Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 21 Avr - 20:43

Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Tumblr_mksuq4SWi21rtu6rco1_r1_250 Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Tumblr_mksuq4SWi21rtu6rco3_r1_250

Aujourd'hui j'avais fini assez tôt les cours et j'avais promis à une amie que je viendrais voir son match de tennis du coup après une passade dans ma chambre pour poser mes affaires et me rafraichir je me rendis sur le tennis court pour aller m'assoir dans les gradins, pendant le long du match j'avais été assez surprise de voir que j'y étais tant intéresser et je me disais même que me mettre au tennis pourrait me plaire. Par la suite mon amie m'avait rejoins et on avait parler et je l'avait même féliciter vu qu'elle avait gagner seulement quand elle voulu rentrer moi je préféra rester dans les gradins qui était vide. J'avais besoin d'être seule et de réfléchir à plein de choses, je la laissa alors partir après un bisous sur la joue et je resta assise dans les gradins en regardant le court de tennis vide devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 21 Avr - 21:05

J'avais été en cours toute la journée, après avoir passé la soirée entière avec mon frère, pour rattraper le temps perdu.Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, nous avions pleins de choses à rattraper. Finalement, après les cours, je décide d'aller faire un peu de sport. J'enfile un jogging et un débardeur dans les vestiaires pour ensuite sortir dehors, pour aller courir sur le complexe sportif. Je commence alors à courir, alors que j'aperçois au loin Jay'. Je m'arrête, et m'approche d'elle, jusqu'à venir m'asseoir à ses côtés. " Salut. " Je souris, alors que je n'étais pas réellement au courant qu'elle fréquentait mon frère, il m'en avait pas parlé du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 21 Avr - 21:23

Ces temps ci j'avais pas vraiment chercher à revoir Max, déjà parce que j'avais eu du mal au départ à le voir sans penser au passé mais depuis tout ça était oublier mais je l'évitais surtout pour éviter de lui rendre des comptes de la relation chelou que j'entretenais avec son frère. Au départ je m'étais rapprocher de Tyler pour rendre jaloux Max si sa marchait et maintenant je tenais vraiment à Tyler et sa m'avait permis d'oublier max par al même occasion. J'étais assise seule dans mes pensées avant d'entendre la voix de Max, je redressa la tête et souris en le voyant s'assoir. "Hey salut toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 21 Avr - 21:51

J'ignore que mon frère et Jayleen entraine une relation plus qu'amical, mais je sais qu'ils se parlent et qu'ils sont plutôt proche, du moins j'ai pu le voir. J'apprécie pas trop tout de même, après je suis sortis avec la rousse, ayant même des sentiments pour elle. J'accepte qu'il se passe autre chose avec Valentina, parce qu'il n'y avait pas eu de sentiments entre nous, mais avec Jay', il s'est vraiment passé quelque chose. Je m'assis à ses côtés. " J'ai remarqué que toi et mon frère, étiez assez proche... Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyLun 22 Avr - 16:23

Maxwell avait été le premier homme de ma vie et il avait vraiment compter pour moi, peut être un peu trop par rapport aux autres mais il m'avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'il y aurait plus rien entre nous alors je m'y étais fait et grâce à son frère en quelques sortes. Maintenant de là a dire à Maxwell je couche avec ton frère ou plutôt on c'est embrasser et plus peut être pas parce qu'il était tout de même un homme avec qui j'avais partager une très belle histoire pleine de sentiments. Je le regarda quand il était à côté de moi et là je me mit à rougir. "Rien enfin on est ami quoi." Mon visage me trahissait vu que je mentais et Max me connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyLun 22 Avr - 16:35

Jayleen et moi avons eu une vrai relation, mais je l'avais quitté avant que mes sentiments deviennent trop fort. Je n'osais plus avoir de vrai relation avec de vrai sentiments, plus depuis ce que j'ai vécu avec mon premier amour à New York. Je la regarde, sans être réellement convaincu à vrai dire. " Amis ? Tu crois que je vais croire ça ? " J'avoue que ça ne me plaît pas vraiment qu'ils soient si proche, mais si elle le découvrait, elle allait croire que j'ai encore des sentiments pour elle, mais c'est juste que avec certaines ex, je n'ai pas envie que Tyler s'y approche. " Pourquoi tu t'es approché de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyLun 22 Avr - 17:20

J'allais pas non plus lui dire que je couchais avec son frère, on était plus ensemble et je ne lui devait plus rien mais j'allais pas non plus lui dire qu'après avoir coucher avec lui mêmes après des années c'était au tour de son frère. "Et pourquoi tu ne pourrait pas le croire??" Je ne savais pas mentir c'est clair, pas avec lui mais j'avais pas réellement envie de lui dire même si je savais qu'il ne m'aimait plus et qu'il s'en foutait royal. "Je ne comprend pas ta question??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyLun 22 Avr - 19:46

J'avais entendu dans sa voix qu'elle venait de me mentir. Après tout je la connais par coeur, on est resté un certain temps ensemble tout de même. " Je te connais Jay', et là je sais que tu ne me dis pas tout. " Je lui souris, lui demandant alors pourquoi elle s'était approché de mon frère. Je sais qu'elle m'en a voulu un moment de l'avoir quitté, de ne jamais à m'être confié sur mes sentiments pour elle. " Pourquoi tu t'es approché de mon frère ? Pour essayer de sortir avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyLun 22 Avr - 21:52

Lui dire la vérité c'était même pas pensable mais à peine arriver il m'avait attaquer direct sur le sujet de son frère et pourtant je pensais qu'on avait été discret, on c'était peut être montrer trop proche Tyler et moi devant la porte de ma chambre, c'était devenu hot mais personne trainait dans les couloirs donc pour moi Max ne pouvait pas être au courant. "Pourquoi tu ne demande pas carrément à Tyler après tout c'est lui ton frère." J'étais pas amoureuse de Tyler, il me plaisait certes et j'allais pas le cacher mais il voulait pas de relation et moi non plus pour le moment en tous cas. "Je sais pas oui peut être.... Je vais être honnête à la base je voulais te rendre jaloux, sa n'a pas marcher et je me suis fait prendre à mon propre piège."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMar 23 Avr - 9:27

Je veux savoir la vérité, parce que je vois bien qu'elle ne me dit pas tout. On est sortit ensemble un bon moment, je sais voir quand elle me dit pas toute la vérité. " Parce que je voulais l'entendre de ta bouche. " Je lui souris, pour ensuite lui demander pourquoi elle s'était rapproché de mon frère, et sa réponse me surpris un peu quand même. Elle s'était rapproché de lui pour essayer de me rendre jaloux. " Donc tu voulais utiliser mon frère pour m'atteindre moi ? " Ca ne me plaisait pas tant que ça qu'elle ait voulu utiliser Tyler. Me rendre jaloux, ça n'allait pas marcher, m'énerver oui, surtout s'ils partagent plus qu'une relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMar 23 Avr - 15:46

Je n'avais pas envie d'être la personne qui lui dira que entre Tyler et moi il y avait une sorte de relation, rien de sérieux mais assez intime pour lui en parler après tout c'était son frère alors autant lui demander à lui plutôt qu'à moi. Je le regarda sans rien répondre à sa première remarque en espérant qu'il laisse tomber puis très rapidement on parla d'un sujet un peu plus sensible et fâcheux. "Oui à la base j'ai voulu oui mais je me suis très vite attacher à lui et quand je passe du temps avec lui crois moi je ne pense plus du tout à toi et encore moins à te rendre jaloux alors non je l'utilise pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMar 23 Avr - 22:25

Bon apparemment, Jayleen n'est pas décidé à me parler de ce qu'il se passe entre eux deux. Je vais devoir en apprendre un peu plus auprès de mon frère, qui risque de passer un sal quart d'heure, s'il y a plus que l'amitié entre eux. C'est comme si j'allais couché avec ses ex, je pense pas qu'il apprécierait. " Tu t'es faite avoir dans ton propre piège. Et puis si tu croyais m'atteindre en t'approchant de mon frère, c'était mal pensé. " Oui après tout je n'ai plus aucun sentiments pour elle, alors me rendre jaloux, ça n'aurait jamais pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMer 24 Avr - 11:49

Ce qui était certain c'est que aujourd'hui quand j'étais avec Tyler je ne pensais même pas une seconde à Max, il avait été mon premier alors oui j'avais garder un certain attachement vis à vis de lui mais je pensais pas que Tyler avait cette chose en lui qui me ferrait craquer et qui me ferrait oublier Max mais d'un côté j'en étais ravie sa me permettait de ne plus penser du tout à Maxwell et c'est ce que je voulais au fond. "Je vais te dire aujourd'hui ce que sa aurait pu te faire sa m'est égal, jaloux ou pas je regrette pas de m'être rapprocher de ton frère." Si il était pas jaloux je me demandais ce que sa pouvait lui faire que je couche avec Tyler, je lui appartenais pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMer 24 Avr - 20:45

Entre frères, on s'était juste dit de ne pas sortir ou coucher avec les ex qui ont compté. Mais bon je vais pas en vouloir à mon frère si Jay et lui couchent ensemble. Ca peut se comprendre, parce que la jeune femme est vraiment tr-s belle. Je la regarde avec un léger sourire aux lèvres. " Oui bon tu veux ce que tu veux avec. " Répondis-je en la regardant. " Au faite qu'est ce que tu fais ici sur les gradins ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyMer 24 Avr - 21:14

Je savais que si on continuait comme ça on allait partir sur une dispute pour rien déjà quand on était ensemble nos disputes partait d'un rien, il était vite agacé et moi aussi on était pareil sur ce terrain. Je le regarda dans les yeux quand il me dit que je faisais ce que je voulais avec Tyler et je souris avant qu'il enchaine sur une autre remarque. "Une amie à moi jouait un match j'étais venue la soutenir et puis les gradins ce sont déserter et j'ai voulu rester un peu seule pour me vider la tête... Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyJeu 25 Avr - 14:54

Je préférais m'arrêter dans cette discussion concernant mon petit frère, pour pouvoir éviter une dispute. Après tout on est plus ensemble, je n'ai pas envie de lui faire croire qu'elle compte encore pour moi. Enfin elle compte évidemment, étant donné l'histoire qu'on a eu, mais c'était du passé. " Moi, je suis venu faire un peu de sport comme tu le vois. " Dis-je en montrant ma tenue. Je lui souris pour ensuite regarder le court de tennis. " Tu sais jouer au tennis ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 11:03

Si il devait apprendre quelque chose je préférais que sa soit par son frère et puis il y avait pas de raison qu'il sache que je couchais avec son frère, il y avait rien de sérieux juste une attirance et puis pourquoi le savoir. Quand la discussion prit une autre tournure je fus soulager et je souris. "Oui c'est vrai je t'es toujours appeler monsieur muscle je me rappelle, toi et le sport c'est une grande histoire d'amour." Je le regarda en souriant avant de regarder dans sa direction et hausser les épaules. "Je ne sais pas si je sais bien jouer mais je me débrouille oui."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 11:37

Je préfère ne pas m'engueuler avec elle, concernant sa relation avec mon frère, après tout ça les concerne eux et pas moi, mais bon. Je préfère garder une bonne relation avec Jayleen, plutôt que de commencer à être en froid, bien que ça ait été le cas au début de notre rupture, ce qui est normal, parce que je refusais de me confier sur mes sentiments. " Aah ça oui, mais bon tu ne vas pas te plaindre, t'étais content quand je te prenais dans mes bras tout musclé. " Je rigole légrement tout en la regardant. J'avais aimé notre relation, mais je m'attachais beaucoup trop à elle, alors j'ai préféré rompre. " Une petite partie ? " Lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 11:51

J'étais une petite coquine et il me connaissait bien mais j'avais aussi ma part de mystère et parler de ma relation avec son frère c'était une chose que je voulais garder pour moi et surtout pas en parler avec lui, c'était comme même son frère même si Maxwell et moi c'était du passé je me voyais mal lui raconter notre relation à Tyler et moi. "C'est vrai et j'adorais sentir les courbes de tes muscles quand on faisait l'amour." J'avais prévenu j'étais une petite coquine, je souris mine de rien avant qu'il me propose de jouer au tennis, je le regarda dans les yeux en hochant la tête. "Pourquoi pas mais vas y doucement alors."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 12:38

Personnellement s'il y a plus que de l'amitié entre mon frère et Jayleen, je ne préfère pas savoir en réalité. En entendant ses paroles, je rigole légèrement, m'attendant pas à ce qu'elle me sorte ça en réalité. " Et moi j'adorais sentir ta peau contre la mienne. " Je lui souris en coin, pour ensuite me lever et me mettre face à elle. " Je suis toujours doux. " Je viens à rigoler, pour ensuite descendre des gradins, histoire d'aller chercher deux raquettes de tennis, et l'attendre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 15:17

J'étais pas pudique sur ce genre de chose, au départ j'aurais pas pu parler de nos relations sexuelles comme plaisanterie parce que j'aurais encore eu des sentiments et que aurait été encore tout frais mais là sa me faisait plus rien de plaisanter sur notre ancienne relation. Je le regarda dans les yeux en souriant avant de dire l'air de rien. "Si tu ne m'aurait pas quitter on aurait pu encore s'amuser sous la couette au lieu de faire une partie de tennis." Je décida de me lever enfin du gradin tout en les descendants pour le suivre sur le terrain après avoir retiré ma veste. "Sa dépend pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptySam 27 Avr - 23:24

Nous étions à la limite de nous engueuler, il y a quelques minutes et maintenant on rigole sur notre ancienne relation, du moins sur le sexe. Je souris en entendant ses paroles. " Aah mais si tu veux, au lieu d'aller sur le court de tennis, on peut aller sous ma couette. " Je rigole légèrement, alors que je descends des gradins pour aller chercher deux raquettes et une balle de tennis. Je m'approche d'elle pour lui donner sa raquette. " Et dans quoi je suis pas doux alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 28 Avr - 11:40

J'étais ravie qu'on soit passer sur le sujet de son frère je me voyais pas lui raconter et surtout j'étais ravie qu'on ce soit pas engueuler et qu'on arrive à rire ensemble même alors que sa avait mal commencer. "Le problème c'est que ta couette elle est trop loin." Je fis une petite grimace pour faire genre et une fois sur le terrain je pris ma raquette en souriant amusé. "Justement quand tu fait l'amour t'es un vrai sauvage."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 28 Avr - 12:26

Finalement nous voilà en train de rigoler sur notre ancienne vie sexuelle et c'est plutôt marrant sur le coup. " Il y a toujours le vestiaires, qui est à deux pas d'ici. " Je rigole, tout en lui donnant sa raquette une fois sur le court de tennis, lui demandant dans quoi je n'étais pas doux. En entendant sa réponse, je fais mine d'être choqué. " T'aimais ça, tu ne t'en ai jamais plains et je sais me montrer doux lorsqu'il le faut. " Il ne faut pas oublier que j'ai été sa première fois, et là je n'y avait pas été sauvagement quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  EmptyDim 28 Avr - 12:35

Sa me faisait marrer qu'on ce cherche mutuellement et qu'on en parlait comme ci on parlait du beau temps mais bon sa ne faisait pas de mal, je le regarda dans les yeux en souriant et hocha la tête. "Tu devrait pas rire sur ce genre de chose avec moi Max' on sait très bien que tu parler souvent pour rien." Oui oui il était le genre de mec qui parlait mais qui n'assumait pas ces actes du moins pas ces actes là, je souris en prenant ma raquette que je coinça entre mes jambes le temps de m'attacher les cheveux pour éviter qu'il me gêne mais sa remarque me fit rire. "D'accord j'avoue tu sait être doux et comme tu dt je m'en plaignait pas quand ce n'était pas le cas." Je souris avant d'aller me mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Nos corps nous donnent rendez-vous, ici, au stade. - Libre
» TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT
» Il y a quelque chose de paisible, de réconfortant même, que de savoir que les gens que vous aimez sont endormis dans leur lit, où rien ne peut leur arriver.
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-