je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:30

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
J'allais passer une très belle soirée en sa compagnie et j'en étais fière. Cela dit, nous étions mort de rire, en ce moment vu que j'avais lancer le jeux sans lui demander son avis. Enfin, peut-importe, ça m'amusait énormément. Elle m'amusait tout de même. Puis, je dis : « Vas-y prouve-le moi ma belle ^^ Cela me plairait, tu sais ? » Dis-je, simplement en souriant doucement, quelque minutes plus tard. Puis, je me mis à rire, à sa réponse. Mais, je ne pris pas la peine d'argumenter là dessus, en quelque sortes. La grande excuse qui ne tenait même pas la route, elle me le sortit. Mais, rien a voir enfin, brefouille, je mis le jeux en route et commençait à jouer avec elle. Je dis : « Let's go, alors ^^ » Dis-je, un sourire aux coin des lèvres. Seulement, j'étais à fond dans le jeux et n'avait pas du tout envie de perdre, voilà tout. Il y avait déjà un point pour moi et zéro pour elle mais, ça me motivait d'avantage.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:35

    Avec les cours qui se répétaient de plus en plus, les cours de sport et le travail, elle ne s'accordait pas de temps à passer des moments entre amis mais elle se dit qu'elle devrait faire davantage d'effort, à partir de maintenant si elle ne veut pas rester seule éternellement, vu son caractère discret. Je te le prouverai en temps voulu. Je veux pas te donner une preuve juste pour que ça te plaise. dit-elle amusé alors que le jeu se lançait et que la partie commençait, commençait très mal en plus puisqu'elle perdait. Elle tente mais voilà, elle put marquer un point mais elle était en retard quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:49

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Cela dit, nous étions mort de rire, en ce moment et, cela me plaisait d'avantage. Enfin, peut-importe, ça m'amusait énormément. Je ne savais que dire de plus, que cela & de temps en temps, je le regardais du coin du regard. Finalement, je l'écoutais doucement, puis je souris légèrement ensuite. Puis, je dis : « Et pourquoi pas, tiens (aa) Ce serait géniale, rien que pour me faire plaisir ma belle. » Dis-je, simplement en souriant doucement, quelque minutes plus tard. Mais, dans un sens, elle avait clairement raison sur ce point-là. Je pus au bout de quelque secondes, mettre un point mais, elle en mit direct un par la suite.. J'effaçais du coup, ce sourire que j'avais avant. Je savais que j'allais tout faire pour que ça n'arrive pas, évidemment. A chaque point, j'étais content et le faisait remarquer bien sûr. <3 Je dis : « WAOUHH !! je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 4153354820 » Dis-je, en marquant un autre point, d'affiler quelque instants plus tard. Je ne savais que dire de plus qu'exprimer ma joie.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:54

    Ah rire que c'était bon, franchement. Valentina avait quelques amis garçons mais la plupart était souvent là pour la protéger. Bon, c'est vrai, elle montrait un caractère réservé mais ça, pour une quelconque raison, ce n'était pas tant son véritable caractère. Puis, Nolàn était un ami, un confident plus précisément et sans ambiguïté, c'est certainement la force de leur amitié. Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre, hein ? Gagner et te faire plaisir, c'est trop ! Pourquoi lui donnerait-elle cette chance ? Elle en rigole mais elle perdait au fond, fallait qu'elle se ressaisise. Faire du charme, ça peut marcher ? Enfin, le déstabiliser ? Ouais, mais quand on est pas une bimbo, ça marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:52

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
J'avais besoin de rire, besoin de m'éclater en ce moment même. Comment vous dire que cela faisait pas mal de temps, que je ne mettais pas autant éclaté. Puis, bon pour dire qu'avec mon amie de confidente, on faisait toujours comme tel. Se venter, blague sur blague et cela me faisait plaisir. Bref, j'eus un sourire amusé, en l'observant doucement dans les yeux, avant de remettre mon regard vers le jeux. A sa phrase, je dis : « Bien sûr, que je veux la totale. Tu croyais quoi ? » Dis-je, simplement en souriant doucement, quelque minutes plus tard. Oh, si elle me faisait du charme, j'aurais surement du mal à me contrôler. Bon, après cela dépendais de comment elle le fairait quoi. (a) Je dis : « Faut pas être mauvaise perdante aussi je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 1748208979 » dis-je, alors que je l'étais moi-même.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:59

    Il ne faut jamais oublier que rire faisait vraiment du bien et avec la compagnie de Nolàn, elle savait qu'il ne se passerait pas un moment sans rire ! Sourire aux lèvres, elle tente de rattraper ses points mais difficile car il gagnait ! Bon, c'était un mauvais jeux, de toute façon. Oh je crois rien, je constate que tu veux tout sur un plateau d'argent ! dit-elle amusé, en riant aussi par la suite alors qu'elle pourrait le déstabiliser mais franchement, Valentina n'est pas dans la catégorie de ces filles si sûre d'elle. Tu pourrais me laisser gagner aussi ! dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:15

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
J'avais besoin de rire, besoin de m'éclater en ce moment même. Rire, ça faisait du bien à la santé, de toute façon et cela, ne faisait aucun mal. Bon, puis, je n'étais pas méchant mais, j'adorais avoir tout en même temps. Bon, comme mon meilleur ami en passant mais, ça c'était plutôt logique. J'eus un rire amusé face aux paroles qu'elle vint à m'envoyer soudainement. Je finis donc par sourire et, puis lui dire : « Je suis ravis que tu es pu le constater, que maintenant. Bon, je suis comme mon meilleur ami, alors ne joue pas avec lui, si tu veux gagner ^^ » Dis-je, simplement en souriant doucement, quelque minutes plus tard. Ben, oui, nous étions tous deux comme cela. Je souris finalement en faisant une connerie dans le jeux, où j'étais le meilleur et cette dernière remporta le tout. Je venais de céder pour qu'elle me lâche avec cela. Je fis une moue en l'observant du coin de l'oeil et, je dis : « Juste pour toi alors. Contente ? » dis-je, en l'embrassant de nouveau sur la joue. La laisser gagner pour qu'elle me foute la paix et soit heureuse d'être là.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:22

    Rire encore et encore puis s'arrêter quand il prononce le mot 'meilleur ami', elle savait qui c'était, c'était aussi un ex de Valentina et elle n'en garde pas un bon souvenir. Non, il n'a pas brisé son coeur mais elle se demande pourquoi elle est sortie avec un mec comme lui, parce que franchement, ils étaient totalement différent. Oui, mais toi, tu es plus différent quand même. dit-elle souriante et fut contente par la suite qu'il la laisse gagner. Bon au fond, c’est lui qui gagnait. Vu que tu me laisses gagner, j'te jure que tu seras traité comme le vrai gagnant ! dit-elle d'une gentillesse implacable.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:15

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Bon, à un moment donné, je prononce le prénom de mon meilleur ami, sans réfléchir à qui c'était dans sa vie à elle. Mais, en regardant sa réaction, je compris et, me mordillais les lèvres doucement. Mais, finalement je repris mon sourire lorsqu'elle avoua que j'étais différent et, plus que ce dernier. Cela valait le détour quand même et j'étais ravi de le savoir. Je dis : « C'est sûr, tu as totalement raison. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres, un peu plus tard. Je venais de céder pour qu'elle me lâche avec cela. La laissant gagner un peu plus tard et je plongeais mon regard dans le sien. Je fis une moue en l'observant du coin de l'oeil et, je dis : « J'espère bien, ma puce. » dis-je, en gardant ce sourire aux lèvres. J’espérais bien qu'elle pourrait être sympa avec moi, depuis que je venais de lui faire gagner.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:01

    Valentina ne lui en voulait pas, ça peut arriver d'oublier, car cela date du début de son intégration mais, elle l'évite toujours autant. Elle n'a juste pas apprécié la façon dont ça s'est terminé, pour elle, il doit y avoir d'autres façons. Elle affiche alors un sourire alors que par la suite, il la laisse gagner. C'est cool mais elle le traitera comme si c'était lui le gagnant et ne se vantera pas pour autant. On fait une autre partie ou on regarde le film ? demande-t-elle au cas où, elle ne sait pas ce qu'il avait en tête à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:32

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Après de long moments de rigolade ensemble, je tournais mon regard vers elle en la laissant gagner. Finalement, je me sentais très fière d'avoir été un gentleman. Bien qu'au fond de ma grande personne, j'étais quand même déçu mais, cela était depuis toujours. Bref, au bout d'une dizaine de minutes, je souris et je dis : « On se regarde notre film. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres, ne voulant plus parler de la revanche. Elle venait de gagner contre ma volonté mais, en beauté, tout de même. Seulement, je fairais une belle revanche, les jours à venir. Arrow Je dis : « Comique, action, romantique, suspens ? » dis-je, mon regard dans le sien doucement. Apprès tout, c'était par rapport à ses préférences à elle, vu que de mon coté j'aimais tout. En effet, j'étais quelqu'un qui regardais tout niveaux film. Elle avait donc pas mall de choix et j'eus un sourire amusé en lui montrant les dvds.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:46

    Voila, les deux amis venaient de jouer à un jeu sur la console et Nolàn l'avait laissé gagner et heureusement. Bien que c'était marrant de le voir perdre à contre coeur. Bref, c'est maintenant au tour du film et vient parcourir les quelques DVD qu'il avait en sa possession et vient à se décider d'un genre de film. Suspens, je dirais ! Elle aime un peu tout, à vrai dire mais elle a du mal avec le genre romantique où on s'attend beaucoup trop facilement, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:21

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous finissons par arrêter de jouer à la console pour se préparer à regarder un film. Elle voulait quelque chose de suspens, pourquoi pas. C'est assez géniale comme genre de film et vu que je les avais c'était logique. Un léger sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux et je dis : « Allons pour du suspens, dans ce cas-là. » Dis-je, mon regard au travers du sien. Puis, je finis par me redresser pour aller mettre un film de suspens dans le lecteur de dvd. Je revins me placer près d'elle et je dis un souriant : « N'es pas peur surtout, hein ? J'ai pas envie de te servir de coussin pour te cacher. » dis-je. Oui, dans ce genre de film aussi, il pouvait y avoir ce genre de chose, de flippant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:34

    Jeu terminé, c'était partit pour un bon film ! Et la jeune étudiante décide de choisir un film du genre suspense parce que franchement, elle adore se demander ce qu'il va se passer, par exemple. Elle le regarde mettre le film mais rapidement Valentina fit les gros yeux en entendant la réponse de Nolàn. Mais si j'ai choisi ce genre de film, c'est que je n'ai pas peur ! Quand même, pour qui il la prenait ? pour une chochotte ? Rooh !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 6 Avr - 1:33

NOLAN ET VALENTINA. ---- TROP SOUVENT, CE QU’ON DÉSIRE LE PLUS AU MONDE, EST JUSTEMENT CE QUE L’ON NE PEUT PAS AVOIR. LE DÉSIR PARFOIS, PEUT VOUS BRISER LE CŒUR, VOUS ANÉANTIR. »
je suis à l'heure.
Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous finissons par arrêter de jouer à la console pour se préparer à regarder un film. Un film de suspens, qu'elle venait de choisir. Mais, au bout de quelque secondes, je finis par la taquiner de nouveau ceux qui ne manquait pas de la faire réagir. J'eus un sourire amusé, en l'observant délicatement par la suite et, je dis : « Mais, sait-on jamais, ceux qu'il y a dans ce film je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 1748208979 » Dis-je, amusé sur le visage. Bon, elle avait raison puis, j'aimais aussi essayer de résoudre ceux qu'il va se passer dans le film. Mais, je la prenais pour une chochotte c'est vrai ! ... J'appuyais finalement sur le bouton play, tout en montons un peu le son pour qu'ont entendent. Je dis : « C'est partit ! .. » Dis-je.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:30

    Console terminée, le film peut commencer ! La jeune étudiante en langue décide de choisir un fil du genre suspens, certes, cela peut faire peur parfois mais, elle n'a pas non plus choisi horreur... Valentina eut un large sourire amusé mais se défend tout de même, elle n'est pas une chochotte ! Et bien .. Sinon, tu me protège, toi qui est si fort, ô mon Nolàn ! dit-elle de façon exagérée et amusée. Puis, elle se mit bien dans le canapé et est prête pour le film.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:52

NOLAN ET VALENTINA. ---- TROP SOUVENT, CE QU’ON DÉSIRE LE PLUS AU MONDE, EST JUSTEMENT CE QUE L’ON NE PEUT PAS AVOIR. LE DÉSIR PARFOIS, PEUT VOUS BRISER LE CŒUR, VOUS ANÉANTIR. »
je suis à l'heure.
Au bout d'une dizaine de minutes, je mis le film de suspens en route, prêt à regarder avec ma camarade. J'eus un sourire amusé, tout en écoutant les paroles de cette dernière. Je ne pu m'empêcher de faire un sourire amusé, sur mon visage délicatement. A sa taquinerie, cela m'amusait qu'elle en joue à ce point. Je passais mon bras autour d'elle pour la placer contre moi, histoire de la protéger & entrer dans son jeux. Je dis : « Tu peux compter sur moi, ma belle. » Dis-je, amusé sur le visage. Mon regard je le tournais vers l'écran de télévision pour voir ce film, en question.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:03

    Au moins, la jeune brune fut rassurée, si elle a peur à des moments, elle peut se faufiler dans les bras de son ami. Elle se laisse d’ailleurs entraîné par le bras de Nolàn tout en dirigeant son regard sur l'écran de télévision où le film à suspens vient à commencer. Elle mit un peu de temps avant d'entrer dans le film mais finalement, elle reste concentrée alors qu'une main était sur le torse de son ami et une autre sur sa jambe à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 0:01

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- »
Au bout d'une dizaine de minutes, devant ce film en question, je le regardais de temps en temps. Je souris légèrement en passant mon bras autour de cette dernière, pour la rapprocher au cas où. J'étais là, au cas où elle cherchait de la protection. Puis, mon regard se tournait vers le film, qui continuait de plus en plus belle. Pour le moment, nous pouvions juste faire cela. Je dis : « Il est génial ce film, ce début de film. » Dis-je, en tournant mon regard au travers du sien. Mais, sentant sa main sur mon torse, je souris. C'est vrai quoi ? Le film, bon d'accord, je l'avais vu des dizaines de fois mais bon, je suis ravis de le voir avec elle.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:25

    Le film commençait enfin et le regard de la jeune brune reste concentré sur le début du film, bien que c'était long à se mettre dedans, elle se passionne rapidement pour l'intrigue, alors qu'ensuite, elle entendit la voix de Nolàn. Il a l'air, oui. dit-elle en souriant alors qu'elle était contre lui, une main posée sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:09

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- »
Le film tournait, enfin, le début bien entendu et il était déjà sensationelle. Extra, ce film que je n'avais vu depuis quelque semaines. Mais, le voir en compagnie de cette dernière faisait du bien. Bref, quelque minutes plus tard, j'eus un sourire en écoutant ses paroles. Il a l'air bien, disait-elle et je le confirmais. Mon regard plonger dans le sien, je dis : « Il est, tu vas voir ! » Dis-je, la gardant doucement contre moi. Je me sentais vraiment bien mais, j'entendis mon téléphone sonner un instant plus tard. Je le sortis, sourit & le rangeant sans répondre à cette jeune demoiselle.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 10:50

    Oui, ce film à suspens, a l'air vraiment super puisque la jeune brune venait à se mettre carrément dans le film. Mais, elle eut un sourire amusé, voir un petit rire en entendant les paroles de Nolàn, il adore ce film, cela se voyait à dix kilomètres. Puis, elle le vit sortir son portable mais ne pas répondre. Elle lui glisse alors à l'oreille : Tu peux répondre, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:05

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 4118676959 »
Le film tournait, enfin et il était déjà sensationelle. Extra, ce film. Cela faisait un temps que je ne l'avais vue alors, cela tombait à pique en cette soirée. Alors que mon regard était concentré dans ce film, puis, elle, mon téléphone se mit à sonner. Seulement, voilà, c'est déplacer puis, cela n'était pas pressé. Elle pouvait attendre cette Alésia, non? ... Bref, je finis par sourire en écoutant ses douces paroles dans mon oreille. Je dis : « Oh, non, elle va attendre. Ce n'est pas pressé.. ! » Dis-je, la gardant doucement contre moi. Quelque minutes plus tard, je replongeais mon regard vers ce film puis, elle en embrassant sa joue délicatement.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:10

    Alors que les deux amis regardaient le film, Valentina regarde vers Nolàn qui regardait et rangeait ensuite son portable et elle lui propose qu'il pouvait répondre mais à sa réponse, elle eut un sourire amusé puis elle hausse les épaules face à sa réponse. Elle se retourne pour retourner au film et sentit par la suite les lèvres de son ami sur sa joue. Elle tourne son regard vers lui pour lui sourire. Il était vraiment gentil ce Nolàn.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:20

Je suis à l'heure
NOLAN ET VALENTINA. ---- je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 4118676959 »
Pendant que le film tournait, je sentis mon téléphonne sonner. Mais, je ne pris pas la peine d'y répondre car, je me trouvais bien en quelque sortes. J'eus un sourire amusé, en écoutant ses paroles. Lui disant que ce n'était pas pressé alors, je la regarde doucement du coin du regard. Voyant sa réaction, je ne pouvais faire autre chose que sourire. Une fois le téléphone en poche, je déposais mes lèvres sur sa joue tendrement. Cela la fit sourire également, ceux que j'avais cherché à faire. Je dis : « Tu es exceptionnelle, tu sais ? » Dis-je, plongeant mon regard au travers du sien, quelque secondes. Puis, mon regard se remit vers ce film qui continuait de prendre.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Need you now. (pv. Nolàn)
» + Follow me down {Nolàn}
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-