I'm lost... Help me please → Eleanor 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I'm lost... Help me please → Eleanor 4118676959

Partagez
 

 I'm lost... Help me please → Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I'm lost... Help me please → Eleanor Empty
MessageSujet: I'm lost... Help me please → Eleanor   I'm lost... Help me please → Eleanor EmptyMar 23 Avr - 8:45





Eleanor & Katerina

I'm lost... Help me please.

J'étais en cours de maintien, en faite savoir se tenir correctement lors d'un défilé par exemple. Mais sérieusement je n'écoutais pas grand chose du cours pour une fois, je n'avais qu'une envie me retrouver seule avec Lea et me confier à elle... Je suis plus que perdu ses derniers temps et certaines personnes l'on sans doute remarqué mais je me suis éloigné de Max' puisque c'est lui qui me trouble ainsi... Et certaine personne de notre entourage l'auront bien remarqué. Puis depuis que je l'ai surpris dans la chambre entrain de s'envoyer une salope, je me suis encore plus éloigné de lui... Physiquement j'allais bien, je prenais toujours soin de moi et tout, mais intérieurement j'ai l'impression de vivre l'enfer à force de ne pas savoir... Mais la sonnerie fini par retentir et j'ai rangé mes affaires à la vitesse de l'éclair et sorti de la salle et aperçu Lea qui m'attendait, l'idée de m'effondrer dans ses bras me traversa l'esprit, mais ce n'est pas digne de moi... « Lea. Je suis contente de te voir. »


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

I'm lost... Help me please → Eleanor Empty
MessageSujet: Re: I'm lost... Help me please → Eleanor   I'm lost... Help me please → Eleanor EmptySam 27 Avr - 21:57




Ma journée était plutôt tranquille. En effet, mon emploi du temps était particulièrement léger aujourd'hui, me laissant du temps pour travailler un peu histoire de m'avancer, et de sortir avec quelques amis de ma confrérie pour déjeuner. Alors que je mangeais, j'avais reçu un message de Katerina, ma grande amie, qui avait apparemment vraiment besoin de me voir. Je devinais que ça n'allait pas fort, et je ne perdais donc pas de temps. J'avais terminé de manger rapidement pour quitter ma petite bande afin de retourner au campus. Lorsqu'il s'agissait de venir en aide à une véritable amie, je ne me faisais pas prier. Il y a peu de gens pour qui je pouvais abandonner mes plans de la journée, et Katerina en faisait partie. J'attendais donc mon amie près de sa salle, tout en pianotant sur mon téléphone comme d'habitude... Je suis populaire, j'ai beaucoup d'amis, que voulez vous. A peine la sonnerie venait elle de retentir que Katerina était déjà hors de la salle. Je me dirigeais vers elle en souriant « Kat ! Moi aussi ! », répondis-je en l'étreignant brièvement, vraiment heureuse de la voir. Nous nous dirigions dans le hall, afin de sortir. Il faisait plutôt beau et nous poser dans le parc du campus, près de la fontaine, me semblait être une bonne idée. Je remettais mon téléphone dans mon sac « Les cours se sont bien passés, pas trop longs ? », je saluais quelques personnes qui passaient avant de tourner la tête vers Kat, qui avait vraiment l'air contrariée « Alors, tu as des choses à me raconter... Qu'est-ce-qui ne va pas ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I'm lost... Help me please → Eleanor Empty
MessageSujet: Re: I'm lost... Help me please → Eleanor   I'm lost... Help me please → Eleanor EmptyJeu 2 Mai - 7:00





Eleanor & Katerina

I'm lost... Help me please.

Pendant mon cours j'étais partout sauf en cours, je veux dire physiquement j'étais en cours, mais mentalement j'étais très loin. Je me demandais comment j'allais pouvoir expliquer à ma Lea que je suis perdu vis-à-vis de Maxwell, que je ne dors plus dans mon dortoir parce que je souhaite m'éloigner encore un peu plus de lui où est-ce parce que je l'ai surpris avec une autre ? Je n'en sais rien du tout, je suis perdu et Lea et la seule à qui je peux me confier en dehors de Valentina. Puis je sais que Lea me soutiendra quoiqu'il puisse arriver, comme je la soutiendrais toujours et ça peut importe ce qu'elle pourrait faire. La fin du cours arriva trop lentement à mon goût, je n'avais qu'une envie sortir et vider mon sac à Lea, mais ce n'est pas si simple pour comprendre mon malaise, je vais devoir lui expliquer dès le début, quoique pas forcément. Lorsque la cloche a sonné je n'ai pas mit longtemps avant de quitté la salle et en voyant Lea je n'ai put m'empêcher de déclarer que j'étais contente de la voir, dans n'importe quel circonstance je suis contente de voir Lea, enfin pas toutes non plus... Je lui souris tendrement, après un petit câlin, on se dirigé vers le hall afin de sortir profité du soleil. Nous avons fini par nous posés près de la fontaine du campus. « Aujourd'hui et depuis quelques jours je n'avais pas trop la tête à suivre, alors c'était un peu long. » Je l'a vie salué quelques personnes qui passer par là et je ne put m'empêcher de sourire devant sa popularité, mais j'étais toujours contrarié à cause de cette histoire. Je plia mes jambes contre ma poitrine et appuya ma tête contre mes genoux doucement. « Je commences par le début, tu sais que c'est avec Maxwell que j'ai perdu ma virginité, puisque je t'ai prévenu dès le lendemain. Mais depuis ce soir-là on c'est rapproché, il m'arrivait d'aller squatter son lit uniquement parce que j'en avais envie, dans ses cas-là on couchait de temps à autre ensemble, mais on se parlait de notre journée et on finissait par s'endormir blotti l'un contre l'autre. Nous sommes allés à la soirées des apollons ensemble, mais on y est pas resté longtemps, enfin bref... Après à la sortie des cours il y a un mois, il m'a envoyé un sms pour m'inviter à sortir avec des potes à lui. J'avais réellement besoin de me détendre ce jour-là alors l'invitation tombé impec. » Je fis une petite pause, le temps de reprendre ma respiration, bien que je parlais normalement. « À cette soirée où été présent Valentina, Tyler, lui et moi, nous avons danser, bien qu'au départ j'avais plus envie de rester assisse et de boire tranquillement mon verre, il m'a fallu un seul regard de Maxwell pour me convaincre à me diriger sur la piste de danse. C'est à ce moment là que j'ai compris que quelque chose m'échapper, nous avons danser ensemble, c'était comme-ci il n'y avait eu personne autour de nous... » Un petit sourire apparu sur mon visage en repensant à cette soirée et à toute celle que j'ai put passer avec lui, mais il disparu très vite lorsque je repris la parole. « Mais depuis ce soir-là il s'est petit à petit éloigné de moi, je dois avoué que j'ai fait de même de mon côté j'avais besoin de comprendre ce qui m'arriver, mais il y a un jour ou deux, je le suis rentrée plus tôt car j'ai eu un prof absent et j'avais envie d'aller bronzer, c'est là que je l'ai surpris entrain de s'envoyer en l'air avec une autre nana, enfin ça à la rigueur je m'en fiche la fille a foutu le camp quand je suis arrivée... Je ne sais pas pourquoi j'étais énervé, cela faisait des semaines que nous, nous étions pas réellement parlés et nous, nous sommes engueulés... » Je marqua une pause pour qu'elle puisse intégré tout ce que je lui ai dit en si peu de temps et repris quelques secondes plus tard. « Dès que je lui ai dit que j'allais dormir dans le dortoir de Nolàn durant quelques temps c'est parti en vrille, il a absolument voulu savoir pourquoi et suite à une de mes phrases il a compris que c'était à cause du fait que nous, nous sommes éloigné de moi la cause de mon départ. Il a bien essayer de me faire changer d'avis pour que je ne quittes pas le dortoir, mais il fallait que je le fasse, j'en avais cruellement besoin, je venais de me rendre compte qu'en faite notre amitié n'était pas aussi forte que je l'ai imaginé. » Sans réellement m'en rendre compte les larmes se mirent à rouler le long de mes joues, je me suis aperçu que je pleurais que lorsque j'entendis ma voix enrouer. « Il a fini par me dire de me casser et que je ne devais pas compter sur lui pour revenir vers moi... Une fois la porte du dortoir fermés je me suis laissé aller contre le mur, mes jambes n'arrivait plus à me porter et j'ai fini par pleurer tout en envoyant des sms à Nolàn pour lui expliqué la situation, il m'a sorti qu'il pensé que j'étais entrain de tombé amoureuse de Max'... Je cherches simplement à rattraper le temps que j'ai perdu à cause de mes parents, je ne cherches pas à tombé amoureuse où même je ne songe pas à me mettre en couple... » J'essuyais doucement mes joues mouillés, avant de faire un pauvre sourire. « Je crois que tu sais tout...


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm lost... Help me please → Eleanor Empty
MessageSujet: Re: I'm lost... Help me please → Eleanor   I'm lost... Help me please → Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost... Help me please → Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in you ✗ jayleen&dexter.
» these are the things we lost in fire.
» lost highway, carry on. (ciaràn)
» i've lost my mind, under the very black sky ∞ lexie.
» L'installation ♥ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-