je suis là, à l'heure ! ღ nolàn 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je suis là, à l'heure ! ღ nolàn 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyJeu 21 Mar - 18:21

    Valentina était en cours quand elle reçut un message d'un ami. Passer la soirée avec lui pourrait lui changer les idées mais aussi, elle en avait envie. Alors à la fin du cours, elle passe dans son dortoir pour prendre une douche, bah oui, longue journée de cours, bah ça peut se sentir ! La jeune brune prit tout de même le temps, elle en avait. Mais après cette douche, elle se sèche, s'habille puis s'attache légèrement les cheveux. Elle prit à manger avant, sachant que franchement, elle n'allait pas passer la soirée dans un grand restaurant et Valentina adore manger. Après cela, elle put se rendre devant la porte du dortoir de Nolàn pour frapper deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 0:47

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mjqpobRDdC1qicbzoo1_500
    Aujourd'hui, je devais me réveiller & de bonne humeur, si possible. Quelque minutes plus tard, un sourire aux lèvres, je pris une bonne douche. J'en avais pour pas longtemps, en tout cas. Finalement, une fois la douche terminée, je finis par commencer à prendre des affaires. Soudainement, un bruit de portable se fit entendre. Mon téléphone, un message. Valentina, je lui avais proposer de venir dans mon dortoir, pour passer un moment avec elle. <3 Bon, aujourd'hui était un jour spécial et j'étais heureux. Je finis par ranger mon téléphone, dans ma poche de ma veste, un sourire aux lèvres. Mais, au bout d'un moment, la porte se mit à retentir & j'eus un sourire en allant ouvrir. Finalement, je dis : « Coucou toi ^^ ! Je suis content de te revoir tu sais ? » Dis-je légèrement, un peu plus tard. Je dis : « Vient entre... Cool » Dis-je en me tassant pour la laisser passer, à l'intérieur de chez moi.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 11:12

    Ce n'est pas qu'elle n'avait pas énormément d'amis mais la jeune brune n'arrivait jamais à se décoincer suffisamment et ainsi passer des soirées de folies avec sa maison. Donc, quand un ami proche lui demande de passer à son dortoir, elle ne peut qu'accepter car elle n'avait rien d'autre à faire, surtout. Mais le plaisir était là. Devant la porte, elle frappe deux fois avant d'avoir une réponse et de tomber sur Nolàn en personne. Elle agrandit alors son sourire. De si bonne humeur ! En quel honneur ? dit-elle amusé, tout en rentrant, les mains dans les poches arrières.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 11:27

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mjqpobRDdC1qicbzoo1_500
    J'avais demandé à Valentina, de venir passer la soirée en ma compagnie et j'avais hâte de la revoir. Bon, certes, ça faisait quelque jours que je ne l'avais vu mais, elle comptait pour moi. Heureusement que j'avais terminé quelque rangement à temps, car, la porte se mit à retentir soudainement. J'eus un sourire en ouvrant, la découvrant finalement par la suite. je dis : « Comme toujours, je suis de bonne humeur ! .. » Dis-je légèrement, la laissant passer ensuite. Au bout de quelque minutes, je me dirigea vers le canapé, m'installant dessus. Je dis : « Tu veux quelque chose à boire, peut-être ? » Dis-je, mon regard plonger dans le sien.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 11:35

    Alors qu'on lui propose une soirée, Valentina avait le don de venir à l'heure, c'est une habitude ou un hasard mais comme elle détestait attendre, elle ne faisait pas attendre ses amis, cela va de soit. La brune eut un large sourire tout en rentrant dans le dortoir, plus ou moins rangé mais à la rigueur, elle n'en tient pas compte. Elle s'installe ensuite sur le canapé de libre. Tu as quoi à me proposer ? demande-t-elle avant de rajouter. Et comment va mon ténébreux préféré ? dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 11:56

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mjqpobRDdC1qicbzoo1_500
    J'eus un sourire en ouvrant, la découvrant finalement par la suite. Valentina logeait dans le dortoir numéro four alors, ce n'était vraiment pas très loin du mien et j'en étais satisfait. Un léger sourire aux lèvres, en écoutant cette dernière parler. Elle n'avait pas changer & ça m'amusait cela. Bref, je dis : « J'ai un peu de tout, vois-tu ? Des jus basiques, de la bière, cocas ? Comme tu veux Cool » Dis-je légèrement, mon regard plonger systématiquement dans le sien. Sa deuxième question, me fit rire légèrement et je dis : « Oh et bien, je vais bien. Toi, comment te portes-tu ? Bien, j'espère. » Dis-je, mon regard plonger dans le sien.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 12:03

    Installée confortablement sur le canapé du dortoir, elle demande ce qu'il avait comme boisson et en l'écoutant et en regardant, elle choisit rapidement ce qu'elle voulait. Une bière, s'il te plait. Valentina est le genre de fille très sage, qui reste dans la limite mais depuis son entrée à Jersey, à l'université et chez les Zeus, la brune commence à se libérer un peu plus. Oui, tout ceci pour une bière. Oui, ça va mais je languis un peu les vacances. En effet, Valentina, en plus des cours, travaillait quelques soirs dans un bar en tant que chanteuse ou même serveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 15:12

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mjqpobRDdC1qicbzoo1_500
    J'eus un sourire en écoutant ceux que la demoiselle voulait. Une bière ? J'avais complètement oublier qu'elle aimait cela en quelque sortes. Alors, je souris et je dis : « Je t'apportes cela tout de suite, mademoiselle. <3 » Dis-je légèrement, mon regard plonger dans le sien. Je me redressa ensuite pour aller dans la cuisine, prendre deux bière & retourner ensuite m'installer auprès d'elle. Je dis : « Tiens. » Dis-je. Sa deuxième phrase, je pouvais clairement la comprendre. Oui, c'est sur qu'entre les cours, et le reste, on était impatient d'être en vacances. Je dis : « Oh et bien, cela peut se comprendre tu sais ? ..» Dis-je, plongeant mon regard au travers du sien légèrement.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 15:30

    La jeune brune eut un large sourire aux lèvres, un sourire naturel quand son ami partit chercher une bière. Par la suite, à son retour, elle le remercie pour boire quelques gorgées, sachant que le petit couvercle était déjà enlevé. Je sais que je ne suis pas la seule, dans ce cas. dit-elle en riant légèrement, tenant sa bière d'une main. Bon, raconte-moi, tu as prévu un truc ce soir ? S'ils allaient rester ici à faire quelque chose ou bien d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 16:09

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mc0eofMHho1rtzlzf
    Un sourire me vint sur les lèvres, lorsque je revins délicatement vers elle avec deux bières en main. Mais, j'avais enlever le couvercle juste avant, de le lui donner en quelque sortes. Finalement, je souris et je dis : « J'ai hâte qu'elle arrive à mon tour aussi, tu sais ? » Dis-je légèrement, mon regard plonger dans le sien. Puis, finalement, je bu une autre gorgée de bière, que j'avais en main. Au bout de quelque minutes, j'écoutais sa question, et je me mis soudainement à réfléchir. Ah oui, à la base, je lui avais proposer de venir passer la soirée, ici mais, j'avais oublié de réfléchir à quoi faire. Je dis : « Pourquoi pas, se regarder un bon film, devant quelque chose à grignoter non ? ou autre chose, j'ai une wii, on peut se faire des parties ? » Dis-je, mon regard au travers du sien.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 16:25

    J'imagine ! dit-elle amusé, alors qu'elle but à nouveau, quelques gorgées de sa boisson. Le regard de la jeune brune se plonge dans celui de son ami, ami qui est aussi un confident, elle ne lui cache rien, du moins presque rien (a). Par la suite, elle écoute les idées de Nolàn et son sourire s'élargit encore plus. Pourquoi pas un bon film et une partie de Wii ? Ou le contraire ! Elle était vraiment contente de passer la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 20:06

    Nolàn & Valentina

    je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mc0eofMHho1rtzlzf
    Un sourire me vint sur les lèvres, lorsque je revins délicatement vers elle. Finalement, je souris et je dis : « Bon, je t'avous qu'en ce moment je sèche un peu les cours mais, rarement vois-tu ? » Dis-je légèrement, mon regard plonger dans le sien. Bon, lorsque je le fais c'est parce que je n'ai pas envie de me faire chier, là-bas ou bien, lorsque je dois voir une copine à qui j'ai besoin de passer un temps. Excuse bidon, mais ça m'arrive & très fière. Je bu une nouvelle gorgée avant de sourire et plonger mon regard dans le sien, je dis : « Une partie de wii et ensuite, finir sur un bon film ? .. Bonne solution, je sais. » Dis-je, mon regard au travers du sien avec un sourire amusé. Bon, elle avait l'habitude de me voir ainsi.


    @INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyVen 22 Mar - 20:18

    Valentina émit un petit rire en entendant les prochaines paroles de son ami, elle pouvait le comprendre, mais alors totalement ! Tu sais que c'est pas bien de sécher ? dit-elle avec un air sérieux mais elle ne tient pas plus longtemps avant de sourire, façon amusé. La brune séchait aussi mais à cause de son travail à côté. Ici, elle est seule, elle n'a pas de famille et les économies se font rare sans job. Grave, j'ai toujours su que tu étais le meilleur pour programmer les soirées ! dit-elle, bon elle faisait bien des compliments mais il sait que ça ne dure jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 1:23

Nolàn & Valentina

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Tumblr_mc0eofMHho1rtzlzf
Et oui en effet, je venais de lui avouer que je n'étais pas le surdoué qui allait tout les jours en cours. Non, je savais très bien que je n'y allais pas & cela m'amusait. Surtout, lorsqu'elle me fit cette remarque. Je souris et je dis : « Et tu crois que toi tu ne les sèche pas les cours ? Non, mais oh.. » Dis-je un sourire amusé sur mon visage. Je plongeais finalement mon regard au travers du sien, je dis : « Biensûr que je suis le meilleur ! » Dis-je, avec un sourire. Je me redressais un instant après, pour aller chercher la wii. Je dis : « Prête à perdre ? »


@INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 16:39

    Valentina ne put s'empêcher de rire à sa remarque, ce n'était pas faux à vrai dire, elle séchait quelques fois, bien qu'elle aime sa filière, c'était chiant, quelques fois. Bon d'accord, je l'avoue ! On devrait sécher ensemble un jour, tiens ! dit-elle amusé. Elle se mordit la lèvre inférieure en l'entendant dire qu'il était le meilleur, bon allez, elle n'allait pas le contredire, pour le moment. Toi, prêt à perdre oui ! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 16:56

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Je ne pu m'empêcher de rire amusément face aux paroles de cette dernière. Elle me proposait qu'un jour, nous séchions ensemble. Juste avant, c'était elle qui me donnait les leçons comme quoi, ç'est pas bien, hein? Non, mais sérieux. Je souris & je dis : « Tu vois, j'en étais sûr ! C'est toi qui me disait juste avant que c'est pas bien & tu me propose toi-même de sécher ? » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je dis : « Avec grand plaisir. » Dis-je, en l'observant du coin du regard avant de sortir la wii et l'allumer. Je lui tendis la manette, pour la préparer à perdre bien sur. je souris et je dis : « N'y compte même pas, tiens ! » Dis-je, en riant, quelque peu après. Elle n'allait pas m'avoir comme tel, je tiens à le préciser. Et puis, généralement j'étais un mauvais perdant alors, je n'imaginais même pas ceux que j'allais faire. Enfin, bref, je me mordillais les lèvres et sourire un peu plus tard pour la déconcentrer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 16:59

    Valentina ne s'arrêtait pas de rire, le pire, c'est qu'il avait raison, c'est bien ça le pire. Elle pourrait le contredire mais elle n'avait pas d'argument solide. Ouais, mais je peux pas être sérieuse sur ce coup. dit-elle, sur ce coup, c'était bien vrai. Certes, elle venait de lui faire une petite leçon mais elle était mal placé pour le dire. Elle prit ensuite la manette. Tu prend trop confiance, juste parce que t'es un mec ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 17:12

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Un léger sourire amusé, vint à se plaquer sur mes lèvres délicatemment. Puis, deux minutes plus tard, je dis : « Sur ce sujet, c'est sûr, je comprends totalement. Mais, tu me dira le jour et l'heure, je serais là. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres et terminant par un clin d'oeil. Je lui tendis finalement la manette pour se commencer notre belle partie de wii, avec plusieurs sortes de jeux. Je dis : « On commence par quel jeux ? » Dis-je, en l'observant du coin du regard. Il y avait bien trop de jeux, en tout cas. Oh, je pense qu'elle serait la mieux placer pour choisir le jeux, quoi que, pour gagner je pouvais le choisir. J'en mis un sans attendre sa réponse, mais avec un léger sourire amusé. Puis, je l'écouta, je souris et je dis : « C'est normal, ça, tu sais ? Il ne faut pas m'en vouloir. » Dis-je, en riant, quelque peu après.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptySam 23 Mar - 17:16

    La jeune brune hoche doucement la tête pour confirmer, de toute façon, ils se tiendront au courant pour ça puisque pour le moment, c'est le soir et ils passent un excellent moment, du moins, elle en passe un. Elle allait prendre la parole pour choisir un jeu mais ce fut l'inverse. Ne choisis pas un jeu où tu seras le meilleur, hein. dit-elle en riant, légèrement. Normal ? Machoman, je vais t'appeler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyDim 24 Mar - 0:11

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Lorsque cette dernière se mit à faire un hôchement de tête pour affirmer ceux que je venais de dire. En effet, nous allions nous mettre d'accord sur l'endroit et l'heure en question, pour sécher. Puis, finalement je vins à lui demander quel jeux elle voulait prendre enfin, mettre, pour pouvoir y jouer.. Mais, en y réfléchissant bien, je n'eus le temps de la laisser prononcer le moindre mot que je m'y un jeux tel quel. Je gagnais à tout les coups en quelque sortes. Un sourire amusé et, je dis : « Non, non. Biensûr, quel question. » Dis-je, en souriant. Elle me surnomma finalement et je la regardais doucement, Puis, je dis : « Oui, logique, je suis un mec. Oh et bien, ça me va très bien ! Moi, je vais t'appeller, petite maline. » Dis-je, en riant, quelque peu après.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyDim 24 Mar - 0:15

    Après avoir établi ce futur séchage, dans l'avenir, elle le regarde choisir, lui-même un jeu, elle fut presque outré et fit un 'o' avec sa bouche mais finalement, elle en rigole. Il voulait qu'elle perde, bah c'est pas aujourd'hui, enfin, elle va tenter de faire ce qu'elle peut, elle promet rien mais s'il gagne, elle va l'entendre pendant des semaines ! Vicieux va ! dit-elle en riant avant de lui donner un surnom qui lui allait plutôt bien, en fin de compte. Maline, ça me va mais attention à toi, Machoman, une fille peut toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyDim 24 Mar - 0:49

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Un léger rire se vit naître sur mes lèvres, tout en écoutant les paroles de cette demoiselle. Quel vicieux ? Moi ? Non, pas du tout, loin de là même. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn 312104700 Mais, bon je voulais montrer mes talents de gagnants tellement je ne supportais pas de gagner mais, je savais très bien que si c'était le cas, elle me le fairait payer. Enfin, ça m'amusait tellement de le savoir à l'avance. Un sourire amusé et, je dis : « Moi ? Vicieux ? Mais, il fallait agir aussi mais, tu n'as rien dis ma puce. » Dis-je, en souriant amusément quelque peu ensuite. Je finis par mettre tout en route pour être prêt à commencer cette partie de rigolade avec mon amie & confidente. Je tournais la tête vers elle, l'embrassais sur la joue tout sourire aux lèvres et je dis : « Je te n'aime quand même, hein ? ... On verra biien ! .... » je suis là, à l'heure ! ღ nolàn 1748208979 Dis-je, quelque minutes plus tard. Je ne savais que dire de plus mais, certes elle pouvait aussi gagner seulement, mon conscient me disait que non, pas du tout.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyDim 24 Mar - 11:04

    Petit vicieux quand même, il est tout autant malin qu'elle, voir peut être plus qu'elle mais ça, elle ne lui dira pas. Valentina en rigole, c'est fou les moments qu'elle peut passer en compagnie de Nolàn ! Ahah ! dit-elle en imitant un faux rire. Tu as été plus rapide, c'est tout. dit-elle pour se trouver une excuse, en quelques sortes. Mais elle affiche un petit sourire suite au baiser sur la joue de son ami et rit très légèrement à la suite de ses paroles. Tu ne m'auras pas avec tes je te n'aime, hein. dit-elle en faisant référence au fait qu'il pourrait l'amadouer mais elle sait que c'était vrai, ces paroles alors elle lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyDim 24 Mar - 23:59

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Je savais très bien amadouer mes proches, surtout ma très chère confidente d'amour. Alors lorsqu'il s'agissait de gagner à un jeux, tout est parfait pour ma personne. J'eus soudainement un rire amusé, en observant de temps en temps, cette dernière. Elle m'amusait tout de même. Puis, je dis : « Très drôle, très drôle ! » Dis-je, simplement en rigolant. Qu'est-ce que j'adorais passer du temps en sa compagnie. Puis, je me mis à l'écouter de nouveau et je dis : « Non, mais c'est même pas vrai d'abord. Non, mais oh ! » Dis-je, quelque minutes plus tard. La grande excuse qui ne tenait même pas la route et dont, j'avais totalement l'habitude. Puis, je lui avouais que je l'aimais tout de même, malgrès tout. Je souris et je dis : « Bien sûr que si, je t'aurais avec ça. La preuve ma puce. <3 » Dis-je, un sourire aux coin des lèvres. A son baiser, je souris légèrement puis, je mis le jeux en route.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn EmptyLun 25 Mar - 0:07

    Imitant un faux rire, elle finit même par rire sérieusement. Oui, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas rigoler à ce point et cela faisait vraiment du bien. Elle va profiter de cette soirée, si rare avec les cours et tout le reste. Valentina hoche vivement la tête, approuvant que oui, c'était drôle. En temps normal, j'aurai été plus rapide. dit-elle en levant les yeux avant de sourire. Ouais, ouais. dit-elle du coin de l'oeil, sérieuse mais finit par rire légèrement puis reprend un air sérieux. C'est parti ! dit-elle alors que le jeu se mettait en route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Need you now. (pv. Nolàn)
» + Follow me down {Nolàn}
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-