Visite surprise ♥ Enora & Liam 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Visite surprise ♥ Enora & Liam 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise ♥ Enora & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Visite surprise ♥ Enora & Liam Empty
MessageSujet: Visite surprise ♥ Enora & Liam   Visite surprise ♥ Enora & Liam EmptyDim 17 Mar - 16:02

just tell me that you'll stay.


Cela fait 7 ans que Liam habite à Jersey, cela fait effectivement longtemps. Mais bon avant d'avoir son propre club de fitness et de sport, Liam a étudié à l'université de Jersey pour avoir son diplôme. Dans cette ville, il ne connait pas tout le monde, car certains de ses amis partent et d'autre arrivent alors avoir des amis ça va et ça vient.Quand il a eu son diplôme, Liam n'a pas hésité une seconde et a décidé d'ouvrir un club de sport. Heureusement pour lui il y en avait pas en ville alors c'était l'occasion d'en créer un. Son club est génial tout simplement, il y a une salle de sport et de fitness, mais aussi un coin détente avec des boissons pour ce rafraîchir.

Parmi ses clients, il en connait beaucoup, enfin la plupart, ce sont des élèves de l'université. D'ailleurs c'est dans son club de fitness qu'il a rencontré Eleanor une belle petite blonde, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a pu rentrer professeur de sport à l'université. Sans elle, peut-être qu'il n'aurait pas eu ce boulot. Donc depuis ce jour Eleanor sont de très très bon ami. Puis il a rencontré une belle brune, Enora elle s'appelle comme ça voilà. Lors de l'ouverture de son club elle fut l'une des premières à venir dans son club de fitness.

Enora et lui se connaissent depuis plus de 3 ans maintenant. Enora est étudiante à l'université donc tous les deux se voient un peu tous les jours. Mais 1 an après leur première rencontre Enora a commencé à se confier à Liam, donc leur relation est passé de simple clients à confident. Aujourd'hui Lia ne supporte pas que Enora soit approché par d'autre mec. Alors, il est un peu jaloux, car Liam tient beaucoup à Enora et ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Aujourd'hui la journée de Liam avait été assez mouvementé. Il a passé toute sa journée à l'université pour son boulot en tant que professeur de sport. Avec la classe de Eleanor sa plus grande amie, ils ont fait du basket, c'était très amusant, mais certains ont commencé à râler, les filles étaient pour une fois très attentive. Les classes étaient toutes différentes les uns comme les autres.

Le dernier cours de sport de la matinée avait été plus mouvementé que les autres. Il faut dire que Liam avait choisi de faire du volley avec cette classe, c'était peut-être un mauvais choix, car un des garçons de cette classe avait prévenues Liam que s'il faisait des groupes filles et garçons, les filles allaient se battre enfin bref. Liam avait voulu essayer pour voir et bien ce garçon avait eu raison, en essayant de les séparer, une des filles lui avait donné un coup de poing dans la figure. Heureusement pour la jeune fille, il n'avait pas fait de rapport. Enfin bref, en clair le reste de la journée était plutôt calme.

Liam n'avait pas pu fermer la salle, bon en même temps quand il sort des cours il n'est que 17h30. Donc en sortant des cours, il a tout juste le temps de rentrer chez lui pour se laver, se changer et filer direction la salle de sport pour assurer que tout ce passe bien jusqu'à la fermeture. Là, Liam était dans la salle, en train de ramasser les dernières serviettes qui traînaient sur les différentes machines, quand il entendue la porte s'ouvrir, il ne se retourna pas et dit :

C'est fermé...

Une fois les serviettes posées, il se retourna et vu la belle et sublime Enora, sa belle brune, il la regarda et lui fit un grand sourire et il s'approcha d'elle et dit :

Enora...qu'es tu fais là ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Visite surprise ♥ Enora & Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♥ Enora & Liam   Visite surprise ♥ Enora & Liam EmptySam 23 Mar - 21:01

Liam & Enora
“ Visite Surprise ”



J'avais du temps devant moi ce soir, et je voulais pas rentrer tout de suite, donc un petit tour pour moi me fera le plus grand bien. Ça fait un petit moment déjà que je suis à Jersey, j'avais rencontré plein de gens aussi surtout, ils étaient tous sympa, enfin avec certaines personnes, c'était plus difficile d'entamer la conversation qu'avec d'autre... Il y a une personne qui sort du lot vous vous en doutez bien, il s'appelait Liam, c'était un peu compliqué car c'était un professeur à l'université mais on est très vite devenu amis tous les deux. Je rentra une demi-heure après, vêtue d'une simple robe marron avec des chaussures assortit, je passa par la salle de sport, il était assez tard, mais la salle n'était pas fermé, je vis Liam entrain de ramasser les serviettes, il me dis que c'était fermé, j'eue un petit sourire, il ne savait pas que c'était moi. Quand il se tourna, il me vit et un sourire apparu sur son visage, il me demanda même ce que je faisais ici, je haussa les épaules "Bah comme j'étais dans le coin, j'ai décidé de venir..." Je m'impose tout le temps, mais je ne gêne jamais généralement, c'est très bizarre, enfin bref, je lui fis un énorme bisou sur la joue "Mais je te dérange peut-être ?"


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Visite surprise ♥ Enora & Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♥ Enora & Liam   Visite surprise ♥ Enora & Liam EmptyDim 31 Mar - 22:32

just tell me that you'll stay.


Vu que Liam travaille tous les jours pour l'université, le matin il a seulement le temps d'ouvrir la salle de sport, installer les serviettes et mettre un petit mot aux salarié et puis direction l'université pour ne pas être en retard, mais surtout pour tout préparer. Liam à des journées assez mouvementer, en même temps il est professeur de sport donc c'est normal.

Donc comme tous les soirs depuis l'ouverture de sa salle de sport, il ferme souvent seul, car les salarié ont fini à son arrivée. Mais depuis qu'il est professeur de sport à l'université, il ferme la salle à son retour, mais des fois, il en profite pour faire du sport un peu, même s'il en a fait toute la journée. Il aime faire du sport avant de se coucher c'est un rituel.

Ce soir donc comme tous les autres soirs, Liam était à la salle de sport en train de nettoyer la salle, pour le lendemain. Il ramassait les serviettes quand Enora rentra dans la salle de sport. Ce fut une petite surprise pour lui, mais il était vraiment content de la voir.

Liam écouta la belle brune et posa toutes les serviettes puis alla se laver les mains. Elle était vraiment gentille comme fille, il adorait passer des moments avec elle. Alors, il alla la prendre dans ses bras et il lui fit un bisous sur la joue et dit :

J'avais terminer ma belle...Dit moi Enora euh....ca te dirais qu'on aille manger un morceau ensemble pour dîner ou boire un coup comme tu préfère !!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Visite surprise ♥ Enora & Liam Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♥ Enora & Liam   Visite surprise ♥ Enora & Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise ♥ Enora & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.
» visite imprévue ▬ nolàn.
» Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina
» Rencontre autour d'objet pour bébé ~ With Enora
» Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-