we are young, we run free ♦ sidneydeclown 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours we are young, we run free ♦ sidneydeclown 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are young, we run free ♦ sidneydeclown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyDim 31 Mar - 15:56






Le seul moyen de me défouler, c'était de faire du sport. Et aujourd'hui, j'avais décidé de prendre ma planche et d'aller surfer un peu. Un peu... C'est faible. J'ai surfé pendant près de deux heures, me dépensant à fond, pour oublier ma haine l'espace d'un instant. Cette sensation de glisse, dominer les vagues, c'était quelque chose que j'adorais. Honnêtement, je ne remercierais jamais assez Yoann d'avoir été un aussi bon prof et de partager ses dons avec moi. Il faisait beau aujourd'hui, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait aussi chaud. L'eau restait fraîche, cependant. En même temps, c'est normal j'ai envie de dire. J'imaginais déjà la baie de St Brelade, bondée de gens espérant bronzer un peu à chaque éclaircit. Ici, il n'y avait que les sportifs, des surfeurs, quelques personnes, et c'était bien comme ça. Alors que je sortais de l'eau, j'allais vers ma voiture pour y mettre ma planche, et je vis Sidney accoudé contre celle-ci. Il était tourné vers la mer, j'espérais que ça ne faisait pas deux heures qu'il observait les gens surfer, debout, près de ma voiture. Amusée, je passais ma main dans mes cheveux mouillés « Tu fais le gai pendant qu'un de tes potes vole mon autoradio ou tu m'admirais juste ? ». Je m'essuyais le visage avant de lui faire un bisou... et de le serrer dans mes bras, pour le mouiller un peu... J'étais contente de le voir, mon Sidney, on se marrait toujours bien...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyDim 31 Mar - 16:50

Le soleil est de la partie et moi aussi sa tombe bien

R-S. Camille Kebler & N-L. Sidney Kingston
Autant dès qu'il fait froid et qu'il pleut le petit Sidney hiberne mais alors dès qu'il y a un rayon de soleil comme aujourd'hui c'est fiesta. Oui lorsque monsieur se réveilla et vit se beau soleil il décida qu'il passerait son après-midi à la plage. Non il n'allait pas aller la où tout le monde va pour bronzer itou itou, non il y a trop de monde mais la baie de Sait Ouens est juste parfaite. Après avoir pris un fast food à emporté je me rendis jusqu'à la baie à pied. Je n'étais même pas sur le sable que je reconnus la voiture de Camille, alors je décida de l'attendre ici. Je m'assit d'abord sur le capot, le regard tourné vers l'eau, mangeant mon hamburger tranquillement mais en la voyant arrivée je descendit rapidement m'accouda seulement à la voiture avec un sourire en sa direction. « A vrai dire je bouffais plutôt comme un porc en attendant que tu arrives » Ouais pas que je l'ai pas cherché mais j'avais la flemme de me fatiguer les yeux, puis sa fait mal de fixer la mer je vous jure. Madame ne put s'empêcher de s'essuyer sur moi limite «J'allais te proposer à manger mais je vais tout garder pour ma gueule en fait je pense bien »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyLun 8 Avr - 14:37




J'écoutais la réponse de Sidney, et en l'entendant parler ainsi, je riais un peu « Charmant ! Si je vois une trace de sauce sur ma voiture, tu me fais un sexy car wash, Sid. », lançais-je en plaisant à moitié. Ouais ce serait pas dégueulasse de le voir nettoyer ma voiture en mode grosse chaudasse. Dérangeant, peut-être, mais bon voilà quoi. Après lui avoir fait un câlin mouillé, je pris une petite moue triste et déçue en entendant ses propos. Je croisais les bras en détournant brièvement le regard pour observer le sac de nourriture bien calorique « Ah maintenant tu me punies quand je suis gentille ?! ». Je reprenais après une petite pause « Je me suis dépensée moi, faudrait pas que je fasse une crise d’hypoglycémie, j'ai déjà assez de soucis », je pris un air sévère pour tenter de le convaincre, tendant ma main pour qu'il me file le sac. Sidney, c'était mon pote de connerie, un amour, un peu gamin parfois mais c'est ça qui me plaisait. Il me changeait toujours les idées, me remontait le moral... Une perle quoi, bon, il est un peu chiant des fois mais c'est ce qui fait son charme !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyVen 12 Avr - 17:46

« Alors la aucun problème, seulement désolé tu ne pourras pas regarder ta jolie voiture briller car toutes les filles vont se ramener autour de moi pour regarder mon beau corps, mouillé et avec de la mousse we are young, we run free ♦ sidneydeclown 4205929361 » Ouais bon en fait non car je n'avais absolument pas l'intention de lui laver quoi que ce soit. Gentille, non mais d'ou elle était gentille hein, enfin bon bien sur je n'étais pas un monstre j'allais la laissé mangé, mais je voulais la faire patienter un peu d'abord. Oui dans le genre chiant Léandre c'est le numéro UNO we are young, we run free ♦ sidneydeclown 4209083858 Je pris un paquet de frites mais le garda vers moi lorsqu'elle tendit son bras, je mangea une ou deux en la regardant avec un grand sourire avant de dire « Aller tiens, heureusement que je suis généreux » Je lui tendit les frites, et retourna vers mes boîtes en carton voir ce qui me restait pour manger, oui encore, un estomac sur patte je suis je vous jure we are young, we run free ♦ sidneydeclown 2850139730 Mais avec un corps comme le mien je peux tout de même bien me permettre de continuer
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptySam 13 Avr - 21:31




Je secouais légèrement la tête, ricanant doucement « Oui puis pour admirer tes chevilles énormes, ta grosse tête et ta modestie, hein ! ». Alors que j'allais lui prendre les frites, Sidney l'éloignait pour en manger sous mon nez, j'entre-ouvrais un peu la bouche, le fixant, amusée « Hé... ». Je tendais les mains pour qu'il me le donne enfin, puis je le remerciais en souriant. Je regardais le contenu de celui-ci « Regardes, mon cornet de frite il est quasiment vide à cause de toi ! », lançais-je avec un petit ton mécontent. Bah, il n'était pas vide du tout, mais deux frites, attendez c'est énorme ! Si ça se trouve, ces deux frites auraient pu combler ma faim une bonne fois pour toute, fin je sais pas, c'est n'importe quoi un cornet qui n'a pas toutes ses frites. Je soupirais, m'asseyant sur le coffre de ma voiture pour commencer à déguster les frites, levant les yeux au ciel tellement elles étaient bonnes. J'adore manger, mais vraiment. On dirait pas quand on me voit, mais je suis toujours partante pour manger, j'ai toujours faim, même si mon estomac ne se tord pas dans tous les sens, j'ai faim. Des fois, avec Sid, on se pose quelque part, pour regarder les gens, manger comme des ogres et déconner. J'aimais trop ce gars, parce qu'avec lui, il n'y avait aucune prise de tête et ça me faisait du bien. J'étais sûre de me détendre en passant du temps avec lui. Le regardant chercher dans ses boîtes, je demandais « Alors, on sort de sa grotte et de son hibernation pour passer un peu de temps avec sa super copine ? ». J'avalais quelques frites, bavant presque tellement je me régalais avant de dire « Viens, on va se poser sur la plage pour manger », pour ensuite sortir une serviette histoire de s'asseoir dessus. Nous nous installions avec toute la nourriture que Sidney avait apporté (il y en avait pour tout un régiment) puis je reprenais « Ca fait un bail qu'on a pas passé un peu de temps ensemble ! Qu'est-ce-que tu me racontes, le basketteur ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyDim 14 Avr - 12:45

« J'aurais plutôt dit mes muscles de dieu, mes sublimes yeux et mon sourire à faire craquer n'importe qui mais bon chacun ses goûts hein Very Happy » Si elle elle est plus grosse cheville c'est son choix je critique pas Razz Je lui donna finalement des frites âme généreuse que je suis mais sa ne lui allais toujours pas we are young, we run free ♦ sidneydeclown 1109537578 non mais je vous jure les femmes, jamais contente hein « Rholalala ce que t'est pénible tiens et une en moins » Je lui en piqua alors une autre très rapidement, voila comme ça au moins elle râlera pour une bonne raison. J'avais déjà mangé un hamburger et un cornet de frites et il me restait encore à mangé, et pourtant je n'avais rien pris pour elle au départ, non non j'avais pris que pour moi mais peut être que j'avais vu un peu gros cette fois. J'aurais put servir un régiment. On s'assit donc sur son coffre, la nourriture entre nous deux et je lui répondit « Exactement, j'ai vu le soleil et je me suis dit aller, cours voir la petite blonde chiante » Je lui souris et me leva ensuite lorsqu'elle proposa qu'on aille se caler sur la plage. Je pris la nourriture, ouais ouais elle risquais de la faire tomber et de tout gâcher elle. Une fois sur la plage on s'assit donc et je bus un peu avant de retourner mon attention vers elle. « Depuis la dernière fois où il a fait beau surement :p Oh ben écoutes pas grand chose.. » Mytho du jour bonjour, il fit un grand sourire, mordit dans son hamburger et demanda à son tour « Et toi la surfeuse ? Qu'est ce que tu racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyDim 14 Avr - 13:34




Je lâchais un petit rire, avant de dire, sur le ton de la moquerie (pour le taquiner) « Muscles ? Quels muscles ? Shocked. Tu caches bien ton jeu ! ». Je lui mettais un petit coup de coude, lui adressant un petit clin d'oeil. Il savait parfaitement que je plaisantais, et que je le trouvais craquant... Il faudrait être un alien pour ne pas le trouver beau, le Sidney ! (quoi que, même les aliens craqueraient pour son petit regard, sa bouille enfantine et son grand sourire). Bon, je n'allais pas lui dire ça... Non, il ne faut pas trop le complimenter, sinon, on en entend parler pendant trois mois après. Je plissais les yeux, prenant un air énervé « Glouton va !! ». Je me fichais bien du nombre qu'il restait de frites, il était bien gentil de partager avec moi. Je penchais un peu la tête, lui pinçant doucement la joue en souriant « Ahhh c'est trop mignon ! J'tai manqué hein ! ». Je le laissais prendre la nourriture pour que nous puissions nous installer confortablement sur la plage. Je soufflais un peu en constatant qu'il y avait un deuxième soda, que je pris rapidement pour boire un peu. J'arquais un sourcil, grignotant tranquillement. Reprenant une gorgée de soda, je répondais « Je me prépare activement pour le prochain match de tennis, sinon, rien de bien passionnant tu sais. ». Puis après une petite pause, je souriais, demandant, tout en m'installant en tailleur « Et genre tu n'as rien à raconter ! Je n'y crois pas une seule seconde ! Dis moi tout ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyLun 15 Avr - 13:43

Nia nia nia, pfff Sidney ne préféra pas répondre car il sait très bien qu'elle bave sur lui alors hein. Oui c'est vrai qu'elle me connaissait plutôt bien en effet il suffisait que l'on me fasse un compliment pour que je m'amuse à le répéter pendant un long moment. Ben quoi venant de personne comme elle ou encore Kôl c'est si souvent rare que je n'hésite pas une seconde. « Et fière de l'être » Répondis-je fièrement en l'entendant me traiter de glouton. Manqué, manqué, ben oui elle m'avait manqué mais bon faut pas trop en dire non plus Razz Non mais oh en plus elle me pince la joue comme un gamin, je me frotta alors la joue en faisant une moue de gamin pour en rajouter. J'esquiva sa question et la lui posa à mon tour, souriant à sa réponse « Tu devrais jouer contre moi pour avoir un vrai entrainement Very Happy » Rhooo mince alors sa veux dire qu'elle me connait aussi bien que sa we are young, we run free ♦ sidneydeclown 1109537578 « Oui oui d'accord j'ai un peu mentit, en fait il y a peut être un tout petit mini truc... Je sors avec une fille » Bon sang sa faisait au moins une éternité que Sidney n'avait pas dit un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyLun 15 Avr - 17:39




Je secouais légèrement la tête en le voyant prendre une bouille de gamin après s'être fait pincer la joue, mooh qu'il est mignon ce petit. Le fait qu'il ne réponde pas me laissait penser que j'avais raison, ouais, mais de toute manière, c'était sûr, il m'aime trop. Je pouffais de rire « Hein ? En même pas un set je t'explose, ce serait une perte de temps. On parle pas de basket là, LeBron ! ». J'ajoutais, en souriant « 'Faut qu'on se fasse une partie un de ces quatre d'ailleurs ». J'adorais faire du sport avec Sidney, on se marrait bien, et on se dépassait à chaque fois, c'était bon enfant mais on prenait vraiment tout comme une compétition. J'attendais avec impatience la réponse de Sid, me demandant ce qu'il avait tenté de me cacher. Je mettais plusieurs frites dans ma bouche et je passais à deux doigts de m'étouffer en entendant la nouvelle. J'avalais rapidement les frites pour dire « Naaaaaan ?! », j'applaudissais, un immense sourire aux lèvres, surprise « Ouuh le p'tit Léandre est casé, BRAVO ! ». Oui, je venais de l'appeler Léandre, j'en avais envie. Je demandais ensuite en attrapant mon gobelet « Qui est l'heureuse élue ?! Je veux tout savoiiiiir ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyMer 17 Avr - 12:39

Oui oui je voulais jouer les gros dures mais la vérité c'est que en effet au tennis elle m'explose en une fois, c'est pas mon sport de prédilection je n'y peux rien mais le basket alors la qu'elle ne me tente pas trop car elle va se prendre une raclée elle le sait bien Razz « Me tente pas Kebler tu sais que je vais t'anéantir, retournes à ton petit sport de petite fille » Je me mit à rire légèrement, en réalité j'adorerais faire un match avec elle, oui on à toujours aimé être quelques peu en compétition et se lancer des défis sportifs. En bref ouais on s'éclate plutôt bien tous les deux. Bon finalement je me décida à lui avouer ce qui c'était récemment passé dans ma vie et j'explosa de rire en voyant sa réaction à différents niveau. Bon ben le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait l'air étonné, et heureuse. « On se détend on se détend » Je mordit une nouvelle fois dans ma nourriture, et avala tranquillement avant de reprendre « Elle s'appelle Delilah, en fait sa fait un moment qu'on se connait et puis ben voilà quoi » Faîtes que ce soit pas sa pire ennemie sinon j'allais me sentir trop mal we are young, we run free ♦ sidneydeclown 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptySam 27 Avr - 20:18




« Oui peut-être mais je t'en fais baver même si je perds ! C'est ça, le plus jouissif ! Et tu vas te prendre un coup de raquette, on va voir si tu continues de faire le malin », m'exclamais-je en lui tirant la langue. C'est mon partenaire, avec qui je me surpasse, avec qui je fais énormément de sports, avec qui je me comporte un peu comme une gamine tant notre esprit de compétition est fort... Ca fait du bien, de pouvoir se détendre, et de faire ce qu'on aime sans se prendre la tête. En entendant le nom de la jeune femme en question, je sentais ma gorge se nouer. Je fis un petit sourire, pour masquer le malaise qui me prit à cet instant. Et la jalousie qui m'envahissait à cet instant. Je pris un petit air surpris, tout de même étonnée que ce soit tombé sur elle « Delilah, Delilah ? Celle du campus ? ». Bien sûr que c'était elle ! Mais j'étais étonnée de l'imaginer sortir avec ce petit homme turbulent, et plutôt séducteur. Fidèle, certes, mais séducteur. Je buvais une nouvelle gorgée, avant de grignoter quelques frites, histoire de tenter de faire descendre le noeud dans ma gorge qui se faisait douloureux. Je demandais ensuite « Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? ». Je désirais en savoir plus, légèrement contrariée mais néanmoins heureuse pour Sidney et Delilah, qui méritait homme pour la faire se sentir en sécurité et la rendre heureuse. Dieu sait qu'elle en a vraiment besoin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptySam 27 Avr - 21:15

« Non je suis sur que tu n'oserais pas, mes parties intimes sont bien trop importantes, faut bien que je fasse pleins de petit Sidney un jour, je vais repeuplais le monde de mini Dieu tu vois » Bah oui c'est comme sa vous voyez c'est prévu, lorsque tout le monde sera mort je repeuplerais le monde avec pleins de moi, bon et une fille aussi parce que tout seul je peux rien faire et tant qu'à faire j'en prendrais une pas trop mal. Je lui annonça finalement que je sortais avec une fille et apparemment elle semblait la connaître, ce qui m'étonnais elle ne m'en avais jamais parlé « Oh tu.. tu l'as connais ? » J'ignorais si elle s'entendait bien avec elle ou pas mais j'avais l'impression qu'il y avait soudain un certain malaise mais j'oublia vite cette impression lorsqu'elle me posa une nouvelle question me disant alors qu'elle avait l'air de s'intéresser à notre histoire « Hum, sa fait deux ans je crois un peu plus peut être »
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptySam 4 Mai - 14:13




« Mini Dieu ?? Eh bah, les divinités, c'est plus ce que c'était », lançais-je en le dévisageant de haut en bas pour le taquiner. N'importe quoi ce mec... J'adorais sa manière de divaguer, de dire n'importe quoi avec autant de spontanéité. Sidney, c'est une de mes plus belles rencontres ici, il n'y a rien a redire là dessus. Même si on déconne et qu'on ne semble pas pouvoir parler sérieusement, je sais qu'il sera là pour moi, pour m'écouter... C'est ça qui est bien avec lui. C'est un soutient de poids. Apparemment, j'avais mal masqué mon malaise. Je roulais des yeux discrètement lorsque Sid détournait le regard pour regarder l'horizon, puis je répondais ensuite, en souriant « Oui ! C'est une bonne amie ! ». Je fus surprise en entendant qu'il la connaissait depuis deux ans déjà, et je ne cachais pas ma surprise sur mon visage. Je passais ma main dans mes cheveux « C'est curieux, elle ne m'a jamais parlé de toi... Elle est pudique sur ce sujet apparemment. ». Je souriais ensuite, pour reprendre « En tout cas je suis contente, c'est une fille bien. Ca va lui faire du bien d'être avec un mec comme toi, genre le gars cool tu vois ! Prends soin d'elle surtout, tête de linotte we are young, we run free ♦ sidneydeclown 68369447 ». Ouais, parce que Sid ou pas, si j'apprends qu'il lui a fait de la peine, je le démonte. Del', on n'y touche pas....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptySam 4 Mai - 17:48

Sidney à toujours gardé son côté enfant et gamin à dire que des conneries et à faire n'importe quoi. Cependant cela agace certaine personne car celle-ci pense qu'il ne sait que faire l'imbécile et ne sait pas être sérieux mais la vérité c'est que ces personnes la ne le connaissent absolument pas en réalité voyez-vous. Car les personnes qui le connaissent réellement vous diront que Sid est surement le meilleur ami que vous pourrez avoir, celui qui sera toujours la pour vous peu importe quel jour ou quel heure il est. Apparemment Camille connait Delilah ce qui m'étonne à mon tour mais me fais plaisir dans un sens « Tu sais elle ne m'a jamais parlé de toi non plus, elle est pas trop du genre à parler d'elle ou des gens avec qui elle passe du temps » Oui elle n'est pas trop du genre à parle en fait, ou du moins pas pour raconter ce genre de chose. J'avais soudain l'impression qu'elle savait plus de chose que moi sur Delilah et cela m'intriguait « Pourquoi cela lui ferait du bien je ne comprend pas ? Et bien sur que je vais prendre soin d'elle tu crois quoi toi. Je l'apprécie beaucoup, vraiment.»
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyDim 5 Mai - 21:21




« C'est vrai ! C'est dommage d'ailleurs, elle est intéressante comme fille. », avouais-je en souriant. Il est clair que si elle ne l'était pas, je ne la fréquenterais pas, et je ne tiendrais pas autant à elle. J'eus envie de m'enfouir sous le sable en constatant qu'il ne connaissait peut-être pas tout concernant Del'. Je haussais les épaules « Parce qu'elle est du genre discrète, réservée, elle intériorise beaucoup... Etre avec un morveux hyperactif ça va lui faire du bien ! Déconner un peu, pas se prendre la tête... ! », répondis-je simplement en faisant des gestes avec mes mains. Oui, il ignorait pas mal de choses sur elle et je n'avais pas l'intention de lui mettre la puce à l'oreille. Je suis plutôt bonne pour ce genre de chose, et je disais la vérité, de toute manière. Je souriais, les yeux pétillants « C'est vraiment super alors, je suis ravie ! ». Voir les gens que j'aime heureux,ça m'apporte tellement de joie, vous ne pouvez pas savoir. J'ai tellement eut l'habitude de voir tout en gris, que des mauvaises choses que voir un peu de bonheur et d'amour, c'était bon. Je terminais mon soda avant de demander, en me frottant les mains « Alors, niveau surf, comment tu te débrouilles ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown EmptyMer 8 Mai - 10:38

Intéressante, oui c'était le mot qui correspondait tout fait à Delilah. Elle qui était si mystérieuse, original, à part, attachante. Je voyais en elle des choses que je ne voyais chez personne d'autre, oui car elle ne ressemble à personne d'autre et c'est surement sa qu'il apprécie le plus chez elle. Je souris finalement à sa réponse et répondit « Tu sais ce qui te dit le morveux hein Razz » En effet même si j'ai l'impression qu'il me manque des parties du puzzle à mettre sur Delilah je me rend bien compte pourtant qu'elle est plus calme est posé que moi, plus réservé surtout mais cela ne me fait pas peur. Et je pense pas que cela nous empêche d'être heureux ensemble. J'étais heureux qu'elle soit content pour moi et alors qu'elle commença à me parler surf moi je finis par me demander si elle, elle avait rencontrer quelqu'un « Dis moi avant de changer de sujet, on parle de mes amours mais et toi ? Tu n'a pas rencontré quelqu'un qui te fait ressentir certaines choses » Puis pour revenir alors sur un ton plus léger je répondit à sa question précédente « Tu sais très bien que je suis une m*rde en surf, c'est pas mon truc, mais alors vraiment pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty
MessageSujet: Re: we are young, we run free ♦ sidneydeclown   we are young, we run free ♦ sidneydeclown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are young, we run free ♦ sidneydeclown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FREE) “ the bitter harvest of a dying bloom ”
» QUINNY ~ We are young
» ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell
» cam ¤ only you can set me free.
» Joy-Kaelyn Ϟ « A new day is coming, and I am finally free. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-