La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La soirée nous appartient ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:33

Ce qui est sûr c'est que je suis plus que motivée afin que nous autre les zeus organisions une fête qui restera dans les esprits. « Je vais soumettre l'idée à Eleanor, nous verrons bien. » Mais je ne penses pas que ma petite Lea s'oppose au projet après tout nous sommes censé être de gros fêtard et organisé des soirées doit faire partie de nos attributions. J'eus un petit sourire en l'entendant. « C'est exact Monsieur Smith, je suis à vous toute la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:32

" Oui on verra bien. " Je lui sourit, alors que j'avais terminé mon verre de Ponch que je pose sur la bar. J'avais hâte que les Zeus organise une soirée, parce que cette soirée déchirera tout. Elle sera la meilleure de tous les temps. " C'est intéressant Mademoiselle Bass. " Je souris amusé, pour ensuite m'asseoir sur un tabouret qui vient à se libérer, entrainer Katerina sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:35

« Il n'y a pas de raison pour que les apollons organise une soirée et pas nous non ? » Je ne me suis aperçu que mon verre été vide que lorsqu'il n'y avait plus rien à boire dedans, logique en même temps... Mon verre fini à son tour sur le bar, mais je sais qu'à la fin de la soirée j'aurais un certain degré d'alcool dans le sang, donc j'ai le temps avant de me retrouver bourré, à moins que ce soir soit une exception. « Après à vous de voir Monsieur Smith, si vous voulez de ma compagnie dans votre lit cette nuit. » Je finis assez rapidement assise sur ses genoux, mes bras s'enroulèrent doucement autour de son cou et j'allais déposé mes lèvres au creux de son cou afin de lui mordiller doucement la peau de son cou assez tendrement. Je dois avoué que j'ai toute la nuit afin de le chauffer donc je comptes commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 10:53

" Oui c'est vrai. " EN effet, je suis totalement d'accord avec elle, il fallait juste qu'on en parle entre nous pour organiser la soirée de l'année, le bal. Mon dernier bal, puisque c'est ma dernière année dans cette université. L'année prochaine, je devrais me mettre à bosser et je pense sincèrement à montrer mon cabinet d'avocat. Bref je m'asseois sur un tabouret, entrainant Katerina sur moi. " C'est une invitation à passer la nuit dans mon lit ça... Je ne pourrais refuser. " Je lui souris, alors qu'elle enroule ses mains autour de ma nuque pour ensuite embrasser mon cou et mordiller ma peau. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je suis assez sensible à ça et faut croire qu'elle le sait. " Tu n'as pas perdu de temps pour remarquer ce que j'aimais... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:52

J'eus un léger sourire en l'entendant affirmer dans mon sens, en même temps j'ai légèrement raison, pourquoi eu eux et pas nous hein ? Je vous le demande. Je ne souhaites pas penser aux grandes vacances, parce que les maisons seront fermés, je vais sans doute devoir me louer un appartement... Il va vraiment falloir que j'y réfléchisse. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Effectivement c'est une invitation, mais que dirais-tu de louer une chambre d'hôtel ? Je penses que nos colocataires seront là. » En faite je ne sais pas il y a simplement de forte chance et j'ai pas forcément envie de me faire interrompre par les filles. J'ai très vite fini par passer mes bras autour de son cou lorsque je me suis retrouver assise sur ses genoux. Je me suis alors mise à lui mordiller tendrement la peau de son cou, j'eus un petit sourire en l'entendant. « Je suis simplement mes envies et mon instinct, mais j'en prends note sois-en sûr. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:05

La prochaine soirée viendrait de nous, c'est sûr et ça sera la meilleure soirée de toutes les soirées organisées par les fraternités de l'université. " Comme tu voudras, il y en a un pas loin de l'université. " Je lui souris, alors qu'elle s'était assise sur mes genoux pour ensuite embrasser et mordiller la peau de mon cou et j'adorais tout simplement ça, étant assez sensible quand même. " Tu vas commencer à avoir de l'expérience. " Du moins avec moi si on vient à passer plusieurs nuits ensemble. Mais bon j'ai déjà hâte d'être dans cette chambre d'hôtel pour pouvoir repasser une nuit comme la première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:24

Une soirée organisée par les Zeus ne peut être que bien organisé et surtout il y aurait une trop bonne ambiance, quoique là je ne me plaint pas trop, je suis très bien en compagnie de Max', trop bien même. « J'ai une carte de crédit dans mon sac qui ne demande qu'à chauffer. » Dis-je avec un sourire amusé sur le visage, pendant que mes bras ne bougeaient pas et rester enroulé autour du cou du brun. J'embrassais, je mordillais tendrement la peau de son cou. « C'est le but mon cher et je ne penses pas que tu sois contre à être mon "prof" à ce niveau là. » Mais là je n'ai plus qu'une idée, être dans cette chambre d'hôtel, je vous jure... Mais avant je comptes profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:14

Je la regarde alors qu'elle avait proposé qu'on passe la nuit dans un hôtel. " N'y pense même pas Kat'. Je ne vais quand même pas me faire offrir l'hôtel. Je paierais et pas de discussion. " Je rigole en disant ça, alors que je ne compte pas la faire payer quand même. J'appréciais énormément ses lèvres dans mon cou, ce qui me faisais frissonner, alors qu'elle dit que je suis prof dans ce domaine là. Je souris amusé. " Ton prof ? Ce statut me correspond plutôt bien. " Je rigole tout en la regardant, passant une de mes mains sur sa cuisse que je glisse sous sa robe doucement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:24

J'ai tout naturellement proposé de payer la chambre d'hôtel puisque c'est mon idée, mais visiblement Max' n'a pas l'air de vouloir. « Mais c'est mon idée. » Je l'observa doucement, mais mes lèvres se logèrent très vite dans son cou que j'embrassais et mordillais tendrement. Je souris doucement en l'entendant. « Bon tu es aussi mon ami et camarade de dortoir, mais j'ai l'impression que ce soir, tu seras plus mon prof niveau sexe. » Je frémit en sentant sa main sur ma cuisse et glisser doucement sous ma robe. Je glissa mes lèvres sur les siennes, ne voulant pas faire un suçon sur le cou de Max'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:02

Je refuse qu'elle paie la chambre d'hôtel, même si c'est elle qui propose. " J'ai dis pas de discussion. " Je rigole doucement, appréciant vraiment ses baisers dans mon cou. J'adorais cela et il faut avouer qu'elle s'y prend très bien. " Et bien ça sera avec plaisir. " Je lui souris, passant ma main sous sa robe délicatement, caressant sa cuisse du bout des doigts. Je viens à prolonger le baiser lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Ma main s'aventure doucement entre ses cuisses. Personne ne pouvait me voir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:10

Je n'ai plus cas m'incliner devant sa décision de payer la chambre d'hôtel, je me mordilla doucement la lèvre inférieur avant de répondre. « D'accord, je m'incline. » Je m'amusais à embrassais et mordiller tendrement son cou depuis qu'il m'a dit qu'il aimait cela, mais si je continuais, je suis bien partie afin de faire un suçon à Max'. Je lui souris et mes lèvres finirent par rencontrés les siennes lorsque ses mains vinrent à glisser sous ma robe. Je caressa du bout de ma langue la lèvre supérieur de Max' lorsque je sentis ses mains entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:02

Je souris lorsqu'elle s'incline, je savais que j'allais gagner, de toute façon, je ne le l'aurais pas laissé payer. Malgré que j'agis souvent, avec les filles, en tant que salaud, je ne laisserais jamais une fille payer quoi que ce soit, et encore moins Katerina. Je prolonge le baiser, alors que ma main se faisait de plus en plus baladeuse entre ses cuisses. J'atteins son intimité, et la caresse du bout des doigts. Je me sépare de ses lèvres, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:56

Par moment le soir dans mon lit, lorsque je ne me faufile pas dans celui de Max' je me met à me demander comment réagirait Max' lorsque je lui dévoilerais que Katerina-Oksana n'est qu'une simple couverture et qu'en réalité je suis l'héritière du trône de Russie, donc une princesse... Mais ce soir, je m'incline devant lui en ce qui concerne la chambre d'hôtel, j'ai un compte en banque rempli, que je n'utilise que pour le shopping. Durant le baiser j'ai laissé Max' aventurer sa main sous ma robe et j'eus un léger soupir de plaisir lorsqu'il se mit à caresser mon intimité du bout des doigts. Lorsqu'il rompit le baiser afin de m'observer, je me mordilla doucement les lèvres et souffla doucement. « Chercherais-tu à me faire craquer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:07

Ma main avait fini par atteindre son intimité, que je caresse du bout du doigt, alors que je m'étais séparé de ses lèvres. Je la regarde dans les yeux, alors que je la caressais toujours. " Non juste à te donner du plaisir. " Je lui souris, pour ensuite retirer mon doigt et ma main de sous sa robe. Je passa main main sur sa joue que je caresse délicatement, déposant mes lèvres un court instant sur les lèvres. " Tu me rends complètement dingue. " Dis-je contre ses lèvres, en la regardant. Oui j'avais sans cesse envie de l'embrasser et même de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:35

J'aurais du me douter que Max' se ferait légèrement audacieux, mais l'idée est loin de me gêner, au contraire elle m'excite, enfin il m'excite plutôt et il le sait. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre pendant que je me retins de ne pas soupirer de plaisir fasse au caresse que me prodigue Maxwell. « Je me retiens de gémir de plaisir. » Un petit soupir de frustration s'échappa de mes lèvres en le sentant retirer son doigt. Je ferma les yeux en sentant sa main contre ma joue, ses caresses sur ma joue et ses lèvres se posés sur les miennes un bref instant avant qu'il ne reprenne la parole. « C'est réciproque, tu n'imagines pas à quel point. » Je faisais balader doucement mes mains sur son torse, laissant mon regard dans le sien, nos souffles se mélangeaient doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:53

Mes doigts caressaient son intimité doucement, mais je finis par les retirer, en souriant amusé en entendant ses paroles. " Je m'en doute bien oui. " Je la regarde droit dans les yeux, alors que je passa ma main sur sa joue que je caresse délicatement. Elle me rend dingue, elle a une incroyable influence sur moi. En temps normal, je serais venu seul à cette soirée, et j'aurais dragué pas mal de filles, et là je me contentais d'être avec Katerina. " Aah oui ? " Je rigole doucement, alors que je viens à me lever, l'attirant avec moi en tendant ses mains dans les miennes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:17

Il me rend folle et plus il me caressais ainsi et plus j'avais envie de lui, bon j'avoue j'aurais aimé qu'il continue et mon petit soupir de frustration a parlé pour moi... J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Tu n'imagines pas à quel point c'est difficile de se retenir. » Il me fais plus d'effet que n'importe qui, j'ai bien eu quelques hommes et femmes dans mon lit entre-temps, en fait je ne vais pas comparer l'incomparable, parce que la relation que j'ai avec Max' est unique est le restera... J'appréciais ses caresses sur ma joue tout en gardant mes yeux fermés. « Oui. » Lorsqu'il se leva je finis moi aussi debout sur mes escarpins et avec un sourire amusé aux lèvres je le laissa me guider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:33

Je lui souris, alors que j'avais entendu sa frustration. " Si j'imagine. " Je souris amusé, alors que ce que je ressens pour Katerina est inexplicable, et justement mes sentiments me font peur. Je n'ai pas envie de m'attacher à une autre femme. Je devrais m'éloigner de la belle brune mais c'est plus facile à dire qu'à faire. On partage le même dortoir, on se voit tous les jours et tous les jours, j'ai juste envie de lui sauter dessus. Finalement je viens à me lever, l'entrainant avec moi. " Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:48

« Ah oui ? » Ce qui est entrain de m'arriver est légèrement entrain de me faire peur, jusqu'à présent je n'ai jamais ressenti ce genres de sentiments pour un homme et pourtant mes parents on bien essayer, mais visiblement Max' n'est réellement pas comme les autres... Peut-être devrais-je m'éloigner de lui afin d'y voir plus clair, mais comment le faire alors que ma seule envie c'est de me donner entièrement à lui ? Je mettrais tout ça au clair plus tard, pour le moment je souhaites juste profiter de la soirée en sa compagnie. Nous étions finalement debout et je finis par me rendre comptes que la salle est pratiquement pleine. « Soit on profites à fond de la soirée et on retourne danser ou on va à l'hôtel et profites de la soirée d'une manière plus torride. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:56

" Oui. " Je sais ce que ça fait de devoir se retenir tout gémissement de plaisir, alors qu'on prend son pied. C'est ça de le faire dans un lieu public, il faut forcément rester discret. Finalement, je viens à me lever, lui demandant ce qu'elle voulait faire. Je souris à sa réponse. " J'ai juste envie de me retrouver seul avec toi et te faire l'amour comme un dieu toute la nuit. " J'avais dit cela à son oreille, tout en me mordant la lèvre inférieure. C'es plus fort que moi, je ne pouvais pas attendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:14

Bon je ne l'ai encore jamais fait dans un lieu public, je ne suis encore qu'une petite novice dans la matière bien que j'ai été dans le lit de quelques hommes depuis... Peut-être que plus tard, lorsque je serais vraiment dévergondé, mais pas avec n'importe qui non plus, d'ailleurs jusqu'ici Max' est le seul avec qui j'ai couché sans préservatif, bizarre hein ? Pour le déroulement de la soirée, je lui ai laissé deux options et visiblement il préfère la seconde, ses paroles me touchèrent bien plus que je ne le laisse voir et je me colla légèrement contre lui tout en glissant à son oreille. « Ce programme est vraiment plus qu'alléchant. » J'aurais put demander à rester quelques minutes de plus histoire de danser, mais tout comme lui, je n'ai qu'une envie me retrouver seule en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:21

Je ne préfère même pas savoir que d'autres hommes ont partagé son lit depuis moi. Non même si je lui avais fait la remarque, comme quoi elle allait pouvoir couché avec d'autres mecs. Il suffit de voir la réaction que j'ai eu lorsqu'elle m'a fait croire qu'elle y allait avec quelqu'un d'autre. Finalement, je choisis la seconde option, voulant passer la nuit entière à ses côtés. " On y va alors. " Je lui souris, prenant sa main dans la mienne pour pouvoir l'emmener en dehors du gymnase et de l'université. L'hôtel était à deux pas d'ici. Au bout de quelques minutes, nous y voilà et je demande une chambre, la plus luxueuse à l'accueil. Une fois les clés en main, je l'y emmène
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:31

Je ne sais vraiment pas à qui je pourrais parler de tout ce que je ressens, je sais que je peux me confié à Lea sans problème, cette dernière si je lui demande ne dirait rien à personne sans que je ne sois prête et elle a été la première à savoir que je souhaitais perdre ma vertu dans les bras de Maxwell... Peut-être que j'irais lui parler de tout ça, mais peut-être que d'ici là je devrais éviter Max', bien que la chose soit impossible comme nous sommes dans le même dortoir, à moins que Nolan m'autorise à dormir avec lui... Enfin j'en sait trop rien pour le moment, la seule chose que je sais c'est que j'ai envie de me retrouver seule avec Maxwell et pour cela nous avons quittés le gymnase afin d'aller à l'hôtel où je suis sûr que personne ne nous dérangera et que nous serions entièrement seuls. Après quelques minutes de marche nous avons fini par arriver à l'hôtel où Max' demanda la chambre la plus luxueuse à l'accueil. Une fois qu'il eu la clé en main, je le laissa me guider jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:36

Ce que je ressens pour la brune me fait peur d'un côté, j'ai déjà ressentis ça et cela s'est très mal terminé, et je ne veux pas revivre cela. Mais je ne peux m'empêcher de la voir. Encore ce soir, nous allions passer la nuit ensemble. Je viens à l'entrainer à l'hôtel, leur demandant la chambre la plus luxueuse, pour ensuite l'y emmener. Une fois devant la chambre, je l'ouvre et je souris en voyant l'intérieur. " Ca va, plutôt pas mal. " Je rigole légèrement et referme derrière moi. Je m'approche de Katerina, pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:58

Sur le chemin de l'hôtel j'ai pensé que je pourrais parler de tout ce que je ressens à Lea et uniquement à elle, je sais que je pourrais en parler à Tina, mais je penses qu'elle serait mal à l'aise... Nous n'avons pas mis longtemps à arrivé à l'hôtel, j'ai laissé Max' demander une chambre, dans laquelle on a très vite fini, j'avoue que j'ai observé quelques instants la chambre. « Sublime même. » J'ai profité du moment où il referma la porte pour retirer mes escarpins et je me colla contre lui et murmura contre ses lèvres. « Monsieur Smith faites-moi grimper au septième ciel. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée nous appartient ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-