Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:16

Non mais c'est qu'il commence à être borné le monsieur. Je commença à m'énerver et à dire « Bon putain Maxwell arrête c'est pas drôle, ramène moi là-bas merde » Je le fusilla du regard une fois de plus. Non, non je ne pouvais pas y aller toute seule, je savais nager c'est vrai seulement pour pouvoir nager la il faudrait que je descende de son dos, et descendre voudrait dire me retrouver au moins une seconde ou même deux, sans bouger, la ou je n'ai pas pied et alors je serait tellement paniqué que je ne pourrais plus bouger une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:14

Je ne compte pas bouger d'un millimètre. Je suis peut être patient, mais aussi énormément borné. " Non. " J'avais répondu tout simplement ça en tournant mon regard vers elle, pour ensuite passer mes mains sur ses jambes, pour pouvoir la faire venir devant. Je prends ses mains dans les miennes et essaye de la faire lâcher prise avec ses jambes pour qu'elle puisse vaincre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:50

Ouuuuuh mais c'est que monsieur était vraiment bornée apparemment, pas grave Sloan aussi, elle sentait bien que sa pouvais durer un moment mais elle n'était pas prête à lâcher prise, ah non sa surement pas. « Maxwell ramène moi sa n'a rien de drôle ! » Alors que soudain il me fit passe devant lui en m'attrapant les mains je serra mes jambes bien fort autour de lui. Je sentais mon coeur s'accélérer et mes larmes commençant à monter mais pas question qu'il le vois et pour cela je décida de m'énerver encore plus « Putain ramène-moi j'ai peur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:08

Oui je suis plutôt borné quand je m'y mets. Je secoue la tête, alors que je viens à la faire passer devant, histoire de la faire lâcher prise, mais elle me tient fortement. En voyant son visage, je me décide quand même de l'ammener à nouveau vers le bord de la piscine, là où elle avait pied. " Voilà Mademoiselle Harrington. " J'avais bien vu la peur qu'elle avait, c'est pour ça que j'avais craqué et que j'avais décidé de retourner vers le bord de la piscine, là où elle avait pied et elle allait pouvoir me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:04

J'avais presque hurlait pour qu'il me ramène et j'espérais alors de tout mon coeur que personne n'avait fait attention à moi, que personne ici ne me connaissait et n'irait raconter sa partout. Je soupira alors et lorsqu'il me ramena au bord je le lâcha donc, poser mes pieds sur le sol et lui donna une gifle monumentale en fronçant les sourcils. Mais aussitôt je regretta, je posa alors ma main sur ma bouche, mes yeux triste, je n'étais pas violente en tant normal. Je secoua la tête avant de dire « Je... Je suis désolée Max... je voulais pas faire ça, excuse-moi... » Je m'en voulais énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:57

En l'entendant me hurler dessus et en voyant dans ses yeux, qu'elle avait réellement peur, je me décide de revenir aux bords, et lorsqu'elle s'enleva, j'eus le droit à une monumentale gifle. Je la regarde surpris sur le coup, alors que je la vis de suite regretter son geste et s'excuser sans perdre une seconde. " C'est bon, j'ai exagéré en te forçant à descendre. " Dis-je en la regardant, alors que j'avais posé ma main contre ma joue qui avait reçu la gifle. Je l'avais sûrement mérité sur le coup à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:43

Lorsque je lui mit la gifle, même si je m'excusa sur le coup j'eus peur de m'en ramasser une autre voyez-vous mais heureusement Maxwell n'était pas comme ça, et puis hein il faut avouer qu'il l'avait mérité tout de même Razz un petit peu au moins. « C'est pas grave, c'est ma faute j'aurais pas du accepter que tu veuilles m'aider, de toute manière je n'y arriverais jamais » Je commençais vraiment à perdre espoir, je sortir alors de l'eau, montant à l'échelle et je partit chercher ma serviette pour m'essuyer, et je m'assit finalement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:29

Non je ne suis pas du genre à frapper les femmes, mais cette gifle je l'avais mérité, mais je voulais vraiment réussir à l'aider à faire face à cette peur. " Mais si tu y arriveras bien un jour, peut être le jour où tu tombes sur un mec comme moi qui ne cède pas. " Je rigole légèrement, pour ensuite la suivre et sortir de la piscine pour aller m'asseoir sur mon transat, près de là où s'était assis Sloan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:01

« Ah ah il aura intérêt d'avoir un moral d'acier parce que comme tu l'as vu sa va être vraiment dur » Je ne voulais pas lui répéter encore une fois que j'étais certaine de ne pas y arriver mais je n'en pensais pourtant pas moins. Je finit finalement par aller m'asseoir sur un banc, et lui sur son transat juste à côté. Il c'était couché sur le ventre, la tête tourné vers moi. Je le regarda un instant puis me mordit la lèvre et finalement me leva, et me mit à califourchon sur lui, mes fesses sur les siennes et lui dit « Un petit massage pour te remercier cela te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:16

" Oui c'est vrai. " Je souris, alors que je viens à m'allonger sur le ventre sur mon transat. J'avais tourné la tête dans sa direction pour pouvoir la regarder. Je fronce les sourcils en la voyant se lever pour s'asseoir sur mes fesses. " Pourquoi pas oui. " Je souris, et m'installa comme il le faut, prêt à recevoir mon massage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:53

Ce massage c'était une façon pour moi de me faire pardonner, me faire pardonner d'avoir été aussi chiante avec lui dans cette piscine et également de lui avoir mis une gifle. Oui car le pauvre essayait juste de m'aider après tout. Je sourit lorsqu'il accepta et je posa alors mes mains sur ses épaules tout d'abord commençant mon massage, je passa mes mains entre ses omoplates descendant lentement avant de m'arrêter juste avant ces fesses, pour finalement continuer ensuite mon massage sur tout son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:55

Je n'allais quand même pas refuser de recevoir un bon petit massage de la part de Sloan. Je la laisse s'asseoir sur mes fesses, et je ferme les yeux lorsqu'elle commença son massage le long de mon dos, jusqu'à mes fesses pour remonter ensuite ses mains. " T'aurais pu continuer sur mes fesses. " Je rigole légèrement en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:06

Je souris et ris légèrement à sa remarque avant de répondre « Oh et bien je pensais que c'était peut être une propriété privée » Je souris et continue alors mon massage doucement, laissant mes mains glisser sur sa peau, sur son corps musclé qui en ferait baver plus d'une je vous le garantie. Je glisse également mes mains sur les côté de sa taille, glissant sur ses côtes lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:33

Je rigole légèrement en l'entendant dire cela. " C'est vrai mais tu aurais pu en profiter. " Je souris amusé, alors qu'elle continue de me masser doucement, j'appréciais vraiment de sentir ses mains sur mon corps de cette façon. Je viens ensuite à me tourne, pour mettre sur le dos. " Un peu le torse maintenant. " Oui je suis un peu profiteur mais bon c'est normal, d'autant plus qu'il s'agit de Sloan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:31

« pas de problème je retiens pour la prochaine fois dans ce cas » Ah ah ben oui fallait bien que j'en profite un peu tout de même. Je continue mon massage et alors que je le sens bouger légèrement je me relève de quelques centimètres et voila que monsieur se tourne dans l'autre sens « Non mais dis donc j'ai pas dit que j'étais à ta disposition non plus » Je rit légèrement, bien sur je rigole après tout c'est moi qui ai proposé de lui faire un massage, je pose donc mes mains sur son torse et les fait glisser, tout en le massant délicatement. Je me penche de temps à autre pour remonter mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:20

Je souris tout en profitant de ce massage, fermant les yeux pour mieux apprécier. Mais je décide de changer de position, et de me mettre sur le dos, pour qu'elle masse mon torse. " T'as proposé un massage, assume maintenant, et puis estime toi heureuse de pouvoir toucher mon torse. " Je rigole légèrement, alors qu'elle commence à masser mon torse et à nouveau je ferme les yeux pour apprécier ce petit moment très plaisant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:24

Au bout de quelques minutes il se tourne et me demande de lui masser le torse j'accepte volontiers évidemment et je répond « Oh mais je m'estime je m'estime t'inquiète pas » Oui oui je profitais bien de ce petit moment, c'est pas tous les jours que je peux toucher ces muscles Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 4153354820 Je le voit les yeux fermer et alors soudain je vins l'embrasser doucement dans le cou avant de le lui mordiller. Je me mise à rire avant de me remettre droite et de dire « Désolé mais c'était trop tentant »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:11

Je souris en entendant ses paroles alors que je lui avais dis de s'estimer heureuse de pouvoir me masser le torse comme elle le fait à présent. Je ferme doucement les yeux, pour apprécier ce moment, vraiment très agréable, jusqu'à sentir les lèvres de Sloan dans mon cou. J'ouvre alors les yeux, affichant un sourire en coin. " C'était plutôt agréable, je me demande ce que ça donnerais sur mon torse. " Je souris amusé tout en la regardant, me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:37

Alors qu'il ferme ses yeux je me penche sur lui et voyant ainsi son cou nu je ne peux m'en empêcher je vins lui mordiller et lui embrasser. Ouais elle à des tendances vampires des fois il faut pas lui en vouloir Razz Je me remet finalement droit et esquissa un sourire en entendant sa remarque « Ah oui c'est vrai ? Et bien on peut toujours essayer pour voir » J'étais soudain d'humeur joueuse je me mordit alors la lèvre et vint déposer quelques baisers sur son torse, mes mains toujours dessus qui descendirent jusqu'à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:14

J'avais souris en sentant Sloan embrasser et mordiller la peau de mon cou, alors qu'elle me faisait un massage. Je lui demande ce que ça donnerais si elle me faisait ça sur le torse. " Va s'y. " Je lui souris et la laisse faire en sentant ses lèvres sur mon torse. Je viens alors à frissonner légèrement, alors que je sens ses mains descendre à ma taille à leur tour. J'appréciais vraiment ce petit moment à vrai dire, encore plus que le simple massage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:05

Monsieur était un exigeant, un massage sur le torse, puis des baisers, je commençait à croire qu'il en profitait. Non bien sur que non, je souriait donc et l'embrassa plusieurs secondes, déposant des baisers un peu partout sur son torse avant de dire en relevant légèrement la tête et en poussant mes cheveux de mon visage « Alors, monsieur est-il satisfait ? » Je pensa soudain à Katherine qui ne serait surement pas contente de nous voir là et cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:19

J'aime bien les massages et les baisers alors c'est vrai que j'en profitais un peu. Je frissonne en sentant ses baisers et ses mains sur mon torse, appréciant vraiment ce moment. " Oui plus ou moins, c'était très agréable mademoiselle Harrington. " Je lui souris, passant une de mes mains dans son dos délicatement, que je caresse délicatement, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:45

« Et bien de rien, c'était avec un grand plaisir monsieur Smith » Ce genre de moment aussi "intime" et proche n'était pas vraiment notre genre, nous sommes amis, rien de plus mais je dois avouer c'est vrai que ce n'était absolument pas désagréable. Lorsque je sentit ses doigts dans mon dos mon dos se cambra légèrement automatiquement et je frissonna, sans le lâcher du regard. « Et comment sa plus ou moins ? Il manque quelque chose auquel je n'aurais pas pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:54

J'avais apprécié son massage sur mon torse, mais aussi ses baisers dans mon cou et sur mon torse. C'est vrai que si des gens nous voyaient dans cette position, ils se poseront des questions. Je passe mes mains dans son dos que je caresse du bout des doigts. " Oui... Là. " DIs-je en montrant de mon doigt mes lèvres. Autant en profiter quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:49

Oui en effet les gens se poserait surement beaucoup de questions et j'en connaissais une autre qui elle ne se poserait aucune question et viendrais directement me mettre une belle gifle, si si vous la connaissais, elle est dans la même chambre que moi et son prénom commence par un K Very Happy Lorsque je l'écouta et le vit montrer ses lèvres un sourire se dessina sur mon visage et je me mordit la lèvres avant de me pencher sur lui, prêt de son visage. Je le regarda, regarda ses lèvres, puis lui dit « Ah oui ? Tu est sur que mon statut me l'autorise ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sloan.jaliyah ∞ you, here?
» SLOAN † thanks for the memories.
» you will loose it sweety ○ sloan.
» duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan
» Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-