Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyDim 17 Mar - 22:01

AUjourd'hui, après les cours, je décide d'aller faire un peu de sport en allant faire un tour dans la piscine du campus. J'ai toujours apprécié nager. J'étais passé par mon dortoir, histoire de prendre mon short de bain et une serviette. Je mis cela dans mon sac pour ensuite m'y diriger. Je passe par les vestiaires pour pouvoir me changer et une fois fait, je mit ma serviette sur son épaule pour aller la mettre sur un muret à la piscine. Je m'approche du bord, et je plonge dans l'eau pour commencer à faire des longueurs. Ca fait du bien quand même de se détendre, entre toutes les sorties que je fais, ça fait du bien. Je fais plusieurs longueurs, pour ensuite sortir de l'eau et aller récupérer ma serviette, pour aller m'allonger sur un transat. Je gardais les yeux ouverts, si des fois quelqu'un td'intéressant venait à le rejoindre à la pisicne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyLun 18 Mar - 19:55

La peur est incontrôlable mais peut être pas si tu est là

Maxwell J. Smith & T. Sloan Harrington
Pourquoi cette peur me hantes à chaque fois dès que je vois ce bassin ? Je pourrais avoir peur du noir, peur du vide, peur de la foule, peur de mourir, ou même pourquoi pas peur des clowns tiens mais non. Non moi ce dont j'ai peur c'est l'eau, enfin l'eau en soit même non, mais le fait de ne pas avoir pied cela me terrorise. Le fait de ne pas pouvoir gérer ce qui ce passe, d'être impuissante point-ci dire cela me tétanise et il m'est impossible de rentrer dans l'eau. Alors pourquoi je m'obstines à venir ici une fois par semaine hein ? Et bien pour essayer de vaincre ma peur, mais rien n'y fait, chaque semaine je reste juste assise ici, au bord du bassin, les pieds dans l'eau et je ne bouge pas. C'est d'ailleurs une fois de plus ce que je suis en train de faire, je suis assise, et je regarde l'eau. Tout est parfait pourtant j'ai même mis mon plus beau bikini mais non impossible pour moi d'oser mettre mon coeur entier dans cette piscine ou je n'ai pas pied. Le problème n'est pas que je ne sais pas nager, car au contraire je suis même une très bonne nageuse mais dès que je m'arrête c'est l'angoisse et j'ai peur.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyLun 18 Mar - 20:09

J'étais allongé sur le transat tranquillement après avoir fait mes longueurs tranquillement. Maintenant je compte sécher un peu et si l'envie me revient, je retournerais dans l'eau. Je viens à me relever, et je vis une tête blonde. Sur le coup, je ne viens pas à la reconnaître et décide d'aller voir cette fameuse jeune femme. Je m'assis à ses côtés, sur le rebord et tourne ma tête, c'est là que je reconnut Sloan. Je souris en la reconnaissant. " Salut toi. " On partage la même chambre et c'est à la piscine qu'on se croise. D'ailleurs ça m'étonne qu'elle soit toujours assis au bord et non dans l'eau, à nager. " Tu comptes rester assise là où tu comptes aller dans l'eau ? " Je peux toujours l'attraper et la balancer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMar 19 Mar - 16:48

Alors que je suis toujours assise sur ce rebord de piscine je vois quelqu'un s'approchait et je prie pour que cette personne dont je n'ose pas regarder le visage ne s'arrête pas à côté de moi mais malheureusement si. En entendant ces premières paroles je relève la tête en reconnaissant sa voix et fait un petit sourire. « Hey salut »En réalité je n'avais qu'une envie c'était m'enfuir en courant. Oui, la peur de l'eau est quelque chose que personne ne sait sur moi, absolument personne et je refusait d'en parler. En même temps elle est pas blonde pour rien hein aller à la piscine de l'université en espérant ne croiser personne qu'elle connait Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan 312104700 faut être neuneu quand même. Je rit à sa remarque, rire complètement faux avant de reprendre en souriant pour paraître à l'aise « Hum et bien je pense que je vais rester encore un peu ici » Oui, c'était une bonne idée elle trouvais, très très bonne même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMar 19 Mar - 18:12

Etant allongé sur mon transat pour pouvoir sécher un peu, je vis une belle blonde s'asseoir au bord de la piscine, de ce fait je décide d'aller voir qui c'est. Je fus surpris de voir Sloan, et je décide d'engager la conversation. Après tout on partage la même chambre, heureusement qu'on s'entend plutôt bien elle et moi. " C'est dommage, l'eau est plutôt bonne. " Je souris amusé en la regardant et je me décide de me lever, et de m'abaisser pour pouvoir la prendre dans mes bras, la maintenant contre moi, m'approchant du bord de l'eau prêt à la jeter dedans.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMar 19 Mar - 18:58

Oui ben qu'elle soit bonne ou pas Ness n'avait pas l'intention de mettre un centimètres de plus dans l'eau, quand soudain elle le voit se lever elle se dit oh ben merde il se casse tellement je le saoule mais elle déchanta vite quand soudain il l'attrapa dans ses bras et se rapprocha dangereusement de l'eau. Elle savait ce qu'il avait en tête et sa ne lui plaisait pas du tout. «Non, non s'il te plait Max, pose moi par terre ! » Je le regarda droit dans les yeux mais il n'avait pas l'air décidé et il continua de se rapprocher de l'eau. Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort, je paniquais, je voulais descendre. « Maxwell putain fait pas le con et pose moi ! S'il te plait, je veux descendre » J'aurais voulut rester calme et ne rien laisser paraître mais c'était au dessus de moi, ma respiration devenais saccadée au fur et à mesure que mon coeur s'accélérait de battre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMar 19 Mar - 19:17

Ne la voyant pas décider à vouloir bouger de ce rebord, je me lève pour pouvoir l'attraper dans mes bras. Je m'approche de l'eau, alors qu'évidemment elle se débattait, mais je ne compte pas la laisser partir comme ça, sans la balancer dans l'eau. Sauf qu'en temps général, quand je fais ça à une femme, elle rigole, mais là j'entend de la panique dans sa voix, surtout à sa deuxième phrase. Je la garde quand même contre moi. " T'as peur de l'eau ? " Je lui demande, tout en la redéposant alors sur le sol, la terre ferme, ne voulant pas avoir des problèmes en la balançant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 13:53

A peine je sens mes pieds se décoller du sol que je me met à paniquer sachant très bien ce qu'il voulait faire. J'essaie de ne pas crier pour ne pas que tous les gens présent ici me regarde mais c'est dur de me contrôler. Heureusement il finit par me reposer au sol. Je souffle alors et essaie de reprendre ma respiration. Lorsque j'entend la question je ferme alors les yeux, ne me sentant pas prête de le dire à quelqu'un et peut être encore moins à lui mais voila, il n'est pas dupe et à compris. Je tourne alors mon visage vers lui et répond à voix basse « Oui... j'ai peur de la profondeur » Je tourne ma tête vers l'eau et secoue alors la tête avant de finalement le regarder à nouveau et de lui dire franchement « Si tu parle de sa à qui que ce soit Max, je te le ferait payer je te le promets »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 14:05

J'avais essayé de lui faire une petite blague, en voulant la jeter dans l'eau, mais en entendant la panique dans sa voix, je me décide de la rester au sol, ne voulant pas qu'elle m'en veuille non plus. Je lui demande si elle a peur de l'eau, et sa réponse me surpris quand même, que je reste sans voix sur le coup. " Oui t'inquiète pas, je ne dirais rien. " Je l'avais reposé alors qu'elle avait peur de la profondeur, et je l'entraine, en passant mon bras autour de sa taille, vers la piscine et entrer où tout le monde a pied. " Je peux t'aider si tu veux, là t'as pied. " Je ne me moque pas du tout, je veux juste pouvoir l'aider à vaincre sa peur de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 14:52

Peut être lui avais-je paru méchante ou en colère lors de ma dernière remarque mais c'était seulement parce que je tenais particulièrement à ce que personne ne le sache. Tout le monde m'a déjà vu en train de faire l'amour je pense que sa suffit à savoir sur moi pour le reste de ma vie. Lorsqu'il m'emmena vers le coin de la piscine par lequel les gens entre le plus fréquemment je le regarda en arquant un sourcil ne comprenant pas où il voulait en venir. En entendant ensuite sa proposition j'ouvris d'abord la bouche mais me stoppa dans mon élan. Je voulus lui dire qu'il était hors de question que je rentre la dedans, et que je n'avais pas besoin de lui pour vaincre ma peur et que je refusait sa pitié. Mais je le regarda finalement et aucun de ses mots ne sortis de ma bouche. Je finis par me dire que finalement je pouvais très certainement lui faire confiance et que après tout peut être qu'être avec quelqu'un m'aiderais. J'accepta donc en lui faisant un grand sourire et je rentra dans l'eau sans aucun problème puisque celle-ci m'arrivait au nombril.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 15:43

Je n'allais pas raconter cela à toute l'université, ce n'est pas mon genre et puis j'ai vu la vidéo d'elle qui a circulé dans l'université, alors qu'on l'a voyait en train de faire l'amour. J'ai beau coucher à droite à gauche, je n'ai jamais filmé et je ne diffuserais jamais la vidéo, si ça arrivait. Finalement, je l'entraine vers le bord de la piscine, pour qu'elle puisse y entrer et encore avoir pied. Je rentre en premier et souris en la voyant en faire de même. " Maintenant, on va s'avancer doucement, tu peux toujours te tenir à moi. "Je veux juste pouvoir l'aider à se sentir à l'aise dans l'eau, et même si je ne suis pas son meilleur, mais je veux pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 16:37

Je savais qu'il avait déjà vu la vidéo, comme tout le monde bien sûr, mais il été passé au dessus de sa et nous n'en n'avions d'ailleurs jamais parlé, je le remerciait d'ailleurs pour cela. Je rentra alors dans l'eau et attendit qu'il en fasse de même pour faire quoi que ce soit. Je baissais les yeux et la tête, j'avais tellement peur que quelqu'un me reconnaisse, ou me prenne en photo et l'envoie encore sur internet. Je passa ma main sur mon bras opposé et me mordit la lèvre avant de lui attraper la main instinctivement. On commença alors à avancé, de mètres en mètres et très vite l'eau m'arriva juste au dessus de la poitrine. Je me stoppa alors d'un coup. « Je peux pas, je vais pas plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 17:02

J'ai vu la vidéo comme tout le monde et j'ai pas supporté de voir cette vidéo. Je ne trouve pas cela juste pour elle et je trouve ça même dégueulasse. Finalement, je viens à entrer dans l'eau, l'entrainant avec moi. Je souris lorsqu'elle prit sa main dans la sienne. Je m'avance doucement, jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement de marcher. Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils, ne comprenant pas. " C'est bon, personne regarde à part moi, et je suis là. " Je lâche doucement sa main et m'avance un peu jusqu'au moment où je n'ai plus pied. " Regarde tu bouges tes jambes et tu coules, et puis tu sais nager, tu risques rien. " Je retourne ensuite vers elle et reprendre sa main dans la sienne. " Tu crains rien.. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 17:27

On rentre dans l'eau et on commence alors à avancer vers le côté plus profond, l'eau monte rapidement et très vite mon blocage reviens à nouveau, je suis soudain pétrifier et je ne peux plus avancer. Maxwell essaie tant bien que mal de me rassurer mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas, c'est trop dur. « Je peux pas... » Je suis sur à ce moment la qu'il pense que je ne suis qu'une gamine, et qu'il à envie de se foutre de moi, ou bien de me hurler que bon sang il ne va rien se passer. Je le regarde à nouveau et secoue la tête pour dire non avant de reculer de deux ou trois pas en disant « J'y arrive pas, sa sert à rien »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 17:43

Je m'étais avancé là où je n'avais pas pied, pour lui montrer qu'on pouvait flotter sans pour autant couler. Je reviens vers elle pour lui prendre la main et essayer de l'entrainer doucement là où il y avait un peu plus d'eau, mais elle me retient en s'arrêtant d'un seul coup. Je me retourne vers elle, en souriant légèrement. Non je ne me fous pas de sa gueule. " Et si je te prends sur mon dos et que je vais à l'autre bout de la piscine. " Je lui proposais, si elle ne voulait, je ne compte pas insister plus, je ne suis pas comme ça tout de même. " Tu crains sur moi. " Autant la rassurer un minimum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 18:33

Je refusa d'aller plus loin, comme une enfant, des fois j'avais honte de moi, oui honte de ma peur qui me faisait passer pour une froussarde. J'aime pourtant tellement prendre l'océan en photo, m'y trempait les pieds, regarder l'horizon, et j'aimerais tellement pouvoir passer ma tête sous l'eau, nager au fond de l'eau mais j'ai tellement peur une fois de nouveau à la surface. Puis il me proposa de me prendre sur son dos, je sourit à sa proposition et après une bref seconde d'hésitation j'hocha de la tête « D'accord, mais ne me lâche pas » J'avais confiance en lui, alors je monta sur son dos, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage car pour le coup c'est un peu ce qu'il était hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 18:49

Après tout, toute personne a un peur, alors je peux très bien comprendre que Sloan ait peur de l'eau, mais je veux l'aider à vaincre sa peur. Je lui propose alors de venir sur mon dos. Si elle a assez confiance en moi, elle accepterait, sinon je n'insisterais pas plus. " T'inquiète pas. " Je lui souris, en me baissant légèrement pour qu'elle monte sur mon dos. Je passe une main sous sa cuisse pour la maintenant, pour ensuite pouvoir m'avancer et ensuite nager et me retrouver au milieu de l'eau. Je m'arrêta, la tenant correctement. " Tu vois, ça craint rien. " Je reste encore un peu au milieu pour ensuite me remettre à nager et aller rejoindre le bord de la piscine. " Maintenant descend, et tient toi au bord. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 19:00

Il me propose finalement de monter sur son dos, ce que je finit par accepter, après tout peut être que cela peut m'aider on ne sait pas. Il me tient donc et commence à nager, je me cramponne à lui, sans lui faire mal hein quand même Razz et s'arrête soudain au milieu de l'eau. Je ferme les yeux et hoche simplement la tête pour lui répondre car je ne suis pas vraiment rassuré. Puis il repart et m'arrête près du bord. Lorsqu'il me dit de descendre je le regarde, hésitante et lui demande presque du regard s'il se fou de ma gueule. Puis je me dit que après tout je me tient au rebord, j'ai donc quelque chose auquel me raccroché je ne suis pas sans rien. Je descend alors et m'accroche au bord en soufflant, tout en bougeant mes jambes constamment alors qu'il n'y a pas besoin mais c'est automatique, instinctif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyMer 20 Mar - 19:12

Je souris en la laissant monter sur mon dos et je m'avance alors en nageant pour ensuite m'arrêter au milieu, et voir sa réaction alors que je m'étais arrêté. Je me doute qu'elle doit avoir peur, mais finalement, je nage à nouveau vers le rebord. Une fois là, je lui demande de descendre de mon dos, après tout il y a le rebord pour se tenir. Je tourne mon regard vers elle et lui adresse un sourire en voyant son regard me fusiller. Finalement, elle me lâche et vient à se tenir contre le bord. " Tu vois tu y arrives et puis regarde tu bouges instinctivement des jambes. " Je souris, plutôt content de voir déjà qu'elle est à un endroit où elle n'a pas pied.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyJeu 21 Mar - 19:42

Il nage donc à travers le bassin jusqu'à ce que l'on arrive à l'autre bout et qu'il me dise de descendre, je m'approche donc fermement au bord et laisse mes jambes remuer par réflexe. C'est vrai ici je ne paniquais pas, ou du moins pas trop mais c'était seulement car il y avait le rebord. J'avais soudain l'impression que jamais je ne réussirais à vaincre ma peur. « Ouais mais c'est seulement parce qu'il y a le rebord, parce que une fois que je suis toute seule au milieu de l'eau plus rien ne bouge j'ai trop peur je me pétrifie » Pétrificus je sais plus quoi, oui Harry Potter me hante sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptySam 23 Mar - 16:31

J'avais nagé jusqu'à l'autre côté de la piscine, lui demandant alors de descendre de mon dos, pour qu'elle puisse être près du bord. Je souris en la voyant faire cela, tout en bougeant les jambes. " Oui peut être mais c'est un bon début, regarde t'es loin d'avoir pied là et tu paniques pas. " Je lui souris, plutôt content de moi, au moins j'ai réussis à faire ça et c'est un bon début. Je la regarda, pour ensuite la prendre pour qu'elle aile sur mon dos à nouveau et me remettre à nager, m'arrêtant à nouveau au milieu de l'eau. " Si je te tiens par les mains, tu descends ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyDim 24 Mar - 11:18

Il essayait tant ben que mal de me rassurer et j'appréciais ce geste. Il voulait vraiment m'aider je le voyait et je n'étais pas sur que tout le monde soit aussi patient que lui. J'acquiesça alors simplement de la tête à sa première remarque puis je monta à nouveau sur son dos pensant qu'il allait me faire sortir de l'eau. Mais non il s'arrêta soudainement à nouveau en plein milieu, je fronça alors les sourcils. Je me mit à rire à sa demande, ce n'était pas un rire de bon coeur mais plutôt un rire nerveux « Ah ah très drôle, Maxwell s'il te plait avance, je ne veux pas descendre » Il était hors de question que je descende peu importe qu'il soit la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyDim 24 Mar - 19:46

J'étais plutôt patient, mais pas avec tout non plus. Je me montrais patient avec Sloan, parce que je voulais vraiment tout faire pour qu'elle n'ai plus peur de la pronfondeur de la piscine. Je la remets sur mon dos et nage pour m'arrêter au milieu, lui demandant de descendre. " Hors de question, tu descends, je te tiens. Je vais pas te lâcher. " J'avais tourné ma tête vers elle, pour lui faire comprendre que je ne compte pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyDim 24 Mar - 20:37

Alors que je pensait qu'il me ramenait la ou j'avais pied pour que l'on sorte il se s'arrête et me demande de descendre, et alors que je refuse voila qu'il insiste. Je fronce les sourcils et rétorquent une fois de plus « Non Max, j'ai pas envie, je veux sortir » Toute manière s'il ne me ramenait pas je nagerais toute seule jusqu'au bord, je sais nager et je n'ai pas besoin de lui pour sa. « Aller s'il te plait ramène-moi »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan EmptyDim 24 Mar - 20:55

Je ne compte pas craquer et rester au milieu de la piscine, pour qu'elle puisse vaincre sa peur et quitter mon dos. Je secoue la tête alors qu'elle me disait vouloir sortir. " Non non. " Je souris amusé, tout en la regardant, alors qu'elle insistait pour que la ramène au bord de la piscine, là où elle a pied, mais je ne compte pas craquer. " Non, tu peux y aller par toi même. " Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan   Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sloan.jaliyah ∞ you, here?
» SLOAN † thanks for the memories.
» you will loose it sweety ○ sloan.
» duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan
» Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-