Party time ♣ Libre - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Party time ♣ Libre - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Party time ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:34




Je jetais mes cheveux en arrière « Et bah tu passerais à côté de quelque chose en tout cas. », puis je pris un petit air suffisant, qui ne m'allait pas du tout.. Normal, je jouais la comédie. Je me marrais en l'entendant confirmer. Je termine mon verre pour le jeter sur la table, me laissant prendre dans les bras. Dans un rire, je lâchais un petit « Maxiime ! T'es un fou... », je prenais la bouteille pour lui faciliter la tâche, toujours en riant. Dans un élan de stupidité (et d'alcoolisme) j'ajoutais « On aurait dû voler le saladier de ponch, histoire d'en avoir grave plein ! ». Vous nous imaginez, partir avec le saladier plein de ponch, et avec moi dans ses bras ? La sortie remarquée quoi ! Heureusement, les lumières étaient baissées, et nous pouvions disparaître tranquillement. J'admirais Maxime, sans même regarder devant moi, je disais « Tu prends la porte rouge sur la gauche, tu continues tout droit, après dans le grand couloir tu... euh attends... tu prends à droite, la porte violette et VOILA ! », concluais-je en levant un bras, victorieuse. Je rigolais un peu « Si on croise quelqu'un, faut que je fasse semblant de m'être évanouie ou pas ?». Je sais, on fait mieux niveau questions constructives...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:42

" Je n'en doute pas. " Je souris amusé, en voyant comment elle vient à se tenir. L'alcool faisait certainement effet sur elle, tout comme je pouvais sentir l'alcool me monter à la tête aussi. Je viens à la porter rigolant en l'entendant dire que je suis un fou. ELle prend la bouteille de ponch dans les mains, heureusement que les lumières sont basses, sinon les élèves se poseraient des questions en nous voyant comme ça. " C'est vrai, mais on se contentera de la bouteille. " Je rigole et une fois dans le gymnase, je lui demande le chemin et je viens à faire ce qu'elle me dit en la remerciant. " Oui comme ça je passerais pour le gentil professeur qui ramène son élève dans sa chambre. " Je lui souris, pour enfin arriver devant sa porte. Je l'ouvre et entre à l'intérieur, heureusement personne. Je la pose sur le lit et vient à vérouiller la porte, au moins on sera tranquille. Je viens à la rejoindre sur le lit, lui volant la bouteille pour en boire une grande gorgée. " Et ici pas de Dj pour m'arrêter dans ma lancée de t'embrasser. " Après avoir dit cela, je me penche vers elle pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:08




« La prochaine fois, on prend le saladier, j'aime bien les fruits dedans... », lançais-je en salivant presque. Je lui souriais, posant ma main sur sa joue « Bah c'est ce que t'es hein... ». Je le laisse ouvrir la porte et me poser sur le lit. Je posais également la bouteille avant de retirer mes talons et de m'étirer, m'allongeant de tout mon long sur mon lit. Je me redressais ensuite pour ouvrir la bouteille, et alors que j'allais boire, Maxime la prit pour boire. Je restais les mains positionnées comme lorsque je tenais la bouteille et je m'exclamais « Hé ! Voleur ! ». Je me penchais pour attraper la bouteille, il l'éloignait de moi pour me taquiner... Je pris un air sévère, avant de rire. Je me retrouvais assez proche de lui, alors je me calmais immédiatement, murmurant « C'est vrai... », avant de me rapprocher moi aussi, collant un peu mon corps au sien. Je m'imaginais n'importe quel évènement ou personne pouvant nous interrompre, mais personne... Et enfin, je goûtais à ses lèvres. Nous échangions un baiser tendre, j'étais aux anges.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:22

" D'accord. " Je souris suivant alors ses indications pour aller dans sa chambre. J'hoche la tête à sa phrase pour ensuite entrer dans sa chambre. Je la pose sur le lit, verrouillant la porte. Je viens à ses côtés et lui pique la bouteille de la main pour boire une grosse gorgée. J'eloigne la bouteille lorsqu'elle veut l'attraper. Je lui rappelle que le DJ n'est pas là et je ne mets pas une minutes pour aller l'embrasser. Je pose la bouteille par terre, prolongeant le baiser, alors que je la fais basculer en arrière avec moi sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:00




Je laissais Maxime me faire basculer en arrière, me retrouvant allongée sur le lit, lui au dessus. Je lui caressais la nuque durant le baiser. A cet instant, j'avais envie de lui sauter dessus, faire autre chose que l'embrasser, ou "juste" l'embrasser sans arrêt. Je savais que je faisais une erreur en l'embrassant, parce qu'avec ma fragilité, j'allais vouloir un baiser, puis un autre, avant de penser à lui souvent, un peu trop, et de souffrir, comme toujours. Nous détachions délicatement nos lèvres, et malgré le fait que je sois un peu alcoolisé, je lançais, un peu inquiète, le regardant droit dans les yeux, toujours dans la même position « Max... Et si on te trouve ici... ». Je ne terminais pas ma phrase, attendant de voir sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:08

Durant le baiser, je l'avais fait basculer, profitant de ce baiser que j'attendais depuis un petit moment, depuis notre slow à vrai dire. J'avais envie de bien plus, de faire prolonger ce baiser, très plaisant. Nos lèvres viennent à se séparer et je la regarde droit dans les yeux, en caressant délicatement sa joue. " Je suis mal, mais j'ai vraiment envie de passer cette nuit avec toi... " Je lui souris, alors qu'on pouvait toujours aller chez moi, au moins c'est sûr il n'y aucun risque que je me fasse prendre ou qu'une colocataire de Camille entre dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de passer ma nuit seul, je veux la passer avec la blonde
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:31




Je posais ma main sur la sienne, qui caressait délicatement ma joue. En entendant ses paroles, et sa voix douce, j'esquissais un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau. Puis je réfléchissais un peu, me demandant ce que nous allions bien pouvoir faire. Devais-je accepter, ou refuser... J'avais peur de m'attacher, peur de regretter, peur qu'il regrette, peur de lui causer des ennuis, bien que je serais capable de trouver une excuse plausible pour le sortir de l'embarras si besoin. Je détournais le regard un bref instant, pour ensuite prendre son visage dans mes mains, me rapprocher, pour encrer mon regard pétillant dans le sien. Je demandais, presque d'une voix suppliante «... Dis moi t'es pas assez saoul et que tu dis ce que... tu dis et ce que tu veux... ». Il avait l'air moins éméché que moi, du moins, en apparence en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:38

Je tiens déjà beaucoup à Camille avec la relation qu'on avait depuis que je l'a connais, mais c'est vrai qu'avec ces baisers échangés, je risque de m'attacher un peu plus à elle. Je souris lorsqu'elle m'embrasse à nouveau ma main n'a pas quitté sa joue que je continue de caresser délicatement. LOrsqu'elle prit mon visage entre ses mains, je lui adresse un sourire. " Je suis sérieux Camille, j'ai envie de passer la nuit à tes côtés, je veux juste t'avoir dans mes bras... " Je lui souris, alors que je descends ma main contre sa taille délicatement
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 8:57




Je lui caressais la joue, en souriant. J'étais contente d'avoir été à Paris, parce que ce voyage m'avait permis de rencontrer un ami fantastique, qui m'a conseillé Jersey pour prendre un nouveau départ. Il a été le second a me changer les idées alors que je broyais du noir, et un des rares en qui j'avais confiance. Et avec qui j'étais aussi proche... Oui, parce que vu mon passé, je ne passe pas mon temps a embrasser des gens, vous voyez. J'ai tendance a me méfier, surtout des beaux garçons, comme Maxime. Mais c'est différent avec lui, je le sais. Séducteur, certes, enfoiré, absolument pas. Je détendais mon visage, l'entourait de mes bras pour le serrer un peu plus contre moi, je répondais, avec une petite voix, chuchotant presque « Ca tombe bien, j'avais envie que tu restes... »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:39

Heureusement que j'avais eu la bonne idée de vouloir l'aider à visiter Paris, sinon je serais passé à côté de Camille, qui est vraiment une fille formidable. Je caressais sa joue délicatement, lui faisant part de mon envie de rester avec elle toute la nuit. Je ne demandais pas plus qu'une simple baiser, je voulais juste être à ses côtés. " Et bien je reste alors. " Je lui souris, déposant un baiser dans son cou, alors que je me relève pour me mettre à l'aise pour dormir. Je nous entraine sous ses draps, et je la prends dans mes bras, pour aller passer toute la nuit ensemble, l'un contre l'autre. Je me sentais réellement bien comme cela. J'ignore où cela va nous mener, parce qu'on ne pourrait pas effacer le moment où on s'est embrassé, mais je ne préfère pas y penser, préférant profiter de sa présence à mes côtés durant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Party time ♣ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time ♣ Libre   Party time ♣ Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party time ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's the party begin ! (Libre)
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Ain't a party ♣ MJS
» And he just happened to come at the right time ₪ Saywer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-