charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyDim 31 Mar - 23:47


CHARLIE ANNALEAH LEWIS-STRAUSS
20 ans ◇ CELIBATAIRE ◇ ETUDIANTE EN PHOTOGRAPHIE ◇ JERSEY


RUMOUR HAS IT.
+ mon père est un homme d’affaire brillant et ma mère est décédée depuis deux ans + j’ai un frère et une sœur + je suis tatouée au dessus de la poitrine à gauche d’un signe de l’infini. + je suis allergique à la vanille et aux piqûres de guêpes + je joue toujours la maline devant les film d’horreur + j’adore les Disney + je porte toujours la bague de sa grand-mère qu’elle à fait fondre pour en refaire une neuve + je ne vis pas sans musique + je joue de la guitare et du piano + je ne sors jamais sans mon appareil photo + on a tendance à trop me prendre pour une petit fille innocente + je suis une fan incontestée des soirées en tout genre + je suis bénévole à l’orphelinat de la ville+ j’ai été animatrice des colonies durant mes vacances scolaires + je trouve les lémuriens vraiment adorables avec leurs petits yeux tout mignon + j’aime pas cuisiner mais j’adore manger des choses sucrées + je me suis cassé le bras quand j’avais quatre ans + j’ai vécu à Londres avant d’arriver à Jersey pour tout reprendre à zéro
SWEET ABOUT ME.
ouverte, solidaire, franche, pleine de vie, anticonformiste, attentionnée, extravertie, fêtarde, impliquée, optimiste, pas aussi innocente que ce qu’on pourrait croire. je m'’attache trop vite, fragile, désordonnée, distraite, franche, jalouse, possessive, impatiente, maladroite, gourmande.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyDim 31 Mar - 23:48

LEONA P² LEWIS-STRAUSS
grande soeur ◆
Spoiler:


R. TAMARA KNIAZEV
colocataire ◆
Spoiler:


JALIYAH-SKY H. SANCHEZ
meilleure amie ◆
Spoiler:


DELILAH R. STRAUSS
type de lien ◆
Spoiler:


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆
Spoiler:


Dernière édition par Charlie A. Lewis-Strauss le Mar 2 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyDim 31 Mar - 23:48

NOAH P² LEWIS-STRAUSS
grande frère ◆
Spoiler:


M. STEEVE-MAN PRESTON
meilleur ami ◆
Spoiler:


JAWAAD B. STROKES
cap ou pas cap ◆
Spoiler:


J. ADRIEL SKY-FLLOYD
type de lien ◆
Spoiler:


SASHA-NAËL A. WIDMORE
ex petit ami ◆
Spoiler:


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆
Spoiler:


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆
Spoiler:


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆
Spoiler:


Dernière édition par Charlie A. Lewis-Strauss le Mer 3 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyDim 31 Mar - 23:51

A VOOOOOOOOOOOOOOUS !! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 1:01

On partage le même dortoir alors, un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 1:04

AH ! Ben te voilà charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   577704309 , je cherchais justement qui était avec moi charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 .
Evidement, une idée ? Tu veux me décrire un peu Tamara ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 10:05

alors alors :

Citation :
Originaire de Russie, elle a fugué à l'age de dix-neuf ans, prenant de faux papiers pour venir à Londres où elle a vécut quelques années + La famille est un sujet tabou chez elle. Elle s'entendait mal avec ses parents qui faisaient plus attention à leur image plutôt qu'apporter de l'amour à leurs enfants. Elle était très proche de ses deux frères, surtout avec Diezel, ils se comprenaient assez. + Ses parents et son grand frère sont mort récemment dans un incendie, tout le monde lui dit que c'est à cause de Diesel, elle est perplexe, ne sachant pas quelle est la vérité + Elle fait difficilement confiance aux autres. Aujourd'hui c'est même rare qu'elle la donne à quelqu'un. + Elle a vécut quelques temps dans la rue après sa fugue, s'en sortant en faisant le trottoir. + Elle a même réussit à économiser grâce à son travail pour reprendre ces études qu'elle avait commencé en Russie + Elle passe sa vie chez le coiffeur, changeant sans cesse de coupe et de couleur de cheveux + Elle ne croit pas en l'amour depuis que son ex petit ami pour lequel elle a tout plaquait la quitter, la laissant dans la merde + Elle a découvert son attirance pour les femmes autant que pour les hommes, étonnamment avec une cliente + Elle est une accroc à la cigarette, elle fume au moins un paquet par jour. + Depuis l'adolescence, elle est une grosse rebelle et mis à part pour quelques situation, elle sera plus du genre à péter un câble que le contraire. Elle est très colérique. + Accroc aux m&ms, elle en a toujours sur elle, heureusement elle ne prend pas facilement des kilos + Elle ne pleure jamais et quand elle le fait, ce qui est rare, c'est seule mais jamais oh grand jamais elle ne voudra se sentir faible devant quelqu'un + Allergique aux poils de chats et de chiens + Ses parents ont reprit contact avec elle et elle avait même accepté de les voir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est arrivé ici, mais en arrivant, ils étaient déjà mort. + Même si son coté superficielle laisse d'elle une image cruche, elle est très intelligente + Ne connait que des histoires d'un soir, ne voulant rien de sérieux.

Citation :
JE SUIS + Intelligente, Protectrice, Ironique, Honnête, MAIS AUSSI UN PEU + Superficielle, Secrète, Manipulatrice, Garce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 10:05

Bon alors, on part quand au Pôle Nord pour faire un régime ? charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 11:55

R. Tamara Kniazev a écrit:
alors alors :

Spoiler:

Bon et bien d'après ce que j'en sais il nous faut visiblement un lien tendu du slip. charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   3669007150 . Sooo ! Je dirais la coloc' que Charlie ne peut pas supporter de par son comportement de garce superficielle et manipulatrice. Et Comme Charlie est une fille très franche forcément, ça serait pas mal mouvementé Rolling Eyes.

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
Bon alors, on part quand au Pôle Nord pour faire un régime ? charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4153354820 Arrow

Ah mais tout de suite mon panda des îles ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   563154433 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 12:12

MOOOOOOOOOOOOOOA JE VEUUUUUUUUUUX charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1209657698 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2634520320 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1760608082 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2576161965 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1782046305 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1713580767 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 13:04

VANESSAAAAAAAAAAAAAAA charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730, on fait des bébés ? charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 13:25

Oh ouiiiiii tout ce que tu veux charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1760608082 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   891098728 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   3872999130 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1745239649 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   3144567245
J'ai lu ton histoire, et Jal' a plus ou moins le même passé : père riche, mère décédée, et passion pour la photo charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2634520320 et aussi plus ou moins le même caractère, bien que Jal soit un peu plus trash Laughing
Donc déjà on peut partir sur connaissances car elles suivent le même cursus, et puis on peut dire ensuite qu'elle ont du faire un projet photo ensemble, elles se sont plus rapprochée, étant de proches amies, un peu dans le genre de meilleures amies. Et on pourrait dire que Jal prendrait pas mal de photos de Charlie, l'inspirant beaucoup, et commencerait à avoir une forte attirance pour Charlie (dommage d'ailleurs qu'elle n'aime pas les femmes charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   68369447), ce qui rendrait leur relation assez tendue quelques fois, surtout quand Jal est bourrée.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 14:15

HAAAN, alors je suis totalement fan de ton idée *-* charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730 . Je suis complètement POUR ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   577704309 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 . Je t'ajoute tout à l'heure charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 14:17

Ouais je vois trop le truc, c'est parfait alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 14:37

Super charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   577704309 . J'ai hâte de jouer ça ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 15:06

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
HAAAN, alors je suis totalement fan de ton idée *-* charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730 . Je suis complètement POUR ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   577704309 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 . Je t'ajoute tout à l'heure charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959 .

SUPEEEEEEEEER ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730 On fait comme ça alours ♥️ Je t'ajoute au plus vite également charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1234979200
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 15:09

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
Ah mais tout de suite mon panda des îles ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   563154433 charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   1745239649

Oh ouuuuui ! charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730
Sérieusement, je viens sans vraiment d'idées, mais est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 15:36

Et bien, sachant qu'on a trois ans d'écart, j'éloigne l'idée du meilleur ami pour une question pratique pour moi. Pourrais-tu me décrire un peu Adriel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyLun 1 Avr - 17:56

Me too charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyMar 2 Avr - 14:09

Voilà pour Adriel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   EmptyMar 2 Avr - 23:27

Est-ce que la famille d'Adriel est plutôt du genre à cacher son frère ou à lui faire faire des activités avec d'autres enfants malgré son handicap ? Parce que j'ai une idée par rapport à ça.

première idée : Charlie a travaillé dans des centres de loisirs pour enfant durant l'été, elle aurait pu être amener à s'occuper du petit frère d'Adriel et ainsi le rencontré lors qu'il venait le chercher parfois le soir, l'après-midi ou le midi au centre. Ils auraient pu en discuter à plusieurs reprises pour savoir comment c'était passer la journée ce genre de chose. Et comme Charlie est étudiante en psychologie elle aurait pu s'intéresser d'un peu plus près au cas de son petit frère souhaitant s'en occuper à part entière. Elle aurait, a force d'en discuter avec Adriel et de s'occuper de son petit frère, pu développer une certaine affection pour Adri' et inversement, Adriel pourrait avoir une certaine affection pour Charlie avec qui les choses se passent si bien pour son frère. Ils auraient peut-être même pu allée boire un verre ensemble un soir après son job d'été pour en discuter. Du coup, Charlie pourrait venir régulièrement chez Adriel pour s'occuper de son frère avec qui les choses se passent plutôt bien. Et pourquoi pas par la suite, développer quelque chose de plus intime sans forcément parler de sentiment - comme je ne sais pas vraiment comment est Adriel de ce côté là. -.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty
MessageSujet: Re: charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »    charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» L-A. Charlie Dancourt (20/04)
» JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-