You make me smile (Steeve) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours You make me smile (Steeve) 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You make me smile (Steeve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



You make me smile (Steeve) Empty
MessageSujet: You make me smile (Steeve)   You make me smile (Steeve) EmptyLun 25 Mar - 18:58



you make me smile


Je soupirais de fatigue en entrant dans mon dortoir. Cette journée avait été épuisante. Les profs s'étaient passés le mot pour qu'on soit crevé à la fin de la journée ou quoi ? Et c'était même pas finis, j'avais encore mon cour de piano. Je fis un soupir résigné et balançais mon sac sur mon lit. Le dortoir était vide. Normal, en même temps, il n'était que 15h30 et la plupart de mes colocs' finissait vers 17h. Une heure trente à passer toute seule. Je me dirigeais vers la salle de bain et fis couler un bain, l'eau chaude me fit un bien fou. Je ressortis 30 minutes plus tard. Encore 1h, je m'allongeais sur mon lit, réfléchissant à ce que je pourrais faire pendant ce temps. Prendre des photos ? Mauvaise idée, il pleuvait à seaux dehors. Même si je pouvais faire de magnifique photo grâce à elle. Je n'avais pas envie de me mouiller aujourd'hui. Aller voir quelqu'un ? Je pensais tout de suite à Steeve. Il devait pas avoir cours aujourd'hui. Et puis, au pire, je devrais trouver quelque chose d'autre à faire.
Je traversais l'aile nord, en direction de l'aile sud. Je m’arrêtais devant le dortoir 2. Ce n'est quand frappant à la porte, que je me fis la remarque qu'il ne serait peut-être pas seul. Tant pis. Il ouvrit la porte et je lui sautais au cou, lui faisant un gros câlin. "Salut toi !" You make me smile (Steeve) 3268751438 Oui, je sais d'habitude je suis renfermée, je ne montre pas mes émotions, etc ... Mais lui, c'est le seul qui avait réussi à me coller un sourire sincère sur le visage. Du coup, je me montrais beaucoup plus expressive avec lui qu'avec les autres. Je me décollais de lui. "Tu m'as manqué tu sais ?" You make me smile (Steeve) 4127347811

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You make me smile (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: You make me smile (Steeve)   You make me smile (Steeve) EmptySam 30 Mar - 17:54

    Tiens, personne dans les locaux. Je trouve cela plutôt bizarre qu'aucun de mes locataires ne soit encore rentré. Bon, vous me direz, il n'est que trois heures a peu pré ... Et c'est quand j'entends frapper à ma porte que je me demande bien se qui se passe. Qui est donc la personne qui frappe chez moi ? Enfin, dans mon dortoir ... Je me lève de monlit. Je ne fessais particulièrement rien. Je lis un livre. Je le pose sur mon oreillet et je me lève. J'ouvre la porte et j'eu un sourire quand je vois ma chère Nevada. Hey ma chérie ! J'ouvre grand mes bras, et Nevada vient s'y blottir. Je caresse son crane chevelure et je ferme la porte derrière moi ... Toi aussi tu m'as manqué ... J'embrasse son front. Nevada c'est une amie formidable que j'espère ne jamais oublier et ne jamais faire du mal ! You make me smile (Steeve) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
 

You make me smile (Steeve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connait;.. A oui, on est de la même famille ! ♦ Alexis & Steeve
» Enjoy Life and Keep Smile
» Steeve ↓↑ If I could hate you ...
» Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve
» M. Steeve-Man preston (inderterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-