Steeve ↓↑ If I could hate you ... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Steeve ↓↑ If I could hate you ... 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steeve ↓↑ If I could hate you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 18:04

If I could hate you ...
Naïa plaqua son oreiller sur son visage en soupirant, puis chercha son réveil à tâtons. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle s'en saisit et le jeta au sol pour le faire taire. Elle pourrait toujours en racheter un. Enfin, non, c'était déjà la troisième casse de réveil en deux mois, mieux valait éviter de perdre à nouveau son argent dans l'achat d'un outil aussi ennuyeux. C'est pas comme si ses colocataires n'en avaient pas, et qu'on ne les entendait pas dans tout le dortoir. Et puis ne pas faire de bruit & les autres Hadès de ce dortoir, cela n'allait pas de paire. Tiphaine se rendormit sur cette réflexion très intéressante... Hey, lèves-toi ! Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec 'lune des filles du dortoir, qui l'invita à sortir avec elles. La jeune femme la remercia d’avoir pensé à elle mais refusa l'invitation. Et puis quoi encore ? La porte d'entrée claqua lorsque les filles eurent disparu et, quelques minutes plus tard, quelqu'un frappait à la porte. Auraient-elles oublié quelque chose ? Tiphaine se leva et remarqua qu'il était une heure de l'après midi, qu’elle était toujours en pyjama et que, derrière la porte, ce n'était pas ses colocataires. Pour les deux premières observations, il y a un explication simple: retour de soirée à trois heures du matin. Et puis la dernière observation... Elle songea d'abord à ne pas ouvrir, à faire comme s'il n'y avait personne, à continuer ce jeu idiot. Enfin, jeu, si on pouvait appeler cela comme cela. Elle l'évitait, il y avait une bonne raison. Elle ne trouvait pas du tout cela amusant, mais c'était pour leur bien à tout les deux. Naïa tourna finalement la poignée mais se plaça dans l'encadrement pour l'empêcher d'entrer. Steeve. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis pas là. Si tu veux te confier, je suis pas là. Si tu veux poser des questions, tu as deviné... Bah ouais, je suis pas là non plus. S'il te reste quelque chose, vas-y, sinon... tu connais le chemin pour déguerpir de chez moi. Directe, et oui, elle avait au moins le mérite de dire les choses en face. Je vous l'accorde, ce n'était pas toujours très joyeux, mais, au moins, c'était clair. Et il était clair que Tiphaine n'avait aucune envie de le voir. De plus, elle se retrouvait en pyjama à une heure de l'après-midi...


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Sam 30 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 18:19

    Tourner autour d'un pot. Embrasser, celle qu'on pensait détester. Courir, pour essayer de fuire.Tomber,pour espérer la retrouver. C'est bien joli tout ça ... Pourquoi m'en veut-elle ? Un simple baiser après tout. Mais je dois dire que ses lèvres sucrés me manqu. Et pourtant, j'en suis amoureux 'une autre qui elle, ne m'aime pas. Tourner la page... Impossible. Essayer de lui parler ... Pourquoi m'en veut-elle? Cette magnifique fille. Au cheveux blonds. Et ont été ennemie. Quoi faire ? Ma main sur cette porte, je reste figeait. Pendant quelque minutequi pour moi sont une éternité de seconde. Je frappe. La porte s'ouvre. Je voulais la vérité... Mais qu'est-ce que je t'ai fiat ? MERDE ! Voiloir entendre ses mots. La voir me réchauffe le coeur. Alors,malgré qu'elle me barre la route, j'entre dans son dortoir. Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 18:44

If I could hate you ...
Pourquoi s'étaient-ils embrassés ? Pourquoi avait-elle ressenti le besoin idiot de se rapprocher de Steeve... Tiphaine passa une main dans ses cheveux en bataille, déglutissant difficilement. Pourquoi elle lui en voulait ? Il osait demander POURQUOI ! Elle eut envie de lui claquer la porte au nez, de le gifler, de lui hurler de s'en aller. Elle n'en eut pas l'occasion. Steeve pénétra dans son dortoir malgré le fait qu'elle fasse barrage. Cela fini de l'énerver. Elle claqua la porte, qui trembla sur ses gonds et se tourna vivement vers l'intrus. Ouah, les manières de monsieur sont tops dites moi ! On entre comme ça chez les gens maintenant !? A ce qu’elle sache, elle ne l'y avait pas invité. Son regard clair détailla les traits du jeune homme, mais elle se força à regarder ailleurs, à fuir son regard enchanteur. Elle voulait ignorer sa présence, mais il ne lâcherait pas l'affaire. Ce qu’elle était sur le point de faire, sur le point de dire, Naïa ne supportait même pas d'y penser. Elle soupira et secoua la tête pour chasser les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle planta son regard bleu ciel dans celui de Steeve et pris un air glacial, un air qu'il ne lui connaissait sans doute pas... Tu veux un conseil ? Lâche-moi. Vraiment, t'accroche pas, j'en vaut sans doute pas la peine. L'avait-elle réellement dit ? Lui avait-elle vraiment conseillé de l'abandonner, alors qu’elle avait énormément besoin de lui, énormément besoin qu'il soit là, à ses côtés, même si elle lui en voulait. Oh, ça, elle lui en voulait, et il n'y comprenais rien. Aurait-il oublié ce baiser ? Parce que pas elle, et elle était blessée de savoir qu'elle n'était pas la seule à en bénéficier. S'il l'avait repoussée,... elle aurait eut du mal, mais cela aurait été bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 18:54

    Mais un baiser. Et pourquoi je ne peux pas oublier cette image dans ma tet ... ? J suis célibataire, je suis amoureux de Maëlys, mais je repense au baiser qu'on a eu avec Tiphaine. Mais qu'est-ce que sa veut dire ? Non, je ne peux pas l'aimé. Je n'en ai pas le droit. Et pourtant, j'ai toujours cette envie de l'embrasser .. .Cette envie de la prendre dans mes bras et de lui dire à qu'elle point je veux qu'elle reste avec moi, et que nos corps ne se lâchent pas. Mais j'aime Maëlys après ... Comment faire ? Désolé, mais c'estimportant ! Oui, je rentre comme cela, mais je n'y peux rien. Il faut qu'on parle, et on va le faire.Si elle le veut ou non, on fera avec ! Alors, je me retourne après être entrer. Je pose mon regard sur son visage alors que elle, ellle détourne le visage. Je baisse mon regard, je soupire.Et !T'es importante pour moi ! J'ai besoin de toi, ne dit pas ca !Je m'en veux,et tu ne peux pas savoir à qu'elle point ! Alors, si tu en veux la peine, parce que je repenses sans cesses à notre baiser et si je ne suis pas là, ce n'est pas pour rien... ! Je me rapproche doucement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 19:11

If I could hate you ...
Voilà, il en aime une autre, c'est très bien comme ça. Mais pourquoi ne parvient-elle pas à oublier ce baiser, à comprendre qu'il aime cette fille et pas elle, à accepter qu'il n'est qu'un très bon ami, pour qui elle a énormément d'affection, sans plus. Steeve lui rappelle trop son meilleur ami. Et ils sont deux à l'avoir fait souffrir. Des deux, son meilleur ami a tout de même plus de mérite. Il l'a fait pour son bien. Tandis que Steeve... Oh, Steeve ne comprend même pas ! Il s'approche et elle recule. Elle se retrouve contre le mur et secoue doucement la tête, presque les larmes aux yeux. Tu comprends pas Steeve... Si je t'ai embrassé, c'était pas pour jouer, pas parce que j'avais besoin de réconfort, pas parce qu'on étaient super proches. Non, je t'ai embrassé... Tiphaine ferma les yeux, l'aimait-elle ? Cette pensée l'effrayait... Elle ne pouvait pas tomber amoureuse, pas maintenant, pas de Steeve. Il la connaissait trop bien, il en savait trop sur elle. Et elle se sentait faible dès qu'on la connaissait un peu trop. Il la connaissait beaucoup trop... C'était le moment de lui dire pourquoi elle lui en voulait tellement. Pourquoi elle l'avait évité tout ce temps. Oui, le moment ou jamais, avant qu'elle ne se laisse attendrir et charmer... Je n'ai rien à te dire, Steeve. Il aurait fallut y réfléchir avant de faire ton petit numéro à une autre. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 19:30

    Pourquoi ... Cette image défile beaucoup dans ma tête. Et il faut vraiment qu'elle arrête de défilé, mais non, c'est impossible ! Alors, je me rapproche d'elle mais elle recule. Je me rapproche de nouveau. Je m'en veux de la faire souffrire, et je n'ai absolument pas envie de la faire souffrire justement. Un autre chemin. U chemin qui me dit de suivre Maëlys, un autre qui me dit de suivre Tiphaine. Lequelle dois-je choisir ... ? C'est vraiment une question que je me demande. Et quand je vois les larmes de Tiphaine, mon coeur se noue beaucoup. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir ! Tu m'entends ? Ecoute moi ... Je repens eà chaque instant à notre baiser. Et il est vraiment... Il était très intense. Je n'arrête pas d'y penser ! Je n'arrête pas de penser à toi ... Alors, après m'avoir assez rapprocher de la jolie demoiselle., je me mords la lèvre et je vais caresser sa joue Et je m'en veux vraiment de te faire souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 19:45

If I could hate you ...
Quand elle rouvrirait les yeux, elle serait dans son lit, son réveil sonnerait et elle le jetterait par terre pour le faire taire. Elle rouvrit les yeux. Steeve. C'était trop demander qu'un petit rêve, minuscule, se réalise ?! Tiphaine voulait juste qu'il s'en aille. Qu'il comprenne qu'elle avait besoin de temps, de beaucoup de temps. Peut-être aurait-elle besoin de tout la vie. Qu'est-ce que ça lui faisait, finalement ? Il n'avait pas qu'elle, il pouvait parfaitement se passer de sa présence. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et l'autre sur son visage. Elle essuya rageusement ses larmes. Pleurer n'arrangerait rien. Et puis c'était tellement ridicule... Une fille en pyjama à une heure de l'après-midi qui pleurait pour rien au milieu de son dortoir. A cinq ans, peut-être, mais à vingt et un... Il s'en voulait ? C'est pas suffisant. Il se rapprocha encore, et, déjà tout contre le mur, elle ne put reculer. T'approches pas de moi, Steeve. Vas t'en... Tiphaine lui saisit le poignet pour l'empêcher de lui caresser la joue. Cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Elle le relâcha finalement et prit la direction de sa chambre. Hors de question de se laisser attendrir. Hors de question de le laisser parler, parler et parler encore jusqu'à ne plus savoir où elle en était. Jusqu'à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 19:51

    Je m'en veux vraiment, et je ne sais pas si elle se rend compte. Jamais je ne pourrai lui faire du mal. Jemais. parce que c'est vraiment une fille importante. Je caresse sa joue,e t la voir pleurer me fait vraiment du mal. Il faut dire que je ne suis qu'une source de problème. Ma mère a arrêté de me fréquenter depuis que mon père ... bref, et là, Tiphaine m'en veut. Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'un simple con ... Ecoute moi ... Mais non, elle ne veut pas m'écouter. Elle veut vraiment que je parte ... ? Je prends son poigné et je l'attire vers moi. Tu veux vraiment que je parte ? Je vais partir ... Mais vant. Je rapproche son visage au miens et je pose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser, mais une telle envie. Je quitte ses lèvres quelque minutes après.Et maintenant ... Je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 22:25

If I could hate you ...
Pourquoi rencontre-t-on telle ou telle personne ? Et pourquoi ces personnes sont-elles tellement importantes ou totalement inutiles ? Oui, je sais, personne ne se pose jamais la question. Mais Tiphaine, bien. Elle lui dit de partir, de la laisser, elle refuse qu'il la touche. Et il fait tout le contraire. Elle ne tenta même pas de se dégager lorsque Steeve lui saisit le poignet et l'attira à lui. Une de ses mains se posa à la base de sa nuque et elle lui caressa doucement les cheveux. Puis il se détacha d'elle et tourna les talons... Non. Tu peux pas faire ça, Steeve. Tu peux pas m'embrasser puis partir. T'as pas le droit de me faire croire que tu tiens tant à moi pour partir juste après. Tiphaine se plaça entre lui et la porte, sans pour autant le toucher. Non, elle ne voulait pas se rapprocher de lui à nouveau. J'y comprends rien... Elle ne savait plus qui elle aimait. Son meilleur ami resté à Paris ? Steeve ? Sasha ? Sahara, peut-être... Sûrement pas cette dernière. Elle... c'était un jeu, un simple jeu, depuis toujours. Sasha, eh bien elle adorait cet homme, peut-être un peu trop, d'ailleurs, elle ne savait pas. Son meilleur ami, lui, n'était même pas là pour comprendre qu'elle l'aimait. Ce qui nous ramenait à Steeve, Steeve dont elle était très proche, Steeve qu'elle avait embrassé, Steeve qui venait de l'embrasser.


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Dim 31 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptySam 30 Mar - 22:36

    Elle voulait que je parte. J'allais le faire. Mais je voulais l'embrasser avant ... Parce que j'en avais envie.Alors, après,je lui ai dit que j'allais parti, et elle me retient. Je souris. Je prends sa main. Je la serre fort. C'est toi même qui souhaite que je parte...Mais je ne veux pas. Pas.Pas parce que t'es là, et que j'ai envie de t'ebrasser... Je... J'ai peur. Je regarde la belle femme qui se trouve en face de moi.Je vais caresser sa joue. J'embrasse ensuite sa joue.Tu sais, que je 'en veux de tout ça, et tu sais, c'est trop difficile. Je suis attié par deux filles,et pourtant, j'ai cetteenvie de t'emrasser, de te serrer dans mes ras... Je 'approche d'elle, je baisse le regard. Je veux être avecelle, essayer... Je nesais pas quoi faire. J'men veux... Et je ne veux pas te faire du mal ... Alors prouve moi de rester ...
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptyDim 31 Mar - 11:47

If I could hate you ...
C'était bête, n'est-ce pas... Tiphaine avait souhaité qu'il parte, qu'il ne soit jamais venu, et puis qu'il reste. Cela le fit sourire, et elle croisa les bras, l'air de dire "Mais c'est pas marrant !" Elle le laissa prendre sa main sans rien dire. Dans ce cas, ne me laisse pas. Elle sourit légèrement. Attiré par deux filles comme si elle ne l'avait pas remarqué... On a tout les deux ce problème... Enfin, non, moi je suis pas attirée par des filles hein. Elle eut un léger sourire. Mieux valait en rire, n'est-ce pas... Tiphaine planta son regard clair dans celui du jeune homme et lui adressa son plus joli sourire. Quoi qu'il décide, il faudrait bien qu'elle s'y fasse, et elle s'y ferait. Tu veux une raison de rester ? J'suis une pauvre fille en pyjama à une heure de l'après-midi qui va rien faire de sa journée... C'est pas suffisant, t'as pas pitié de ma pauvre petite personne ? Il ne croyait tout de même pas qu'elle l'embrasserait pour l'obliger à rester, si ? Cela aurait été mal la connaître, elle préfèrait de loin se moquer d'elle-même. La séquence émotion était terminée, elle ne comptait pas supplier Steeve de rester, de la choisir ou quelque chose comme cela. Si on éliminait Sahara, il lui restait trois mgnifiques jeunes hommes dont elle était très - voir trop - proche. Pour lesquels elle n'identifiait pas exactement ses sentiments. Elle se laissa tombé dans le canapé et tira Steeve par le bras pour le faire basculer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptyLun 1 Avr - 19:26

    elle ne voulait pas que je parte. Puis là, elle veut que je reste ... Je souris car c'est vraiment cool de voir qu'elle veut que je sois et que je reste avec elle. C'est vrai que je suis dans une impasse et j m demande bien qui je pourrai choisir ... Et c'est vraiment une question que je ne serai pas spécialement répondre. J'ai pas envie de te laisser ... Mieux valait en rire, et pourtant, on allait obligatoirement faire un choix, et blessr, une personne.Et sa, c'est quelque chose de difficile. Et je devrais faire un choix, t pourtant, vous m'attirez autant toute les deux ... Je baisse mon egard, laissent mes bouclettes tombait sur mon visage. Elle me donn une raison de rester. Je rigole et je me rapproche d'elle.Je pose mes mains sur sescôtes et je vais la serrer dans mes bras. C'est bon je reste là ! J pose mon front contre le sien et je caresse sa joue.Je repose mes lèvres sur les siennes,un simple baiser...
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... EmptyMar 2 Avr - 7:29

I need you
Si Steeve choisissait que c'était elle qu'il aimait le plus, est-ce que les choses s'arrangeraient ? Est-ce qu'elle pourrait l'accepter alors qu'elle ne savait pas elle-même qui choisir ? La chose aurait dû être simple, seul Steeve manifestait son amour pour elle. Mais cela ne l'était pas, cela ne suffisait pas pour trancher. Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, Steeve. Je n'ai aucune idée de ce que je ressens pour toi... Quelque chose de fort, mais peut-être son amitié se transformait-elle simplement car elle avait eu un moment de faiblesse où elle l'avait embrassé sans savoir ce qu'elle faisait.Au moins, la réflexion le fit rire. Et parut suffisamment convaincante. Convaincant, n'est-ce pas ?! Tiphaine resta collée à lui, appréciant la chaleur se son corps contre le sien. Il l'embrassa de nouveau, et elle le laissa faire mais écourta le baiser, lui caressant doucement la joue, souriant pour ne pas le vexer. Pourquoi tu fais ça, Steeve ? On ne pourrait pas simplement se parler, de tout et de rien, comme avant... On ne va pas continuer à s'embrasser sans savoir si c'est réellement ce qu'on veut. Oui, Tiphaine était une fille plus que compliquée. D’abord elle voulait qu'il parte, puis qu'il reste, qu'il l'embrasse, qu'il arrête. Elle ne jouait pas, pour une fois. L'amour n'était déjà pas chose simple, mais si on le ressentait pour trois personnes... Trois personnes tellement différentes, avec lesquelles elle avait une relation tellement différente de celle qu’elle avait avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve ↓↑ If I could hate you ...   Steeve ↓↑ If I could hate you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steeve ↓↑ If I could hate you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve
» M. Steeve-Man preston (inderterminé)
» You make me smile (Steeve)
» On se connait;.. A oui, on est de la même famille ! ♦ Alexis & Steeve
» Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-