TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 2:39

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Comme pratiquement tous les soirs, la belle Tamara avait décidé de sortir ce soir. En fait, pour réussir ses études comme il se doit, il faut dire qu’après des années entière sans mettre un seul pied an cours, c’était difficile de reprendre en étant efficace, elle avait décidé de travailler le soir un soir sur deux et l’autre faire la fête avec de nouveaux potes, dans sa confrérie, dans le campus en boite ou dans un boire mais finalement la folie des sorties étaient tellement grande que finalement elle bossait en journée tant qu’elle pouvait et sortait tous les soirs. Ce soir, elle devait rejoindre des amis à un bar, nommé ‘The peirson pub’, où elle n’était y aller qu’une fois ou deux depuis son arrivé alors cela allait l’aider à le connaitre davantage surtout qu’on lui avait dit qu’il était bien, enfin elle demandait à voir quoi. Arrivant trop en avance, elle alla simplement se prendre une bière au bar attendant que ses potes arrivent, ou bien qu’il y ait un peu d’action…


Dernière édition par R. Tamara Kniazev le Dim 31 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 12:50

J'étais en train de me préparer dans mon dortoir pour pouvoir sortir encore une fois. Je devais sortir avec des amis et on compte se rejoindre dans le bar en question et ce soir, on va dans le "The Peirson Pub". Je l'aime bien ce bar, il y a une bonne ambiance et puis pour une soirée entre potes, c'est super sympa. Bref, je pris ma voiture pour m'y diriger. Je me gare et entre dans le bar, j'avais laisser ma veste dans ma voiture pour éviter d'avoir trop chaud une fois à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, je remarque que je suis le premier, bon tant pis, je décide d'aller faire un tour au bar, histoire de commander une bière. J'appelle un serveur pour commander une bière, et lorsque je tourne ma tête à gauche, je remarque une belle brune, avec qui j'ai déjà couché, et il faut dire que j'en garde de bons souvenirs. " La soirée devient vraiment intéressante maintenant. " Je la regarde avec un sourire aux lèvres. " Salut beauté. " Je sais que ce soir, je vais passer une nuit de folie, dès qu'on se voit, on finit par coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 13:31

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Accoudait au bar en attendant ces amis, non seulement elle était en avance sur l’heure dite du rendez-vous et en plus, ils lui avaient envoyés un message à l’instant pour lui dire qu’elles arriveraient un peu plus tard à cause d’un truc qu’elle ne sait pas. Enfin bref, elle était seule et les personnes autour pour le moment ne lui donnait pas envie d’aller à la chasse pour ne pas finir la soirée seule. Mais alors qu’elle but une énième gorgé de sa bière, un charmant jeune homme vint lui faire sortir de ses pensées. Hum, intéressant, le parfait inconnu qu’elle se tape dès qu’elle le croise, était là. Le sourire qu’elle a à chaque fois qu’elle drague ou chauffe quelqu’un s’installa donc sur ses lèvres. « Hum oui, très très intéressante j’ai envie de dire, à moins que tu attendes une jeune femme, quoi que moi ça ne me dérange pas » dit-elle avec un clin d’oeil mais ça risquait de ne pas plaire à la dite jeune femme. Bref, elle lui dit alors « Bonsoir bel inconnu, toujours aussi sexy ce soir à ce que je vois ! » dit-elle en le regardant de haut en bas. Elle ne connaissait rien de lui mis à part son corps qu’elle connaissait parfaitement depuis le temps…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 13:49

J'aime bien arriver en avance sur les lieux de rendez vous pour commencer à regarder s'il y a des proies qui pourraient me plaire. Finalement arriver au bar, après avoir commandé ma biere, je tourne ma tête vers la gauche pour voir la belle brune avec qui je couche dès qu'on se croise. J'ignore tout d'elle, et tout que je connais d'elle, c'est son corps et ses performances au lit qui sont excellentes. " Ooh les filles t'intéressent aussi, c'est intéressant de savoir ça, quoi que moi aussi avec les hommes. " Je lui dis, alors que je reçoit ma bière, je paye le serveur, alors que je me reconcentre sur la jeune femme, lui adressant un beau sourire, qui en faisant craquer plus d'une. " Toujours mais toi aussi. " Oui en effet, elle est réellement sexy ce soir, comme tous les soirs où on se croise. " T'es toute seule ? " Je lui demande cela parce qu'elle était seule au bar, à moins qu'elle soit dans le même cas que moi en attendant ses amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 22:26

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara fut assez surprise de savoir qu’il était bisexuel lui aussi, elle ne l’imaginait pas avec un autre homme mais bon, pourquoi pas, elle ne le connait pas tant que ça, ni même la base qui est le prénom alors bon, cela ne devrait pas la surprendre d’apprendre des choses comme celles-ci. En tout cas, le regardant avec un petit sourire : « Hum, il faut croire qu’on a plus de point commun que nos corps sexy et nos performances dans toute sorte d’endroits. » Dit-elle avec un clin d’œil. C’est vrai que les seules choses qu’elle savait sur lui étaient bonnes, très bonnes. Ne rien savoir sur lui et coucher avec lui à chaque fois qu’elle le voyait avait un coté excitant alors ce soir, c’était excitant encore une fois. Finissant sa bière, alors qu’il lui demandait si elle était seule elle répondit avec son air de séductrice dont elle seule a le secret « Des amis doivent arriver mais je suis en avance. Et toi, t’es venu accompagné ou juste pour draguer ? » Ils avaient beau ne rien connaitre de l’autre, ils parlaient quand même de choses sans trop grandes importances et ne se sautaient pas dessus directement, cela ne serait pas amusant sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 22:42

J'assume totalement être bisexuel et aimer coucher des hommes aussi, mais bon je préfère largement les femmes, mais bon quand un homme me plaît et que je sais qu'il est gay et bi, je me mets à le draguer. Et puis je sais que beaucoup de femmes aimeraient avoir deux hommes dans son lit et je peux très bien le faire. " Oui faut croire. " Je lui souris, alors que je viens à payer ma bière et commença à boire ma canette doucement. Je lui demande si elle est venu seule ce soir. De toute façon, même si elle doit rejoindre des amies, je ne compte pas la laisser partir, je veux passer ma soirée avec elle, comment souvent c'est le cas dès qu'on se voit. " Pareil, des amis doivent venir me rejoindre, mais j'ai trouvé plus intéressant que mes amis. " En effet, dès que je la voie, je la désire vraiment et ne souhaite qu'une chose, qu'on se trouve un endroit où on sera seul pour faire des folies de nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 10 Mar - 23:41

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Il n’y a pas une seule fois où lorsque ces deux-là s’étaient croisés ils n’avaient pas fini par passer un agréable moment purement sexuel ensemble et ce soir, elle ne comptait pas que ce soit l’exception qui confirme la règle car connaissant ses prouesses au lit, elle serait folle de ne pas en redemander. « Ah bon ? Une proposition de jouer aux échecs peut-être ou encore un strip poker mais sans les cartes ! » Dit-elle avec son sourire qui montrait tout ce qu’elle avait en tête. Bon, en même temps avec ce bel inconnu, il lui vient toujours des tas d’images et d’idées en tête qui contenait toujours les deux étudiants, nus, dans des positions insolites. Passant une main dans ses cheveux de manière sensuelle, elle continua « Il faut croire que mes amis vont se passer de ma présence, ils avaient qu’à être déjà là ! » Bah ouais, ils la connaissent quand même assez pour savoir comment elle est en soirée et si ce n’était pas avant leur arrivé, elle aurait trouvé quelqu’un avec qui finir la soirée lorsqu’ils seraient là, alors ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyLun 11 Mar - 16:59

Il y a une telle tension sexuelle entre elle et moi que dès que je la vois en soirée, j'ai juste envie de l'emmener dans un coin isolé pour pouvoir coucher avec. Mais j'ai un minimum de tenue et autant faire la discussion un peu, bien qu'on ne parle pas de soit. Je ne sais rien d'elle, ni son âge, ni son nom, rien du tout. Elle a le droit de boire de l'alcool, c'est qu'elle a déjà plus de vingt et un ans, donc moi ça me convient. " Je vois que tu as des idées plutôt intéressantes... " Comme toujours j'ai envie de rajouter. Je ne m'ennuie jamais avec elle au niveau du sexe, et c'est un bon point. Je bois doucement ma bière, ne la lâchant pas des yeux, mes amis pouvaient très bien arriver d'ici quelques minutes, je m'en fiche, j'ai trouvé ma proie pour ce soir. " Pareil pour moi, de toute façon j'aurais fini par les lâcher. " En effet, bien que je sois avec des potes, je finis toujours par trouver une proie et par partir avec. Je le fais seulement quand on est plusieurs, si je sors avec mon meilleur ami, je reste avec quand même. " Qu'est ce que tu proposes pour ce soir ? " Je lui demande cela par rapport aux idées qu'elle avait eu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyLun 11 Mar - 21:14

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Autant dire que Tamara est du genre croqueuse d’hommes et de femmes et couche avec tout ce qui bouge mais généralement, elle ne couche pas plusieurs fois avec la même personne à moins que ce soit des amitiés améliorés. Or, avec le bel inconnu, ils ne se connaissaient pas, pas même inconnu à part les surnoms coquins qu’ils pouvaient se dire avant, pendant ou après l’acte, alors ce n’était pas vraiment dans ses habitudes et c’était peut-être cela qui faisait tous le charme de leur liaison, ça et leurs aptitudes dans un lit. « Saches que j’ai toujours des idées intéressante » dit-elle avec un clin d’œil. La jeune femme était en mode séductrice même si elle savait qu’elle ‘n’avait pratiquement rien à faire avant qu’ils ne souhaitent aller s’isoler quelque part. « C’est pas bien de lâcher ses potes pour une gonzesse, quoi que pour ça, je comprends » Avait-elle dit en désignant son corps qu’elle appelait corps de déesse. Elle avait dit pour plaisanter car elle aussi était pareil. Comme quoi ils se ressemblaient plus qu’ils ne pouvaient imaginer. Se rapprochant sensuellement de lui, elle lui dit en le regardant dans les yeux avec un sourire au coin « Je propose qu’on aille là où tu veux, et qu’on finisse us très très vite ! » Tant qu’ils avaient leur partie de sexe intense, elle s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyLun 11 Mar - 21:35

En temps normal, je ne couchais jamais deux fois avec la même femme ou le même homme, mais je fais de temps en temps des exceptions, et là c'est le cas avec la belle brune. Je serais fou de ne plus vouloir coucher avec elle à vrai dire. " Je retiens. " Je souris amusé, buvant ma canette de bière, alors qu'en effet, elle passait avant mes amis. Je m'amuse avec eux, mais avec la jeune femme, c'est bien plus que ça. " Tu comptes bien lâcher des amies pour passer ta soirée avec moi, alors c'est pareil. " Je souris amusé tout en la regardant, avant d'entendre mes amis entrer dans le bar. Je tourne la tête en leur direction, et ils commencent à me faire des grands gestes pour que je viennes les rejoindre. Je leur fait alors un signe de me laisser tranquille, parce que j'étais en bonne compagnie. " On peut aller dans le motel au coin de la rue, ma voiture, ou les toilettes du bar. " J'ai chuchoté ça à son oreille, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 0:45

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas fini une soirée sans faire des folies avec quelqu’un et ce soir n’allait pas faire exception, surtout pas en compagnie du jeune homme. « Ils ont l’habitude et puis tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à arriver avant que je te croise. Ils me comprendront ! » Dit-elle avec un clin d’œil alors qu’ils se retrouvaient de plus en plus proche, pour vite se retrouver collé à lui, à commencer à se faire des propositions alléchantes. En entendant les trois endroits qu’il lui proposait pour jouer… aux échecs, elle se mordit la lèvre, décidément, ils allaient s’amuser ce soir, encore une fois. D’une manière sensuelle, elle passa une main sous son tee-shirt, le regardant dans les yeux avant de dire « Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir avant le motel et ta voiture est assez grande pour une tigresse telle que moi ? Sinon les toilettes vont très bien faire affaire ! » Lui chuchota-t-elle, descendant ses mains vers sa ceinture, lui faisant comprendre qu’elle ne pouvait pas se retenir même si là ils étaient en public alors il fallait mieux trouver où aller et vite histoire de ne pas se faire jeter par les barmans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 10:22

A chaque fois que je sortais, je finissais toujours pas coucher avec quelqu'un, rare sont les fois où je couchais avec personne. Même quand je sors pas, je couche avec des gens. " Voilà exactement. " Je lui souris, alors qu'elle s'était beaucoup rapproché de moi. Je savais que l'envie de me sauter dessus traversait l'esprit de la jeune femme tout comme mon esprit. Je fis un signe à mes amis pour qu'ils me laissent tranquille parce que j'étais en très bonne compagnie. Je lui propose le motel au coin de la rue, à deux pas du bar, ma voiture ou encore les toilette. Je frissonne en sentant la main de la brune sur mon torse et la regarde dans les yeux. " Et bien je te mets au défi de tenir jusqu'au motel. " Je souris amusé, pour ensuite sentir sa main sur ma ceinture. Je passe doucement ma main sur sa cuisse, la faisant remonter sous sa robe. Je viens finalement à me lever, prenant sa main dans la sienne. Je récupère ma veste et celle de la brune pour pouvoir l'entrainer en dehors du bar, et me diriger vers le motel. En même pas une minute on y était et je paya une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 19:19

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

La jeune femme ne put s’empêcher ne se mordre la lèvre en sentant la main du jeune homme sous sa robe, cela en devenait très intéressant. « Défi accepté même si ça risque d’être dur et je ne te garantis pas que je ne vais pas te sauter dessus en pleine rue. » dit-elle avec son air innocent avant de se lever pour le suivre alors qu’il lui prenait la main et ils allèrent en direction du motel qui, bien heureusement, n’était pas très loin et ils ne mirent pas longtemps avant d’obtenir une chambre et alors qu’ils mirent un seul pas dans la chambre, Tamara n’attendit même pas que la porte soit fermé à clé avant de se coller à lui, tout contre le mur telle une tigresse, ses mains refirent le même chemin que précédemment alors qu’elle le regarda avec son regard de séductrice : « Défi relevé beau gosse, j’espère que je vais avoir le droit à une récompense ! » Lui chuchota-t-elle avec sa voix qu’elle prenait pur mettre telle ou telle personne dans son lit, tandis que ses mains faisaient ce qu’elles avaient à faire en débouclant sa ceinture…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 22:12

J'avais commencé à faire remonter mes mains sous sa robe, alors que je la mettais au défi de me résister jusqu'au motel. Je me mettais aussi à la fois au défi, parce que je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus. " On verra bien si t'arrives à me résister. " Ma voiture aurait pu être à la hauteur, mais elle est sûrement un peu trop petite, étant donné que c'est une voiture de sport, et les toilettes, ça me branche pas trop. Finalement, je viens à me lever, récupérant ma veste que j'enfile pour ensuite prendre sa main dans la mienne et pouvoir l'entrainer à l'extérieur du bar. Je l'emmène au motel, qui n'était vraiment pas loin, pour payer une chambre et l'y emmener. J'ouvre alors la porte, et j'eu à peine le temps de la fermer, qu'elle se colla contre moi. Alors avec un bon coup de pied, je ferme la porte. " Bien évidemment... " Je souris, en sentant ensuite ses mains déboucler ma ceinture. Je fis remonter sa robe, pour poser mes mains sur ses fesses, alors que je viens à l'embrasser avec fougue. Je décide de ne pas rester contre le mur et je l'entraine vers le lit, la faisant s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 22:56

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Elle avait horriblement envie de lui à cet instant précis, son corps entier le réclamait, elle avait envie de sentir son corps nus contre le sien, le sentir entrer en elle et la faire grimper au rideau pour des moments de plaisirs extrêmes. C’est pourquoi, bien qu’ils ne mirent qu’une minute à aller à l’hôtel, cela parut beaucoup plus longtemps tellement elle avait envie, si bien qu’elle avait failli lui sauter dessus en pleins accueil, mais des fois, elle savait se tenir la petite Tamara des fois et elle savait que cela en valait le coup car ils allaient bientôt être nus tous les deux et puis, plus elle se retenait et plus excitant cela allait être au final mais bon, heureusement qu’ils étaient là, d’ailleurs c’est pour cela qu’elle lui sauta carrément dessus. « Hâte de voir ce que j’ai gagné » dit-elle avec un clin d’oeil alors que tous les deux avaient leurs mains baladeuses. Très vite, un baiser se fougueux s’échangea alors qu’ils allèrent sur le lit et ses mains étaient toujours au niveau de sa ceinture alors qu’elle lui défit et déboutonna sa braguette pour que ses mains s’amusent comme des petites folles alors qu’elle était déjà toute excité à l’idée de coucher une nouvelle fois avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 23:23

Je désirais la jeune femme à un point inimaginable. J'avais juste envie d'être en elle, à faire de rapides vas et viens en elle. Finalement, ils arrivent tous les deux à se résister jusqu'au motel, qui n'était qu'à une minute du bar. C'est bien pratiquer ce motel à côté du bar. Finalement, une fois dans la chambre, je ferme la porte en donnant un coup de pied puisque la belle brune m'a littéralement sauté dessus, mais je ne vais pas me plaindre quand même. " Un voyage au septième ciel. " Je souris en coin, alors que j'avais les mains baladeuses en les posant sur ses fesses pour ensuite aller l'embrasser avec fougue. Finalement, je l'entraine jusqu'au lit, alors que ma ceinture était désormais défaite et que ma braguette était baissée. Je fit tomber mon pantalon à mes cheville, pour pouvoir le retirer, alors que je viens à mettre au dessus d'elle. Je me remis à l'embrasser avec fougue, faisant remonter sa robe, que je viens à lui retirer, bien trop pressé de passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMar 12 Mar - 23:44

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Ils ne se connaissaient pas et étaient simplement des inconnus qui prenaient leur pied ensemble occasionnellement mais il fallait avouer que c’était bon, très bon car il savait s’y prendre et puis, ils avaient beau couché ensembles plusieurs fois, il n’y avait aucune ambiguïté. « Hum… Intéressant, hâte d’y être ! » Dit-elle toujours en se mordant la lèvre, elle avait tellement envie de lui qu’elle s’étonnait elle-même de ne pas lui avoir encore plus sauté dessus, lui retirant tous ses vêtements en un claquement de doigts mais apparemment, ce n’était qu’une question de temps. Ecartant légèrement les cuisses alors qu’il venait se mettre sur elle, le sentir encore plus près d’elle alors qu’ils commençaient à perdre leur vêtement l’excitait encore plus. Elle avait vraiment envie et besoin de son corps et que les choses deviennent encore plus sérieuse. Finissant par retirer son tee-shirt afin qu’ils soient tous les deux en simples sous-vêtements, ses mains se baladèrent sur son corps, allant parfois dans son caleçon, alors qu’ils s’embrassaient et qu’elle avait très très envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyMer 13 Mar - 22:20

Bien évidemment mon cadeau c'est de l'emmener avec moi au septième ciel, comme à chaque fois qu'on se voit. On finis tout le temps au septième ciel ensemble. " Oui moi aussi. " Je lui souris, alors qu'on dirait deux adultes en manque de sexe, alors que ce n'est pas mon cas, je suis loin d'être en manque, mais je désire tellement la jeune femme, qu'on en a l'impression. Je l'avais poussé sur le lit, pour retirer entièrement mon pantalon et venir mettre au dessus d'elle, entre ses cuisses, alors que je lui retire sa robe. Je pus alors coller mon entre jambe contre son intimité, et mimer l'acte. Je lève les bras pour qu'elle me retire mon tee shirt et non voilà seulement en sous vêtement. Je soupire de plaisir, malgré les baisers, en sentant ses mains partout sur mon corps et notamment dans mon caleçon. Je viens à me séparer de sa bouche, pour lui retirer le reste de ses vêtement, la mettant alors nu. Je souris, et fit descendre mes baisers le long de son corps jusqu'à arriver à son intimité, où elle eu le droit à une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyJeu 14 Mar - 20:32

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara semblait en manque, pourtant elle s’était envoyé en l’air rien que la nuit dernière et vu le temps qu’elle passe pour ses activités sexuelles, on ne pouvait pas dire qu’elle était en manque mais bon, elle était tellement à fond, voulant passer directement au meilleur moment avec le bel inconnu, qu’on aurait dit que c’était le cas. En tout cas, très vite, ils se retrouvèrent à égalité en sous-vêtements alors que des caresses bien placés se faisaient sentir, alors qu’elle caressait son entre jambe et qu’elle pouvait constater à quel point elle l’excitait. Alors que le jeune homme lui retira ses sous-vêtements et qu’elle sentit ses lèvres descendre, elle ne put s’empêcher de laisser un gémissement de plaisir sortir de sa bouche alors qu’il lui procurait un délice extrême et qu’elle s’accrocha aux drapes, fermant les yeux en profitant. « Hmmm ! » laissa-t-elle échapper. Ecartant encore plus les cuisses alors que sa tête était à ce niveau, gémissant encore de plaisir. Après quelques temps, elle l’efforça à remonter alors qu’elle échangea vite la position pour se retrouver sur lui pour pouvoir profiter de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyJeu 14 Mar - 22:34

J'étais loin d'être en manque et pourtant on pourrait croire, alors qu'au niveau sexuel, c'est impossible puisque presque tous les jours, j'ai des rapports. Je la désirais vraiment beaucoup et ses caresses, ne faisait qu'augmenter mon envie et d'ailleurs elle pouvait certainement le voir dans mon boxer et le sentir, vu que ses mains se baladaient dessus. Je la déshabilla entièrement pour aller déposer de multiples baisers sur son corps, descendant à son intimité, où je lui fis une petite gâterie, souriant en l'entendant gémir de la sorte. Finalement, elle me fit remonter, ce que je fis, me retrouvant rapidement allongé sur le lit, avec la belle tigresse sur moi. Je la regarda, en me mordant la lèvre inféiruere, soupirant de plaisir. J'étais réellement excité à l'idée de coucher une nouvelle fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyJeu 14 Mar - 23:19

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Se retrouvant sur lui, elle sentait l’excitation du jeune homme tout comme elle alors qu’il avait encore son caleçon et qu’il devait se sentir serrer. Avec ces mains, elle lui retira donc en seulement quelques secondes alors que l’une de ses mains vint continuer ses caresses à son entrejambe, embrassant son torse descendant de plus en plus bas alors qu’elle vint pour lui faire une gâterie. Seulement, elle ne voulait pas prendre son temps pour lui en faire une digne de ce nom car tout son corps lui disait qu’elle avait envie de passer au chose sérieuse et de le sentir en elle pour pouvoir faire un aller-retour au septième ciel, voyage qu’il lui devait bien vu qu’elle avait réussi à se retenir mais cela n’allait pas être long. Remontant alors, leur entrejambe se frôlait et elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure d’envie encore de venir l’embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyJeu 14 Mar - 23:59

Oui j'étais vraiment excité à un point. Elle est désormais à califourchon sur moi, et vient à me retirer mon caleçon et je soupire à ses caresses. Des soupirs qui laissent rapidement place à des gémissements de plaisir, en sentant sa gâterie. Mais finalement, elle remonte rapidement, faisant se frôler nos intimité. Comment résister à cela, j'ai juste envie d'être en elle. Je prolonge son baiser, alors que je passe mes mains sur ses hanches, la soulevant légèrement, pour pouvoir la faire s'asseoir sur mon entre jambe. Je lâche ses lèvres pour laisser échapper un long gémissement de plaisir. Je pus alors commencer à la faire aller et venir sur moi, bougeant mon bassin en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyVen 15 Mar - 0:21

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara ne pouvait attendre plus longtemps, elle avait envie de lui en elle et de se prendre son pied. En plus, puisqu’ils avaient déjà couché ensemble, elle savait que cela allait être super excitant et qu’ils allaient bien s’amuser alors cela l’excitait davantage. Alors, lorsqu’elle le vit la soulever légèrement car elle savait qu’il était temps pour que leur gémissement ne commencent et qu’ils n’allaient faire qu’un en prenant carrément leur pied. Elle ne put s’empêcher de laisser sortir un léger gémissement en le sentant entrer en elle et c’est comme ça qu’ils commencèrent. Ayant légèrement la tête en arrière, ses mains sur son torse afin de prendre appui tout en faisant des coups de bassin afin de s’adonner à leur moment intense. Alors que le rythme s’accéléra légèrement, Tam’ sa respiration se saccadait. C’était vraiment intense et bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 17 Mar - 13:41

Je ne pouvais plus attendre, je la désirais tellement désormais. Je viens à la soulever légèrement pour ainsi pouvoir la pénétrer. Je lâche ses lèvres pour faire sortir un gémissement de plaisir de ma bouche. Je la fais alors aller et venir sur moi, gémissant de plaisir, mais je viens rapidement à inverser les positions, pour me retrouver sur elle. Je vais embrasser son cou, alors que mes coups de bassin se faisaient rapide et profond en elle, jusqu'à ce que nous atteignons tous les deux le septième ciel pour une nouvelle fois. Ca terminait toujours ainsi entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT EmptyDim 17 Mar - 19:18

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Les choses sérieuses étaient enfin arrivées et ils pouvaient enfin se déchainer afin de prendre leur pied. Tous les deux semblaient à fond, comme d’habitude il faut l’avouer et les bruits qu’on pouvait entendre le témoignait. Alors que les positions changeaient, que les mouvements s’accéléraient, Tamara sentit l’orgasme arriver et ce fut vite le cas alors qu’elle laissa échapper un long gémissement de plaisir. Après quelques temps afin qu’ils reprennent leur esprit, essoufflé, elle lui dit : « Waw, toujours aussi parfait quoi ! » Dit-elle en tentant de retrouver sa respiration normale. En tout cas elle avait un sourire satisfait aux lèvres, cela avait été génial, comme d’habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-