. Glissant alors ses lèvres au cou de Sahara il l'y embrassait chaudement jusqu'au creux de son épaule, apprivoisant à vitesse grand v. ce parfum qui se dégageait de son corps. Il en oubliait qu'ils étaient en pleine journée, que n'importe qui pourrait se pointer et interrompre ce moment, et c'est là qu'il se rendait compte qu'elle avait bien fait de verrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:52

Un simple regard. Rien de plus, rien de moins. Tout a toujours été comme ça entre nous, si facile, si parfait. Nous n'avions besoin de rien d'autre à part notre complicité. Mes doigts s'entremêlent aux siens presque machinalement, comme si ça n'était pas la première fois. Et pourtant. Pourtant, il y a quelques heures à peine, je ne pensais pas que notre après-midi prendrait un tournant considérable. Je ne pensais pas, en appelant Isaac, que nous finirons de cette manière mais ça ne me déplaît pas, bien au contraire. Bizarrement, d'un simple regard, le jeune Wheeler parvient à me faire prendre confiance en moi, en lui. Il a ce donc que je n'explique pas et que j'ai arrêté d'essayer d'expliquer. Je prends les choses comme elles viennent avec lui, sans me précipiter. Même si je dois avouer qu'avec lui, les choses sont si amplifiées. Avec Isaac, j'ai terriblement envie d'accélérer les choses, d'être dans ses bras pendant une après midi entière, voir une soirée entière. Avec lui, j'ai envie de profiter, tout simplement. Mais je ne veux pas me précipiter. Car tout le monde sait que se précipiter, ça n'apporte rien de bon. « De quoi est-ce que tu veux que je me moque ; au contraire je trouve presque ça... sexy maintenant. » Je rigole légèrement, arborant un sourire des plus radieux comme toujours en présence du jeune homme. Il a le don de me faire sourire après chacune de ses phrases, encore une chose que je n'explique pas. Isaac est sans doute l'un des seuls garçons avec qui je ne me prends pas la tête, avec qui tout est assez simple. Sexy ? Je ne vois pas ce qu'il y a de sexy là-dedans, je déteste ça. ma main se pose sur son torse, collant mes lèvres un peu plus aux siennes. Je profite de ce moment, tout simplement. « De quoi est-ce que tu veux que je me moque ; au contraire je trouve presque ça... sexy maintenant. » Moi perdre un pari ? Ça ne m'est encore jamais arrivé et quand on me lance un défi, je suis une de ces filles qui adorent les relever. Ça en devient presque maladif mais je ne peux pas m'empêcher de jouer. Jouer et toujours jouer quitte à se brûler, peu importe. Je frôle son visage de mon doigt et plonge mon regard dans ses yeux noisettes. Ah bon, tu crois ça ? Faudrait commencer par enlever ça pour que j'inspecte ton corps alors follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 2332319059 dis-je en lui ôtant légèrement son tee-shirt et en posant mes lèvres dans son cou, descendant sur son torse. Puis mon regard se plonge dans le sien. Ma jambe ne me fait plus souffrir, je ne vois plus rien d'autre à part Isaac. Bref, autour de nous, le monde n'existe plus. follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:56

A cet instant précis prendre du recul était tout bêtement impossible. Il n'osait se poser trop de questions, et autant dire qu'il prenait le moment comme il venait sans broncher. C'était un véritable plaisir au point qu'il sentait qu'il fallait doser les choses. Elle n'était pas une fille comme ça, loin de là ; et en même temps elle n'était pas tant sienne non plus. Alors il fallait trouver sur quel pieds danser sans trop en faire. Le tout était de ne pas trop s'emballer non plus, de peur de tout gâcher trop tôt ; et ça Isaac en était conscient. Il se contenta alors de lui dire en caressant sa lèvre inférieure de son pouce. « Tu n'devrais pas. » Détester ça ?! Oui. Elle était brune aux yeux magnifiquement clairs, et il fallait avouer que le tout s'accordait parfaitement bien. Il en était déjà à remarquer, à prendre connaissance des petits détails qui feront certainement son attache à la demoiselle. Il sourit légèrement à sa remarque et se laissa libérer de son tee-shirt, et autant l'avouer ces baisers à son cou, à son torse ne le laissèrent pas indifférent du tout. « Plus joueuse que wineuse alors ?! » Dit-il comme un soupçon, comme s'il apprenait à la connaître. Eh oui, certes la situation s'apprêtait bien à la séance déshabillage, mais sur de lui, il ne doutait pas une seule seconde : il n'y avait pas, à son corps, de tâches de rousseurs aussi belles que celles qui créchaient au nez de la demoiselle, du moins à sa connaissance. Alors même s'il s'en amusait de cette complicité, très vite il reprit son sérieux en la sentant le regarder ainsi. Aussi étrange que cela puisse paraître ils s'accordaient parfaitement, et Wheeler le ressentait. Ils riaient, et se bouffaient du regard. Et parallèlement il ne serait pas gêné de faire durer ce jeu des heures autant qu'il avait envie d'aller plus loin. Il entremêla ses doigts aux siens comme elle l'avait fait précédemment, et après quelques secondes de silence le plus total, il frôla ses lèvres avant de l'y embrasser avec plus entrain, comme sous l'effet d'une pulsion. Leurs deux mains unies remontèrent au dessus de la tête de la jeune femme, sur le lit, après qui les ait guidées. Divaguant ses lèvres à cou lentement, laissant parfois sa langue s'y faire sentir. Il voulait certainement aller plus loin, sans vouloir la brusquer pour autant, et surtout il ne se lassait plus de sa peau. Il fit délicatement glisser la bretelle de la robe de la demoiselle le long de son épaule sur laquelle il déposa un baiser chaleureux, avant d'emprunter le chemin inverse et retrouver ses lèvres un instant. Son front se colla alors au sien, et à ce moment précis il n'attendait plus qu'un signe de la part de la brunette. Ce signe qui le conforterait dans l'idée d'aller plus loin, ou au contraire de ne pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:00

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de mentir, de faire semblant ou encore d'être quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, grâce à Isaac, j'ai simplement envie d'être Sahara. Pas la Sahara que tout le monde connaît, mais la Sahara que j'ai toujours été. Il me redonne le sourire mais quand ça ne va pas et il n'y a rien de plus important pour moi. On a toujours eu cette complicité inexplicable depuis le premier jour. Peut-être à cause de notre connexion avec la musique, le chant et la scène je n'en sais rien. Quoi que, pour cette dernière, elle semble bien plus m'intéresser qu'elle n'intéresse Isaac. Mais je ne désespère pas, j'espère un jour l'avoir sur scène avec moi. Tout simplement parce que sa voix est magique et qu'elle peut plaire à énormément de monde. Isaac ne doit pas se rendre compte du potentiel qu'il a. Mais moi je le vois, et je ne lâcherai pas prise. Mais si pour le moment, c'était pas le sujet de discussion. « Plus joueuse que wineuse alors ?! » Le jeune Wheeler me sort de mes pensées et je pose à nouveau mon regard sur ses yeux noisettes. Un sourire aux lèvres je frappe légèrement sur son épaule. Je gagne toujours ce que j'entreprends, ne t'attends pas à gagner avec moi. Dis-je en rigolant légèrement. Je ne me détache pas de ses lèvres lorsqu'Isaac s'approche un peu plus. Je profite de chaque instant, à la seconde près. Je voudrais presque arrêter le temps, chose que je n'ai jamais ressenti avec un homme jusqu'à présent. Amoureuse ? Pas encore mais des sentiments, j'en ai et bien plus que je n'aurais pensé. Il a une certaine emprise sur moi depuis toujours et ce n'est pas près de changé. Mes doigts s'entremêlent toujours aux siens et puis finalement, je m'en détache, mes mains descendent vers son jeans pour lui déboutonner celui-ci. Je l'embrasse avec plus d'ardeur, passant mon autre main dans son cou puis dans ses cheveux. Mes lèvres se dirigent vers son cou puis vont de nouveau se loger contre ses lèvres. Son odeur, son parfum, ses lèvres, tout réuni, me rendent encore plus dingue d'Isaac. Je ne l'explique pas mais nous avons cette attirance depuis toujours et jusqu'ici, nous n'avions pas franchi la ligne. Mais aujourd'hui, tout a changé et je ne vais pas que franchir la limite, je vais aller bien au-delà.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 2:22

Avions-nous déjà prit le temps de préciser à quel point il aimait ce rire ? Certainement. Il en venait à l'assimiler et ne s'en lassait aucunement. Mon petit doigts me dit qu'il finira d'ici peu par jouer de son humour débile et surtout très taquin rien que pour l'entendre. Il en était à la pêche aux détails, et il en avait conscience à ce moment précis, et ça se voulait être très déstabilisant. Il était le genre à accorder de l'importance aux détails, c'était indéniable mais avec Sahara la vive impression d'avoir sauté un pas cet après-midi, était similaire d'avoir passer une à deux vitesses subitement, mais amateur d'adrénaline il s'en plaindrait sûrement pas. La mise en garde de mademoiselle Harrington se voulait très révélatrice de son tempérament. A coup sûr elle perdrait son pari selon lui, et il imaginait aisément qu'elle puisse détourner la situation en sa faveur jusqu'à lui faire oublier ce pari stupide. Il voyait bien qu'il était hors de question pour elle de passer pour une perdante. Cela étant dit, il était comme persuadé qu'il aurait certainement plus de chances de trouver de jolies tâches de rousseurs à la peau de la jolie brunette, qu'elle n'en avait d'en trouver à son corps. D'ailleurs il serait impossible pour lui de nier le bien fou que lui procurait la délicatesse féminine émanant de la demoiselle et par conséquent Wheeler en venait probablement à prier secrètement tous les saints pour qu'on ne vienne pas les déranger. Il découvrait son corps à mesure que ses mains s'y aventuraient, que ses lèvres parsemaient sa peau de baiser. Il sentait bien que tout cela n'était pas anodin. Sahara l'avait poussé à la mettre un cran au dessus, elle s'était distinguée, et n'avait pas manqué de faire en sorte qu'il le remarque et qu'il n'en ressente pas moins. Isaac vous dira qu'il est le premier surpris de voir à quel point son charme s'était épris de lui, tout ça les mains dans les poches. C'était spontanément naturel ; naturellement spontané. Et autant dire que cet échange physique eu le don de suivre le même cheminement. Ses mains courraient le long de sa peau, invitant ainsi à ses vêtements à la fuite un à un. Très vite leurs deux corps nus suffisaient à se tenir au chaud, et le moment partagé n'en était que plus agréable. Elle lui plaisait, l'intriguait, l'attirait et l'envie de ne faire qu'un pour témoigner de cette attraction si forte ne fût plus qu'une simple envie, mais plus un fait, à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:29

Je ne pense même plus au monde qui nous entoure, à l'endroit où nous sommes, je ne pense plus qu'à nous deux. Si fusionnels, si complices. Ça en est presque bizarre. Je n'ai jamais pensé un instant qu'on puisse être si proche et pourtant, tout a été si vite, comme si ça devait se passer comme ça. Ce moment est si privilégié, si doux, si parfait. Dans ses bras, je me sens bien, je me sens unique. Et rien que pour ça, j'y resterais toute l'éternité. Nous avons tellement de points communs que je me sens réellement bien avec Isaac. Je profite de chaque recoin de son corps à mon tour, ses lèvres, son dos, ses hanches, son cou, tout. Tout est si doux, si apaisant. Oui, notre relation est apaisante. Et même si je ne sais pas trop où est-ce que ça peut nous conduire, peu importe. Tant que je suis heureuse, autant ne pas me soucier d'autre chose, n'est-ce pas? J'embrasse à nouveau ses lèvres avec plus d'ardeur. Je passe à son cou puis fini par plonger mes yeux dans les siens. J'y reste, m'y noyant presque, n'entendant pas tout de suite les bruits de pas qui se rapprochent. C'est la voix qui m'interpelle, qui me fait tressaillir. Adriel. Je ne pensais plus à tout ça, plus à lui. Pendant un instant, je n'ai pensé qu'à nous. Je saute du lit, grimaçant en m'appuyant sur ma jambe et me rhabille en deux en trois mouvements. Il faut l'avouer, je suis assez douée pour ça. Je jette un coup d’œil vers Isaac, hésitante. Intérieurement, je m'en veux de devoir filer en douce et d'un autre côté, je pense que le jeune Wheeler peut le comprendre. Je sors par où? Je jette un bref coup d’œil à la pièce, prise au piège, il n'y a qu'une seule issue possible. Issue qui me fait à nouveau grimacer. Ma jambe risque d'en prendre un coup mais peu importe. Je m'approche de la fenêtre. On dirait bien que je dois m'en aller par-là... Je reviens vers Isaac, pose un dernier baiser sur ses lèvres et saute par-dessus la fenêtre. Heureusement, la fenêtre est à moins d'un mètre du sol mais je soupire en tombant tout de même. Je prends appui sur ma jambe avec difficulté et commence à marcher jusqu'à mon dortoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:48

D'accord, prends ton temps surtout. I love you
J'archive le sujet follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: follow me, you can follow me + isaac    follow me, you can follow me + isaac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

follow me, you can follow me + isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ADRIAN † you can follow me, follow me.
» Evy ✝ You ? What are you doing here ? You follow me ?
» + Follow me down {Nolàn}
» TIA › follow the rabbit.
» Isaac && what would I do without you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-