visite imprévue ▬ nolàn. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours visite imprévue ▬ nolàn. 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 visite imprévue ▬ nolàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyDim 9 Mar - 17:47


Après un bref tour dans vers les boîtes aux lettres, où elle espérait réceptionné un colis, Esma se décida d'aller voir Nolàn. Lui, qui passait son temps à voyager par ci par là (ou du moins c'est l'impression qu'elle en avait), était sûrement de retour. C'est un peu à l'improviste qu'elle fit son apparition chez les Zeus. Dire que si elle avait commencé ses études ici, elle aurait opté pour cette confrérie sans l'ombre d'une hésitation ! Par conséquent, elle ne se sentait jamais en trop ici. Elle leur était semblable même si arrivée à Jersey, elle n'avait aucunement eu l'envie de faire partie d'un groupe raison pour laquelle elle faisait partie de la tribu orange, ce qu'elle ne regrettait pas du tout. Se dirigeant vers le dortoir de Nolàn, elle toqua avant de tomber nez à nez avec Isaac, qui semblait être sur le point de sortir. Elle s'est donc permise d'entrer à l'intérieur, et prit le temps d'envoyer un texto à Nolàn en espérant qu'il y répondrait positivement. Cela faisait un moment qu'ils prévoyaient de se voir, et oui, elle aimait bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyLun 10 Mar - 18:45

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. Une fois près de cette porte, je vins à sortir de chez moi. J'avais envie de sortir pour aller au café de la ville, au Starbuck coffee. Là-bas, on y servait le meilleur café, alors cela me tentait en réalité. J'avais ce sourire aux lèvres, tout en marchant quelques minutes, en regardant à droite à gauche pour voir si je connaissais des personnes, mais non. Je continuais ma route, pour atteindre ce café. Je fus servis rapidement, mais je le pris douceur en prenant mon temps. Cela dit, une jeune fille m'avait laissé son numéro entre temps, mais je n'avais pas pris le temps d'en savoir davantage en fait. Charmante, mais sans plus. C'est à ce moment-là que je sentis mon portable sonner, pour me prévenir d'un message. Esma venait de me prévenir qu'elle m'attendait dans mon dortoir et qu'elle trouvait mon colocataire Isaac charmant.  visite imprévue ▬ nolàn. 312104700 Je pense que je suis largement mieux que lui et c'est confirmé d'ailleurs. Bref, en deux trois mouvements je payais et fit le chemin inverse pour atteindre mon dortoir. Quelques minutes à peine, j'ouvris la porte du dortoir et je dis : « Alors comme cela tu trouves Isaac pas mal dans son genre ? » croisant les bras sur mon torse, un sourire amusé face à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMar 11 Mar - 20:25


Difficile de le reconnaître ou pas, Esma avait hâte de voir Nolàn. Cette belle gueule, ce cœur énorme, et ce corps si masculin.. un tout qui faisait de lui un genre de mec parfait. Jusqu'à aujourd'hui, elle était incapable de vous dire comment les choses s'étaient installées entre eux, mais le résultat était le même, elle y était attaché et l'appréciait vraiment. Vraiment comme sincèrement et sans artifices. D'ailleurs c'était à se demander parfois si elle méritait encore d'avoir une si belle amitié, du moins si on pouvait appeler ça comme ça. En y réfléchissant elle vous dira qu'elle peut compter sur lui sans y réfléchir à deux fois mais il est vrai qu'elle lui voue une attache spéciale sans vouloir mettre de mots là-dessus. Marchant à travers le dortoir en l'attente du beau brun, elle regardait autour d'elle sans non plus être intrusive et fut vite interrompu par le jeune homme. « Hein ? Qui a osé te rapporté un truc pareil ?  visite imprévue ▬ nolàn. 1748208979 » Amusée, et le sourire presque innocent aux lèvres presque malicieux même. Elle semblait faussement nier, mais bien évidemment elle assumait totalement, et elle allait potentiellement assumer encore plus en voyant qu'il l'avait légèrement froissé, véritablement ou faussement peu importe. « Cela dit sa petite amie aussi est pas mal canon.  visite imprévue ▬ nolàn. 2238782717 » Oui, le coloc' de Nolàn avait beau être pas mal dans son genre, il semblait heureux avec sa nana vu la photo près de ses affaires. Elle prit l'air comme déçue et hocha légèrement les épaules l'air de dire 'tant pis' et finit par sourire, contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyJeu 13 Mar - 0:36

Quelques minutes plus tard, j'eus un sourire en me rendant directement vers mon dortoir, suite au message de Esma. Cette jeune femme, que j'aimais tout particulièrement. J'adorais passer du temps avec cette dernière, mais ses dernières paroles me trottait dans la tête. Je fis le chemin inverse et en deux trois minutes, j'étais arrivé dans mon dortoir. Bon, cela m'avait fait me dépêché c'est vrai. visite imprévue ▬ nolàn. 1584605061 Je l'avais taquiné sur le coup et cela m'amusait amplement. Bref après quelques instants, je souriais en écoutant ses paroles et je dis : « Je pense que tu connais la réponse. Ne fait pas l'innocente.. visite imprévue ▬ nolàn. 3114261391 » un léger sourire amusé sur le visage, délicatement. J'essayais de rester neutre, sans rien dire de plus que cela. Doucement, lorsqu'elle rajouta quelque chose sur la petite-amie d’Isaac, j'eus un léger rire. Je ne pouvais m'en empêcher là, c'était fun à regarder, voir la tête qu'elle faisait. Isaac était casé, pas de chance. Razz Je dis :« Roh ; c'est balot ça hein ? Il faut que tu trouve quelqu'un d'autre.» sourire aux lèvres en l'observant dans les yeux un peu. J'étais tout de même heureux de la revoir après ce temps, sans se voir et surtout où je n'arrêtais pas de partir à l'ouest. Je dis : « Sinon, je suis content de te revoir ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyJeu 13 Mar - 13:20

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle jouait les innocentes, oui. D'ailleurs elle plissa légèrement le nez en regardant Nolàn le sourire aux lèvres. Elle voyait bien que même si il s'en plaignait, tout cela l'amusait autant qu'elle. Cela dit elle le pensait, son colocataire était charmant mais il ne fallait pas la pousser à la comparaison, elle ne serait forcément pas neutre. « Oui ou alors je peux faire en sorte que ce soit sa petite amie qui en trouve un autre.  visite imprévue ▬ nolàn. 1713580767  » Oui, elle était peste sur les bords, jamais rien de bien méchant, mais elle en jouait pas mal. A l'entendre on croirait qu'en deux secondes de temps elle avait développé un fantasme sur la personne d'Isaac ce qui n'était pas le cas, mais elle s'amusait énormément de la réaction de Nolàn tout simplement. D'ailleurs elle vint à s'approcher de lui et lui donnant un coup sur l'épaule, elle finit par dire. « Oui, tellement que ça se voit presque autant qu'un nez au milieu d'une figure.  visite imprévue ▬ nolàn. 2238782717 » Il semblait comme s'être fait un bouclier en ayant ainsi les bras croisés contre son torse. Elle sourit amusé et l'invita à décroiser ses bras pour un petit câlin suite auquel elle se décala pour finir par lui demander. « Alors comment c'était ?! » Oui monsieur quittait beaucoup son chez lui, souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyVen 14 Mar - 11:46

Un léger sourire amusé sortit simplement de mes lèvres, tout en gardant mon regard au travers du sien. Qu'est-ce-que j'aimais cela, la taquiner ? Pendant tous mes trajets, j'aurais même voulu qu'elle soit là, cela ne m'aurait surement pas ennuyé. Bref, au bout de quelques minutes, je souriais en écoutant ses paroles, mes bras croiser sur le torse doucement. Puis, je repris la parole simplement et je dis : « Ce qui m'étonnerait en tout cas, tel que je les connait. Courage, si tu veux le tenter. visite imprévue ▬ nolàn. 1881463262 » en haussant délicatement les épaules, avec toujours ce petit léger sourire sur le visage. Après tout ce qu'ils avaient vécu tous deux, cela m'étonnerait que Sahara se laisse faire. Alors cela me faisait rire lorsqu'elle m'avait sortit cette solution, tellement c'était impossible. Je dis :« Je vois ça ! » sourire aux lèvres tout en l'observant dans les yeux. Quelques instants plus tard, cette dernière décroisa mes bras pour qu'elle se place dans mes bras, pour un câlin. Je la serrais doucement dans mes bras, quelques minutes avant de sourire et me décaler. Lorsqu'elle vint à me demander si en Espagne tout c'était bien passé, je ne savais vraiment pas quoi lui dire ? J'y étais aller en plus avec mon ex devenu ami, mais elle m'avait fait un coup foireux. Je ne lui avais adresser la parole depuis, donc je dis : « Je me suis fait chier ! .. La personne avec qui j'étais m'a laissé tomber comme une merde, une fois à Barcelone, mais ça va. J'aurais mieux fait de ne pas y aller.» en me mordillant les lèvres, mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMar 18 Mar - 19:46


Tout cet argument bidon qu'elle avait sorti sur le colocataire de Nolàn finissait par prendre une belle ampleur et bizarrement, elle qui aimait se jouer de García, ne lâcha pas l'affaire suite à sa remarque. Elle fronça légèrement les soucis avant de sourire pour lui demander. « J'ai quand même quelques atouts en ma faveur, tu crois pas ? » Oui, elle se la pétait un peu si toutefois vous nous permettiez d'employer une telle expression. Elle était là à lui dire 'non mais tu m'as vu', 'comment dire non à une telle demoiselle ?' oui, elle en faisait volontairement des caisses mais dans le fond elle aurait vite lâché l'affaire si Nolàn n'avait pas autant rebondi sur sa remarque. Enfin alors qu'elle se plaignait du fait qu'il ne semblait pas aussi content de la voir que ce qu'il disait, elle avait pu réussi tout de même à avoir une petit accolade. C'est fou comme elle pouvait se sentir toute petite dans ses bras, et elle aimait ça mais c'était secret. « T'as forcément dû faire un truc qui lui a déplu si tu veux mon avis ! » Oui, elle supposait et se demandait bien ce qu'il avait pu faire, quoique dans le fond il y avait plus de chance que son ex soit une garce quand on sait à quel point Nolàn est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyLun 24 Mar - 1:18

J'eus un léger tendre sourire, tout en l'écoutant délicatement s'exprimer. Un léger rire sortit de ma bouche lorsqu'elle m'avoua simplement qu'elle avait quand même des atouts, par-ci par-là. Alors forcément cela m'avait fait rire. Je dis : « Oui, tu as plusieurs atouts. Mais n'en rajoute pas non plus. Les chevilles ça va ma puce ?» avec toujours un sourire sur le visage. Mon regard dans le sien, un large sourire sur le visage et je dis :« Surement ! » dis-je en haussant les épaules, sans expression sur le visage. Oui, la réaction de mon ex m'avait largement mis mal à l'aise et ça m'avait fait chié. Quelques instants plus tard, je dis : « Et je ne préfère même pas y penser à ce qui la déplu.» en l'observant délicatement peu de temps après, dans les yeux. Bref, soit, j'étais de retour et je n'avais pas envie de parler que de ça alors que j'étais avec elle. Je dis :  « Tu m'as manqué en tout cas et j'ai d'ailleurs pensé à toi, pour te ramener quelque chose.» je lui donnais ce petit quelque chose et il s'agissait d'un bracelet, avec un petit cœur dessus. J'avais craqué sur cela et j’espérais que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptySam 29 Mar - 20:20


Jouer la prétentieuse, elle savait faire. Peut-être même trop bien. Elle ne se prenait pas toujours aux mots, mais ce n'était pas plus mal si on ne pouvait pas détecter le vrai du faux. Du coup même si ils se taquinaient mutuellement à ce moment, elle vint à lui répondre en regardant légèrement autour d'elle. « On ne peut plus mieux ! Tu veux vérifier leur état peut-être ? » Oui, enfin elle se pétait un peu mais entre nous toute cette histoire de voler le mec d'une autre n'avait été que prétexte pour piquer Nono, et il était tombé dedans la tête la première, du coup elle avait l'effet recherché. L'écoutant lui expliquer ses mésaventures en Espagne, elle grimaça légèrement. Il avait eu une réaction typiquement masculine en ne cherchant pas à savoir ce qui avait pu posé problème à son ex, mais elle ne dit rien là-dessus. « C'était peut-être pas une bonne idée de voyager avec une ex  visite imprévue ▬ nolàn. 2238782717 » C'est jamais une bonne idée, mais elle ne le disait pas. Cela dit alors qu'elle s'apprêtait à s'installer sur un lit, elle fut plus que surprise quand il reprit la parole. « Ow' t'es un amour ! Il est magnifique. » Quand on pourrait la croire matérialiste, Esma cachait parfois bien son jeu. Elle aimait les petites intentions, et elle était vraiment touché par le geste de Nolàn. C'est sur la pointe des pieds qu'elle vint alors le prendre dans ses bras pour l'enlacer. Elle ne l'expliquait pas mais elle adorait être dans ses bras, c'était sûrement la carrure parfaite ! Elle déposa un baiser à sa joue avant de lui dire en lui tendant le bracelet. « Merci.. ça me fait vraiment plaisir. » Tendant le poignet gauche vers le jeune homme, elle l'invitait à le lui mettre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMar 15 Avr - 0:41

Mon regard se plongeait délicatement au travers du sien, un léger sourire aux lèvres. J'observais cette mise en scène qu'elle me faisait, du coup je me mettais à rire légèrement. C'était pas possible comme elle adorait me taquiner, enfin quoi que, moi aussi j'aimais beaucoup le faire. Cela dit je venais de lui montrer que j'étais jaloux d'Isaac. Elle avait trop dit de choses, qui m'avait fait le lui montrer et elle était satisfaite. Je dis : « Non, ça va. Ce n'est pas la peine, je te crois. visite imprévue ▬ nolàn. 3787710948 » avec toujours un sourire sur le visage et un clin d'oeil par la suite. Finalement après quelques minutes, je lui expliquais mes aventures en Espagne avec mon ex petite-amie, qui m'avait un peu énervé. Pourquoi ? Tel était la question que je posais à l'intérieur de moi. D'ailleurs, un jour, il faudrait que je lui en touche un mot à Jali. visite imprévue ▬ nolàn. 2572484443 Mon regard dans le sien, je souris, puis je dis :« Je le saurais pour la prochaine fois. Enfin, que ce n'est pas une bonne idée et il faut que je vois ça avec elle.» dis-je en haussant les épaules. Bref, je n'avais pas du tout envie de continuer à débattre sur ce sujet-là, vu que j'avais dans l'idée de passer un bon moment avec Esma. Quelques instants plus tard, je vins à l'écouter doucement et je dis : « Je suis content qu'il te plaise ma puce ! C'était ce que je voulais en fait. » en l'observant délicatement, un sourire aux lèvres. J'étais heureux que ce présent lui convienne et lui plaise. Elle était vraiment heureuse ! .. Je la prise dans mes bras délicatement, en écoutant ses remerciements. J'aimais être dans ses bras, alors je la serrais tendrement, pour l'observer ensuite dans les yeux. Quelques minutes plus tard, je souriais et je dis :  « Owh ; mais ce n'est rien. C'est un plaisir surtout ! visite imprévue ▬ nolàn. 3335912572 » en continuant de la regarder dans les yeux. Lorsqu'elle me tendit son bras, je pris le bracelet, l'ouvrit pour le placer sur sur poignet. Ça lui allait parfaitement et j'étais heureux d'avoir su que ça allait lui plaire. Je dis : Et voilà.. Il te va vraiment bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMar 22 Avr - 15:04


Elle avait rit légèrement en l'entendant répondre à cette invitation. Le voir entrer dans son jeu lui avait arraché un rire. Elle ignorait cependant totalement qu'ils parlaient de Jaliyah. Cela étant dit, elle n'avait ajouté rien de plus quand il avait souligné le fait qu'il devrait certainement mettre les choses au clair avec cette ex. Elle ne voulait clairement pas savoir, l'y encourager, ou au contraire l'en dissuader. Elle considérait que c'était ces affaires, et que plus elle en restait loin, mieux c'était. Elle fuyait toujours la conversation sur les exs, et entre nous elle avait bien raison aux vues de sa situation. « Je suis gâtée, après la boîte de chocolats.. » Le bracelet ! Elle avait jeté un regard aux mains du jeune homme lui passant le bracelet au poignet. Elle en était touchée. Elle était très sentimentale secrètement, à tel point qu'elle n'allait certainement pas retiré ce bracelet ; à l'inverse elle n'arriverait peut-être pas à lui dire à quel point ça lui fait plaisir en quelques mots. Non, elle était beaucoup trop pudiques quand il s'agissait de mots, de sincérité. « Tu peux être sur qu'il restera là un bon bout de temps. » Finit-elle par dire en souriant sincèrement. Assez de bons sentiments, elle se sentit obligé de briser l'instant émotion et cadeau pour lui demander. « Tu comptais faire quelque chose en particulier ? » Elle avait besoin de se changer les idées, et il était la personne parfaite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyDim 27 Avr - 0:22

Mon regard se plongeait délicatement au travers du sien, un léger sourire aux lèvres se pointait sur le visage, alors que je l'écoutais tout simplement. Je voulais arrêter de parler de cette petite histoire en Espagne, mais certes, parce que j'avais envie de passer une bonne soirée avec elle. Une fille dont j'étais vraiment proche, qui me plaisait et dont je n'avais aucun problèmes. Face à ses paroles, je me mordillais les lèvres, puis souriait doucement. Je dis : « C'est mon petit côté ça, il ne faut pas t'étonner.» avec toujours un sourire sur le visage et un clin d'oeil par la suite. Puis, je trouvais personnellement que le bracelet était beaucoup mieux qu'une boîte de chocolat. Au moins, ça se portait et gardait un long moment. Un peu après, je mis mon regard dans le sien, avant de lui placer le bracelet autour du poignet. Je trouvais que ça lui allait parfaitement et j'étais contente de lui avoir fait ce cadeau-là. Je déposais mes lèvres contre sa joue, pour y déposer un baiser et je dis :« J'espère bien ! C'est fait pour ça.» dis-je, un sourire au coin des lèvres. Quelques minutes plutard, je la regardais dans les yeux afin de l'écouter. Mais, je répondis : « Non, pas pour l'instant. Pourquoi ? Tu veux qu'on face quelque chose en particulier ?» en l'observant délicatement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMar 20 Mai - 21:31


Bizarrement elle n'en étais pas surprise. Il avait ce côté parfait, du moins c'est ainsi qu'elle le voyait. Aux petits soins, monté comme un apollon, respectueux et incroyablement gentil. Cela étant dit que cette attention lui soit destiné à ce moment précis elle ne s'y était pas du tout attendu. Souriant à sa réplique, elle vint à hausser une épaule avant de répondre. « Il fait beau, on peut toujours en profiter pour aller faire un tour. » Où ? Elle n'en avait aucune envie mais elle ne se voyait pas rester ici, entre quatre murs. D'ailleurs en parlant de murs elle avait fait quelques pas comme attiré vers les photos de Nolàn et s'installant sur son lit elle remarqua une photo de lui et d'Ambre, qu'elle ne connaissait pas. « C'est elle ton ex ? » Oui à priori elle n'avait pas tant zappé le détail du voyage avec l'ex qui s'était mal terminé. Si il avait voyagé avec elle c'est qu'ils avaient été assez proche même après rupture. Cela étant dit ex ou pas,  elle la trouvait belle mais elle n'en disait rien, pas avant de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyJeu 22 Mai - 0:58

Mon regard se plongeait délicatement au travers du sien, un léger sourire aux lèvres se pointait sur le visage, toujours en écoutant ses paroles. Aller faire un tour était une excellente idée, personnellement. Je ne savais pas trop encore où ? Mais on allait finir par trouver un coin tranquille. Je dis : « Aller quelque part, oui, mais où ? Là, je ne sais pas vraiment. » en me mordant les lèvres un peu, puis je souriais tendrement. La voyant avancer tranquillement vers un tas de photos déposer dans les recoins de mon dortoir, je l'écoutais me poser cette question. Mais, cela m'amusait énormément qu'elle la prenne pour mon ex, ma jumelle. Cela me faisait vraiment bisard, mais ça prouvait qu'elle était belle. Je souriais, mon regard dans le sien et je dis : « C'est Ambre, ma sœur jumelle, ma puce.» dis-je, un sourire en haussant les épaules. Je dis : « Je tant ai déjà parlé, il me semble ?» en l'observant délicatement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. EmptyMer 28 Mai - 17:00


« On est sur une île au beau milieu de l'océan atlantique, il fait beau, on va bien finir par trouver ! » Etant de Los Angeles, il fallait avouer qu'elle n'était pas tant le genre à jubiler face à la mer sous prétexte que c'est tellement loin de son quotidien mais pour autant elle adorait ça ! Allait-elle proposer une virée en mer ? Elle ne savait pas tellement tout ce qu'elle voulait c'était profiter d'un moment en bonne compagnie, et même si il ne faisait pas aussi à Jersey qu'en Californie, ça n'en restait pas moins une belle journée. « Ah.. » Avait-elle dit, se sentant presque ridicule, mais pas tellement non plus. Il lui en avait parlé effectivement, elle s'en voulait presque d'avoir jamais vraiment su mettre un visage sur ce nom. Elle vint alors à se diriger vers la porte du dortoir en tapotant légèrement sur le torse du jeune homme au passage. « Maintenant que tu m'en parles, ça me revient.. » Elle se retourna vers lui après avoir quitté le vestiaire en plissant légèrement le nez et en l'observant. « .. t'aurais quand même pu préciser qu'elle avait hérité de tous les beaux gênes ! Elle est canon.. » Autrement dit, Ambre avait pris le meilleur et laisser le reste. Bien sûr elle n'en passait rien. Non au contraire, ils étaient une sacré paire de jumeaux, mais charrier Nolàn sur son physique ça revenait à camoufler le fait qu'elle pourrait fondre face à son corps d'Apollon. Oui, un peu manipulatrice la Esma. « .. t'es sûr que vous êtes jumeaux ? » Riant légèrement, elle avait fuit en marchant un peu plus rapidement que la normale pour sortir du bâtiment des zeus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



visite imprévue ▬ nolàn. Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue ▬ nolàn.   visite imprévue ▬ nolàn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite imprévue ▬ nolàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise ♥ Enora & Liam
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.
» ¥. i can't believe it. (bluenn&nolàn)
» You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN
» Nolàn L-E Garcia. (17/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-