(jayleen) ∞ petite visite surprise. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (jayleen) ∞ petite visite surprise. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 20:32

J'étais partis en vacances pendant une semaine à New York pour voir un pote que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'avais donc loupé tous les cours de la semaine, mais un ami m'avait gentiment proposé de me passer les cours quand je rentrerais alors je n'avais pas de soucis à me faire à ce sujet. J'étais donc rentré à Jersey en début d'après-midi puis j'étais passé chez moi en coup de vent pour déposer mes valises. J'avais eu la flemme de tout déballer alors j'avais tout laissé en plan dans ma chambre. Je m'étais ensuite rendu jusque chez Jayleen, en espérant qu'elle soit chez elle. Si ce n'était pas le cas, pas grave j'allais attendre devant sa porte, j'avais vraiment envie de la voir. Et puis ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu, elle m'avait manqué. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, je toquai un coup et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 20:46

(jayleen) ∞ petite visite surprise. Tumblr_mfvcywfVsg1qfd1glo1_500

Sa faisait une semaine que je n'avais pas revu Jayleen et le pire c'est qu'il m'avait même pas passer un coup de fil à part un petit message pour me dire sa date de retour rien d'autre, on c'était embrasser et depuis tout était bizarre entre nous on ce comportait comme un couple à part cette semaine autant de son côté que du mien. J'étais donc dans ma chambre assise à mon bureau en train de réviser ma philo habiller d'un short en jeans et d'un top blanc, les cheveux lâcher et bouclés. Quand j'entendis frapper à la porte je me redressa pour aller ouvrir et en voyant Eliaz devant ma porte là j'étais surprise, je l'attendais plus à vrai dire. Je souris parce qu'il m'avait manquer comme même et je lui sauta limite au cou en le serrant contre moi sans dire un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 21:10

J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant cette semaine. Notre relation était devenue plutôt bizarre depuis ce fameux jour où nous nous étions embrassés et là je me sentais un peu gêné de revenir comme ça au bout d'une semaine d'absence. Mais bon, lorsqu'elle ouvrit la porte je fus non seulement rassuré qu'elle soit là, et aussi qu'elle me prenne dans ses bras. Je l'entourais alors à mon tour de mes bras pour la serrer contre moi et je calai ma tête contre son cou. « Tu m'as manqué pendant cette semaine tu sais. » Dis-je au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 21:20

Sur le moment je lui en avait voulu de pas m'avoir donner de nouvelles mais bon après je m'y étais faite et je me disais qu'il avait du être occuper ou qu'il avait autant troublé que moi de ce baiser. Je souris en le voyant la devant moi et je lui sauta au cou pour le serrer contre moi, j'avais pas de mot il m'avait juste manquer. "Tu ma tellement manquer aussi." Je lui déposa un baiser contre la nuque et je me décolla pour prendre sa main et le faire rentrer dans la chambre en fermant la porte derrière nous. "Alors je pensais que tu m'avait oublier."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 21:33

Je la serrais dans mes bras pendant un bon moment parce que je trouvais ça agréable et puis parce qu'elle m'avait beaucoup manqué aussi. Ce n'était pas parce que je n'avais pas donné de nouvelles que je n'avais pas pensé à elle. « Oh c'est vrai ? » J'eus un petit sourire qui vint se loger sur mes lèvres à ce qu'elle venait de dire et je ressentis comme un frisson après son baiser sur ma nuque. Je la laissais ensuite me prendre la main et je rentrais donc à l'intérieur de sa chambre. Après qu'elle eu fermé la porte, je prenais son autre main sans la quitter du regard. « T'oublier ? C'est impossible. J'ai beaucoup pensé à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 21:41

Depuis ce baiser tout avait été bizarre entre nous, on avait éviter d'en parler et pourtant on avait fait que de ce comporter comme un couple, je faisais fuir ces nanas qui lui courait après et vice versa alors si il venait à apprendre que j'avais fricoter avec d'autres pendant son absence il allait péter un câble par contre si on aurait été un vrai couple aucun mec ne m'aurait approcher. "Bien sur que c'est vrai." Je souris après m'être reculer et je le fis entrer dans la chambre en oubliant complètement mes révisions, je laissa mon autre main dans la sienne en l'invitant à s'assoir sur le lit. "Ah ouais?? Vraiment?? C'est pour sa que j'ai eu aucun appel?? Tu était trop occupé avec tes nanas??" Ayait la jalousie commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 21:57

Ses mots me firent sourire de nouveau. « Ça me fais plaisir alors, de t'avoir manqué. » Je m'asseyais ensuite sur le lit à côté d'elle sans lâcher ses mains. Je la regardais en écoutant ce qu'elle me disait et je finis par secouer la tête légèrement lorsque j'entendis la fin de sa phrase. « Mes nanas ? J'étais à New York chez un pote Jayleen. » Je ne comprenais pas trop sa réaction mais en même temps j'étais pareil. Je n'arrivais absolument pas à supporter qu'elle soit trop proche d'un autre homme que moi, et encore moins depuis que nous nous étions embrassé. Même si nous n'étions pas un couple malgré le fait qu'on se comportait comme tel, je considérais qu'elle était à moi et à aucun autre mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptySam 4 Mai - 22:02

Je souris à sa première remarque et je m'asseyais à ces côtés en passant ma main contre sa joue que je caressa tendrement de mon pouce avant que ma jalousie parle pour moi, j'étais trop jalouse et là je lui montrait bien. "Alors pourquoi je n'es pas eu le droit à un appel de ta part." D'habitude il m'aurait appeler à peine parti, on avait tout fait ensemble, on avait même dormi ensemble avant qu'il s'en aille et du moment ou il est parti plus de nouvelle et je ne savais pas pourquoi, soit il voulait faire le point soit il avait besoin d'être loin de moi pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 13:17

« Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment eu le temps.. Et puis une semaine c'est pas trop long quand même. » Bon d'accord j'essayais de trouver toutes les excuses possibles, bien qu'elles soient un peu toutes bidon, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Surtout après tout ce qu'il s'était passé avant que je ne parte, on aurait dis que j'étais parti comme un voleur, mais ce n'était pas le cas. J'avais juste profité de pouvoir partir un peu pour réfléchir à tout ça. « Je t'ai quand même dis quand j'allais revenir, c'est pas comme si j'avais décidé de ne plus te parler. »


Dernière édition par G. Eliaz Hemsworth le Dim 5 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 13:29

"Oui mais d'habitude on ne reste pas une seule semaine sans ce parler tous les deux." Je grimaça légèrement avant de secouer les épaules après tout il était là maintenant et on allait pas rester à en parler pendant des heures de pourquoi il ne m'avait pas appeler on avait mieux à faire. Je souris alors en gardant ces mains dans les miennes. "Oui t'as raison et puis on a assez parler de ça."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 13:46

« C'est vrai mais bon, c'est cher en plus quand on appelle de l'étranger. » Encore une autre excuse mais bon celle là était vraie en plus. Mais bon après tout j'étais là maintenant donc ça ne servait à rien de se prendre la tête à ce sujet. La voir sourire me fit finalement sourire à mon tour et je caressai doucement le dos de ses mains avec mes pouces. « Et toi tu as fais quoi pendant que j'étais pas là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 13:53

"Je te l'accorde oui." Je le regarda dans les yeux en souriant parce que cette excuse était vrai et puis il était parti une semaine seulement donc à quoi bon lui faire une crise. Je frissonna à ces caresses sur mes mains et je me pinça la lèvre à sa question à laquelle j'avais pas forcément envie de répondre. "Je pense pas que tu veuille le savoir Eliaz."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:05

Je souris en étant rassuré qu'on ne s'attarde plus sur ce sujet car je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Après lui avoir demandé ce qu'elle avait fait pendant cette semaine, histoire de changer de sujet, je fus un peu surpris par sa réponse. Je la regardais en fronçant légèrement les sourcils. « Pourquoi tu dis ça ? Si je te le demande c'est que ça m'intéresse de savoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:16

Loin des yeux, loin du coeur c'est ce qu'on dit non, j'en avais voulu à Eliaz d'être parti comme ça sans nouvelles et j'avais surtout penser qu'il avait besoin de temps loin de moi du coup de mon côté j'avais un peu profiter, voir beaucoup et sa n'allait pas lui plaire de l'apprendre. Je grimaça avant de le regarder dans les yeux et me lancer. "Je.. Autant que tu le sache avant que sa vienne à tes oreilles, j'ai eu quelques petites aventures avec des mecs du campus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:34

Je la regardais alors en attendant qu'elle me réponde, sans me douter que ce qu'elle allait me dire allait mettre mon humeur à zéro. Je lâchai une de ses mains pour me gratter légèrement la nuque et je l'écoutais en même temps. Je fis les gros yeux après ce que j'avais entendu. « Quoi t'es sérieuse là ?? Avec quels mecs ? » Je voulais absolument des noms. Je venais de lâcher son autre main, j'étais vachement énervé et carrément jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:38

Je le regardais dans les yeux assez partagé entre l'envie de lui dire ou partir mais maintenant la bombe était lâché et je savais qu'il n'allait pas apprécié, il appréciait jamais de toute manière quand je parlais de mec et que sa me concernait. Je regarda ces mains lâcher les miennes et je me pinça les lèvres en voyant qu'il était énervé à présent. "Peu importe c'est arriver sa ne sert à rien de savoir qui."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:54

D'un côté j'aurais préféré ne rien savoir et rester de bonne humeur, mais de l'autre je préférais l'apprendre maintenant par elle plutôt que se soit quelqu'un d'autre qui me le dise, ce qui serait encore pire. « De toute façon je finirai bien par savoir avec qui.. » J'étais vraiment énervé c'était le cas de le dire. Il m'était juste totalement impossible de l'imaginer avec un autre mec que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 14:59

J'avais pas envie de l'énerver je voulais juste qu'il le sache de moi plutôt de l'entendre dans les couloirs du campus par quelqu'un d'autre, je le regarda dans les yeux en voyant qu'il ne voulait pas laisser tomber, je ne savais pas pourquoi il voulait savoir ou à quoi sa lui servirait de savoir. "Mais qu'est ce que ça va t'apporter de savoir avec qui??" Je savais que je n'aurais pas du lui en parler mais tout s'apprenait ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 15:11

Je regardais devant moi en gardant les sourcils froncés par l'énervement. « J'ai juste envie de savoir qui n'a pas intérêt à me croiser. » J'étais peut être un peu trop jaloux alors que nous n'étions même pas en couple, mais je l'étais toujours à chaque fois que je la voyais avec un autre garçon. Peut être qu'elle allait en avoir marre de mes crises de jalousie mais je ne le contrôlais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 15:18

Je le regardais dans les yeux du moins comme je le pouvais vu qu'il regardait ailleurs. "Et alors quoi tu va casser la gueule à tous les mecs avec qui j'ai couché cette semaine??" Je le regarda en fronçant aussi des sourcils à mon tour, je n'avais pas envie de m'énerver mais de mon côté toute cette situation m'énervait, on avait rien et depuis son retour il était distant, avant il m'aurait prit dans ces bras, il aurait été plus entreprenant qu'il ne l'est là au lieu de savoir avec qui j'avais couché, je soupira en me redressant du lit. "Tu sait quoi oublie je n'es couché avec personne si sa peut mieux te faire dormir la nuit." Je soupira avant de me diriger vers la porte pour sortir de ma chambre et me rendre dans la cuisine des poséidons j'avais besoin d'un grand verre d'eau là et surtout sortir de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 15:38

Je regardais toujours devant moi lorsqu'elle me parla. « Ce n'est pas ce que j'ai dis.. » Oui je ne l'avais pas dis mais se serait mentir de dire que cette idée ne m'avais pas traversé l'esprit. Je finis par relever mon visage vers elle lorsque je la vis se lever. Je l'avais apparemment énervée elle aussi et je commençais un peu à le regretter. Je ne répondis pas à ce qu'elle venait de me dire et je me contentais de lever les yeux au ciel en soupirant lorsque je la vis sortir de la chambre. Mais comme je n'avais pas envie de rester fâcher avec elle, je finis par me lever à mon tour en la rejoignant dans la cuisine. Je m'approchais jusqu'à elle avant de dire : « Je suis désolé. C'est juste que ça me rend jaloux de te savoir avec quelqu'un d'autre, je ne me contrôle pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 15:47

Je ne savais pas comment faire pour le faire réagir mais j'avais besoin de ça qu'il réagisse et qu'il arrête de ce comporter comme ça, qu'il arrête d'être si distant comme un enfant qui avait peur de faire un faux pas et qu'il agisse comme un homme un vrai. J'avais préféré sortir de cette chambre avant de dire une chose que je regrette et je rejoignais la cuisine pour boire un verre d'eau mais quand il me rejoignit dans la pièce pour me dire ceci je me retourna pour lui faire face. "Alors fait quelque chose Eliaz, je sais pas agit, je ne te demande pas de sortir avec moi mais d'essayer de me faire oublier les autres et passer de bons moments avec toi, qu'on soit proche et qu'on arrête d'agir comme de parfait inconnu."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 16:09

Je détestais me disputer ou être en froid avec elle, c'est pour ça que je l'avais rejoins jusqu'à la cuisine. Et puis ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu alors si il y avait bien une chose que je n'avais pas envie c'était de me prendre la tête avec elle dès mon retour. Je la regardais en écoutant ce qu'elle me disait. « Tu penses que je suis distant avec toi ? » finis-je par lui demander une fois qu'elle eut finis, avant d'ajouter : « Parce que j'ai pas envie que tu penses ce genre de chose. Tu sais que j'aime pas quand on est comme ça, moi aussi j'ai envie qu'on soit de nouveau proche comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 16:14

Il était distant je le pensais pas j'en étais sure, il agissait pas et il y avait cette sorte de barrière entre nous, tellement que je m'étais clairement senti plus proche d'autres mecs du campus que de lui. J'avais pas envie de me justifier et j'avais pas non plus envie de me prendre la tête, je soupira en restant adossé au plan de travaille et j'haussa les épaules. "Oublie sa j'ai aucune envie de débattre là dessus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. EmptyDim 5 Mai - 16:27

Je grimaçais légèrement, ce genre de situation me mettais mal à l'aise. Sans rien dire, je passais finalement ma main sur sa taille pour la faire venir contre moi. « On oublie tout ça alors. » Je pense que c'était le mieux à faire, je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête plus longtemps. Je ne voulais pas non plus qu'elle continue de penser que j'étais distant avec elle alors je comptais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise ♥ Enora & Liam
» visite imprévue ▬ nolàn.
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-