Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  Empty
MessageSujet: Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat    Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  EmptyMer 12 Fév - 10:08


hi ! my name is Katniss Katerina-Okasana Bass


Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.


K. Katerina-Okasana ass

surnoms + Kat' ; Oksi ; Ana ; ... né(e) le + 25 janvier 1991 à + St. Pétersbourg origines + Russe études/métier + Étudie la mode qualités +  aventureuse, calme, courageuse, dévoué, câline défauts+ fêtarde, gourmande, gourmande, patiente sexualité + bisexuelle a très forte tendance hétéro statut civil +en couple avec le plus beau j'ai nommé maxwell smith particularité + je passe souvent la main dans mes cheveux lorsque je suis agacée ж je me mordille souvent la lèvre inférieur lorsque l'on me pose des questions indiscrète anecdotes + En ce moment je suis fortement sur les nerfs, en premier lieu il y a la petite secrétaire de mon homme qui lui tourne autour et ça ne me plaît pas. Et en second lieu quelque chose m'échappe et je ne saurais dire quoi... groupe + Zeus avatar + Nina Dobrev


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

K. Katerina-Okasana Bass Chapitre un : Oyé, oyé, nous vous annonçons la naissance de votre princesse.
Nous voilà dans la belle de ville de Saint-Pétersbourg, cette magnifique ville où la température dépasse rarement les 25°, enfin à part en août 2010 où la température à frôler les 38°, je l’ai vécu et pour une personne habitué à un climat froid j’avoue que ça n’a pas vraiment été facile à supporter. Suis-je bête, je vous parle du climat de ma petite ville, mais je ne me suis pas présentée, qu’elle idiote n’est-ce pas ? Donc je me présente, je suis Katya Filippa Constantinovna, mais appelez-moi Kat’ ou Katya, je suis l’une des descendante D’Olga Constantinovna de Russie, ce qui fait donc de moi une princesse et croyez-moi où non ce n’est pas facile tous les jours. Ne me demandez pas par quel miracle je bénéficie de ce charmant titre parce que je n’en sais rien et m’en fiche mais royalement d’être princesse où non… Bon je vous l’accorde, vivre dans un palais c’est vraiment magnifique, presque magique et surtout pratique pour faire tourner ses parents en bourrique comme je l’ai fait très souvent. Enfin bref, on s’en fiche, enfin peut-être pas vous, mais moi oui. J’ai vu le jour le 25 janvier 1991 à l’hôpital British American Family Practice, si, si je vous jure que ça existe. Enfin bref, comme vous, vous en doutez sûrement, ma venue au monde a bien entendu été fêter en grande cérémonie comme le veut la tradition, mais je n’ai aucun souvenir, en même temps j’avais quelques jours lorsque la fête à eut lieu.
Chapitre deux : Comment se déroule la vie d’une princesse ?
Aujourd’hui je vous raconte mon histoire, pour que vous sachiez ce qui se passe à l’intérieur d’un palais pour une princesse tel que moi. J’ai grandi dans un univers très doré, des femmes de ménages, des chauffeurs, des limousines, une tiare, des tenues sublimes… Enfin toute la panoplie de la parfaite petite princesse… Je n’ai pas eu l’occasion d’aller dans une école public, ni privée d’ailleurs, j’ai eu le droit à des professeurs à domicile. Les seuls amis que j’ai sont des princesses, enfin si on peut appeler ça des amis, on se parle rarement, très rarement. Les garçons ? Je n’ai pas beaucoup d’expériences dans ce domaine, les seuls hommes que l’on m’autorisé à voir ce sont les princes, donc des bons partis et mon père, mais voilà aucun des princes que l’on m’a présenté ne me convienne pas, loin de là. Être une princesse signifie beaucoup, vraiment beaucoup, je dois respecter le protocole, toujours faire des courbettes, être toujours polie même quand l’envie vous démange d’hurler des insultes… Et il y a aussi le peuple de Russie et ma famille qui espère que je trouverais un époux convenable et que je deviendrais Reine… Mais même si on m’a élevé dans ce seul et unique but ce n’est pas ce que je souhaite… Je vais vous dire ce que souhaites la princesse Katya, ce que je souhaite c’est de m’évader loin de la Russie, loin de mes parents, loin de cette pression qu’ils exercent sur moi, vivre ailleurs là où on ne me connait pas, vivre ce que les autres jeunes de mon âge vivent, c’est-à-dire vivre normalement…
Chapitre trois : Quand une princesse décide de prendre sa vie en main…
Il y a plus d’un mois, quelques jours après les fêtes pour être précise, bien que j’ai eu énormément de mal, à cause de cette surveillance constante à mon égard, j’ai réussi à me payer des faux papiers d’identité, donc carte d’identité, passeport, permis de conduire… L6 Janvier 2013, je me suis acheté un vol en direction de la France : Paris c’était le seul vol direct pour la France de toute manière… C’est ainsi que la princesse Katya Filippa Constantinovna a dit au revoir à son ancienne vie et à laisser place à Katniss Katerina-Okasana Vanderbilt. Mais Paris n’est pas ma destination finale, j’ai repris un avion pour me diriger en Normandie afin de pouvoir prendre le bateau et de pouvoir aller sur l’île de Jersey. Avant de partir du palais, j’ai fait des recherches d’université, autant vous dire encore heureux que j’ai eu des professeurs de langue et que je me débrouille très bien en Français, sinon je serais passée à côté de cette université de grande renommée avec ses confréries, que j’ai parcouru avec la plus grande attention, j’ai hésité entre Zeus et Hadès, mais j’essaierais d’intégré la confrérie Zeus c’est la meilleure pour profiter de la vie, mais aussi et je l’espère me faire des ami(e)s. J’ai d’ailleurs envoyé mon dossier d’inscription par mail et j’ai été accepté, il ne me manque. En arrivant à Jersey, j’ai pris une petite chambre d’hôtel que je quitterais lorsque j’intégrerais la confrérie. Vendredi dernier en regardant les informations, j’ai eu un pincement au cœur en entendant qu’une météorite s’était craché en Russie, mais c’est mon choix d’être ici, d’ailleurs avant que les cours ne reprennent, j’en profite pour faire le tour de la ville, petite bronzette sur la plage…
Chapitre quatre : La vie d'une princesse à Jersey...
Ma vie à Jersey ? Comment vous l'expliquez...  Je ne connaissais strictement personne en arrivant dans Jersey, mais strictement personne, mais je n'ai pas réellement mis longtemps avant de faire des connaissance qui pour la plupart sont devenus de très bons amis comme Nolàn, il est le frère que je n'ai jamais eu et que je n'aurais sans doute jamais, il est toujours là quand j'en ai besoin et inversement. Ma Eleanor, dès que j'ai franchi les portes de la confrérie des Zeus ça n'a pas toujours été facile au début, elle a essayer de m'intimidé, mais ce genre de chose ne marche pas sur moi, il en faut nettement plus pour m'intimider. On a tout de même fini par s'entendre, Lea est une très bonne amie, je sais qu'elle ne me fera jamais de mal, comme moi je ne lui en ferais jamais. J'ai rencontré Tina, dans au sein de la confrérie, le courant a tout de suite bien passé, elle est devenue une très bonne amie, en faite c'est comme ma soeur. Il y a aussi ma petite Tamara, une russe comme moi, j'avoue qu'au départ j'ai eu peur qu'elle sache qui je suis réellement, mais au final, mes peurs se sont envolés et entre cette demoiselle et moi, pendant un long moment il y a eu une tension sexuelle... Elle a été la seconde personne à me touché intimement. Ma Candy, cette demoiselle que j'ai rencontré en boîte de nuit, nous avons un caractère à peu près identiques et on s'est tout de suite très bien entendu. À sa façon elle m'a aidé à me décoincé, en me lançant des défis, mais j'aimais ses défis, oui j'aimais car aujourd'hui, bien que l'on se fasse des soirées entre filles, nous, nous lançons plus de défi. Ne vous en faites pas, je suis toujours aussi fêtarde, mais je ne fais plus la fête seule, un homme m'accompagne, cet homme a été ma première fois, je suis tombé petit à petit amoureuse de lui et grâce à son frère, à Nono et à Tina, nous sommes heureux j'ai nommé : Maxwell. Pendant que Max' étudié pour ses examens, faute de temps, j'ai visité des villas à sa place et j'ai fini par lui choisir la villa de ses rêves, j'ai peut-être des talents pour dénicher ce qui plaît aux autres allait savoir. Quoiqu'il en soit nous avons passés quelques jours à ranger, nettoyer la villa et après nous avons embarqué dans mon jet privé direction la Russie. J'ai eu envie de le présenté à mes parents, mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai eu cette idée. Max et la première personne a qui j'ai dit mon énorme secret, je sais que je vais devoir le dire aux restes de mes amis. Si Max', bien que beaucoup stresser, a eu un comportement exemplaire au palais, ce ne fus pas le cas de mes parents, durant tout notre séjour au palais, ils ont essayés à de nombreuse reprise de nous séparés. Ils ont organisés des bals et pour les agacés, je faisais toujours la première danse avec mon homme, j'ai de temps à autre danser avec un ou deux princes avec qui je m'entends "bien", mais ses princes là me remettaient toujours dans les bras de mon homme. Je peux dire que durant le séjour j'ai eu autant de pression qu'avant, c'était comme-ci je n'étais jamais parti... Après la Russie, on a passé de nombreux jours au soleil, mais j'ai très vite remarqué que le séjour au palais avait été éprouvant pour tous les deux, mais que ça à créer une tension au sein de notre couple, j'ai beau essayer de le rassurer sur le sujet, j'ai au fond de moi cette impression que je n'arrive pas à lui faire remarqué que je dis la vérité et ça me blesse qu'il puisse douté de moi après ce qu'il a pu voir... Je sais que je vais devoir dire à mes amis à ceux que je considère comme ma famille, que je suis l'héritière du trône de Russie, je sais que je suis idiote de redouté leur réaction, mais pour dire vrai, j'ai pas envie que ça crée une tension entre eux et moi... C'est déjà difficile entre Max et moi, sans que j'en rajoute. Je sais que j'ai sûrement du oublier des personnes et je m'en excuse, mais je m'entends si bien avec tout le monde que tous vous citez prendrez beaucoup, beaucoup de place, mais surtout beaucoup de temps. Finalement après une longue discussion, j'espère avoir convaicu l'homme qui partage ma vie que la royauté, gouverner et tout ce qui s'en suit n'est pas fait pour moi... Voilà, je penses que j'ai en grande partie tout dis.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat    Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  EmptyMer 12 Fév - 16:53



tu peux aller t'éclater petit garnement !



(re)bienvenue chez les fifous Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  3335912572

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat  2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/
 

Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour fait tourner la tête à tout le monde ж Fini
» Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle
» t'es pas responsable de la tête que t'as mais t'es responsable de la gueule que tu fais. ✗ adriel&candace.
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» DEXTER † en tête à tête avec un ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-