Une rencontre comme les autres {With Léa} 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une rencontre comme les autres {With Léa} 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre comme les autres {With Léa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Une rencontre comme les autres {With Léa} Empty
MessageSujet: Une rencontre comme les autres {With Léa}   Une rencontre comme les autres {With Léa} EmptyMar 9 Avr - 15:50


Une rencontre comme les autres

Luka venait de se réveiller, elle frotta ses yeux et se leva lentement. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et en profitait pour se reposer et aussi profiter que, pour l'instant, elle n'avait personne avec elle. Elle glissa son pied gauche hors du lit et sortit de l'antre chaud. Elle se dirigea vers les douches, se lava avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas pris de serviette, ni de vêtement. Avec un soupire, elle courut de la salle d'eau à sa chambre et se sécha rapidement avant de s'habiller en frissonnant.

LUKA:-"Je ne suis vraiment pas doué, marmonna-t-elle"

Elle avait enfilé un jean gris et un T-shirt violet. Elle enfila ensuite des chaussettes et ses chaussures. Quand ce fut fait, elle se leva, attrapa son sac à main bariolé et sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers la salle commune et s'assit à une des tables, bien décidée à dessiner une des maisons de rêve présente sur la côte Ouest des USA.

@crédit - LadyAmande
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une rencontre comme les autres {With Léa} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres {With Léa}   Une rencontre comme les autres {With Léa} EmptyJeu 2 Mai - 15:38

HJ : désolée de l'énorme retard! I love you

Le matin, c'est un de mes moments préférés, un de mes moments les plus tranquilles de la journée. En général, je me réveille parmi les premiers apollons, donc, souvent, je peux réviser tranquillement dans la salle commune des apollons, tout comme ce matin d'ailleurs. Je venais de me réveiller assez tôt, je prenais alors ma douche, et m'habillais ensuite, en mode décontracté, mais tout de même un minimum raffiné. J'allais alors dans la salle commune, accompagnée de mon ordinateur. Je me posais dans un canapé, et voyais mon emploi du temps afin de programmer quelques photoshoots dans les jours à venir, mon cerveau débordait d'idées. Je n'avais pas fait attention aux personnes présentes autour de moi, et je remarquais alors une petite blonde, dont je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu, j'allais alors la voir. « Salut! Je pensais être seule. Tu t'appelles comment? » Je lui faisais un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une rencontre comme les autres {With Léa} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres {With Léa}   Une rencontre comme les autres {With Léa} EmptyMer 8 Mai - 14:12


texte
Une rencontre comme les autres
WITH LÉA

Luka s'était posé à une table, elle ouvrit son sac, prit ce dont elle avait besoin, autrement dit, sa trousse, un calepin, une règle et quelques crayons de couleurs. Elle prit une page blanche et laissa un instant son esprit gambader. Elle imagina finalement ce que serait une maison de rêve pour quelqu'un de bling-bling et de riche.
Elle regarda sa feuille blanche et d'un coup comprit ce qu'elle devait dessiner. Elle sourit et commença à tracer des lignes, tantôt verticale, tantôt horizontale. Mais aussi oblique, comme si son crayon avec une vie propre. Soudain, quelqu'un se matérialisa à ses cotés, la faisant sursauter. Elle déposa ses affaires sur la table pour éviter de faire des bêtises et se tourna vers la personne en laissant la maison à moitié fini.

-Coucou, non, tu ne l'es pas, dit-elle en un sourire. Je m'appelle Luka et toi?

Elle lui tendit la main pour la serrer et garda son sourire. Peut-être y aurait-il une nouvelle amitié entre elles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre comme les autres {With Léa} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres {With Léa}   Une rencontre comme les autres {With Léa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre comme les autres {With Léa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly
» Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a)
» Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.
» Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-