L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:15


(Madison) Delilah-Rose
Strauss


I'm so selfish
SURNOM(S) + Avant, parfois, on m'appelait Maddie, surnom de Madison, étant donné que c'est mon vrai prénom. Mais c'est révolu. Alors Rosie, ou bien simplement Delilah. NÉ(E) LE + 19 mars 1993 A + berlin. J'AI DES ORIGINES + allemandes ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + médecine, spécialité neurologie. JE SUIS + prudente, déterminée, altruiste, attachante, MAIS AUSSI UN PEU + méfiante, impulsive, agressive, manipulatrice. J'AIME LES + hommes, femmes, peu importe, au fond. MAIS JE SUIS + libre. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + taylor swift, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
son vrai prénom est Madison, mais elle a changé pour Delilah en s'enfuyant de chez elle. très peu de personnes sont au courant de ça et elle déteste qu'on l'appelle Maddie @ elle a été forcée de se prostituer de ses 14 à 17 ans, elle en a terriblement honte et le cache @ farouche et méfiante, elle ne fait confiance à personne @ elle ne croit pas en l'amour @ elle est claustrophobe et peut rapidement devenir folle si on l'enferme quelque part @ elle a tendance à vivre la nuit @ elle ne peut pas se passer de la drogue qui représente pour elle comme une échappatoire @ elle est daltonienne et comme les cas les plus fréquents, confond donc le rouge et le vert @ elle a beau coucher avec hommes comme femmes pour s'oublier, il lui arrive, en souvenir de sa jeunesse, d'opposer une résistance au dernier moment @ quand quelque chose ne va pas, elle a tendance à le dire de suite, elle est très directe @ un brin manipulatrice, elle sait comment arriver à ce qu'elle souhaite @ sous ses airs de "bad girl" se cache pourtant une jeune femme entièrement brisée, qui n'a aucune confiance en elle après avoir été brimée pendant tant d'années @ elle déteste les chiens @ elle ment très bien, c'est une excellente comédienne @ elle est passionnée par la neurologie, curieuse de voir jusqu'où le cerveau humain peut aller @ elle ne craint pas la douleur, on lui a déjà diagnostiquée une insensibilité légère @ elle a toujours peur que ses parents retrouvent sa trace @ elle n'a aucune notion de la famille @ elle fait régulièrement des cauchemars et ça a participé à la rendre insomniaque @ par contre, elle ne tient pas l'alcool @ elle n'a pas peur de prendre des coups ni d'en donner, elle est très bagarreuse et garçon manqué @ elle ne manque pas beaucoup @ elle ne sait pas nager et a peur des fonds marins où elle n'a pas pied @ elle n'a quasiment jamais eu de relations sérieuses, elle a tendance à fuir dès qu'elle se sent attachée à quelqu'un.
PSEUDO : belladone. PRÉNOM : toujours manon. What a Face ÂGE : huhuhu. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2238782717 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? cette fois ce n'est pas le chapelier fou qui me l'a montré, mais c'est nemo. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1562625649 TON AVIS : L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4153354820 FRÉQUENCE DE CONNEXION : vingt-six heures sur vingt-quatre, comme d'hab. DOUBLE COMPTE? oui, teddy, alias charles. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? sorti de ma petite tête. CODE DU RÈGLEMENT : t'as cru quoi toi ? Cool AUTRES : L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2463186198 .



Dernière édition par Delilah-Rose Strauss le Dim 17 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:15


Can you hear me ?


Hey there Delilah..


no matter how many times that you told me you wanted to leave
Tu leur adresses un regard glacial. Un regard que tes prunelles particulièrement bleues savent très bien faire. Un regard de glace, un regard acerbe et tes paroles fusent, acides : « Vous n'aviez pas le droit ! Vous n'aviez pas le droit de choisir pour moi ! Je n'irais pas, la dernière fois, il m'a ordonnée de faire ce que je ne voulais pas faire ! » Ils te dévisagent. Aussi froids que toi. Ton oeil au beurre noir est toujours là. Ils n'ont pas le droit d'en remettre une couche. Sinon les clients ne voudront pas de toi. Ils le savent, tu le sais aussi, et tu en profites pour les provoquer. Mais tu te heurtes à chaque fois à un mur dur et insensible. Imperturbables, tes géniteurs te contemplent comme s'ils estimaient à quel prix ils allaient bien pouvoir te vendre cette semaine. Les temps se font durs ici, en Allemagne, et les gens ne crachent pas sur une petite partie de plaisir. Surtout quand celui-ci leur est offert par une belle androïde à la beauté glaciale. Même si on remarque vite ton air brisé dans tes prunelles océaniques. Même si on sait que ça n'est pourtant pas une vie pour une gamine comme toi. Oui, les gens acceptent, et profitent, et c'est comme ça de nos jours. Même si tu n'as que quatorze ans.
Ici, tout a un prix.
La liberté aussi.

Des parents. Non, ce ne sont pas des parents. En tout cas pas les tiens. Ils sont tes bourreaux, tu es leur victime parfaite. Personne ne se soucie d'eux, et donc de toi. Ils t'ont mis au monde, oui. Mais ils ne t'ont pas offert la vie.
Non, ils ne t'ont pas offert la meilleure chose. Pour toi la naissance et toute son enthousiaste n'est qu'un leurre. Tu les hais, tu les détestes.
En te donnant la vie, ils t'ont condamné à mourir.
Et à mourir lentement. Une véritable agonie.


no matter how many breaths that you took, you still couldn't breath
Et il fallait courir.
Encore.
Ton souffle s'amenuise, tes pas se font lourds; la nuit t'absorbe toute entière. Elle t'enveloppe de ses bras géants et malintentionnés. Tes cheveux blonds sont collés à ton front par la sueur, et ta nuque se tourne sans cesse vers l'arrière pour surveiller si tu es suivie, de façon à t'en donner très vite un torticolis. Mais tu es seule. Terriblement seule. Tes yeux de rapace se fondent dans l'obscurité que tu décryptes comme si tu y avais toujours vécue. Tu lèves les yeux vers le ciel, implorante. Tu as ralenti, tu t'es arrêtée. Dans l'atmosphère pesante de la nuit, on n'entend que ton souffle. Il est heurté, et tout ton corps est secoué des spasmes de celle qui a trop couru, qui a trop forcé, qui a été jusqu'au bout de ses limites. Mais ces limites s'effacent quand l'adrénaline coule dans tes veines. Tu aimerais bien...
Un aboiement te fait sursauter. Telle une proie indéfiniment traquée, tu repars sans te poser de questions. Jamais de questions. Les questions, ça paralysent. Les questions amènent la mort. Tu entends un bruit de course et tu cherches une cachette efficace. Tu grimpes à un arbre. Tes bras sont fatigués, tes muscles sont meurtris, mais tu parviens à te hisser à la première branche. Le chien passe sous celle-ci sans te voir, filant dans la nuit. Il ne t'a pas vu. Tu es peut-être une proie, mais tu es devenue une proie tacite et maligne.
Ce chien, il s'appelle Bandit.
C'est ce dont ils se servent pour te retrouver. Parce que tu t'enfuis souvent. Et le cabot te connait, il connait ton odeur, il connait les endroits où tu te caches. Mais ce soir, il a été distrait. Il ne t'a pas vu. Il va échouer, il va se faire battre, ils iront jusqu'à le tuer. Tu éprouves même un peu de pitié pour cet animal qui au fond, n'a rien demandé. Toi non plus tu n'as rien demandé. Pourtant, sous la menace des coups et de la famine, tu as été obligée de te prostituer pendant trois ans. Faut bien rapporter de l'argent, disent-ils.
Ce soir aussi tu t'es enfuie. Ils n'ont pas peur, ils savent que Bandit te retrouve à chaque fois, ils te croient faible, ils pensent que tu ne peux pas survivre seule. Mais leur dureté a forgé la tienne et ils se trompent sur toute la ligne. Ce soir comme les autres soirs oui, tu es partie.
Mais cette fois, tu ne reviendras pas.


as day go by, the nights on fire
Tromper, te déguiser, mentir. Encore.
Mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Un faux passeport, un faux âge, et c'est dans la poche. Il est encore tôt, tes yeux n'ont pas dormi depuis trois jours, mais tu t'en fiches. Le matin se lève à peine lorsque se profile à l'horizon la silhouette de l'aéroport. C'est comme une délivrance. Ça te dope. Tu dormiras dans l'avion. Peu importe lequel.
En entrant, tu te trouves minable. Tes genoux sont écorchés, tes yeux sont éteints, tes cheveux sont emmêlés. Honteuse, tu passes par les toilettes où tu te changes avec ce que tu as apporté. Tu coiffes tes cheveux couleur des blés et tu essayes de sourire. Pour la première fois, tu te trouves ravissante. Ou du moins, acceptable.
Dans le hall, tu hésites. Londres ? Paris ? Sidney ? Quelle destination ? Là-bas, ils te retrouveront. Tu fermes les yeux. L'intérieur de ta tête ressemble à un champ de mine. « Les passagers pour Jersey sont priés de se présenter à la porte d'embarcation. »
Tes paupières s'ouvrent d'un coup. Tu te précipites à la billetterie pour y acheter un billet. Ton choix est fait. Jersey, c'est parfait.
« Vous n'avez pas de bagage ? » Tu secoues la tête. Tu ne pars avec rien. Rien ici ne mérite d'être emporté avec toi. Tu donnes toutes tes économies, tous les petits "plus" que les clients te donnaient. Cela suffit. C'est pas énorme, mais assez, heureusement.
Tu t'appelles Madison Strauss. Des "Strauss", il y en a par milliers. Tu n'auras que ton prénom à changer, ça suffira. Dans l'aéroport passe « Hey there delilah » d'un groupe qui t'est inconnu. Madison disparait et laisse alors place à Delilah. Hum, tiens... Delilah-Rose, c'est encore plus joli.
Dans la file d'attente, tu sens l'adrénaline battre dans tes veines, mais celle-ci est de bonne augure.
Tu en as payé le prix, mais finalement, tu l'as eue, ta liberté.


the prayers we have prayed were like a drug
Deux ans. On s'habitue. On adopte le rythme, les coutumes, tout ce que fait un jeune de ton âge normalement. Tout ce que tu n'as pas connu, toi. L'amusement, la musique, les fêtes, les sourires, les aventures d'un soir, et même l'amitié. Même si ta confiance est d'or, tu parviens à la céder à certains. Il t'a fallu apprendre, comme une enfant, comment on se comportait. Il a fallu choisir un cursus ; tu as choisi la médecine. La neurologie. Ça te passionne. Nulle nouvelle de tes bourreaux. Peut-être ont-il abandonné les recherches. Parfois, tu as une pensée pour Bandit. En regardant le ciel, tu remercies le ciel de t'avoir laissée en vie. Dans tes yeux se lis encore la souffrance endurée, mais le maquillage sait la camoufler avec aisance. Tu as encore du mal avec les règles. Mais tu fais des efforts. Tu essaies. Même si tu échoues, tu recommences.
On te croit déterminée à profiter de la vie coûte que coûte, mais ce n'est pas un quelconque amour de la vie qui te fait continuer.
Non, c'est un instinct de survie primaire et instinctif.
Comme un animal, comme ce à quoi ils t'ont rabaissée pendant tant d'années.



Dernière édition par Delilah-Rose Strauss le Dim 17 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:20

REUUH MA CHÉRIE. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:21

MERCIII. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:23

Reeee ! L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2850139730 t'es seks dis donc L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4153354820 Arrow
comme toujours j'ai envie de dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:27

REEEEEEEE t'est trop canon L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 3616176723 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:28

Merci mes chéries, mais vous pouvez parler hein. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2238782717 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:30

Pfiou, j'en ai marre, t'es toujours trop parfaite peu importe tes comptes quoi ! L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4209083858
(re)Bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:33

T'es la meilleure sérieux. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4205929361 Vivement que je puisse me faire un dc pour avoir un lien de dinguuuuuuuuuue avec ta sublime Delilah. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4209083858 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1562625649 Je bave trop devant ce personnage quoi.. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:45

Adriel, meuuh, toi aussi t'es trop parfaite en Garfield. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2270491831 Merci beaucouuup. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Candace, c'toi la meilleure. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4205929361 On aura un lien de dingue, c'est obligé. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 Merci ma belle. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2270491831 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:46

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 17:59

Re-bienvenue mon amouuuur L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2774444739
Taylor Swift, tu fais des choix de malade L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
Il nous faudra encore un lien L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1466733396
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 18:05

re-bienvenue I love youL'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
canon en blonde Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 18:38

OH TOI et toi tes choix de malades L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 puis j'ai brièvement à ton lire ton histoire et je la trouve déjà superbe L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1562625649 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1562625649 tu rp génialement à la deuxième personne du singulier I love you
bref tu me gardes un p'tit lien hein ? L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2332319059
bienvenue en tout cas L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 19:40

Tamara, merci. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Alec, merci mon amour. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 563154433 Avec plaisir pour le lien, j'viendrais te harceler. Cool
Mary, merci belle brunette. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2332319059 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959
Kendra, oh merci beaucoup, ça me touche énormément tu sais ? L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1390410237 I love you Et avec plaisir pour le lien voyons. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2238782717 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 20:04

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptySam 16 Mar - 22:01

Re-bienvenue ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptyDim 17 Mar - 10:04

Merci vous deux. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4118676959 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptyDim 17 Mar - 10:32

REUH MON AMOUR DE MA VIE DE MON COEUR ET DES CHAMPS DE COQUELICOTS TOUT ROUGES ET TOUT BEAU QUE JE N'AIME TRÈS FORT BEAUCOUP L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4205929361 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4205929361 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4127347811 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1760608082 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2634520320 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1782046305 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2850139730 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2850139730 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 749372209 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4209083858 réserve moi un lien I love you L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. EmptyDim 17 Mar - 10:33

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 577704309 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4127347811 L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1760608082 Quelle belle déclaration. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 2850139730 Merci mon amouuuur. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 1209657698 Oh oui je te réserve un lien, ils risquent de bien s'entendre les deux. L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.   L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
» Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C
» HEY THERE DELILAH -
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» + let us dream forever. (delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-