TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:01

J'avais fini par inverser les positions, me retrouvant sur elle, à aller et venir rapidement en elle. Nous prenions vraiment un réel plaisir, comme à chaque fois, jusqu'à arriver à notre orgasme respectifs. Je viens à me retirer, m'allongeant à ses côtés, avec un immense sourire aux lèvres. " Oui comme toujours. " Je souris et me penche au dessus d'elle, me mordant la lèvre inférieure. " Et on a toute la nuit devant nous. " Je souris et vient à l'embrasser mettant la passion durant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:34

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Autant dire qu’ils étaient y allé à fond pour prendre leur pied et la jeune femme était quelque peu essoufflé. « Hmm, je sens que cette nuit va être parfaite… pour jouer au jeu de carte ! » Dit-elle avec un clin d’œil alors qu’il vint l’embrasser da façon très passionnée. Elle avait très vite re-craquer et en redemander à ce bel inconnu. Mais bon, elle savait bien qu’il n’allait pas s’en plaindre, surtout pas avec le moment qu’ils avaient passé tous les deux il y à peine quelques minutes où ils s’étaient beaucoup amusés et avait pris leur pied. Tamara en avait eu des relations purement physiques et elle pouvait l’affirmer, le bel étalon était un partenaire sexuel parfait. « Alors, tu aurais des idées des propositions bel inconnu ? » Dit-elle en se mordant la lèvre alors que l’une de ses mains caressait quelques parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:55

" Parfaite et longue. " Je souris alors que je viens à l'embrasser avec passion, alors que je m'étais penché au dessus d'elle. C'est sûr que cette nuit leur appartenait et ils allaient vraiment passer une très bonne nuit. Je souris en sentant ses caresses sur mon corps. J'en fais de même, passant mes mains sur ses cuisses délicatement. " Huuum... Déjà je compte te faire monter au septième ciel plusieurs fois durant la nuit. Et toi t'as idées pour pimenter notre nuit ? " Je souris, faisant monter ma main vers l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:15

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Il était sûr que la belle Tamara ne voulait pas s’arrêter là. Ils auraient pu, se lever, se rhabiller et sortir de cette chambre d’hôtel afin de partir chacun de leur côté. Mais ils pouvaient aussi faire comme ils allaient le faire réellement, c’est-à-dire passer la nuit ensemble pour pouvoir s’éclater ensemble à de multiples reprises. « Hum, excellent programme » dit-elle en venant se mordre la lèvre inférieur en sentant l’une des mains du beau brun venir vers son intimité. « Tout ce que j’ai en tête là, demande trois choses : toi, moi et du sexe. Je suis ouverte à toute proposition » Dit-elle avec un clin d’œil alors que sa main alla caresser son entrejambe qu’elle sentait de plus en plus se dresser afin de lui procurer quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:47

Je ne l'aurais pas laissé partir, même si elle avait voulu rejoindre ses amis. En y repensant ils avaient tous les deux planté leur amis et peut importe, du moins je m'en fiche bien, je passe une meilleure soirée avec la jeune femme, dont je ne connais même pas le prénom au passage. " Moi aussi... On peut tester plusieurs positions, pour pimenter tout ça. " Je lui souris, alors que ma main était remonté vers son intimité que je commence à caresser. Je la sens en faire de même avec mon entre jambe qui ne tarde pas à se dresser dans sa main. Je la désire tellement et le moment qu'on vient de passer ne me suffit vraiment pas. Je viens à nouveau à l'embrasser avec fougue, alors que mes caresses sur son intimité s'intensifiaient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:02

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Elle avait déjà envie de lui à peine leur activité terminé et ils allaient surement passer une nuit de folie car elle était loin d’être fatigué et voulait perdre des calories en faisant du sport de chambre encore des heures. Elle espérait que le beau brun était en forme car pour assouvir toute ses envies, ils allaient devoir s’y donner. « Ouais, dans toutes les positions que tu le souhaites, n’importe où, que ce soit dans la salle de bain dans la douche, contre un meuble, contre la fenêtre où un mur, sur la table à même le sol ou même dans le couloir, peut m’importe, tout me va mais j’ai vraiment trop envie de toi là tout de suite ! » Oh oui, qu’ils fassent de nouvelles choses pour pimenter tout ça ou des trucs basiques, tant qu’il la prenait là tout de suite ça lui allait. Ils venaient de faire un aller-retour au septième ciel mais là, sentir son membre lui prouver que lui aussi avait envie d’elle et puis, sentir ses caresses sur son intimités, elle ne pouvait pas faire autre chose que de vouloir de l’inconnu. Elle avait envie qu’ils fassent l’amour comme des bêtes, qu’ils gémissent tellement de plaisir que leurs amis aux bars pourraient les entendre même si ce n’était pas possible mais elle avait envie de lui telle une tigresse et vu comment elle l’embrasser avec fougue et comment elle lui procurait du bien avec une main, allant de plus en plus fort alors que son engin grossissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:08

La nuit risque d'être longue, très longue même. " Et bien je propose qu'on essaye tout ça. " Je souris, alors que ma main caressait toujours son intimité et que la sienne en faisait de même sur mon entre jambe qui ne cessait de grossir. Je compte bien la prendre dans tous les endroits de cette maudite chambre d'hôtel. Auntant pimenter le sexe quand on peut, et je sais qu'avec elle, je peux le faire. Certaines filles ne seraient pas d'accord pour le faire jusqu'à épuisement. Finalement, comme je l'avais prédis, la nuit fut très longue. Nous avions testé pas mal d'endroit, entre le mur, contre le meuble de la salle de bain, pour finir dans la douche et une dernière fois dans le lit, avant de pouvoir s'endormir, complètement épuisé de ce sport si intense qu'est le sexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:52

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara n’était pas du genre à s’endormir après avoir passé un bon moment intime, surtout pas avec un inconnu mais là, elle était extenué qu’elle ne put pas faire autrement. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas donné à fond et qu’elle n’avait pas eu autant de fois en une seule nuit. Il faut dire qu’ils l’avaient fait jusqu’à être complètement exténué et de ne pouvaient plus le faire une énième fois. Ce ne fut donc pas étonnant que la belle brune s’endormit très vite d’un sommeil profond. Au moins, on pouvait dire qu’ils en ont brulé des calories, Tamara qui n’aime pas le sport, autant dire que là elle avait été servie par la plus hot des manières. Ce fut le lendemain matin qu’elle se réveilla à cause de son portable, c’était une amie pour savoir si elle allait bien vu que Tam ne les avait pas vues la veille comme convenu. Raccrochant juste après la jeune femme vit que l’inconnu était encore là et vu comment elle était encore crevée, ça ne l’étonnait pas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:51

C'est rare que je reste la nuit avec la fille avec qui j'ai couché, mais il faut avouer qu'après un tel moment, la fatigue m'a emporté et je me suis endormis rapidement, complètement nus sous les draps. Je dormais profondément, jusqu'au matin, où je me réveille petit à petit. J'ouvre finalement les yeux, tout en m'étirant. Je me redresse, pour pouvoir enfiler mon boxer et filer dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche. J'avais juste besoin d'une bonne douche avec la nuit qu'on a passé, même si nous avons été sous la douche, on avait pas vraiment eu le temps de se laver. Je reviens ensuite dans la chambre, avec un simple boxer, souriant en regardant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:46

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Alors qu’elle venait à peine d’ouvrir les yeux, se retrouvant dans ce lit froid qui avait quelques heures plus tôt était témoin de beaucoup de leur plaisirs partagés, elle le vit sortir de la salle de bain, elle comprit qu’il était allé prendre sa douche alors qu’elle dormait. Lui faisant un simple clin d’œil, elle lui dit : « C’était génial cette nuit, tu m’as complétement crevé beau gosse ! » Dit-elle avec un sourire au coin alors qu’elle ne se gênait pas pour le regarder alors qu’il était devant lui en simple caleçon même si vu la nuit qu’ils avaient passé, elle avait eu le temps de connaitre son corps mais bon, elle avait bien le droit de se faire du bien aux yeux, ce n’était pas interdit. La jeune femme ne savait pas vraiment l’heure qu’il était, il devait être tard vu qu’ils s’étaient couchés tard mais de toute façon Tamara n’avait rien de prévu, enfin à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:07

Je m'étais levé pour aller prendre ma douche et revenir dans la chambre, vêtu d'un simple boxer. Je souris en la voyant réveillé et en la voyant me détailler du haut en bas, comme si me voir complètement nu durant toute la soirée ne lui avait pas suffit. " Je suis d'accord, et toi aussi tu m'as bien crevé, d'ailleurs je dois avoir quelques traces dans mon dos. " Je rigole légèrement en me tournant devant le mirroir pour voir s'il y a avait des traces de doigts. Je souris en en voyant de toute légère et je viens à la rejoindre dans le lit, m'allongeant aux dessus des couvertures. Je pris mon portable pour regarder l'heure. Il était un peu plus de onze heure et demi du matin. Je dois avoir cours cet après midi sûrement. " Je vais devoir y aller, j'ai cours cet aprem. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:36

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara se mit à rire légèrement en voyant ses traces de doigts sur son dos, heureusement qu’elle n’avait pas sorti les griffes hier soir sinon il les aurait gardé un bon moment. « Pas de soucis, de toute façon on risque de se recroiser comme toujours quelque part ! » Dit-elle avec un clin d’œil. Oui, c’était toujours comme ça. Ils couchaient ensemble, ne gardaient pas contact et se recroisaient quelque part pour au final, recoucher ensemble quelque part. Ils allaient donc sans doute se recroiser, même sils ne savaient même pas le prénom de l’autre. La jeune femme avait sans doute des trucs à faire cette après-midi elle aussi, enfin si elle décidait d’aller en cours ou non, elle avait qu’une heure en fin d’après-midi alors elle verrait en temps voulu. Elle devait donc se lever elle aussi pour se r’habiller et sortir de cette chambre où ils avaient fait des folies, même si elle était fatigué, encore, il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:57

Je lui montre alors les traces de ses doigts dans mon dos, tout en rigolant et apparemment ça la fait rire aussi. " Aah bah ça c'est carrément sûr. " Je lui souris, alors que je me lève pour pouvoir aller enfiler mes affaires. Je vérifie que je n'ai rien oublié dans la chambre d'hôtel. Je me tourne alors vers la jeune inconnue, j'aurais quand même pu lui demander son prénom, mais bon à chaque fois qu'on se voit, nous n'avons pas le temps de parler, puisqu'on se saute dessus. " A la prochaine fois dans ce cas. " Je lui souris, et je viens à quitter la chambre d'hôtel. Je descends à l'accueil et je paie la chambre d'hôtel, ce n'est pas ça qui va me ruiner à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:20

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Tumblr_mectfvIvpW1ryp037o1_500

Tamara se leva donc, rassembla ses affaires alors que le bel inconnu s’apprêtait à partir. « Ouais, à la prochaine » dit-elle, persuadé qu’elle tomberait sans aucun doute bientôt sur lui et qu’elle allait encore une fois craquer et lui sauter dessus. Juste avant qu’il ne parte, elle lui fit un clin d’œil, comme à choix fois quoi, avec un sourire au coin des lèvres au souvenir de leur nuit passé. Puis, la jeune femme partit prit une douche vite fait, se r’habilla et sortit de a chambre afin de retourner dans sa confrérie et se changer pour aller peut-être en cours.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT   TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-