Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:18

Je sais que Sloan et Katerina ne s'entendent pas bien, mais après tout ça ne me regarde pas. Je suis ami avec les deux. Enfin un peu plus qu'ami avec Katerina, puisque nous avons couché une fois ensemble, pour ensuite passer quelques nuits ensemble. Avec Sloan, c'est vrai que j'essaye de l'avoir dans mon lit, mais je l'apprécie tout de même. " Ton statut ? " Je le regarde droit dans les yeux, alors que ma main se trouve toujours dans son dos que je caresse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 12:48

« Et bien je ne suis qu'une masseuse, et qui plus est ta colocataire, qui dit qu'après je n'aurais pas envie de te sauter dessus dès que je te verrais. » Je me mordit légèrement la lèvre tout en ne le lâchant pas du regard, et je passa ma main dans mes cheveux que je mit sur le côté car il me gênait. Je m'étais habitué au contact de sa main dans mon dos qui me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:10

" Moi ça ne me dérange pas. " Je souris amusé, après tout je ne suis pas en couple, ni amoureux, et puis j'ai bien le droit de m'amuser avec les filles, d'autant plus qu'elle partage mon dortoir. Je relève doucement ma tête, pour effleurer un peu ses lèvres, ne la lâchant pas du regard. J'ai toujours essayer de l'avoir dans mon lit, et pour le moment ça a toujours été un échec, peut être qu'aujourd'hui, j'arriverais à avoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:44

Oh sa j'en étais sur que sa ne le dérangeais pas vu que c'est lui qui semblait en demander de plus en plus au fil des minutes et il faut avouer que j'avais à ce moment la une folle envie de l'embrasser. Surtout lorsqu'il frôla mes lèvres mais je resta sans bouger. J'avais envie de jouer et de le torturer, ou de le faire chier tout simplement alors je me remit droite soudainement, bien assise et sourit malicieusement avant de forcer un bâillement et de dire « Fiou je suis crevée moi je crois que je vais rentrer lire un peu » Certains la prendrait pour une garce, mais non elle a juste envie de jouer qui a t-il de mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:13

Moi je m'en fiche du fait qu'elle soit ma colocataire, c'est pas comme si je ne couchais avec aucune femme de mon dortoir. Je partage déjà mon lit, de temps en temps, avec Katerina, alors pourquoi pas avec SLoan. Je frôle ses lèvres avec les miennes, mais elle vient à se relever, prétextant être fatigué. Je la regarde en levant les yeux au ciel. " Fatigué ? Je suis censé croire à ça ? " Lui demandais-je en la regardant, me relevant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:39

je me retins de rire à sa question et mima un nouveau bâillement avant de me lever entièrement, et de prendre ma serviette sur ma chaise longue pour la mettre sous mon bras « Et bien oui tu est censé y croire en effet » Ah ah ben oui parce que de toute manière elle n'allait pas rester alors il vaudrait mieux pour lui qu'il y croit sinon il va se sentir bête. Je me pencha vers lui pour lui dire au revoir en l'embrassant sur la joue et en lui disant à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 20:40

Je la regarde assez surpris quand même. Je ne m'attendais pas ça, mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup aussi. " Très bien va s'y alors. " Je la regarde, sans rien dire de plus, alors qu'elle recupère ses affaires, alors qu'elle vient embrasser ma joue. Je me relève sur mon transat en la regardant, n'y croyant toujours pas quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:11

Jouer avec lui me faisait rire, j'ai toujours été très joueuse et depuis quelques temps je le devient aussi avec les hommes, oui je me suis assez fait avoir par tout ceux qui se fichait de moi et jouer avec mon côté solitaire et timide. Maintenant c'est à moi de jouer et je m'amuse plutôt bien. Quand je le vois me laisser finalement partir je hausse les épaules et l'embrasse sur la joue avant de prendre mes affaires et de filer dans les vestiaires me changer avant de partit finalement du complex sportif

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-