+ silence, on tourne. [eleanor] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + silence, on tourne. [eleanor] 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + silence, on tourne. [eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



+ silence, on tourne. [eleanor] Empty
MessageSujet: + silence, on tourne. [eleanor]   + silence, on tourne. [eleanor] EmptyJeu 14 Mar - 17:52


burn, baby burn.
diezel & eleanor.

Une journée merdique, comme tant d'autres. Diezel traverse les couloirs, son sac négligemment jeté sur son épaule. Aujourd'hui fut témoin d'un accrochage sérieux entre lui et un quelconque imbécile. Malgré qu'il n'est plus autant au centre de l'attention, avec cette histoire d'incendie, il arrive encore que des salauds décident de lui pourrir la vie en l'attaquant ouvertement, et devant tout le monde. Naturellement, c'est mal connaitre le russe, qui se fait un plaisir de leur fermer la gueule avec des arguments bétons, ou en souriant comme un cinglé en leur donnant un petit indice de ce qui risque de leur arriver lors de sa vengeance. Parce qu'il est très, mais très revanchard, le blondinet. Si la vie aurait été différente, il aurait probablement était ce gay que toutes les filles s'arrachent pour avoir comme meilleur ami, le genre à trouver toutes sortes d'aventures pour se mettre les garçons dans les poches ou pour faire regretter à la nouvelle copine d'un ex. Mais juste à y penser, il a le goût de vomir. Il n'est pas fait pour ce genre de vie, il a assez eu d'hypocrisie dans sa vie pour en rechercher encore aujourd'hui. Il pousse les portes de l'auditorium, un petit sourire étirant ses lèvres pâles. Il descend lentement les marches, observant la scène à l'avant, tout en promenant ses doigts sur les bancs qu'il croise. Lui, jamais il n'aura la chance de prendre place devant un public, pour jouer une douce mélodie sur un magnifique piano à queue. Premièrement, il ne le veut pas, et deuxièmement, la salle se viderait probablement lorsque son tour viendrait. Comme s'il n'était qu'une entracte. Attrapant le briquet dans sa poche, il s'arrête au pied de l'estrade et se met à l'allumer, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre. Et sans vraiment s'en rendre compte, il s'approche des rideaux, les grands rideaux rouges qui, avec un peu d'aide, pourrait s'embrasser et devenir cent fois plus beau. Une minute plus tard, il est assit en indien, son briquet allumé d'une main, le bas du rideau dans l'autre. Il approche lentement la flamme du tissu, sentant ce dernier à peine se réchauffer dans sa main à l'approche du feu.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

+ silence, on tourne. [eleanor] Empty
MessageSujet: Re: + silence, on tourne. [eleanor]   + silence, on tourne. [eleanor] EmptySam 16 Mar - 15:21




Ma journée s'était plutôt bien passée, si on met de côté le fait que deux crétins, en s'accrochant, m'ont bousculée un peu violemment, chose que je n'ai pas apprécié. J'avais décidé de suivre un des deux types, et mon choix c'était porté sur le Vampire. Oui, je vous l'accorde, c'est le pire surnom de tous les temps, mais ce n'est pas de moi, vous vous en doutez bien. J'entendais souvent parler de lui, et des rumeurs à propos de son penchant pyromane, et l'incendie meurtrier qui avait coûté la vie à ses parents... C'était sans doute la pire chose que j'avais entendu depuis mon entrée à la JIU. Je ne savais pas si c'était vrai, même si ce type était bizarre, je ne le voyais pas faire ça. Enfin, après tout, je ne le connais pas, mais la simple idée d'avoir quelqu'un d'aussi dérangé et violent ici me paraissait un peu... improbable. Je le suivais discrètement, pas en mode agent secret non plus, mais contrairement à d'habitude, je rasais les murs, sans me pavaner fièrement vous voyez. Le "vampire" entra dans l'auditorium. J'attendais quelques secondes pour entrer également, fermant la porte le plus silencieusement possible. Je croisais les bras, observant le jeune homme, me demandant ce qu'il allait faire. Je le vis approcher dangereusement son briquet près d'un immense rideau rouge qui bordait la scène. C'est à cet instant précis que je me disais que j'avais bien fait de le suivre lui, et pas l'autre Hadès. Je sortais de la pénombre, brisant le silence « Tu n'imagines pas à quel point ces rideaux coûtent chers. ». Je m'aventurais dans l'auditorium en poursuivant et en pointant du doigt ce qu'il tenait dans ses mains « Alors, ranges ça, tu seras gentil. ». Je me dirigeais vers lui, et une fois à sa hauteur, je m'installais très calmement sur un fauteuil moelleux de la même couleur que le rideau qui se serait peut-être embrasé si je n'étais pas venue ici. Calmement, je disais, en le fixant « Si tu veux faire taire, ne serait-ce qu'un minimum les rumeurs, et donc éviter de te battre tous les jours et de me bousculer comme une moins que rien une nouvelle fois, tu ferais mieux d'être plus discret, tu penses pas ? ». Je retenais un petit sourire narquois, en reprenant « Ou bien d'aller jouer avec le feu un peu plus loin, genre pas dans mon campus tu vois ? ». C'est vrai, il pouvait bien brûler ce qu'il voulait, je m'en fichais ! Mais pas le campus des Callaghan, alors là, dans ses rêves. Voyant son regard vide, je pris de nouveau la parole en soupirant longuement « Comment tu t'appelles ? Parce que je doute que ton prénom ce soit "le vampire". »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ silence, on tourne. [eleanor] Empty
MessageSujet: Re: + silence, on tourne. [eleanor]   + silence, on tourne. [eleanor] EmptyMer 3 Avr - 2:59


burn, baby burn.
diezel & eleanor.

Diezel est si concentré par sa future action qu'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas seul, jusqu'à ce qu'une voix féminine brise le silence, résonnant dans l'auditorium. Malgré l'arrêt cardiaque qu'il subit, il ne fait que lâcher rapidement le rideau rouge en même temps que de tourner brusquement la tête dans la direction de la voix. « Tu n'imagines pas à quel point ces rideaux coûtent chers, » fait la demoiselle en simple constatation. Encore surpris, Sven ne réagit pas, et cela semble encourager la blonde à continuer. « Alors, ranges ça, tu seras gentil. » Clairement une remarque concernant son briquet. Sans broncher, il prend l'objet fautif et encore légèrement chaud dans sa main, le glissant lentement dans sa poche par la suite. Il lève les sourcils, son attention complète sur la jeune femme qui prend place dans un siège moelleux. Il penche la tête légèrement sur le côté, certain de la reconnaitre, mais ne réussit pas encore à faire le déclic. Probablement parce que son cœur ne fait que commencer à battre à nouveau d'un rythme normal. « Si tu veux faire taire, ne serait-ce qu'un minimum les rumeurs, et donc éviter de te battre tous les jours et de me bousculer comme une moins que rien une nouvelle fois, tu ferais mieux d'être plus discret, tu penses pas? Ou bien d'aller jouer avec le feu un peu plus loin, genre pas dans mon campus tu vois? » lui lance-t-elle d'un trait, faisant naitre un très faible sourire sur le visage de Diezel. Elle est vraiment en train de lui donner des conseils? Et, finalement, sur sa dernière phrase, il met finalement un nom sur son joli minois. C'est Eleanor Callaghan, aussi connue comme étant la reine du campus. Il ne la connait pas personnellement, naturellement, mais bien de vue. Des gens comme elle se tiennent rarement avec des gens comme lui. Et puisqu'il ne réagit toujours pas, la blonde reprend à nouveau la parole. « Comment tu t'appelles? Parce que je doute que ton prénom ce soit "le vampire", » conclut-elle avec évidence, et cette fois, Sven ne peut empêcher un petit rire de lui échapper. Et bien voilà, une première réaction de sa part. Il se tourne complètement vers elle, avançant même de façon à faire pendre ses jambes dans le vide. « Et pourquoi pas? Ça sonne si bien, surtout que les vampires, c'est la grande mode, ces dernières années, » répond-il en gardant l'ombre d'un sourire sur ses lèvres pâles. Il s'avance légèrement, histoire d'appuyer ses bras sur ses genoux, penchant à nouveau sa tête sur le côté, curieux. « Mais pour ton information, miss Callaghan, c'est Diezel-Sven, que j'm'appelle, » ajoute-t-il en la détaillant un peu plus. Il essaie de voir quelque chose, n'importe quoi, qui lui ferait comprendre pourquoi elle perd son temps avec lui. Il a cru comprendre, parmi tous les mots qu'elle vient de lui vomir, qu'il lui a rentré dedans, un peu plus tôt. Elle aurait très bien l'envoyer promener avant de disparaitre, sans lui accorder plus d'attention que cela. Et pourtant, elle est là, assisse devant lui à lui faire la conversation. Ça le déboussole légèrement, n'ayant pas l'habitude qu'on s'arrête pour lui raconter fleurettes. « Et merci pour tes judicieux conseils, je vais tâcher de m'en souvenir. C'est vrai que je ne me plaindrais pas, si je pouvais éviter une ou deux journées de coups, » trouve-t-il important d'ajouter, en usant toujours de son habituelle nonchalance. Il use du sarcasme comme arme, mettant ce qu'il peut de lui en valeurs, histoire de ne pas montrer son léger inconfort. Il déteste ne pas comprendre quelque chose, et cette fille, il ne la saisit absolument pas. Toutefois, il se dit que s'il parle un peu plus longuement avec elle, il finira par voir ce qu'elle veut vraiment. Même s'il n'a rien de bien intéressant à lui offrir.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ silence, on tourne. [eleanor] Empty
MessageSujet: Re: + silence, on tourne. [eleanor]   + silence, on tourne. [eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ silence, on tourne. [eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'installation ♥ Eleanor
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» ELEANOR ⊱ IPHONE
» ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey
» ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-