you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 4118676959

Partagez
 

 you mean the world to me ◮ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:25

take me as you found me.
Ça c'est sûr que Charles réfléchit environ huit fois plus que le commun des mortels, c'est peut-être ce qui en fait, au fond, un type si torturé et qui s'acharne à savoir le pourquoi du comment d'à peu près tout. Il l'écoute calmement, et il hoche la tête. Elle a raison. Avant d'avoir un gosse, il vaut mieux avoir une relation stable déjà – être en couple tout court ça peut être un bon moyen –, avoir un boulot stable, un vrai appartement, tout ça quoi.. Ce qu'il n'est pas prêt d'avoir. Enfin en tout cas, il n'a rien de tout ça pour le moment. Il soupire doucement. Pas contre elle, contre l'ensemble de sa situation. Il retrouve un peu le sourire quand elle le rassure sur le fait qu'il se trouve "lâche". Peut-être qu'elle a raison, peut-être pas ; il n'en sait rien. Il sait qu'énoncer leurs parents n'est pas une bonne idée mais c'est réellement une crainte qu'il avait : être comme eux. C'est pour ça à la base qu'il ne veut pas d'enfant du tout. Bon là il leur tombe un peu sur la tête, façon de parler hein... « Plutôt mourir que de te laisser tomber, mon frère. » Il relève les yeux et voit les siens, pleins de ces larmes fragiles qui menacent de venir mourir sur ses joues. Se penchant pour déposer ses lèvres frugales sur sa peau satinée, il s'approche plus encore pour la prendre dans ses bras contre lui. Il enfouit sa tête dans ses cheveux et y souffle doucement. Lui aussi est ému, mais il tente de le cacher, un peu. « On s'quittera jamais, jamais jamais, j'partirai à l'autre bout de la terre avec toi s'il le fallait. » Il caresse doucement ses cheveux avant de se reculer lentement, souriant, passant le revers de sa main sur les belles joues de sa jumelle. « C'est promis. Et je préfèrerai mourir moi aussi. » avoue-t-il sincèrement. Parce que oui, c'est la vérité. Il n'est personne sans elle. Absolument personne. Deux jumeaux. On dit que c'est parfois deux parties d'une même personne..
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:14




En l'entendant dire ça, j'avais l'impression de retomber en enfance, quand tout petits déjà, on se disait qu'on ne se quitterait jamais, que si quelqu'un tentait de nous séparer, on en mourrait, et qu'on se suivrait jusqu'au bout du monde. Il y a peu de choses qui me font pleurer ou qui m'attendrissent. C'est un fait, tout le monde le sait, ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme la reine des glaces, qu'on balance à tout va que je suis une fille narcissique au coeur de pierre... Certes, mais lorsqu'il s'agit de gens qui comptent pour moi, comme mon frère, celui que personne ne pourra remplacer ou évincer de ma vie, je pourrais fondre en larme à la moindre gentillesse, au moindre événement positif ou négatif. Pourtant, ce n'est pas mon genre, mais Teddy, c'est l'Exception, on n'y peut rien, c'est comme ça. Je le serrais fort contre moi, lui baisant la joue en lui frottant doucement le dos. Je reculais également, souriant tendrement à mon frère « J'assurerais toujours tes arrières, j'irais où tu iras, pour te protéger, et jamais on se quittera. Je pourrais pas vivre sans toi. », lançais-je un peu timidement mais très sincèrement. J'ajoutais ensuite « Et saches que... Je... Même si entre Candace et moi c'est pas toujours évident, j'approuverais tes choix à venir. Tant que tu es heureux, je le suis aussi. ». Je tendais le poing, un air enfantin sur le visage « Charleanor, à la vie, à la mort », pour ensuite frapper contre le sien. Comme au bon vieux temps... Je posais un billet sur la table, avant de dire en me levant « Aller, viens, on va faire un tour, loin de tout ces gens, rien que tous les deux... ». Je lui tendais la main, pour ensuite lui attraper et partir avec mon frère chéri, me promener un peu partout, errer dans les rues ensoleillées pour peut-être nous rendre au parc... Je ne savais pas où nous allions, je m'en fichais bien, tant que j'étais là, main dans la main, avec mon frère. Ma vie, mon sang, mon double...
Revenir en haut Aller en bas
 

you mean the world to me ◮ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» gotta find you + teddy.
» have u met ted ○ teddy.
» TEDDY&CALLUM
» TEDDY ∞ SUFFOCATING EVERYTIME IT LOCKS ME IN
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-