la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) 4118676959
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyMar 25 Fév - 15:26


Ciarán avait beau chasser la jolie Lux dans le but de la faire craquer, ce n'était pas pour autant qu'il avait eu l'envie de l'attirer du côté de la plage privée. Non pas assez romantique pour ça. Non, dans le fond le peu d'échanges qu'ils avaient eu avait pour débouché un rendez-vous fixé. N'ayant rien de bien particulier à faire pour aujourd'hui, il avait prévu d'aller surfer un peu pour le plaisir, et ce, seul. Plus solitaire, tu meurs. Il n'était clairement pas le genre à vouloir réunir une bande de trois quatre potes pour aller se taper quelques vagues. Certainement pas. D'ailleurs il avait un peu choppé l'une des deux planches qu'il avait trouvé et qui traînait dans ce qui était la baraque des grands sportifs de l'université, sans trop faire attention à ce qu'on pourrait en dire. Confrérie, peut-être mais en attendant il n'y avait aucune attache. Bref, il avait donc fini par proposer à Lux de le rejoindre après sa séance surf sur la plage, qu'il ne se voyait nullement annuler. C'était son petit plaisir de la journée, et n'étant même sur de conclure avec elle aujourd'hui, il réduisait ses chances de perdre aux changes, le tout en étant parfaitement conscient de tout cela. Il avait donc profiter d'un moment à surfer sur ces vagues avant de regagner la plage en attendant l'arrivée de la demoiselle d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptySam 1 Mar - 22:46


Ciarán, la plage, que demander de plus ? On m'offrait là un beau garçon que je commençais à apprécier, et un cadre presque parfait pour deux jeunes personnes. Je voulais faire les choses différemment cette fois-ci, je voulais essayer de faire ça normalement, comme n'importe quelle autre fille. J'arrivais avec mon short et un petit haut, ayant quand même mis mon maillot de bain en dessous, juste par précaution. L'imprévisible sur une plage, on ne sait jamais où ça peut mener. Je n'avais rien pris d'autre car je savais qu'il n'allait rien se passer de plus. Je refuse qu'il se passe quelque chose de plus, pas ce soir. Je voulais prendre mon temps, essayer d'être une vraie fille, pour une fois. Je saurais pas expliquer pourquoi.. la première fois qu'il est venu me parler, j'l'ai trouvé tout de suite plaisant et.. je voulais pas être juste être un « trou » pour quelqu'un, je voulais compter. C'est tombé sur Ciarán. J'arrivais donc sur la plage, dans l'espoir de le voir. Hm, personne. J'arrive peut-être trop tôt ? Je regarde mon téléphone, rien. Bon.. je m’assois sur le sable regarde un peu autour. Je le vois, au loin, dans l'eau. Un sourire se fait sur mes lèvres. L'imprévisible, hm ? Je retire rapidement mon haut et mon short, laissant le tout sur le sable, et allait le rejoindre rapidement dans l'eau. Arrivé à sa hauteur, je m'accroche à lui le temps de reprendre un peu de force, et aussi mon souffle. « J'espère pour toi qu'un requin va pas nous attaquer, sinon c'est toi que j'lui donne le temps de m’échapper ! », je souriais, évidemment qu'il n'y avait pas de requin.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyMar 4 Mar - 16:40


Il laissa un léger rire s'emparer de lui, bel et bien conscient que ce n'était pas pour autant un rire de bon cœur qu'il n'avait pas su retenir, alors que celle semblait prendre appuie sur lui. Si la demoiselle était à croquer physiquement parlant, il avait disons bien de mal à se dire qu'il s'accrochait autant à ses objectifs quand on sait qu'elle est si ... pure. Oui, le moins qu'on puisse c'est que Lux est peut-être beaucoup trop girl next door pour le jeune homme à problèmes qu'il était. « C'est qu'on est entre de bonnes mains avec toi !  la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) 2238782717 » Avait-il dit en continuant malgré lui dans ce petit jeu totalement infantile de la taquinerie. Dire qu'il ne prenait pas plaisir à être avec elle, serait mentir. Il n'était pas avec elle dans l'unique but de pouvoir un jour la faire craquer même si ça restait le défi qu'il s'était lancé.. et plus le temps passait plus elle lui confirmait, peut-être malgré elle, qu'il y avait cette tension entre eux, qui ne demandait qu'à être assouvi. Il profita de la proximité qu'elle semblait avoir crée de manière la plus innocente du monde pour lui lancer. « Joli, dis moi. la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) 4153354820 » Le bikini ? Le corps ? ou l'ensemble ? Allez savoir ! En tous les cas il ne prenait nullement le temps de s'éloigner de la demoiselle, non au contraire, il aimait même cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyDim 9 Mar - 16:33


« C'est qu'on est entre de bonnes mains avec toi !» Je riais un peu, je supposais que oui, ou alors personne ne s'était plains avant, et il serait bien le premier. Je m'accroche toujours à lui, il avait certainement plus de force, bien que maintenant, ça va un peu mieux pour mon souffle. « Joli, dis moi.» un sourire se fit sur mes lèvres et mes jambes passèrent presque discrètement autour de sa taille. Chasser le naturel et il reviens au galop ? J'avais besoin de le sentir contre moi, j'avais besoin de peu de distance entre nous, même si je voulais être une fille normale pour une fois, j'avais comme un peu craqué. Je voulais qu'il sente que même si on ne dirait pas que ce soit le cas, il m'attirais. Qu'il se dise que finalement, il avait peut-être une chance. Mon sourire est toujours présent, « j'aimerais bien dire la même chose pour toi mais.. », un sourire taquin se fait sur mes lèvre. Dire qu'il n'était pas à mon goût serait mentir. Je me détache de lui, du moins mes jambes, et je le regarde, et je sens que j'ai envie d'aller plus loin, mais je ne fais rien. Allez, arrête de me torturer. Je souris un peu et appuie sur ses épaules pour que sa tête passe sous l'eau. Je ne vois plus son visage, ni ses lèvres, et forcément l'envie de l'embrasser disparaît.  
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyDim 9 Mar - 18:43

La faiblesse de Lux résidait bel et bien dans le fait qu'elle se trahissait presque. Elle semblait tellement pure, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de capter tous les signaux qu'elle lui envoyait. D'ailleurs il ne s'était clairement pas attendu à ce qu'elle l'entoure ainsi de ses jambes. Il fallait appeler un chat, un chat, qu'elle le veuille ou non elle le cherchait, et forcément cette proximité donnait des idées. Il sourit légèrement à sa réplique, et sans trop avoir eu le temps de réagir, il se retrouva sous l'eau. De quoi bien calmer la petite tension naissante. Elle était décidément forte à ce jeu-là, et lui y prenait goût, au delà du pari stupide. Il remonta rapidement à la surface en passant l'une de ses mains dans ses cheveux et lui dit. « Tu vas le regretter.. » Avait-il fini par dire. Il s'avança sournoisement vers elle l'air de préparer un mauvais coup quand pourtant il ne comptait rien faire de brusque. Non elle se jouait de lui, il allait en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyDim 9 Mar - 22:13


Il était remonté rapidement au dessus de l'eau, et je me mordais la lèvre. Vaut mieux être prévoyante, je me recule un peu parce que c'est forcément le genre à se venger, à coup sur. « Tu vas le regretter.. » un sourire en coin prenait possession de mes lèvres alors qu'il s’approchait. C'est le moment de nager là, non ? Je me laisse couler pour aller un peu en profondeur et nage vers.. je ne sais où. Je nage encore et encore, espérant qu'il ne sache pas vers où je suis. Je sors de l'eau, et passe mes mains sur mes yeux pour mieux voir. Je les ouvre et regarde, personne en face, personne à gauche, ni même à droite. Mes yeux brillent, surtout pour une joueuse comme moi. Où est-ce qu'il peut être ? Je tourne sur moi même, possiblement derrière, ou encore sous l'eau. Bon sang, je déteste ça. Mon cœur bat énormément, parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer, et d'un autre côté, ça m'excite. Allez, sort de ta cachette.  
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) EmptyJeu 13 Mar - 19:25


Il l'avait vu sortir de l'eau appréciait la jolie vue de son dos, et s'était délicatement glissé dans l'eau à nouveau, pensant à raison qu'elle allait forcément se retourner pour le retrouver. Il glissa lentement ses mains baladeuses à la taille de la demoiselle sous l'eau pour la surprendre, et en ressortit subitement pour l'éclabousser par surprise le temps qu'elle se soit retournée. Quel gentleman ! Au moins là, ils étaient persuadés qu'elle s'était vite faite à la température de l'eau. Il ne pu s'empêcher de rire légèrement et s'approcha dangereusement d'elle pour finir par lui dire. « Je ne m'en excuserai pas ! » Elle, qui aurait été capable de le livrer aux requins, en plus de le noyer n'allait pas se plaindre d'un petit éclaboussement par surprise, si ? Cela étant dit, ça risquait d'être difficile de se plaindre quand on voyant que le jeune irlandais tentait de retrouver cette proximité perdue juste avant qu'elle se soit mis en l'idée de le noyer. Il voyait bien que peu à peu, elle fuyait ce petit jeu entre eux, mais ce n'était pas pour autant qu'il en démordait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty
MessageSujet: Re: la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)   la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la séduction a toujours été une histoire de manipulation (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron J. Storm ⊱ "La séduction a toujours été une histoire de manipulation."
» zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.
» + on monte toujours plus haut [teddyl'ourson]
» Nawal est encore et toujours schizophrène (a)
» L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-