Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptySam 30 Mar - 19:27

Dis, on arrête de tourner autour du pot !?
Naïa profitait souvent de ses dimanche après-midi pour se promener sur la plage ou en ville. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'arrêter dans un petit restaurant près du port. The Hungry Man... Elle fit la file quelques minutes, commanda un sandwich au crabe et, finalement, sorti - enfin - sur la terrasse. Elle allait prendre place à un table lorsqu'un morceau de crabe tomba de son sandwich... sur le pantalon d'un homme assis à côté. Tiphaine secoua la tête, sa maladresse la rattraperait toujours. Quel bonheur de toujorus se faire remarquer par des chutes, des casses,... Non mais merde ! Je suis vraiment désolée... Elle leva les yeux et l'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres, puis elle repensa à leur dernière rencontre. Enfin, leurs superbes retrouvailles... Hum. Comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaître ? Ce garçon qu’elle avait côtoyé durant deux mois, qu’elle avait adoré durant ces deux mois, et encore après. Han mais comment avait-elle pu ! Elle tenta un sourire. Ouais, désolée Sasha... Elle lui tendit une serviette pour qu'il essuie son pantalon. Non mais vous croyez quoi, elle n'allait pas le faire, déjà qu'il y avait une certaine ambiguïté dans leur relation depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyLun 1 Avr - 14:53


Dis, on arrête de tourner autour du pot !?
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait peu de temps que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécier dès que j'y avais mis les pieds. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me balader près du port, dans un restaurant. Je n'avais plus aucun contact avec eux, ma famille et pour le moment, cela ne me gênais en aucune façon. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter ma villa. J'habitais pas très loin de l'endroit où j'avais envie d'aller. Je m'y plaisais littéralement alors, je souris à ses pensées et fermait une dizaine de minutes après, la porte. Marchant petit à petit, ma musique dans les oreilles pour me rendre à destination. Arrivé, je pris commande où je m'installa à une table un peu plus tard. Mais, baam, je ne vis le coup venir qu'une demoiselle attardé (ceux que je croyais) me renversa quelque chose sur mon pantalon. Waaouh, quelle classe maintenant ! Je l'écoutais et reconnue enfin, la demoiselle qui était largement pas doué dans ce genre de choses. Je dis : « Tu m'expliques comment tu vas réussir à enlever cela de mon pantalon ? .. » dis-je, en l'observant un sourire amusé face à la situation. Doué pour mettre les gens encore plus mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyLun 1 Avr - 17:01

Je ne veux plus t'éviter
Plantant son regard clair dans celui de Sasha, la jeune femme haussa un sourcil en mordant dans son sandwich. Si seulement un deuxième morceau pouvait tomber sur lui, comme ce serait drôle... Et puis ça lui clouerait surement le bec. Peut-être croyait-il pouvoir la mettre mal à l'aise avec cette réflexion, qu'est-ce qu'il se trompait ! S'il lui avait reparlé de leur dernière entrevue, c'est sûr qu'elle aurait eu plus de mal à garder cet air décontracté et je-m'en-foutiste qui la caractérisait. Mais il aurait lui-même été gêné, et il n'aurait sans doute pas risqué de perdre le contrôle de la situation. A ce niveau, ils étaient plutôt semblable, c'est vrai. Tiphaine se serait sentie faible si elle avait dû en reparler, et elle ne supportait pas la faiblesse. Il lui fallait toujours une position dominante, savoir que maintenant elle avait le contrôle, contrairement à tout sa vie avant d'arriver Jersey. Tout ce qui s'était passé là-bas, à Paris, elle n'avait fait que le subir. Elle voulait devenir active, faire ce qui lui plaisait à elle, et savoir qu'elle le faisait par choix. Elle s'approcha un peu plus de Sasha et se pencha pour être à sa hauteur, puisqu'il était assis. Débrouilles toi mon amour, je ne voudrais pas t'empêcher de faire marcher tes méninges... Et elle lui plaqua une serviette en papier sur le torse, l'air de dire "Qu'est-ce que t'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyLun 1 Avr - 22:58


Dis, on arrête de tourner autour du pot !?
Arrivé, à destination, je pris commande, la paya ensuite. Mais, alors que je fus installé à cette table, m'apprêtant à manger et déguster mon plat, cette jeune pas douée renversa le tout sur mon pantalon. Non, mais, j'hallucine quoi. Elle pouvait faire attention quand même et après, c'est à moi de me démerder ? Hors de question, quoi. Je fronçais le regard finalement en essayant de la mettre mal à l'aise mais, ceux ne fut pas le cas et merde. Enfin, pas grave, je n'allais pas me laisser faire. S'approchant de moi, me jettant la serviette sur mon torse, je ne pouvais rien changer. Je dis : « T'es sérieuse en plus ? .. » dis-je, en l'observant dans les yeux, soupirant. Je pris la serviette et essuyait mon pantalon, du mieux que je pouvais. Mais, je n'allais pas du tout en arrêter là, de toute façon. Puis, je me mis juste à ses cotés un peu après. Je dis : « Tu me dois un pantalon et ceux même pas négociable ! Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 2563892660 Non, mais oh ! » dis-je, en m'approchant encore plus d'elle, limite la collant. Je lui dis dans son oreille.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyMar 2 Avr - 7:37

Mon pantalon est décousu, et si ça continue... ;)
Les sandwichs c'est toujours imprévisible, il faudrait apprendre à s'en méfier ! Ou pas, d'accord, la plus dangereuse ici c'était bien Tiphaine. Mais il n'avait pas à se plaindre, il aurait pu se prendre une fourchette dans le bras plutôt que ce morceau de crabe sur le pantalon. Sérieuse ? Bien entendu, que croyait-il ? Il ne parvenait pas à la mettre mal à l'aise alors encore moins à la faire obéir. On ne peut plus sérieuse, si tu veux tout savoir. Naïa lui décocha un sourire radieux en l'observant essuyer son pantalon. C'était tout simplement irrécupérable, clairement. La grosse bourde... Arrow Il se leva et elle se redressa pour être - à peu près - à sa hauteur. Elle se colla à lui avec un sourire et lui susurra ces quelques mots à l'oreille: Je sais que tu meurs d'envie de faire du shopping avec moi, il te fallait juste une bonne raison. Elle l'embrassa sur la joue et se laissa tomber sur la chaise face à celle qu'il occupait quelques minutes plus tôt. N'était-elle pas là pour manger ? Elle prit une nouvelle bouchée de son sandwich sans détacher son regard de Sasha. J'accepte, mon pauvre petit.


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Mer 3 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyMer 3 Avr - 0:11


Tu me dois un tour au shopping.
Après, qu'elle m'est gentillement ou le contraire, renverser le un morceaux de nourriture sur le pantalon. Le pantalon, que j'adorais mettre et mon favoris entre autre était foutu. Mais, au fond je savais que ce n'était fait exprès mais, c'était à sa manière de faire que j'en voulais. Alors, elle me colla directement une serviette sur le torse pour que je me débrouille, seul et sans son aide. Oh oui, les hommes sont souvent pas doué mais, bon. Bref, j'écoutais ses paroles et je dis : « Tu me déçois, tu sais même pas à quel point. Non, mais oh ! » dis-je, en l'observant dans les yeux. Puis, je repris finalement un sourire amusé, face à ses paroles et, je l'observais se rapprocher de ma personne. Coller d'avantage en quelque sortes, alors, plongeait mon regard dans le sien et, je dis : « Bien vue mais, tu n'avais le choix de toute façon. » dis-je, lui faisant un clin d’œil. C'est vrai quoi ? Après tout, elle avait tout renversé sur son pantalon favori. Je pris une bouchée de mon sandwich, de nouveau sans détourner mon regard du sien. je dis : « On fait cela juste après, avoir terminé de manger. Je veux juste mon pantalon ! .. Après, on verra ceux qu'ont fera ^^ » dis-je, un sourire franc aux lèvres.



Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Mer 3 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyMer 3 Avr - 8:59

Mais tu l'auras ton pantalon !

C'est vrai, Tiphaine était une catastrophe ambulante. Partout où elle allait, il restait des traces de sa maladresse caractéristique. Et bien sûr qu'elle n'avait pas fait exprès de renverser un morceau de sandwich sur Sasha... Même si, au final, elle trouvait cela plutôt amusant. Et c'était une occasion de lui reparler plus ou moins normalement. Il parut surpris qu'elle ne se précipite pas pour l'aider et cela lui tira un sourire. Elle le décevait ? Comme c'était dommage... Ohlala, je vais m'en vouloir toute ma vie ! fit-elle ironiquement en prenant un air désolé - totalement faux. Elle se colla à lui et accepta de lui repayer un pantalon et il affirma qu'elle n'avait de toute façon pas la choix. Et puis quoi encore... Parce que tu crois pouvoir m'obliger à faire quoi que ce soit ? Tiphaine faillit rire à ses paroles, on aurait dit un petit garçon qui aurait perdu son jouet préféré. Au moins, elle était sûre de ne pas passer l'après-midi seule. Ça marche. De toute façon, je commençais à avoir honte de me balader avec un type qui s'est fait dessus. Mais non elle n'était pas blessante, qu'est-ce que vous racontez ! Elle eut rapidement terminé son sandwich et se leva sans lui laisser le temps de répondre. Je t'aime quand même hein. Souriant, elle se plaça derrière son siège en attendant qu'il daigne se lever pour aller lui acheter son fameux pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyJeu 4 Avr - 10:45


Heureusement, ainsi soit-il.
Suite aux paroles de cette dernière, je finis par la fixer du regard lorsqu'elle me dit qu'elle s'en voudrait toute la vie. Mais, bien sûr, comme si on y croyait sincèrement ? Bref, au bout d'une dizaine de minutes, je dis : « Ta intérêt petite dame ! .. Mais, ça va je tant veux pas vu que tu es du genre miss-catastrophe en générale. » dis-je, en l'observant dans les yeux, un sourire grandement amusé sur le coup. Je plongeais mon regard au travers du sien, en écoutant sa réplique final et j'eus un sourire. Elle n'avait pas le choix, ayant fait elle-même la connerie, fallait assumer. Ceux qu'elle savait, c'était que je ne comptais pas la lâcher. Je dis : « Bien sûr, tu croyais quoi ? .. » dis-je, lui faisant un clin d’œil. Puis, lorsqu'elle me dit la phrase suivante, je la fixais droit dans le regard dans dire quoi que ce soit. Elle allait avoir la honte, soit-il et j'allais m'amuser à lui faire cela. En y pensant, j'eus un rire amusé vu que ça me donnait pas mal d'idée. Après, quelque minutes, je terminais de manger le déjeuner qu'il y avait dans ce plateau et elle semblait m'attendre. Je tournais mon regard vers elle, me levant doucement de cette chaise finalement. Je déposais mes lèvres sur sa joue et, je dis : « Je te n'aime aussi, petite bouille. Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 2774444739 » dis-je, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyJeu 4 Avr - 13:01

Le shopping, c'est bien Cool

Dès qu'elle lui aurait acheté son nouveau pantalon, Tiphaine oublierait cette histoire. C'était déjà à moitié fait, elle ne s'en voulait pas le moins du monde. Et c'était une occasion de passer du temps avec Sasha. Vous me direz qu'il y a des occasions bien plus normales et simples, mais ils ne s'étaient jamais vraiment retrouvés dans des circonstances normales. Elle, miss catastrophe ? Il ne croyait pas si bien dire. La maladresse était l'un de ses pires défauts. Contente que tu l'ai remarqué... Et je t'aime trop pour te faire ça exprès voyons ! Elle sourit. Il ne la lâcherait pas et elle n'avait pas l'intention de refuser. Elle se fichait bien de dépenser son argent pour repayer un pantalon à Sasha, ce n'était pas cela qui la ruinerait et, après tout, c'était normal. Pensait-il réellement avoir de l'autorité sur elle ? Même pas en rêve ! Eh bien je croyais que tu étais un peu plus malin que cela et que tu avais compris qu'on ne peut me forcer à quoi que ce soit. La jeune femme lui décocha un sourire radieux et prit un air innocent alors qu'elle se montrait - légèrement - blessante. Il ne sembla pas se vexer et cette constatation fit sourire Tiphaine. Elle appréciait le fait que, contrairement à d'autres, il ne prenne pas tout au premier degré. Son rire fit hausser un sourcil à la jeune femme, mais elle ne chercha pas à savoir ce qui lui passait par la tête. Elle le saurait sans doute bien assez tôt... Cela ne lui faisiat pas peur. Il eut vite terminé son repas et il l'embrassa sur la joue en lui avouant qu'il l'aimait aussi. Cette déclaration, pourtant anodine, lui fit plaisir. Trop mignon... Elle ne s'attaderait pas sur le sujet... Elle lui saisit le poignet et l'attira vers elle tout en reculant vers la rue principale où ils trouveraient à coup sûr un magasin de vêtement pour Sasha.Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyVen 5 Avr - 15:54


Heureusement, ainsi soit-il.
Sur le coup, j'avais les mêmes pensées de cette dernière. Dès qu'elle m'aurait acheté ce foutu pantalon, j'oublierais cette histoire qui m'amusait. Oui, c'est vrai car, cela est ridicule en toute pièce car, un incident de ce genre arrive à tous le monde. Mais, j'aimais passer du temps à délirer avec elle. Au bout d'une dizaine de minutes, je dis : « Je le sais depuis très longtemps.. alors cela ne m'étonne même plus. » dis-je, en l'observant dans les yeux, un sourire aux creux de mes tendre lèvres. Lorsque finalement, je rajoutais quelque chose, la taquinant au fond et j'écoutais ses paroles. Cela m'amusait au fond, puis je ne suis pas quelqu'un à prendre tout au premier degré. Avec elle, jamais ! .. Very Happy Je n'y répondis pas et m'approchais d'elle pour l'embrasser sur la joue. Je l'aimais ma petite bouille et, lorsque je vis un sourire sur son visage, j'en fis de même. J'étais trop mignon, de temps en temps cela m'arrive. Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 4153354820 Je plongeais mon regard au travers du sien et je dis : « Mais, tu le savais déjà de toute façon. » dis-je, lui faisant un clin d’œil. Quelque minutes un peu plus tard, je me levais et la rejoint doucement. Je me mis à marcher avec elle, dans cette rue principale, avec pleins de magasins au alentours. Je lui pris la main et l'attira vers un magasin qui me tapa dans l’œil. J'ignorais ceux qu'il y vendait et si, il y aurait un bon pantalon de remplacement à l'autre. Je dis : « Celui-là est pas mal, je trouves ! » dis-je, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptySam 6 Avr - 9:16

Le shopping, c'est bien Cool

Ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de garder cette histoire en mémoire très longtemps. Sasha serait content d'avoir son nouveau pantalon et Tiphaine... Tiphaine n'en avait pas grand chose à faire. Elle était juste contente de passer du temps avec lui et de rire de sa propre maladresse. Moi je ne m'y ferais jamais... Je crois qu'on va encore m'engueuler souvent ! Comme si elle se lassait faire ! Tiphaine sourit, autant au surnom qu'a l'aveu. On ne le lui disait pas souvent, sans doute pensait-on qu'elle le savait. C'était souvent comme cela. Mais Tiphaine était persuadée qu'il valait mieux le dire, le répéter encore et encore. Car il arrivait toujours un moment où l'on pouvait en douter. Ayant perdu son père, elle savait que l'on pouvait regretter de ne pas l'avoir dit plus souvent... J'en doutais tu vois... Ils prirent donc le chemin d'un magasin de vêtements dans la rue principale. Sasha lui prit la main. Ils pénétrèrent rapidement dans l'un des nombreux magasins et Sasha sembla y trouver son bonheur. Elle le poussa presque vers les cabines d'essayage et s'adossa au mur d'en face. Et tu ne regardes pas le prix, interdis ! C'est un cadeau... de je sais pas quoi. C'est quand ton anniversaire baby ? Toujours un flot de paroles - pas toujours compréhensibles - se déversant à une vitesse folle. Elle lui fit signe de filer dans la cabine et commença à pianoter sur son BlackBerry en attendant qu'il sorte.


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Dim 7 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyDim 7 Avr - 0:29


Heureusement, ainsi soit-il.
Je souris vu que de façon général, j'étais toujours en accord avec elle ou c'était pour la taquiner que je disais non. Rien que pour le fun, de voir sa réponse. Au bout d'une dizaine de minutes, je dis : « Ca nous amuse à nous, en tout cas. Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 4153354820 » dis-je, en l'observant dans les yeux, un sourire aux creux de mes tendre lèvres. Puis, quand au surnom que je venais de lui dire "misscatastrophe" mais, ça m'amusait tellement de lui dire. Bien entendue, de façon taquine et elle le savait très bien cela. J'entendis ses paroles, avant de nous mettre en route vers le shopping, en quelque secondes. Je dis : « Je savais' ! » dis-je, un sourire aux lèvres. Puis, je pris sa main pour ensuite aller jusqu'à un magasin qui m'avait taper dans l’œil. Une fois le pantalon en main, elle me poussa pour atteindre les cabines d'essayage. J'eus un sourire amusé en écoutant ses paroles qui s'enchainaient. Dans la cabine, quelque minutes plus tard, je dis : « C'est bon chérie, je regarde pas le prix. Un cadeau, magnifiquement beau ! .. Ça m'étonne que tu le sache pas ? Bon, le 18 décembre. » dis-je, un sourire aux lèvres, parlant depuis la cabine fermé. Je finis par sortir et faire une pause tel que mon job, mannequin.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyJeu 11 Avr - 18:20

Le shopping, c'est bien Cool

Comme si sa maladresse était un sujet de conversation tout à fait passionnant, ils s'étendaient sur le sujet. Tiphaine sourit légèrement à la remarque. En effet, puisque Sasha ne lui en voulait pas de salir son beau pantalon, ils en riaient. Mais puisque la jeune femme ne pouvait rester très longtemps sans taquiner Sasha, elle trouva le moyen de se moquer de lui. Un rien t'amuse, chéri. Ils se mirent en marche vers les commerces, puisque monsieur Widmore souhaitait se faire dédommager Rolling Eyes Elle ne répondit pas à son explication, souriant simplement, et le laissa l'entraîner vers un magasin dont elle ne regarda même pas l'enseigne. La jeune Hadès poussa presque Sasha dans une cabine d'essayage et commença à pianoter sur son BlackBerry répondant à des messages reçus durant sa conversation avec Sasha au Hungry Man. La réponse de celui-ci lui tira un sourire. Mes cadeaux sont toujours beaux, autrement ça ne vaudrait pas la peine... Je ne retiens que les dates importantes. Encore une fois, Naïa n'avait pu s'empêcher de se montrer - légèrement- blessante. Mais le jeune homme la connaissait et ne se vexait de toutes manières pas facilement. L'ami idéal pour quelqu'un comme elle... Il sortit de la cabine d'essayage et posa comme le superbe mannequin qu'il était. Tourne pour voir... Et je rigolais, ton anniversaire c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyJeu 11 Avr - 22:20


Heureusement, ainsi soit-il. Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 4118676959
Taquinerie, sur taquinerie et ont ne pouvaient s'en empêcher de toute manière. Arrow Alors, il n'a fallut que quelque minutes à peine, pour que cette dernière trouve une autre taquinerie sous la main pour me l'envoyer. Un léger sourire envahi mon visage, doucement avant de lever les yeux aux ciel. J'en avais l'habitude. Je dis : « Je sais, je sais. C'est normal en somme Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 1713580767 » dis-je, en l'observant dans les yeux, un sourire aux creux de mes tendre lèvres. Finalement, après quelque instants, nous nous retrouvions dans un magasin de jean/pantalon et dans lequel cette jeune damoiselle me poussa jusqu'au cabine. Une fois à l'intérieur, elle me tapait la discute alors, je vins à répondre aisément que je ne regardais pas le prix. Un cadeau, on ne regardait jamais ce prix, qui nous tentait toujours. Je dis : « Rho, toi alors, insupportable ! .. » dis-je, un sourire aux lèvres. Je terminais en sortant de cette cabine pour poser tel, un mannequin. Lorsqu'elle s'exprima, je me tournais doucement comme elle me disait & je dis : « Il me corresponds bien ? Correcte à ton gout ou non ? ..Mais, je sais tant fait pas, baby. » dis-je, un sourire aux lèvres, l'embrassant sur le coin de la joue doucement. Je riais aussi à ceux que je lui avais dis juste avant.



Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Mer 17 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? EmptyMar 16 Avr - 16:41

Le shopping, c'est bien Cool

Ils avaient tout deux l'habitude de se taquiner et leurs réactions étaient souvent semblables, mais Tiphaine ne put s'empêcher de sourire en le voyant lever les yeux au ciel. C'était cela, être ami avec la Hadès... Pas forcément, certains auraient tendance à te dire que t'es taré. Mais je vais te faire un compliment, pour une fois : la plupart des gens bien le sont. Non, vous ne rêvez pas, Tiphaine faisait une moitié de compliment à Sasha. Une moitié car le traiter de taré n'était pas forcément sympathique, au départ... Ils pénétrèrent rapidement dans un magasin où le jeune homme sembla trouver son bonheur. Tant mieux, cela leur éviterait de faire une dizaine de magasins pour un simple pantalon. De sa cabine, Sasha lui lança qu'elle était insupportable. Comme si elle ne l'avait pas encore remarqué... Arrow I know, it's why you love me. Ou pas, mais ce n'était rien. Il sorti - enfin, comment pouvait-il prendre si longtemps pour enfiler un pantalon ? =° - et demanda s'il lui allait bien. Tiphaine fit mine d'hésiter. Hum... C'est pas juste, je me serais fait une joie de te dire qu'il t'allait super mal et que t'étais trop gros ! Oui, elle ne méritait peut-être pas qu'il l'ai embrassée, c'est vrai... Mais trop tard ! Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty
MessageSujet: Re: Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?   Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
» et autour de nous, la vie continue ღ adriel
» L'amour fait tourner la tête à tout le monde ж Fini
» Rencontre autour d'objet pour bébé ~ With Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-