Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:28


Aaron Jasper Storm


I'm so selfish
SURNOM(S) + Aaron, Jasper, Jasp ou Storm (difficile de trouver des surnoms >_<) NÉ(E) LE + 14 Juin A +
Stockholm, en Suède J'AI DES ORIGINES + Suédoises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Rugby mais je fais partie du club de natation et je pratique pas mal d'autres sports JE SUIS + beau (autant dire les choses comme elles sont), sportif, protecteur, amusant, charismatique, sociable, mystérieux, déterminé MAIS AUSSI UN PEU + arrogant, charmeur (ça compte ?), manipulateur, fêtard, impulsif, obstiné. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + Célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Marcus Hedbrandh JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
j'ai trois frères, les deux aînés sont jumeaux, mon caractère doit venir de là, et le cadet il est l'opposé totale de nous trois, du moins sur le plan moral, mais il reste notre frère pour autant, on est soudés, frères un jour, frères toujours + j'suis plutôt du genre "secret", j'aime pas parler de moi, mais j'aime bien qu'on parle de moi + J'ai une putain d'arrogance due à mon physique + j'aime pas les filles faciles + quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et j'y prends plaisir + j'aime être le meilleur dans tout ce que je fais, surtout en sport + derrière le "bad boy" se cache un tout autre mec, mais ça, personne le sait + j'aime bien foutre le bordel, m'éclater + la famille c'est sacré, j'plaisante pas avec ça + j'aime pas les règles et encore moins qu'on me donne des ordres + le sport c'est moi, voilà pourquoi j'suis à Poséidon et pas ailleurs
PSEUDO : Blanche-Neige PRÉNOM : Faustine ÂGE : 15 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? As You Like It TON AVIS : Just Perfect FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DOUBLE COMPTE? Nope PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor AUTRES : Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4153354820



Dernière édition par Aaron J. Storm le Dim 17 Mar - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:28


Look and Listen

Chaque question trouve sa réponse, ne l'oubliez jamais.


Contrairement à ce que la plupart des gens peuvent croire, je n'ai pas toujours été heureux. Ma vie n'a jamais été parfaitement rose, malgré mes airs de mec totalement libre qui profite de la vie, ne se prend pas la tête et profite de sa jeunesse, il y a bel et bien une histoire. Je vous conseille de lire attentivement ce qui va suivre car c'est bien la seule fois que je fais une chose pareille.

Si vous vous demandez pourquoi le sport est tellement important pour moi, pourquoi c'est toute ma vie, ne cherchez pas très loin. Mon père était sportif, il en avait même fait son métier. Un jour, lors d'une course, alors que je n'avais que trois ans, son cœur cessa de battre, pour toujours. On m'a longtemps conté ses exploits, qu'il était vraiment un bon coureur alors vous comprenez, le sport a très vite trouvé sa place en moi, pour des raisons bien particulières. En quelque sorte, j'ai l'impression de continuer ce qu'avait commencé mon père, de lui rendre hommage, c'est ma façon à moi de lui dire que je ne l'ai pas oublié.

C'est bien connu, un garçon prend exemple sur son père et une fille sur sa mère. Mais alors que je n'avais plus d'homme sur qui prendre exemple, les jumeaux étaient là. Ma mère avait bien du courage de s'occuper de trois enfants avec un autre dans son ventre mais mes frères m'on tout appris, tout ce que devait savoir un petit garçon pour devenir un vrai homme et c'est aussi d'eux que vient mon caractère, j'ai hérité de mes frères et je n'en suis pas peu fier. C'est aussi la raison pour laquelle nous sommes tous autant soudés, ils m'ont appris les bonnes choses comme les mauvaises.

J'suis arrivé aux États-Unis à l'âge de 16 ans, ayant été repéré peu de temps avant par une agence de mannequinat. Si j'avais accepté bien sûr, c'était pour ce que je gagnais en contrepartie : l'argent. Ma mère avait beau travailler à nouveau, c'était bien trop peu pour élever quatre gosses et payer leurs études. Et puis je lui devais bien ça alors si je pouvais aider ma famille grâce à mon physique...

Puis, quelques années plus tard, ayant enfin assez d'argent pour me payer le voyage, j'arrivais à Jersey, l'argent gagné sur le compte en banque de ma mère, quelques billets dans la poche pour me payer l'école. Il m'arrive encore de poser pour des magazines de temps en temps, mais ça s'arrête là. Maintenant que je suis ici, je me consacre au sport, après tout, un homme me regarde là-haut.




Dernière édition par Aaron J. Storm le Lun 18 Mar - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:32

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:34

Bienvenue à toi sur UATW Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4205929361

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:38

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche ! Et très bon choix d'avatar Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 13:52

    Hmmm, salut toi, t'es très canon tu sais (et sportif en plus) Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4153354820

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à (me) harceler le staff Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 14:00

MARCUS. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2270491831 Ce type, c'est un dieu, je suis tellement contente de le voir sur le forum. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2270491831 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 891098728 BIENVENUE ICI ! Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 749372209 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit oui, on adore être harcelées. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 1748208979 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 14:03

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 14:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 14:46

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 16:56

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2639256495
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 18:33

qu'il est mignon Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309 Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 18:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
chouette choix,dommage qu'on ne le voit pas souvent Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 19:53

Merci à tous ! Ça fait vraiment plaisir ! Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309
Eleanor -> Merci, toi aussi t'es pas mal non plus Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4153354820
Charles -> Trop *.* J'ai accroché dès que je l'ai vu Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 20:03

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 22:28

Bienvenue parmi nous beau gosse Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 68369447 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 559650191 I love you Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptySam 16 Mar - 22:57

BIENVENUUUE. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptyDim 17 Mar - 10:26

MARCUS Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4209083858 BIENVENU à toi Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2774444739 Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptyDim 17 Mar - 11:28

MARCUUS. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 1209657698 Encore une fois, bienvenue ici. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptyDim 17 Mar - 11:29

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." EmptyLun 18 Mar - 20:29


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Ta fiche est très jolie, j'aime beaucoup le monsieur, il va falloir me réserver un lien avec mon double compte. Cool Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."   Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)
» Aaron J. Storm - Iphone
» Aaron J. Storm (17 Juin)
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Alex' ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-