je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 20 Avr - 0:53


Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres. Finalement, après plusieurs minutes, je me sentais plus gêner du tout. Cela m'avait soulager qu'elle m'avoue ceux qu'elle pensait réellement. Je souris légèrement en observant cette dernière délicatement, qui se redressait pour m'aider ensuite. Je dis : « Alors, ce matelas, je vais le placer juste à coté de mon lit, pour ne pas gêner les autres tu vois ? » Dis-je, en allant vers un des placards pour prendre ce fameux matelas et le placer à l'endroit où elle allait dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 20 Avr - 0:56

    En regardant autour d'elle, elle se pose une question mais elle fut répondue, rapidement par Nolàn et elle eut un sourire amusé, voir même un léger rire. Oui, c'est plutôt normal en fait ! dit-elle en le regardant prendre le matelas et le placer près de son lit, elle allait proposer son aide mais en avait-il besoin. Il me faudra un haut pour dormir, tu as ça, je pense ? dit-elle amusé pour ensuite replacer des mèches de cheveux à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 7:48


Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres, tout en installant bien le matelas pour qu'elle puisse confortablement dormir. Le fait que je lui propose le lit, c'était uniquement pour qu'elle ne se face mal au dos, tout simplement. Je souris en écoutant un sourire amusé et je dis : « Oui, normale. » Dis-je, mon regard dans le sien doucement. Puis, j'entendis sa deuxième question et j'ouvris mon autre placard où se trouvait les hauts. J'en pris un, qui pourrait lui convenir même si ce serait grand surement et lui tendit. Je dis : « Tiens, je pense que celui-ci t'ira à merveille. Bon, peut-être et surement qu'il sera grand mais, au moins tu as quelque chose. » Dis-je, un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 17:13

    Valentina aide alors son ami à mettre le matelas mais voilà, il lui manque encore quelque chose et elle ne manque pas de lui faire remarquer, d'une façon plus ou moins amusé, tout de même. Vaut mieux en rire, non ? Elle prit alors le haut qu'il lui tendait. Oh, c'est juste pour dormir, merci. dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 0:07


Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres, en l'observant doucement. Je finis par sourire en la remerciant de son aide, pour le matelas. Puis, lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle voulait un haut, pour dormir, je me dis que j'aurais pu y penser avant. Je dis : « Derien, ma puce. » Dis-je, mon regard dans le sien. Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre mais, je souris en me posant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 22:08

    La jeune brune sourit de façon amusée puis elle prit le haut tout en lui remerciant. Elle partit alors dans la salle de bain pour se changer et elle revient, quelques minutes. Et voilà ! dit-elle en levant les bras pour montrer qu'il était grand, elle en riait et s'en fichait, c'était juste le côté marrant. Tu es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 23:30


Je suis là, à l'heure.
Une fois ce dernier remercier, je souris littéralement en l'observant tendrement. Je profitais de son absence pour me poser doucement sur mon lit. Quelque minutes après, elle revient, un sourire amusé plaqué sur les lèvres. Enfin prête ! Fatigué !? Ouais, je commençais sauf, si cette dernière ne l'était pas. Je dis : « Un peu, en somme et toi ?! » Dis-je, mon regard dans le sien. Mais, finit par m'allonger sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 17:29

    Valentina partit donc dans la salle de bain pour enfiler le haut et poser ses affaires dans un coin. Elle revient ensuite et elle se pose sur son matelas de ce soir, tout en lui demandant s'il était fatigué. Ca va encore un peu ! dit-elle amusée, elle pourrait dormir comme ne pas dormir en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 11:08


Je suis là, à l'heure.
Quelque minutes plus tard, je me retrouvais délicatement contre mon lit. Je commençais à tomber de fatigue, ce qui est vraiment rare de ma personne en tout les cas. Je tournais mon regard vers elle, pour sourire doucement. Lui avouant que je commençais à fatiguer quand, à elle, non elle pouvait encore s'occuper encore. Je dis : « D'accord ; je vois parfaitement. » Dis-je, mon regard dans le sien. Puis, mon regard se tournait vers le mur du dortoir en quelque sortes, pour que la fatigue vienne d'un coup. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:03

    La jeune étudiante n'avait pas encore envie de dormir mais plus les minutes passeront, plus la fatigue va se faire ressentir. Elle tourne son regard vers Nolàn, alors qu'elle était sur le matelas, sous la couverture. Si tu veux dormir, vas y. dit-elle en souriant alors qu'elle attrape son sac non loin pour prendre son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 0:10


Je suis là, à l'heure.
Je commençais à tomber de fatigue, là. Ne sachant si elle aussi mais, apparemment, non ce n'était pas le cas. Je tournais mon regard vers elle, pour sourire doucement et, je dis : « Pour l'instant, non t'inquiète. Mais, ça ne va surement pas tarder un peu plus tard. » Dis-je, mon regard dans le sien. Je pris mon téléphone en main délicatement et pour m'amuser, j'envoyais un message à Valentina. Je lui écris du coup dans ce message : « Je t'adore Tina', t'es la meilleure. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 4118676959 » Puis, je finis par déposer dans un coin mon téléphone. En fait, je 'navais pas grand chose à faire autre que l'embêter et lui envoyer des messages. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:01

    Alors que Valentina se faufile sous le drap, elle hoche doucement la tête avec le sourire quand elle entendit les propos de son ami. Elle, elle n'avait pas encore grandement sommeil et c'est pourquoi, elle attrape son sac et son portable pour y trouver un jeu, le temps de s'endormir mais quelques secondes plus tard, elle reçut un message qui la fit sourire de façon très amusée. Elle y répondit alors par message pour le jeu. Ouais, j'sais que je suis la meilleure je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 1713580767 mit-elle simplement pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 23:49


Je suis là, à l'heure.
La fatigue était là, seulement je n'avais pas très envie de dormir pour l'nstant. Peut-être j'avais envie de la faire chier, un peu, avec mon téléphone pendant un moment ? Ouais, je pense que c'était cela la vraie raison. Alors, je souris en prenant à nouveau mon téléphone, pour lire la réponse de cette dernière. Un léger rire se fit naître sur mes lèvres. Je dis : « Ne te vante pas trop, tout de même. » répondis-je, en lui envoyant. Mais, je lui écrivis un autre message et je dis : « Avant de dormir, fais-moi un câlin, tout bien tout honneur. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 1713580767 » Dis-je, en souriant un peu après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 16:52


    Non, Valentina n'avait absolument pas envie de dormir, du moins pas tout de suite et pour faire passer le temps, elle regarde un peu son portable, il y a de quoi faire avec un iPhone. Mais c'est alors qu'elle reçoit un message de Nolàn, qui était ... à quelques mètres d'elle, en fait. Elle eut un sourire amusé suite à sa réponse. Elle voulut y marquer quelque chose mais un second message ft son apparition. Il lui avait adressé un gentil message donc il le mérite. la jeune brune se redresse pour sauter, légèrement, sur le lit de Nolàn. Tu veux un câlin ? dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 17:49


Je suis là, à l'heure.
Avec un léger sourire aux lèvres, je lui envoyais quelque messages. Cela m'amusait et comme, je n'avais pas encore envie de dormir, je lui répondais. Mais, voilà que je finis par réclamer un câlin de celle-ci. A chaque fois que je devais m'endormir, il fallait que quelqu'un me face cela. Elle se redressa, je souris, tout en la laissant se placer sur mon lit. Je dis : « Oui, je veux un câlin s'il te plait ? » dis-je, en l'observant avant d'ouvrir les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 18:55


    Suite au message de son ami qui se trouvait juste à côté, elle se redresse du matelas pour rejoindre Nolàn. Elle eut un large sourire et hoche doucement la tête avant de venir vers lui pour lui faire un câlin en tout bien tout honneur, comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 15 Juin - 0:52


Je suis là, à l'heure.
Après mettre amusé quelque instants, je tournais la tête vers elle pour savoir si elle voulait bien. Elle accepta sans grande surprise et, je souris légèrement un peu après. J'ouvris les bras, un peu, avant de la savoir se rapprocher de ma personne. Bon, j'en profitais certes mais, j'aimais beaucoup la prendre dans mes bras et ne pouvait m'en empêcher quoi. Je la serrais doucement contre moi, délicatement en fermant les yeux un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 15 Juin - 12:35


    C'est cool de prendre quelqu'un dans les bras ou de se faire prendre dans les bras, c'est un signe d'affection, d'amitié et de réconfort et avec un ami, Valentina ne disait pas non. C'est pourquoi après s'être redressé, elle rejoint Nolàn sur le lit et vient à sa rencontre pour lui donner un gros câlin, où elle en profita aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 23:37



    Je suis là, à l'heure. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 3787710948
    Je souriais délicatement en la regardant ce blottir contre moi, puis dans mes bras. Cela me faisait un énorme bien de l'avoir un peu, puis pour être franc, cela m'avait manqué. Je n'arrivais pas le moindre à dormir, sans ça de toute façon. Alors, je resserrais doucement mes bras autour d'elle, fermant instinctivement les yeux. Je dis : « Avoue que tu es bien là !? » Dis-je, la gardant doucement contre moi et dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 12:09


    Franchement, elle ne va pas refuser un câlin, surtout venant de son ami Nolàn. C'est pourquoi, elle ne se pose aucune question et ne tente pas de le provoquer puisqu'elle vient vers lui, sur le lit, pour se blottir contre lui et donner un câlin. D'ailleurs, rien qu'à la remarque du jeune brun, elle eut un sourire amusé alors qu'elle ne bouge pas d'un cil. Complètement, je vais finir par dormir là ! dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 14:15



    Je suis là, à l'heure. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 3787710948
    La gardant encore un peu, contre mon torse, je ne faisais qu'apprécier ce petit moment. J'en profitais largement, il faut dire la vérité, hein ? Enfin, c'est une amie à moi et je respectais cela. Bref, au bout de quelque minutes, je ne pu m'empêcher d'ouvrir ma petite bouche pour lui dire quelque chose de sympathique. Elle se trouvait très bien là et confortable, dois-je dire aussi ? Bref, finalement en écoutant la réponse de cette dernière, un léger sourire amusé m'envahi. Donc, ce pourquoi, je dis : « Tu peux, ce n'est pas défendu. » Dis-je, sans bouger une seule seconde mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 14:50


    Valentina était agréablement bien ici, dans les bras et contre Nolàn. Elle pourrait même y s'endormir, tellement c'était confortable mais bon, elle n'est pas seule à décider sur ce coup. Enfin... Rapidement, il lui donne son accord et la jeune étudiante ne peut s'empêcher de sourire de façon amusé. Alors si toi aussi, t'es bien, je reste. dit-elle dans un sourire qu'il ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:33

    Je suis là, à l'heure. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 3787710948
    La gardant encore un peu, contre mon torse, je ne faisais qu'apprécier ce petit moment. Au bout de quelque minutes, je souris en l'écoutant m'expliquer qu'elle pourrait si ça continuait dormir, comme cela. Je ne demandais pas mieux, en quelque sortes. Mais, bon c'était à elle de choisir et c'était elle qui avait décidé de sortir le matelas. XD Je dis : « Super alors, reste là ! » Dis-je, un léger sourire aux creux de mes lèvres. Je fermais à nouveau les yeux doucement, peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:49


    Apprécier est bien le mot, apprécier ce petit moment, c'est ce que faisait aussi Valentina à cet instant, tout contre son ami. La jeune brune eut un sourire, puis un rire amusé quand elle entendit la remarque de Nolàn. Si elle pouvait rester, alors, elle reste. Elle se mit davantage mieux, tout en fermant doucement les yeux. le matelas ne sert vraiment pas à grand chose en fin de compte mais promis, si elle s'endort vraiment, demain, elle l'aide à tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 19:08



    Je suis là, à l'heure. je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 3787710948
    La gardant encore un peu, contre mon torse, je ne faisais qu'apprécier ce petit moment. Au bout de quelque minutes, mes yeux commençait à se fermer littéralement, tout en la gardant contre moi. Un léger sourire aux creux des lèvres, en sachant cela et bim, baam, boum, je finis par m'endormir. Demain matin, on verra bien ce qu'il se passera niveau rangement car, pour l'instant je m'en foutais. Lorsque je la sentis se mettre d'avantage mieux, ça me fit augmenter ce sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Need you now. (pv. Nolàn)
» + Follow me down {Nolàn}
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-