La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée nous appartient ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:06

Nous sommes vite arrivé à l'hôtel, et vite arrivés dans la chambre que je venais de prendre. Je jette un coup d'oeil à la chambre, qui a l'air pas trop mal quand même. Je ferme la porte derrière moi, et une fois fait, je colle à la jeune femme. " Tu vas y rester toute la nuit. " Je lui souris, pour ensuite aller l'embrasser, la faisant reculer vers le lit de la chambre. Je la fis rapidement s'allonger dessus, me plaçant au dessus d'elle, entre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:46

bizarrement nous n'avons pas mis longtemps pour arriver à l'hôtel et surtout dans la chambre, que j'ai observé quelque instant avant de me retrouver contre le corps du brun. « Je ne demande que ça. » Nos lèvres finirent par s'unir et durant le baiser je finis par lui retirer sa veste avant de finir allonger sur le lit, Max entre mes jambes. Je commençais à enlever la chemise du pantalon de Max et déboutonna un par un ses boutons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:58

Je souris en entendant ses paroles, alors que je viens à nouveau à l'embrasser, pour la faire reculer et la faire s'allonger sur le lit. Ma veste de costume tombe au sol. Je me mets entre ses jambes, l'embrassant encore et encore. Je la laisse me déboutonner la chemise, en passant ma main sur sa cuisse, la remontant en dessous de sa robe que je fais remonter. Ma main vient à retrouver son intimité que je commence à caresser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:06

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina   La soirée nous appartient ♣ Katerina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée nous appartient ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-