nothing like us. × LEANN 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nothing like us. × LEANN 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing like us. × LEANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyDim 17 Mar - 22:08



Ce qui était bien lorsqu'on vivait sur une île, c'est qu'on avait la plage à côté. De ce fait, on se croit très souvent en été. Le week end était toujours une occasion de décompresser pour moi. Non pas que je détestais les cours. Mais franchement qui aimait ça ? Cet après midi j'avais donc décidé de faire mon jogging et de m'arrêter à la plage pendant quelques minutes. J'avais ainsi quitté l'université, les écouteurs dans les oreilles, laissant défiler sex on fire des Kings of Leon's. Ça allait me faire du bien de passer quelques minutes loin de l'université, loin de tout ce monde, et surtout loin de la blonde en furie qui partageait le même dortoir que moi.
J'arrivais à la plage dix minutes plus tard. Je m'arrêtais quelques secondes pour regarder au loin. L'océan à perte de vue ... J'eus un petit sourire, j'aimais bien les belles choses et cette vue me plaisait beaucoup. Je m'asseyais sur le sable et retirais mes écouteurs. Il n'y avait pas grand monde, juste quelques personnes. Mon regard se posa sur deux filles au loin, qui faisaient de l'œil à un jeune homme. Je levais les yeux au ciel. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyDim 17 Mar - 23:46

+ sisterly love.

quand je m’étais réveillé ce matin-là. la première chose à laquel j’avais pensé c’étais nathan. voir nathan. aussi j’avais enfilé un sweat et un shorty relativement court, à la limite du vulgaire. et je m’étais empressé de rejoindre son dortoir. bon soyons franc, le short c’était plus pour charles qu’autre chose. et c’est lui qui m’ouvrit la porte, et brisa mon rêve deux minutes plus tard, et tout ça pour me dire que nate était partie faire un jogging. aussi je m’étais empresser de quitter le campus pour rejoindre la plage, je connaissais nate sur le bout des doigts. et c’est là que je le trouvais. il fixait deux filles plus loin en train d’aguicher un homme, et au vue de la moue qu’il tirait ça ne lui plaisait pas tant que ça. Oh les salopes, vous voulez pas bouger ? m’écriais-je. Vous gênez la vue de mon frère ! ce que je pouvais être gamine parfois. après m’être égosiller la voix, je rejoignais enfin nathan et me laissais tomber à ses cotés . Alors comme ça, on prévient même pas sa petit sœur qu’on part courir ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyLun 18 Mar - 0:13

C'est fou ce que les filles pouvaient se faire remarquer pour simplement attirer le regard d'un homme. Et c'était exactement ce que les deux filles sur la plage faisait en ce moment. Dieu, qu'elles avaient l'air stupide ! Ces méthodes complètement "rentre-dedans", très peu pour moi. Au même moment j'entendais une voix derrière moi. Je me retournais et vis Leann. Je clignais plusieurs fois les yeux à ce qu'elle disait. « Mais quelle effrontée celle là ! » dis-je plus pour moi-même. Je souriais en secouant légèrement ma tête. Lorsqu'elle s'installa près de moi, je lui déposais un rapide baiser sur le front. « Je pensais que tu dormais encore. En général t'es une vraie feignasse, tu as sûrement fait des efforts. » Je la taquinais l'air de rien. C'était comme ça entre nous ; on jouait sans se prendre la tête. « Dis, comment savais-tu que j'étais ici ? » Il y avait une légère brise qui soufflait, ce qui était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyLun 18 Mar - 16:40

+ sisterly love.

C’est Charles qui me la dit ! je lui adresse un sourire en coin et laisse mon regard se poser sur l’océan. et soudainement j’ai envie de me baigner. réaction des plus banals, je me lève d’un bond et attrape la main de nathan. Lève-toi ! c’est tout moi, quand j’ai une idée en tête je fonce. et en l’occurrence à ce moment-ci j’avais envie de me baigner. j’avais envie de sentir l’eau bien trop froide m’envelopper entièrement, marcher pieds nue sur le sable, éclabousser nathan. je tirais son bras et l’entrainai sur la plage. à quelques mètres de l’océan je retirais mes chaussures et m’élançais au bord de l’eau. je frissonnais au contact glacial de l’eau sur mes orteils et éclatai de rire, ce devait être nerveux. je rejoignais ensuite nathan. Tu sais… ça me manque un peu les dimanches à la plage avec maman et papa. une mèche vient se coller sur ma bouche, je l’écarte et m’attarde quelques instants sans rien dire sur nate. C’est con de dire ça mais... je suis contente que tu te sois fais adopté, j’aurais jamais pu rêver avoir un grand-frère pareil !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyLun 18 Mar - 20:08

Leann était une vraie boule d'énergie et malheureusement pour moi, elle m'entraînait toujours dans ses plans un peu fifous. Elle était là depuis quelques secondes, qu'elle avait déjà envie de se baigner. Alors qu'elle m'entraînait vers la plage, je rechignais un peu. « Pas maintenant Leann. Tu ne préfères pas attendre un peu. » Attendre quoi ? Je n'en savais rien. Même si je protestais, je savais bien qu'elle finirait par avoir le dernier mot. Et je ne pouvais d'ailleurs pas lui refuser grand chose. Je la regardais rire alors qu'elle s'élançait au bord de l'eau. Cette image me fit sourire ; à ce moment elle paraissait jeune, insouciante et gaie. Le fait qu'elle évoque les dimanches avec nos parents me fit sourire un peu plus. « Ouais à moi aussi j'avoue que ça me manque un peu. Et je n'imagine même pas ce que ça soit être pour eux. » répondis-je pensif. C'est vrai qu'ils devaient se sentir bien seuls maintenant dans notre grande maison à Londres. Leann me tira bien vite de mes pensées. Je haussais un sourcil avant de sourire. Par derrière, je l'entourais de mes bras et lui déposais un baiser sur la tempe. « Ce n'est pas con du tout. C'est même adorable. J'en ai de la chance de t'avoir toi. » Je lui ébouriffais gentiment les cheveux. Ça me faisait certes plaisir d'entre cela mais je ne voulais pas trop m'attarder sur le sujet de l'adoption, surtout pas avec elle. Il y avait des choses dont elle n'était pas au courant et je ne voulais pas être celui qui les lui révèlerait. Je retirais finalement mon tee-shirt puis mais chaussures. « Tu risque de rentrer toute trempée. Comme quoi on ne décide jamais de se baigner sur un coup de tête. » La connaissant, elle n'en avait rien à faire que ses vêtement soient trempés. Je m'élançais à mon tour au bord de l'eau, histoire d'y aller quand même mollo. « Dis, t'as fait quoi hier soir ? » Et oui, quand il s'agissait de Leann, je menais toujours ma petite enquête. Généralement, les jeunes du campus ne faisaient pas les choses à moitié les samedis soirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyMar 19 Mar - 19:54

+ sisterly love.

il me sourit, il dépose un baiser sur ma tempe, il m’ébouriffe gentiment les cheveux, il est tout le grand-frère parfait, il est nate tout simplement. je me contente de sourire, je me sens bien à ses cotés, nate c’est mon repère, dieu c’est ce que je serais devenue sans lieu. une traînée sans doute, un pauvre type m’aurait pris sous son aile et à l’heure qu’il est je me prostituerais dans les rues de Londres. ouais quelque chose dans le genre. j’aurais sûrement finis mal sans nate, c’est sur même. Il faut prendre des risques… toujours ! m’exclamais-je en m’avançant un peu plus profondément. j’avance, encore et encore, l’eau m’arrive au mollet à présent et ne cesse de monter. Hier soir… je suis d’humeur à l’embêter, alors je traine, je le fais patienter, je fais mine de réfléchir. non. je réfléchis sérieusement au mensonge que je vais pouvoir lui inventer, je ne vais tout de même pas lui dire que hier soir je suis sortie avec kel. nate connait très bien la réputation de cette dernière, et il sait parfaitement que les soirées pyjamas devant la télé c’est pas le truc de ma jolie brune. Bonne question Nate, je vais t’y répondre tout de suite. paroles inutiles. l’eau m’arrive au niveau des genoux. j’avance encore. mi-cuisse, je frémis, je frissone, l’eau est particulièrement froide. et puis je finis par me retourner pour fixer nate. Je suis aller en soirée. et je me laisse tomber en arrière. quelques instants je reste sous l’eau. je tremble et ne peut contenir ma respiration indéfiniment. quand je sors enfin la tête je saute dans tout les sens histoire de me réchauffer. Oh putain, elle est gelé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptySam 23 Mar - 16:01

Leann et les risques, ça faisait un. En fait, on ne pouvait même réellement dire qu'elle prenait des risques. Le plus souvent, je trouvais qu'elle agissait de façon irréfléchie. Mais cette pensée, je la gardais pour moi. Je n'avais pas trop envie de me lancer dans une dispute avec elle en ce moment. En tout cas, je savais que Leann était du genre à sortir ; elle aimait bien faire la fête. J'aimais ça aussi mais certainement pas autant qu'elle. Je me demandais alors ce qu'elle avait bien pu faire hier soir. J'arquais un sourcil en la regardant. Elle faisait exprès de prendre tout son temps. M’avançant un peu plus dans l'eau, je levais les yeux au ciel. « Non non pas hier soir. Demain soir. » Je dis cela sur un ton ironique. Après avoir pris tout son temps, elle daigna enfin me répondre. Au même moment, elle se laissa tomber dans l'eau. Je secouais légèrement la tête avec un petit sourire. Et je ne pus m'empêcher de rire en la voyant émerger. « C'est ça non de prendre des risques ? » Je me moquais un peu d'elle en riant. Des fous rires comme celui-ci ne m'arrivaient pas souvent donc j'en profitais. Quelques secondes plus tard, je reprenais un peu mon sérieux avant de regarder Leann d'un air suspicieux. Ouais, revenons à nos moutons. « J'étais sûr et certain que t'étais allée en soirée. Tu ne peux pas t'empêcher de sortir le samedi soir, c'est connu. » Car oui, même lorsqu'on était à Londres, Leann avait eu sa petite période d'adolescente qui passait son temps à sortir la nuit. Cette pensée me fit rire. « La question est plutôt avec qui t'étais et vue que t'es là avec moi ce matin, ça veut surement dire que tu n'as pas tellement bu. Tant mieux. » Leann était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, je n'avais pas à lui dicter sa vie et je ne le faisais même pas. Toutefois, je n'avais pas envie de la voir trainer avec des personnes peu fiables. Je savais qu'elle me trouvait un peu trop protecteur, mais je m'en foutais. En même temps, si elle avait de meilleurs fréquentations je n'aurai pas à jouer les inspecteurs de police. Il y avait cette fille Kel, dont elle s'était liée d'amitié, que je ne pouvais pas vraiment supporter. Je regardais Leann longuement avant de l'éclabousser en souriant. « Un petit rafraichissement ? » Je lui adressais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptySam 23 Mar - 16:43

Spoiler:
+ sisterly love.

tu prends une mine offusquer quand il se moque de ta notion du risque. et puis tu replonges une nouvelle fois sous l’eau, tu adores la sensation de remonter à la surface et ce passage à une température glacial. une fois la tête hors de l’eau tu ramènes tes cheveux sur la gauche et les enroules autour de tes mains afin de les essorer. oui, hier tu es plus ou moins sortie, début de soirée avec Kel pour finir par te retrouver sous les draps de Nolàn, aussi quand ton frère te demande avec qui tu te trouvais tu ne sais plus tellement quoi répondre. lui parler de ton plan cul ? oui mais non, ça en viendrait à développer votre relation des plus complexes et aborder le cas d’adriann, très peu pour toi. alors ce sera Kel, même si tu es au courant de l’amour fou qu’elle et nathan se portent mutuellement, ah ironie quand tu nous tiens. tu t’apprêtes à répondre quand nate t’éclabousse. Han ! tu ouvres grand la bouche, les yeux fermés, tu les plisses, t’essuies frénétiquement et étire un grand sourire. Tu vas prendre chère pour ça ! tu lui sautes dessus, tentant tant bien que mal de le faire tomber mais… au vue de ton poids plume et du physique de ton frère, c’est plutôt difficile. tu as beau tirer, t’accrocher, il ne bouge pas d’un centimètre. alors tu finis par la lâcher. J’étais avec Kel hier soir. tu évites son regard, prête à entendre un énième sermon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyDim 24 Mar - 21:28

Spoiler:
Pour le coup, Leann s'était vraiment prise pour Hercule. Me sauter dessus, croyant pouvoir me faire tomber ... C'est beau de rêver. Elle avait la taille d'une brindille Elle ne pouvait rien contre moi. « Tu devrais laisser tomber. Tu te fatigues pour rien. » Et elle finit par abandonner. Décision sage de sa part. Nous étions ensuite vite revenu à notre sujet de départ. Lorsqu'elle me dit qu'elle avait passé la soirée avec Kel, je ne dis rien. Je n'étais pas surpris en fait car elles passaient pratiquement beaucoup de leur temps ensemble, même si je ne voyais pas ça forcément d'un très bon œil. Je me laissais finalement doucement tomber dans l'eau et restais en dessous pendant quelques secondes avant de ressortir. En effet, l'eau était plus que gelée. Je passais mes mains sur mon visage mouillé avant de toiser Leann en penchant légèrement la tête sur le côté. Foutue habitude. « Tu sais quoi, je vais me taire pour une fois. » Oui car à chaque fois qu'on parlait de Kel, ça finissait en quiproquo. Donc je préférais être très bref. « Tu sais bien ce que je pense de Kel. Mais je ne vais pas non plus choisir tes amis à ta place. Toutefois.. » Je m'arrêtais un instant fermant les yeux en soupirant profondément. Lorsque je la regardais Leann me rappelait quelqu'un. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus ... Mais uniquement ça. Car pour le reste, beaucoup de choses la séparaient de la pute qu'était ma mère biologique. Celle-ci avait lamentablement sombré dans la drogue et tout ce qui peut-être imaginé comme débauche. Penser à elle me donnait juste des nausées. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas que Leann devienne ou même ressemble ne serait-ce qu'un tout petit peu à ce genre de personne. Et Kel n'était pas la meilleure fréquentation pour l'éloigner de ces choses. « ... Essaye de faire attention à toi. Ne te laisse pas entraîner dans n'importe quoi. Je sais de quoi je te parle. » Et j'en restais là. Je lui adressais un petit sourire avant de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras. « Je sais que je suis chiant et sache que j'adore l'être avec toi. Ça ne va pas arrêter de si tôt. » Je me reculais et lui adressais un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptySam 30 Mar - 18:16

+ sisterly love.

Tu sais quoi, je vais me taire pour une fois. la mine boudeuse, tu fronces les sourcils. c’est bien ton frère qui te parles ? nathan ? tu es étonné. et c’est peu dire, ce serait bien la première fois que tu échappes à un sermon de ton grand frère. et puis ce n’est pas du genre de nathan de se taire, bien au contraire. quand il a quelque chose à dire il ne se gêne pas pour le faire savoir. tout comme toi. tu t’apprêtes à lui demander pourquoi il ne te sermonne pas, même si tu prends le risque de le lancer dans un énième dialogue de sourd. mais tu n’as pas le temps. il te devance. ouais, tu te disais bien qu’il y avait anguille sous roche. Tu sais bien ce que je pense de Kel. Mais je ne vais pas non plus choisir tes amis à ta place. Toutefois.. tu soupires et décides de l’agacer à ton tour : tu te bouches derechef les oreilles et chantonne. oui, ça le rend fou tes réactions de gamine, et c’est la réaction que tu souhaites venant de la part de nate. tu continues tes gamineries et ce sont ses bras qui t’enlacent qui t’arrêtes immédiatement. tu ne comprends pas. Je sais que je suis chiant et sache que j'adore l'être avec toi. Ça ne va pas arrêter de si tôt. il recule et t’adresses un clin d’œil. tu ne réfléchis pas et lui sautes dessus à ton tour. Nate… tu marques une pause, son élan d’affection soudain te touche énormément. tu te retiens de pleurer. ce que tu peux être sensible et surtout en sa présence ou quand ça le concerne. J’arrêterais jamais mes conneries alors. c’est toi maintenant qui recule. Bon viens on sort de l’eau avant de tomber malade. tu n’attends pas sa réponse et t’élances pour rejoindre la plage. à quelques mètres du sable tu te retournes et t’écris : On fait la course ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN EmptyLun 1 Avr - 17:06

Leann pouvait vraiment avoir des réactions de gamines quelquefois. Et lorsqu'elle cherchait à m'énerver, le plus souvent elle y arrivait à merveille. En la voyant se boucher les oreilles, je n'y fis pas tellement attention ... pour une fois. A quoi bon, ça ne l'empêchera jamais de recommencer lorsque l'occasion se présentera à nouveau. Et puis sans ces gamineries, ça ne serait pas la Leann que je connais. De plus je n'avais pas tellement envie de m'engueuler avec elle en ce moment. Le fait que je la prenne dans mes bras, semblait l'avoir surpris. Bon j'avoue qu'il y avait de quoi mais tout de même, je n'étais pas sans cœur non plus. « Me prends pas pour un insensible non plus. » Je pris un air faussement outré mais je ne faisais que la taquiner en réalité. Je n'ai jamais été quelqu'un de vraiment très câlin. Le contact avec les gens m'a toujours gêné même si je me gère un peu mieux maintenant. Il y a quelques minutes, Leann trépignait comme un folle à l'idée de faire trempette et maintenant elle voulait sortir de l'eau. Je secoue doucement la tête en riant. Elle passait du coq à l'âne. Je la suis donc alors qu'elle se dirige vers la plage. En l'entendant me parler de course, je grimaçais. Punaise ! Leann t'as 18 ans pas 5 ans. « Fais toi plaisir, c'est plus de mon âge ces trucs. » En vérité c'est juste que ça n'était pas mon délire. J'avais donc pris mon temps et m'étais dirigé tranquillement là ou j'avais laissé mes affaires. Je regardais Leann de haut en bas, elle était trempée. Je levais les yeux au ciel, un peu exaspéré avant de lui tendre mon tee-shirt sec. « Enfile ça, tu risques de prendre froid. » Ça n'était pas vraiment une suggestion, ni une proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nothing like us. × LEANN Empty
MessageSujet: Re: nothing like us. × LEANN   nothing like us. × LEANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing like us. × LEANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + haz-leann c'est HAS-BEEN. (leann)
» Return to the star point [Leann P. Dwight Howard]
» LEANN ◭ closer to the edge.
» LEANN ◭ It can get ugly, before it get beautiful.
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-